AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sir or Lady of the Month ~ Seconde Edition! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luka
~ MMO Eater ascendant barbare ~

MessageSujet: Sir or Lady of the Month ~ Seconde Edition! ~   Ven 7 Sep - 1:54

Une fois n'est pas coutume, et ayant fait la promesse de maintenir cet événement mensuel, nous revoici avec le coup de coeur du mois! Ce coup-ci, mes collègues et moi-mêmes étions partagées, nous avions chacune notre petite préférée, mais après délibération, une photo a finie par naturellement s'imposer de par sa qualité picturale, ses couleurs, sa mise en scène ainsi que son charisme.

Je ne vais pas pour faire languir plus longtemps, ainsi je vous présente l'heureuse gagnante de ce mois-ci! Notre coup de coeur mensuel, la Lady of the Month est:

INDOBABE!

Avec Jared, son DollChateau Ingemar qui démontre sur cette photo une réelle âme, un souffle de vie.

Raison de ce choix, pour ma part~

Cette photo est très parlante. On lui admet un soupir, peut-être un murmure. Il est posé là, regardant du coin de l’œil si quelqu'un l'observe? Les couleurs pâles et chaleureuses à la fois donnent une atmosphère apaisante, sereine, bien qu'un peu dérangeante peut-être, dû à l'aura de Jared. Cette photo peu aussi être interprétée de mille façon; entre autre, un réveil difficile après s'être assoupi devant l'ordinateur, ou au contraire, le regard vers nous, nous indiquant qu'on le dérange surement et qu'il aimerait bien un peu de solitude et peut-être engager un sommeil paresseux.

Où trouver Indobabe?

Topic photo.

MessageSujet: Re: Sir or Lady of the Month ~ Seconde Edition! ~   Ven 7 Sep - 2:02

Pourquoi l'avoir choisi:

Pour cet aspect dérangeant et en même temps fascinant de la réalité mêlée à l'irréalisme que dégage cette poupée. L'aspect très blanc, pur, de cette photo m'a aussi beaucoup charmé ^^ Mon choix n'était pas portée au départ sur Jared, mais maintenant que j'ai choisi, je ne regrette pas du tout. Cette photo dégage un truc, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldcosplay.net/member/cocow/
Bibou
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: Sir or Lady of the Month ~ Seconde Edition! ~   Ven 7 Sep - 12:58

Bravo à Indobabe et Jared !

J'ai adoré cette photo, avec le regard en coin et froid qui semble nous foudroyer. (Le fait que j'adooooore le modèle est un plus, aussi ^^)
Super choix !
indobabe
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: Sir or Lady of the Month ~ Seconde Edition! ~   Ven 7 Sep - 13:56

OwOOOOOOOwww J'avais pas vue!! MERCI Merci merci merci merci merciii! >.< !!!

Mouahaha jared va se la péter encore plus maintenant!
http://www.iesanetwork.com/a.teubner/
Luka
~ MMO Eater ascendant barbare ~

MessageSujet: Re: Sir or Lady of the Month ~ Seconde Edition! ~   Ven 7 Sep - 14:12

Bah il peut, vu qu'il est à l'honneur pour un long moi :p

Du coup, le prochain "Sir or Lady of the Month" sera après le LDOLL...rolala *^*

MessageSujet: Re: Sir or Lady of the Month ~ Seconde Edition! ~   Ven 7 Sep - 14:22

Pour une fois,je ne vais pas pondre un pavé du "pourquoi du comment j'ai choisi cette photos",elle me plaît,c'est tout *v*
Je suis très sensible à ce genre de couleurs et de photo en ce moment,ceci explique cela ♥

[At Home]  - [Page Facebook] - FlickR
Commission MaquillageL'Artelier,le blog (02/12)

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
http://none-can-die.blogspot.fr/?zx=5d403934fa6a764a
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: Sir or Lady of the Month ~ Seconde Edition! ~   Ven 7 Sep - 15:39

C'est une magnifique photo! Et une superbe doll *w*
Bravo à toi!
https://www.etsy.com/fr/shop/CitrouilleSucree
Ketty Mint
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: Sir or Lady of the Month ~ Seconde Edition! ~   Ven 7 Sep - 16:09

un groooos bravo bien mérité Indobabe, cette photo est un coup de génie *3* Ton Jared est magnifique déjà de base, mais sur cette photo (en particulier) il prend carrément vie ! félicitations *v*
Daiya
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: Sir or Lady of the Month ~ Seconde Edition! ~   Ven 7 Sep - 17:48

Bravo Indobabe tu le mérites amplement *o*
http://faunisphere.illustrateur.org
Lee
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Sir or Lady of the Month ~ Seconde Edition! ~   Ven 7 Sep - 20:48

Bravo Indobabe Very Happy (et bravo Jared ! Razz)
http://jakandlee.blogspot.fr/
Mademoiselle Umako
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: Sir or Lady of the Month ~ Seconde Edition! ~   Ven 7 Sep - 22:37

Waaah, la photo est vraiment superbe, moi aussi j'aime beaucoup ces couleurs (qu'on retrouve dans ma chambre, c'est dire ~), et puis Jared semble tellement vivant ! *^* ♥️ Dans ma vision de ce cliché, c'est surtout l'attitude de la doll qui m'a accroché. Comme quand on est en train de s'endormir, qu'on entend un petit bruit et qu'on ouvre un oeil, histoire de savoir ce que c'est, avant de le refermer aussitôt. J'ai l'impression que c'est cet instant très court qui a été capturé juste au bon moment ~ Un coup de coeur, c'est sur, bravo Indobabe ! Very Happy
Meilir
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: Sir or Lady of the Month ~ Seconde Edition! ~   Sam 8 Sep - 9:54

Bravo indobabe ! Cette photo m'avait également marqué quand je parcourais le forum, l'attitdede la doll fait vraiment très vivant et les couleurs sont très sympa, je vais pas en faire une tartinemais en gros je trouve ce cliché très naturel et vivant et donc je suis ravie qu'il ait été choisi.
*JustChloé*
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: Sir or Lady of the Month ~ Seconde Edition! ~   Sam 8 Sep - 16:31

Tu l'as bien mérité! C'est un superbe cliché, et un modèle de rêve! Bien joué ♥
http://thegreenfish.deviantart.com/
indobabe
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: Sir or Lady of the Month ~ Seconde Edition! ~   Lun 10 Sep - 9:37

Woooouuuuaaa Merci tout le monde !!!
http://www.iesanetwork.com/a.teubner/
Maya Waska
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: Sir or Lady of the Month ~ Seconde Edition! ~   Lun 10 Sep - 13:38

Well done, c'est vrai que c'est une photo plein de réalisme et d'"âme" I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sir or Lady of the Month ~ Seconde Edition! ~   

Sir or Lady of the Month ~ Seconde Edition! ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1