AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Bory boy Tan skin] ♦ La Nuit du Chasseur ♦ Bas P.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paraphernalia
Cartographe
Cartographe

Localisation : Là haut dans la montagneuuuhhh... Enfin, pas si haut que ça quand même.

MessageSujet: Re: [Bory boy Tan skin] ♦ La Nuit du Chasseur ♦ Bas P.3   Mer 17 Oct - 13:59

Il est fascinant ce petit, il a vraiment un côté mystique entre l'attrape-rêve et les tatouages symboliques.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Umako
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: [Bory boy Tan skin] ♦ La Nuit du Chasseur ♦ Bas P.3   Sam 20 Oct - 1:07

Je l'ai déjà dit, je me répète, mais qu'importe ~ Je suis résolument dingue de ce petiot ♥ C'est ce côté pur et sauvage qui fait tout ~ Les tatouages me laissent sans voix, ils sont magnifiques (et puis grand mère feuillage, toute mon enfance **)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bory boy Tan skin] ♦ La Nuit du Chasseur ♦ Bas P.3   Sam 20 Oct - 10:42

Ça y est il est plus vert \o/
J'adore le tan de Luts, ça donne envie de me prendre un Regen, un Avalanche ou un Terra Tan ^w^
CocoW
~ Admin Névrosée ~

MessageSujet: Re: [Bory boy Tan skin] ♦ La Nuit du Chasseur ♦ Bas P.3   Sam 20 Oct - 16:38

Ouais effectivement, j'ai pas posté xD

Alors alors :3 Il est superbe vraiment, enfin ça reste un bory donc pour moi il part avec un malus dans sa vie mais ça c'est absolument pas objectif xD. Ceci dit, dans toute la beauté que témoigne ta custo il y a deux trois petites choses qui, de façon totalement subjective, ne me convainc pas xD Ses yeux sont magnifique, mais la façon dont tu as fait le liner, très beau hein, ressort un côté vachement féminin. Du coup, heureusement qu'il a un corps de garçon, j'aurai pu le prendre pour un bory girl du coup ^^ mais ça c'est un détail. Le truc qui me chiffone un peu plus c'est le blush. Attention, comme je le dis depuis le début c'est très bien fait et tout et tout, seulement pour du tan j'aurai vu un blush moins rose, je trouve que ça détonne un peu trop tu vois? (imagine un corps réel avec le même skin, les ombres et nuances de sont corps ne seront pas rose tu vois? Ca c'est une illusion qu'on a sur les corps blanc comme les notres ^^).

Mais bon voilà, c'est deux détails tout bête et qui relève de mon opinion subjective, les gouts et les couleurs, comme on dit ^^

Les tatouages sont superbes! Je ne sais même pas dire lequel je préfère o_ô J'adore son attrape-rêves!

http://worldcosplay.net/member/cocow/
Ladicius
~ Reine des Banquets de Nains ~

MessageSujet: Re: [Bory boy Tan skin] ♦ La Nuit du Chasseur ♦ Bas P.3   Dim 28 Oct - 15:13

Indo --> Huhu,merci beaucoup !
Si tu veux savoir,je m'auto-congratule chaque jour d'avoir aussi bien choisi chacun des éléments de son look,le résultat dépasse mes espérances °3°

Paraphernalia --> C'est effectivement l'effet voulu,ouf !
Merci beaucoup ^^

Umako --> Merciiiii ~♫
T'inquiète,je l'emmènerai s'il y a une prochaine rencontre à Bordeaux n_n

Katnia --> Haha x)
Murf,moi,c'est les photos de la Lolly en tan qui me rendent folle >.>

CocoW --> Merci beaucoup ♥
Haha ouais,je sais que tu n'aime pas les Bory,ça craint t'en a deux chez toi pourtant >D
Pour le eye-liner,en fait,peu importe,parce que j'aime vraiment vraiment cette forme et que je voulais que ça tranche avec le reste >w<
En plus,quoique je fasse,un Bory ce n'est pas viril,donc bon x)
Pour le blush corporel,mon unique bourde est d'avoir fait les tétons en rouge,à cause de l'habitude ; j'ai fait exactement le même type de body blush à Dante,sauf que lui a bien les tétons marrons,et ça passe beaucoup mieux ^^"

[At Home]  - [Page Facebook] - FlickR
Commission Maquillage • L'Artelier,le blog (02/12)

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
http://none-can-die.blogspot.fr/?zx=5d403934fa6a764a
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: [Bory boy Tan skin] ♦ La Nuit du Chasseur ♦ Bas P.3   Dim 28 Oct - 23:15

Sa custo est vraiment superbe!
J'apprécie tout particulièrement le tatouage de cerf et l'arbre qu'il a dans le dos; ça me rappel un livre et un univers que j'aime par dessus tout, mais bref, en plus c'est un shaman, j'adore j'adore >w<
https://www.etsy.com/fr/shop/CitrouilleSucree
Loki
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: [Bory boy Tan skin] ♦ La Nuit du Chasseur ♦ Bas P.3   Ven 2 Nov - 8:11

Okay alors il est absolument magnifique!
J'aime beaucoup le tatouage de son torse^^
Le bleu et le blanc se marient à merveille avec le tan!
Louvaan
Disciple
Disciple

Localisation : Le sud l'hiver, je migre en été (Aaah, si seulement ça pouvait être vrai ! )

MessageSujet: Re: [Bory boy Tan skin] ♦ La Nuit du Chasseur ♦ Bas P.3   Dim 25 Nov - 20:16

Ladicius a écrit:
Comme vous pouvez le voir,la majorité des tatouages d'Ijoyen sont très primitifs ; c'est un peu comme si un enfant avait dessiné sa propre perception des éléments naturels,comme le soleil,les montagnes,les animaux...
Dans ce cas, ce gosse est un génie ... >__>

Et le légendaire (hum) sadisme de Lad' refait surface : au lieu de nous faire un peu rêver avec une photo, elle nous fait pleurer de jalousie avec une série TT___TT et la seule chose qu'on peut lui dire c'est MERCIII LAD ' <3 !!!
La vie est injuste ... XD
Ladicius

MessageSujet: Re: [Bory boy Tan skin] ♦ La Nuit du Chasseur ♦ Bas P.3   Mar 27 Nov - 2:10

Ooooh,mille mercis à tous,en retard <3

Une petite update un peu particulière ; en secret,j'ai craqué,j'habille parfois Ijoyen en petit garçon normal,tant je le trouve adorable.
Et,la dernière fois,je n'ai pas résisté,photos >w<

♦ Purity of Childhood ♦

C'est donc complètement hors-sujet n_n

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
indobabe
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: [Bory boy Tan skin] ♦ La Nuit du Chasseur ♦ Bas P.3   Mar 27 Nov - 10:30

Hannn il est trop meugnon
http://www.iesanetwork.com/a.teubner/
Bibou
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: [Bory boy Tan skin] ♦ La Nuit du Chasseur ♦ Bas P.3   Mar 27 Nov - 13:11

"En petit garçon normal", j'ai eu peur. Il fallait lire "en petit garçon normal chez Lad'", là, tout de suite, c'était moins effrayant. Aloooors... Il est adorable. Craquant. Mignon. Surtout sur la seconde photo, en fait.
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: [Bory boy Tan skin] ♦ La Nuit du Chasseur ♦ Bas P.3   Mer 28 Nov - 17:13

Il est craquant ♥
Cette séance est super mignonne! >3<
https://www.etsy.com/fr/shop/CitrouilleSucree
Meilir
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: [Bory boy Tan skin] ♦ La Nuit du Chasseur ♦ Bas P.3   Jeu 29 Nov - 20:26

Malgré tout ça lui va bien.
Ladicius

MessageSujet: Re: [Bory boy Tan skin] ♦ La Nuit du Chasseur ♦ Bas P.3   Dim 2 Déc - 0:07

Indo --> Vouiiiiiiiiiii >w<
Merci !

Bibou --> Olàààà,mais qu'est-ce que tu insinues,là ? >D
Merci bien en tout cas ♥

Shimiro --> Nyuh,merci o/

Meilir --> C'est ça,la malédiction des Borys ; TOUT leur va u_u

Luka
~ MMO Eater ascendant barbare ~

MessageSujet: Re: [Bory boy Tan skin] ♦ La Nuit du Chasseur ♦ Bas P.3   Sam 29 Déc - 17:55

Bon, je remonte le topic ♥ Parce que c'est sur Ijoyen que c'est tombé, j'ai fait un petit dessin (croquis en fait) de ton petit Shaman o/ Ce n'est pas du grand art, mais il m'a plu....parce que j'ai dessiné des animaux XD Et c'est bien la première fois depuis très longtemps. J'ai voulu qu'il soit comme en transe, mais bon, l'effet n'est surement pas très concret xD Enfin, j'espère que ça te plaira ♥ Pardon pour la qualité, je n'ai toujours pas de scanner xD

||| ||| ~ Logos et Fan Club ~|||
Ladicius

MessageSujet: Re: [Bory boy Tan skin] ♦ La Nuit du Chasseur ♦ Bas P.3   Mar 9 Juil - 22:10

Quelques nouvelles petites photos ; ça fait un sacré bout de temps que je n'ai pas montré le bout de son nez par ici,mais je suis loin de m'en séparer ♥

• La Nuit du Chasseur •

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bory boy Tan skin] ♦ La Nuit du Chasseur ♦ Bas P.3   

[Bory boy Tan skin] ♦ La Nuit du Chasseur ♦ Bas P.3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2