AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le pot à Crayons : de la Couleur que Diable! MAJ bas de page ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*JustChloé*
Disciple
Disciple

MessageSujet: Le pot à Crayons : de la Couleur que Diable! MAJ bas de page ^^   Dim 7 Oct - 11:36

Hop!

Je me décide -enfin- à créer une galerie make-up, et customisation. Ce sera plus facile de m'y retrouver, et ça permettra aussi d'exposer l'avancé des make-up.
Ça fait bien un an que je m'amuse sur mes BJDs. Etant donné mon retard je vais commencer par poster les anciens make-up fait jusqu'ici du plus vieux au plus récent et ensuite je posterais les nouveaux make-up de façon plus détaillé et dans l'ordre de leur création. Cependant les vieux make-up n'ont pas de photos détaillées.  

J'ouvre le bal avec Oz. Mon Senior Delf Bliss NS.

•Le premier face-up d'Oz :

•Deuxième, qui ne se voyait... pas.

•Troisième :

•Quatrième :

•Cinquième :

...Et il manque son dernier, lequel ne va pas tarder à virer. Je posterai des photos du sixième make-up d'Oz dès que le temps sera favorable. ~

Dernière édition par *JustChloé* le Mer 21 Aoû - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
*JustChloé*
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: Le pot à Crayons : de la Couleur que Diable! MAJ bas de page ^^   Dim 7 Oct - 11:47

Plop!

Dans la lancée je poste aussi l'unique make-up de Maude, et le Nails Art réalisé. Mon Dollstown Estella Tan Boy.
Le make-up date de Juillet. Le Nails Art de Septembre. Les photos des tatouages viendront plus tard! ^3^

•Maude :

• Nails Art :

*JustChloé*
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: Le pot à Crayons : de la Couleur que Diable! MAJ bas de page ^^   Dim 7 Oct - 12:46

Hop! Hop! Hop!

Un autre face-up, cette fois-ci celui de Stan', mon K-Doll Karon.

indobabe
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: Le pot à Crayons : de la Couleur que Diable! MAJ bas de page ^^   Lun 8 Oct - 20:01

Sont pas mal!
J'aime bien l'idée de 'glosser' le phare a paupiere, le rendu est cool et en même temps il y a quelque chose de perturbant.

Sinon je suis fan de tes lèvres rainbow!
http://www.iesanetwork.com/a.teubner/
*JustChloé*
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: Le pot à Crayons : de la Couleur que Diable! MAJ bas de page ^^   Dim 21 Oct - 19:09

Indobabe, merci beaucoup. Le coup du gloss au niveau des paupières, c'est surtout que je voulais quelque chose de "brillant". Maintenant que j'ai l'astuce du maquillage humain, je vais m'en servir Wink

Hop!

Un make-up datant de Septembre :

• Glen Fantasydoll (Yo-SD) @moi

En suite, une commission, datant aussi de septembre.

•Avec l'autorisation d'Elly, je poste les photos de Bethanie, sa msd :

Nouveau make-up, datant d'octobre :

•Ashley {Mihael Leeke@moi}, second make-up de cette tête.

Hop! Toujours des make-up datant d'octobre :

•Oz {SD Bliss@moi}, sixième make-up :

Une fois la pose des cils faite, remonté avec wig et yeux :

Ayant été vendu, il est en attente d'un septième make-up... (hahaha)

Son tatouage, et pédicure :

*JustChloé*
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: Le pot à Crayons : de la Couleur que Diable! MAJ bas de page ^^   Dim 21 Oct - 19:16

Plop!

Nouvelle fournée!

Un nouveau make-up datant d'aujourd'hui!

•Glen Fantasydoll @moi : (en vente)

Je mettrai sûrement de nouvelles photos plus descriptives du make-up.

•Nouveaux tatouages de Maude {DT Estella Tan@moi} :

Je mettrai les autres plus tard, je me rend compte que les photos ne sont pas nettes sur l'écran :/
*JustChloé*
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: Le pot à Crayons : de la Couleur que Diable! MAJ bas de page ^^   Ven 2 Nov - 13:17

N'hésitez pas à poster votre avis, il est très important pour moi, et peut certainement m'aider à m'améliorer.
Je vois qu'il y a des vu mais pas de commentaires, je ne mord pas! Wink
J'accepte toutes critiques, alors n'hésitez pas!
Luka
~ MMO Eater ascendant barbare ~

MessageSujet: Re: Le pot à Crayons : de la Couleur que Diable! MAJ bas de page ^^   Mer 7 Nov - 15:47

Bon, d'habitude je m'efforce à dire que des nœuds, c'est des nœuds, donc pas grave d'en voir poper un peu partout, mais en voyant les tiens, je ne peux que me référencer à ceux de Ladicius ^^' En fait, c'est surtout le point que tu as mis là-dessous, je n'en avais pas vu ailleurs que sur les tatoo de Lad, donc je ne peux que faire le lien. Est-ce volontaire?

Je ne veux pas lancer de polémique ou que tu penses que je me jette sur toi comme ça, mais tu as demandé des réponses Wink

Pour tes face-up, je ne peux que t'encourager à continuer de t'entrainer, parce que je vois sur le dernier que tu as fait, sur le petit Glen, que tu as changé ta façon de faire, et ça ne peut qu'être un premier pas ver sun style qui t'es vraiment personnel ^^ Je dis ça par rapport à moi, mon expériences dans le domaine en fait xD Au début, c'était très lambda, mais aujourd'hui je pense avoir trouvé ma patte...mais je continue encore de me chercher en fait x) Faut continuer, continuer :3

||| ||| ~ Logos et Fan Club ~|||
*JustChloé*
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: Le pot à Crayons : de la Couleur que Diable! MAJ bas de page ^^   Jeu 8 Nov - 13:11

Luka, pour dire vrai, je ne suis pas attirée par les custo de Ladicius (sauf, si ce n'est pour son Nanuri). Aucun jugement à travers mes propos, elle a un style qui lui est propre, mais il a toujours des gens pour aimer et des gens qui aiment moins. Je ne vais que rarement sur ces topics de custo. Le point sur le noeud n'a en aucun cas un quelconque lien, ou volonté de plagiat. J'étais partie pour faire une lignée de trois noeuds, de taille décroissante (comme pour faire une chemise, mais avec des noeuds en guise de boutons, je ne sais pas si je suis très claire dans mes explications). Je me suis arrêtée au premier, me disant que trois seraient certainement un peu trop lourd. L'aspect léger ne serait pas "respecté". Je met régulièrement des points sous les noeuds que je dessine, simple soucis d'esthétisme.
En aucun cas, je ne nie pas avoir vu les noeuds de Ladicius, et je ne veux pas me justifier quant à la présence de points sous mes noeuds (même si c'est que je viens de faire). Juste préciser qu'il n'y a aucune volonté de plagiat. J'ai mes idées, les autres ont les leurs, et je les respecte. Wink (j'ajoute un smiley, en relisant mes paroles on pourrait croire que je m'emporte alors que pas du tout, je suis tout ce qui a de plus stone)

Pour mes make-up, après le dernier du Glen, j'en ai réalisé trois autres, j'ai toujours cette impression de non-style (assez frustrante, je ne suis que très rarement satisfaite d'un make-up). C'est vrai que c'est assez dur de trouver son style, si particulier, qui fait que l'on reconnait la patte de "l'artiste". Pour être franche, je ne sais pas si je le cherche vraiment. Du moins, si c'est le cas, c'est inconsciemment, disons que je progresse dans mon non-style

Merci pour ton avis, je vais continuer de creuser un peu plus, on verra bien ce que ça donnera.

Luka

MessageSujet: Re: Le pot à Crayons : de la Couleur que Diable! MAJ bas de page ^^   Mer 14 Nov - 1:57

Mh, je n'ai pas parlé d'aimer ou de ne pas aimer ce qu'elle fait, je parle juste de ressentit et de coïncidence. Tu es claire, ne t'inquiète pas, j'ai compris ce que tu veux dire =) Et je pense que tu aurais pu te lancer. Il y a des tas de custo lourdes qui rendent très bien, et ton idée de nœuds décroissants aurait été à sa place sur Maude, je pense que c'est le genre de chose qui lui va bien.

Je ne connais absolument pas tes habitudes, et je pense bien que tu ne souhaites pas plagier, ce que tu n'as pas fait d'ailleurs, je te rassure, mais tu dis toi-même avoir vu les nœuds de Ladicius, par conséquent, l'idée que cela mette la puce à l'oreille aux autres aurait peut-être dû te venir en tête. Car même si tu dis que c'est une habitude, personne ne le sait, et le fait que tu ais pu t'inspirer de son travail est une chose que l'on peut penser quand on connait ses custo. (positionnement des nœuds, formes, point en dessous) Donc je pense qu'il aurait été plus adéquat de lui dire par mp ce que tu allais faire. Pas en disant que tu allais faire comme elle, car c'est pas le cas, mais en lui disant ce que tu m'as justement dit, ne serait-ce que pour éviter un malentendu avec elle.

Je voudrais préciser également que je ne m'acharne pas sur toi ou quoi que ce soit, mais j'ai, moi et mes deux collègues, créé ce forum en y intégrant des valeurs qui nous sont chères, dont la propriété intellectuelle. Nous savons pertinemment que les idées se rejoignent, que souvent deux personnes ont les mêmes idées sans se consulter, mais hélas, la gens ne sont pas tous compréhensifs, et l'on peut trouver toutes les excuses du monde, même si l'on est vraiment innocent, les gens déclareront coupable la personne qui sera venue après. Tu vois ce que je veux dire? Il faut que tout soit clair.

Pour l'impression de "non-style"....comme je comprends ce que tu veux dire x) Même si je pense m'être améliorée en make-up, j'ai quand même une façon de faire très standard, qui fait "n'importe qui". Avoir sa touche perso, dans mon cas "la touche Luka" par exemple, c'est assez complexe je trouve. Ou alors c'est juste notre appréciation personnelle qui est trop dure, faut voir x)

*JustChloé*
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: Le pot à Crayons : de la Couleur que Diable! MAJ bas de page ^^   Ven 16 Nov - 20:49

Je met mon avis personnel de côté, et je vais sûrement paraître horriblement idiote, mais je ne comprend pas bien.
Est-ce qu'il aurait fallu qu'avant même de faire ces noeuds j'envoi un mp à Ladicius pour lui dire que j'allais faire des noeuds?
Je m'excuse vraiment si un quelconque malentendu s'est immiscé ici, je ne voulais pas avoir à me justifier de chaque custo, pour tel ou tel personnage (1) parce que je n'ai pas forcement à le faire 2) parce que ce serait trop long). Et pourtant je sais bien que le plagiat est devenu monnaie courante. Et c'est tout à fait normal que l'on ne connaisse pas les habitudes des gens qui sont finalement de parfaits inconnus.
Je ne pense pas reposter de custo, par simple peur qu'une personne retrouver dans un tatouage une infime partie de ce qu'elle pensait/avait fait (alors que de mon côté j'aurais simplement trouvé l'inspiration en écoutant une musique en prenant une douche). Je ne veux pas que l'on pense que je copie les gens, et je ne veux pas blesser de personnes, aussi je m'excuse envers Ladicius si elle s'est vue offensée, ce n'était pas l'objectif même de ce tatouage.
Je continuerai à poster les make-up, pour avoir vos avis, des aides précieuses pour m'améliorer (avoir sa petite touche comme tu le dis Smile ), mais si vraiment j'offense des règles, je m'en excuse.

En tout cas, merci de m'avoir dit ce que tu pensais (et du coups ce que d'autres personnes devaient aussi sûrement penser), et de m'avoir donné ton point de vue.
Smile
Luka

MessageSujet: Re: Le pot à Crayons : de la Couleur que Diable! MAJ bas de page ^^   Ven 16 Nov - 21:08

Oula. Alors que ce soit bien clair: je ne t'ai ni accusée de plagiat, ni d'avoir enfreint les règles. S'il y avait plagiat ou autre cas aussi grave, je ne serais pas venue à ta rencontre pour parler, je serais passée aux choses sérieuses directement. Vraiment.

J'espère bien que tu vas continuer à poster tes custo, il manquerait plus que tu ne le fasses pas à cause d'une simple conversation. La seule chose que j'ai dit c'est que ça m'y faisait penser, et donc par conséquent, toi qui connais ce que fait Lad, même si tu n'apprécies pas forcément, je pense que tu aurais pu faire le rapprochement. Il faut être honnête, ce n'est qu'un petit point sous un nœud, mais ce simple détail avec ce simple nœud change tout, ce n'est pas comme si on en voyait partout. (Enfin, personnellement c'est mon cas) Ce que j'ai donc dit c'est qu'un message à Ladicius disant simplement que tu allais faire ça en expliquant que NON tu ne lui à pas piqué l'idée, aurait évité des malentendus. En fait, c'est tout simplement prendre les devants pour que tu te protèges et qu'on évite de se jeter sur toi. Après, c'est ME ici, donc personne ne viendra te lyncher ou quoi XD Encore heureux, mais c'est un exemple. Les gens réfléchissent rarement avant d'aller crier au plagiat, c'est pour cela que je te donne ce conseil. Je le souligne car oui, c'est un conseil, pas une accusation.

Il est évident qu'avant de faire ta custo, tu ne vas pas aller vérifier que c'est une idée unique ou quoi, partout...c'est impossible! Mais dans le cas où tu fais quelques choses qui ressemblerais de près ou de loin, légèrement ou plus, au travail de telle ou telle personne que tu connais, je pense qu'il était inévitable que le rapprochement sois fait. Et dans le cas où c'est une inspiration ou alors une idée totalement originale (et donc d'une coïncidence), il vaut mieux voir avec la personne de ce dit-travail justement, pour qu'elle soit de ton côté si jamais des gens viennent te faire chier.

Tout simplement! Si je te dis ça c'est parce que c'est ce que moi j'aurais fait si je me rendais compte de ce genre de chose =) Car je pense que c'est normal, pour se protéger soi et son taff. Alors zen, tu n'as -pour l'instant- tué personne. Wink

Ladicius
~ Reine des Banquets de Nains ~

MessageSujet: Re: Le pot à Crayons : de la Couleur que Diable! MAJ bas de page ^^   Dim 18 Nov - 20:51

On a réglé ce semblant de différent par MP me semble-t-il,je venais simplement demander pourquoi tu ne poste pas tes photos de tous les jours dans les autres catégories du forum n_n

[At Home]  - [Page Facebook] - FlickR
Commission Maquillage • L'Artelier,le blog (02/12)

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
http://none-can-die.blogspot.fr/?zx=5d403934fa6a764a
*JustChloé*
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: Le pot à Crayons : de la Couleur que Diable! MAJ bas de page ^^   Mer 21 Aoû - 17:52

Allez, sur un autre forum j'ai fais un Mise à Jour de mon topic commission et dans la foulée du topic Make-up, alors j'en fais de même ici, avec une grosse update de tout ce que j'ai pu faire jusqu'à maintenant (les make-up sans dates sont les tout dernier de cette année!)

Make-up :

Migidoll Jina@Moi

Kdoll Karon@Moi

Souldoll Kanguk@Moi

Son dernier Make-up en date :

Soom Carbon@Moi

Son dernier Make-up en date :

Fairyland Mnf Juri 2011@Moi

5StarDoll@Elly (septembre 2012)

Manucure/Pédicure :

Blush/Tatouages :

5StarDoll@Elly (septembre 2012)

Fantasydoll@Myushi (Février 2013)

Senior Delf Luts (Février 2012)

Senior Delf Luts (Septembre 2012)

Senior Delf Luts (Novembre 2012)

Ariadoll Boy body (Novembre 2012)

Dollstown Tan 15years boy Body (Octobre 2012)

Voilà voilà ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le pot à Crayons : de la Couleur que Diable! MAJ bas de page ^^   

Le pot à Crayons : de la Couleur que Diable! MAJ bas de page ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1