AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Questionnaire] Êtes-vous vraiment incollable ? >D • N°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ladicius
~ Reine des Banquets de Nains ~

MessageSujet: [Questionnaire] Êtes-vous vraiment incollable ? >D • N°2   Lun 1 Oct - 15:34

Plop !

J'ai eu l'idée de se faire du mal aux méninges avec un bon questionnaire bien corsé n_n
C'est l'occasion d'apprendre en s'amusant,et puis,pour les obsédés des questionnaires comme moi,c'est encore plus mieux.

J'ai pensé qu'on pourrait soumettre un nouveau questionnaire une fois par mois,histoire que je puisse aussi participer,et qu'il y ai un renouvellement des questions,dans tous les domaines,pour tous les niveaux !
Pour l'organisation,c'est à voir,j'attends déjà de savoir si mon jeu paît ou non n_n

Voici déjà les premières vingt questions !
Toutes les réponses sont en spoiler,en fin de post ; ne trichez pas ! Il n'y a rien à gagner ici,juste de nouvelles connaissances.
Après avoir fini de jouer,vous êtes invités à poster pour dire combien de fautes vous avez fait,avec un p'tit commentaire,sur la question qui vous a le plus étonné/mis en difficulté/fait marrer !

Let's GO !

1°) Quelle poupée,de quelle compagnie,peut porter des "Wingtop Boots",et grâce à quel système ?

2°) Comment s'appelle le modèle féminin de Dollmore mesurant 80cm ?

3°) Quelle équipe de sculpteurs,après avoir créé des moules extrêmement populaires,vendus dans un premier temps par Luts,a fondé sa propre compagnie,continuant à exploiter ses créations dans d'autres tailles de poupées ?

4°) Quel est le nom du film,portant sur le sujet d'une poupée qui prend vie,où l'on voit apparaître des BJD ?

5°) Quelle jeune artiste fait fréquemment apparaître des BJD dans ses clips musicaux ?

6°) Quels sont les appellations les plus couramment utilisées pour désigner la faceplate Unoa avec la bouche ouverte ?

7°) Quel est sont les trois seuls modèles de Fairyland a exister en taille Feeple,Minifée,Littlefée ?

8°) Quels sont les deux alternatives,les plus couramment utilisées,au spray MSC (Mister Super Clear) ?

9°) En quoi sont faites les BJD qui craignent le plus le soleil/qui ont tendance à jaunir extrêmement fort ?

10°) Quelle compagnie a autrefois vendu des "Reminisce Head" ?

11°) Chez quelle compagnie peut-on acheter un Chat de Cheshire ?

12°) Une compagnie a pour nom une référence directe à Alice au Pays des Merveilles.Quel est-il ?

13°) De quelle compagnie provenaient les sept BJD volées au NYC Dolpa,en 2008 ?

14°) Je suis une poupée créée par une artiste française,je sors de la boîte de Pandore,et j'apparaîtrai pour la première fois au grand public au LDOLL 2012.Qui suis-je ?

15°) En cas de pet,fissure,ou autre désagréments du genre,quelle méthode est-elle recommandée,pour résorber les dégâts,en agissant directement sur la résine,avec peu de moyens ?

16°) Quel est le seul et véritable risque qu'encourt une BJD qui s'est vue prendre un bain intégral,une fois assemblée ?

17°) Quelle compagnie propose un modèle de bras mécanique,pour SD et MSD ?

18°) Une BJD avait été volée l'an dernier,à la Japan Expo.Comment a réagi Matériel Céleste ?

19°) Chez quelle compagnie peut-on acheter des modèles de jeunes créatrices,telle que Kaye Wiggs ?

20°) Quelle compagnie extrêmement populaire s'est-elle mise à proposer,récemment,l'option tan skin sur toutes ses poupées,sans ajouter le moindre frais supplémentaire ?

• Les réponses •

Spoiler:

Alors ! Combien de fautes ? Wink

[At Home]  - [Page Facebook] - FlickR
Commission Maquillage • L'Artelier,le blog (02/12)

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...

Dernière édition par Ladicius le Mer 31 Oct - 16:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://none-can-die.blogspot.fr/?zx=5d403934fa6a764a
Bibou
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: [Questionnaire] Êtes-vous vraiment incollable ? >D • N°2   Lun 1 Oct - 15:48

8/20. Chuis une grosse nulasse, d'autant que je connaissais certaines réponses, en fait. -_-

Bon. Je n'peux que m'améliorer, du coup ! What a Face
Meilir
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: [Questionnaire] Êtes-vous vraiment incollable ? >D • N°2   Lun 1 Oct - 15:55

J'ai fait pire ! Je n'ai que 6 sur 20 -_-'
Bon, c'est pas si grave au moins j'ai appris plein de choses !

Ton idée est vraiment bonne je trouve Lad', mais faut déjà avoir des connaissances pour pouvoir proposer un bon questionnaire, ce n'est pas impossible je pense mais je pense que pour mon cas c'est pas encore pour demain !

En tout cas j'espère que d'autres personnes se lanceront dans de bons questionnaire comme ça, parce que je trouve ça vraiment intéressant et ça me plaît bien.
Paraphernalia
Cartographe
Cartographe

Localisation : Là haut dans la montagneuuuhhh... Enfin, pas si haut que ça quand même.

MessageSujet: Re: [Questionnaire] Êtes-vous vraiment incollable ? >D • N°2   Lun 1 Oct - 18:45

J'ai 13 sur 20, finalement je suis moins inculte que ce que je pensais lol! Comme je vais quasiment jamais voir les sites de compagnies pour éviter les tentations forcément ma culture BJDesque ne s'agrandit pas très vite

C'est une idée sympa ce questionnaire, en plus moi aussi je kiffe répondre aux questionnaires du coup ça m'amuse ce genre de choses ^^
Luka
~ MMO Eater ascendant barbare ~

MessageSujet: Re: [Questionnaire] Êtes-vous vraiment incollable ? >D • N°2   Mer 3 Oct - 17:06

J'ai eu 15.5/20 x)

Et demi car je ne me souvenais plus du deuxième moyen pouvant remplacer le MSC ^^

Je n'ai pas répondu à:
4) Car je ne connais tout simplement pas. (Juste entendu parlé une fois)
5) Me rappelais plus de son nom -__-

Une demi faute pour la 8.) donc.

14) J'ai bien répondu un nouveau modèle dévoilé pour le LDOLL, mais pas celui auquel tu pensais ^^'

19) M'en rappelais plus =)

Je pense que c'est un score tout à fait respectable /o/

||| ||| ~ Logos et Fan Club ~|||
Daiya
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: [Questionnaire] Êtes-vous vraiment incollable ? >D • N°2   Mer 3 Oct - 18:47

7/20 j'ai encore pleins de trucs a apprendre XD, mais c'est une super idée pour ça justement ce quizz *o*
http://faunisphere.illustrateur.org
Elly
Chercheur de connaissance
Chercheur de connaissance

MessageSujet: Re: [Questionnaire] Êtes-vous vraiment incollable ? >D • N°2   Mer 3 Oct - 19:38

j'sui nul Laughing 9/20 même pas la moyenne LOL

Une autre séries de questions? c'est amusant!
Ladicius
~ Reine des Banquets de Nains ~

MessageSujet: Re: [Questionnaire] Êtes-vous vraiment incollable ? >D • N°2   Mar 30 Oct - 19:02

Et c'est parti pour la seconde édition !

N'oubliez pas de donner votre score final,et pourquoi pas d'indiquer la/les questions qui ont été les plus dures n_n

Et petit récapitulatif :

Toutes les réponses sont en spoiler,en fin de post ; ne trichez pas ! Il n'y a rien à gagner ici,juste de nouvelles connaissances.
Après avoir fini de jouer,vous êtes invités à poster pour dire combien de fautes vous avez fait,avec un p'tit commentaire,sur la question qui vous a le plus étonné/mis en difficulté/fait marrer !

Let's GO !

1°) Sur quelle compagnie peut-on trouver l'outfit du nom "Pubis Club" ?

2°) Quel est,à ce jour,le plus grand modèle connu,toutes compagnies confondues ? (Les dolls d'artistes n'entrent pas en compte)

3°) Selon la rumeur,à quelle compagnie est affiliée DollChâteau ?

4°) Comment s'appelle le sculpteur de la compagnie Elfdoll ?

5°) Comment s'appelle le projet qui références toutes les dolls,de toutes les compagnies,selon les critères de corps,skin,taille,créé par une finlandaise ?

6°) Nous avons pour nom Sharics et Lester.D'où venons-nous ?

7°) Quel unique cosmétique pour humain peut-on employer sur de la résine,sans courir le risque de la tâcher ou de l'endommager ?

8°) Qu'est-il conseillé de faire sur une BJD ayant beaucoup jauni,uniformément,à qui on voudrait rendre de la blancheur ?

9°) Quel moule,de la compagnie Dollmore,est fréquemment modifié pour passer de femme à homme ?

10°) Quelle compagnie a innové en insérant un élastique dans les "partie intimes" de ses grands messieurs ?

11°) Où sont situés les 9 aimants (dont 4 paires) chez les pukifées ?

12°) Quelle sont les trois différences entre une Rosette Fir Muse,et une Rosette Fir Pure ?

13°) Quelle doll d'artiste,française,a une taille spécialement adaptée au port de corset ?

14°) Chez quelles compagnie trouve-t-on les catégories de poupées "Queen","King","Spade" ?

15°) Quel est l'ancien nom de la compagnie Aidolls ?

16°) Pour quelle affaire de plagiat,il y a environ deux ans,a circulé une pétition internationale ?

17°) Quels sont les deux revendeurs français de BJD & accessoires à ce jour ?

18°) Chez quelles compagnie peut-on acheter le modèle MSD "Mei" ?

19°) Qu'est-ce qu'un moule "Tender" ? (Ex : Tender Lahoo)

20°) En combien de types de skin le petit Bygg,de chez Soom,existe-t-il ?

• Les réponses •

Spoiler:

Alors ! Combien de fautes ? Wink

[At Home]  - [Page Facebook] - FlickR
Commission Maquillage • L'Artelier,le blog (02/12)

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
http://none-can-die.blogspot.fr/?zx=5d403934fa6a764a
Paraphernalia
Cartographe
Cartographe

Localisation : Là haut dans la montagneuuuhhh... Enfin, pas si haut que ça quand même.

MessageSujet: Re: [Questionnaire] Êtes-vous vraiment incollable ? >D • N°2   Mar 30 Oct - 19:26

Encore 13/20, je me maintiens
Daiya
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: [Questionnaire] Êtes-vous vraiment incollable ? >D • N°2   Mer 31 Oct - 0:39

8/20, un point de plus XD
http://faunisphere.illustrateur.org
Meilir
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: [Questionnaire] Êtes-vous vraiment incollable ? >D • N°2   Mer 31 Oct - 11:16

8,5/20 je suis en augmentation c'est déjà ça -_-

Je dis 8.5 parce que j'avais trouvé que 2 des 3 différences entre la Rosette Fir Muse et la Pure...

Moi, c'est la question 2 qui m'a un peu choqué, une BJD aussi grande ça doit pas être facile à manipuler.
Asphodel Mandrake
Précepteur
Précepteur

MessageSujet: Re: [Questionnaire] Êtes-vous vraiment incollable ? >D • N°2   Dim 4 Nov - 17:04

Alors moi je suis incapable de répondre à quoi que ce soit mais j'ai tout lu avec la voix de Julien Lepers ._.
Luka
~ MMO Eater ascendant barbare ~

MessageSujet: Re: [Questionnaire] Êtes-vous vraiment incollable ? >D • N°2   Lun 12 Nov - 18:19

Si je reste par rapport à tes réponses, j'ai 13/20.

Sauf que je suis pas d'accord pour certaines questions x) Je mets en spoiler, donc soyez fairplay!

Spoiler:

||| ||| ~ Logos et Fan Club ~|||
Saphar
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: [Questionnaire] Êtes-vous vraiment incollable ? >D • N°2   Lun 12 Nov - 18:58

Le premier:
1/20, pire qu'en maths! Mais bon, je suis une toute nouvelle convertie.
(je n'ai su répondre qu'à la 6 puisqu'une de mes connaissances en a une, mais coup de bol)

Le second:
4/20
(j'ai su répondre à 7, 8, 18 et 19)
Pour tout dire, j'ai même appris des choses en lisant les questions (des aimants dans les Pukifées? Des parties intimes elastiquées? Une poupée spéciale corsets?)

Mais bon, pour que tout ça ne soit pas totalement inutile, je pars de suite combler mes lacunes.
http://ana-saphar.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Questionnaire] Êtes-vous vraiment incollable ? >D • N°2   

[Questionnaire] Êtes-vous vraiment incollable ? >D • N°2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1