AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Luka
~ MMO Eater ascendant barbare ~

MessageSujet: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Sam 21 Juil - 4:08

Bonjour à tous!
Voici donc ma galerie photos! J'espère que vous apprécierez ma petite troupe et qu'elle vous amusera. J'espère aussi qu'ils vous plairont et que vous saurez me donner des avis critiques -ou non- concernant mes photos. J'essaie de m'améliorer chaque jour, hélas je ne suis pas une érudit de la photo. Merci pour votre visite!

Certaines poupées ne m'appartiennent pas, elles sont à Cocow:

Lestat, Doll in Mind Edmon.
Louise, Angell Studio Leira.
Eden, Dream of Doll Lahoo.
Charlie, Fairyland Pukifee Bonnie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

.BJD Family.

Dernière édition par Luka le Mer 25 Sep - 23:33, édité 62 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lay
Chercheur de connaissance

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Lun 23 Juil - 23:56

Ralala, toute cette belle résine chez toi, tu en as de la chance!!!
Surveille les bien... Twisted Evil
gnéhéhé!
Luka

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Lun 23 Juil - 23:57

Mon dieu, serait-ce un avertissement? Brrrr j'ai peuuuur :p
Bumblebee
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Lun 23 Juil - 23:58

Alala quel beau décors! Ah pardon! XD

J'aime beaucoup la première photo <3
Lay

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Mar 24 Juil - 0:00

Tremble, tremble, simple mortelle.... mwahahaha!!!
Ah ba non mince, tu es l'admin!!! L'admin est toute puissante!!
j'ai rien diiiiiiit!!!! Laughing
Luka

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Mar 24 Juil - 23:27

Bee~ L'est bon mon jardin hein? 8D *kof kof*

Lay~ Hihihi hohoho même pas peur è3é

--------------------

Allez, pour la route un petit one shot avec plein de grain mais qui me faisait envie! On ne les verra pas souvent comme ça, alors faut en profiter hein!

SweetyPanda666
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Mar 24 Juil - 23:41

agniaiadauhcqikbc ! *w* Rochel je t'aime ^^

*par se cacher en temps que simple mort(ad)el*
Lay

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Mar 24 Juil - 23:44

Oh c'est mignon!!! C'est vrai que vu le coup qu'Asmo à fait en se barrant, je pense pas qu'il ait droit au calin tout de suite mais... ils sont trop mignons comme ça!! Razz
Bumblebee
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Mer 25 Juil - 0:24

Nan mais c'qu'elle nous dis pas c'est qu'Evi le porte pour le mettre dans son assiette et le bouffer tout cru avec une paille pour commencer par le cerveau! jocolor
Junjun
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Mer 25 Juil - 0:54

Rooooh Evi t'es une vrai maman avec ce petit bout =3 (vais me faire tuer là =o ? ) !

Grain peut être n'empêche que ça rend bien avec l'ambiance de la photo Surprised ! Et elle est drôlement chouette !
Meilir
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Mer 25 Juil - 11:39

Moi aussi je veux venir dans ton jardin, il fait beau et y'a plein de résine que demander de plus ?

Et la dernière photo est aussi très jolie biensûr !
Maya Waska
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Mer 25 Juil - 12:35

C'est vrai que la première photo, elle donne grave envie de demander asile chez vous : un beau jardin ensoleillé et une piscine avec plein de bô résineux autour, que demande le peuple ?
Loveless
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Mer 25 Juil - 20:33

J'veux ton canapé >< (avec tout ce qu'y a dessus)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Jeu 26 Juil - 9:02

Ha ha, ta petite troupe m'a bien faite rire! xD Ca promet!
Paraphernalia
Cartographe
Cartographe

Localisation : Là haut dans la montagneuuuhhh... Enfin, pas si haut que ça quand même.

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Jeu 26 Juil - 9:05

Et beh, ça en fait du monde ! En tout cas ta dernière photo est juste superbe !
Lylyesp

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Jeu 26 Juil - 10:24

Sympa la photo de famille ( avec Dieuuuuuu cheers ), et surtout les commentaires de vos résineux...lol

Je trouve aussi ta dernière photo très jolie, ça fait photo ancienne retrouvée dans une boite au fond du placard...
Luka

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Jeu 26 Juil - 14:03

SweetyPanda~ Et bin dis donc ^^ Ravi qu'il te plaise =)

Lay~ Oh ça tu sais, c'est pas la première fois qu'il fait ce genre de coup! Les câlins ne sont pas courant de base entre eux...tu verras pourquoi plus tard ^^

Bumblebee~ Roooh! Mais elle est pas cannibale quand même XD

Jun²~ te laisses pas tromper par cette photo! C'est une manipulatrice la petite Evi tu sais, et le côté maternelle n'est pas si présent Enfin, tu sais des choses toi de toute façon 8D

Meilir~ Merci beaucoup x) A la limite, je demanderais des boissons et de quoi grignoter en plus, mais j'abuserais peut-être :p Merci pour la photo ^^

Maya Waska~ Ah ça, c'est bien vrai! Il n'est pas très grand notre jardin, mais il nous suffit amplement ♥ Pis la résine fait un très bel accompagnement, je te l'accorde x)

Loveless~ Je crois que ça va pas être possible

Rusha~ Bien contente si ça t'a fait rire, c'était le but :3

Paraphernalia~ Ouaip! Malheureusement, toutes cette résine n'est pas à moi, mais une bonne partie, c'est déjà pas mal! Merci pour la dernière photo ^^

Lylyesp~ Fallait les faire parler, et je pense que leur faire dire des bêtises n'était pas une mauvaise idée, et puis c'était in caractère x) Pour la photo, c'est vrai que ça fait un peu cet effet ^^ En tout cas merci beaucoup!
Luka

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Jeu 2 Aoû - 3:06

~ Chaire résine ~

Le corps nu caressé par un ruban tu poses pour moi et tu vis pour moi.

Spoiler:

Tu souris et fière, tu poses encore. Par ta faute je fusionne le vrai du faux et perd la raison.

Je t'ai créé en pensant que je pourrais te manipuler, mais je n'ai d'yeux que pour toi à présent et je fais ce que tu m'imposes. Je sais cependant que tu n'es rien d'autre que ma folie et tu reprends alors à mes yeux la forme de ta naissance, en faisant grincer ton corps. Mais tu souris, encore.

-------

Des paroles sans sens profond, je l'avoue, mais c'est ce qu'elles m'ont inspirées, ces photos. J'ai écris ça en pensant un peu à Pinocchio et à une chanson de Mylène Farmer (dans le doute, je ne dirais pas le titre, de peur de me tromper) mais je ne sais pas si ça rend bien ô_o Bwarf, je prendrais le temps d'écrire avec plus de réflexion, parce que l'effet "inspiration sur le coup", c'est bof!

||| ||| ~ Logos et Fan Club ~|||
Asphodel Mandrake
Précepteur
Précepteur

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Jeu 2 Aoû - 10:04

Roooh *o*

Elle me plaît bien cette demoiselle à quenottes (nirak, ça casse l'ambiance sombre dit comme ça)
J'aimerais bien voir d'autres photos, en en couleur! *exigente*

Teplaît bounce
Paraphernalia
Cartographe
Cartographe

Localisation : Là haut dans la montagneuuuhhh... Enfin, pas si haut que ça quand même.

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Jeu 2 Aoû - 10:09

Très jolies photos comme d'habitude, j'aime beaucoup son regard en tout cas !
Lay

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Jeu 2 Aoû - 10:11

Luka a écrit:

!

Alors cette photo franchement, elle est magnifique!! Elle rend vraiment bien, on dirait un vrai corps de femme c'est perturbant!! *o*
Quand au texte, je dois te dire que je me suis laissé porter avec les photos, et que c'est seulement quand tu as dit que certaines phrases n'avait pas de sens profond que j'ai relut et remarqué... Mais ça se mari très bien avec les photos et à la première lecture je t'avoue que j'ai rien remarqué du tout, au contraire j'ai beaucoup aimé!!
Donc enlève tout de suite cette remarque après tes photos!!!
Ketty Mint
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Jeu 2 Aoû - 10:24

Lay l'a souligné et c'est vrai que c'est troublant, on dirait un vrai corps sur cette photo ! O__O cette photo est particulièrement belle !
Alexandra
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Jeu 2 Aoû - 11:23

°° Effectivement le réalisme de cette photo est troublant =) j'aime beaucoup le petit texte qui accompagne les photos ♥

C'est une bien belle miss aux dents pointus x)
light.of.hope
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Jeu 2 Aoû - 16:07

alors la je ne sais quoi dire ,jsuis sur le c**!
Tes dernières photo, notament celle du corp de prés est trés troublante, le rendu fait tellement réel, magnifique ses effets de couleurs sur le corp.
Wahou !
Asphodel Mandrake
Précepteur
Précepteur

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Jeu 2 Aoû - 17:18

Bon résumons , ne nous voilons pas la face: Ta doll a des seins troublants *Se pend*

A vrai dire sur le corps, à bien y regarder, il n'y a que le reflet sur l'avant bras qui signale la matière de la peau...

T'as fait un taff de fou sur cette photo, vraiment, je serais curieuse de la voir sans retouches, d'ailleurs, histoire de prendre une bonne claque
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   

~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant