AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Bumblebee
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Mer 19 Sep - 0:00

*siffle* Warën... Au pied!
Revenir en haut Aller en bas
Lay
Chercheur de connaissance

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Mer 19 Sep - 8:10

Gaaaah... Gnn... Gnéhéhéhé ohohoho....

Pardon... *raclement de gorge* Joli pied... Cool
Elly

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Mer 19 Sep - 9:21

ho lala il va falloir mettre une lanterne rouge çà l'entrée du topic, ça devient chaud là :p
light.of.hope
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Mer 19 Sep - 12:19

en tout cas jolie effets de lumiere sur le pied, c'est superbe cheers
Bibou
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Mer 19 Sep - 12:43

Eh bien, c'est.... Embarassed

Et la luminosité est superbe.
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Mer 19 Sep - 23:06

Ha, cette série masochiste me plaît bien 8D
J'suis quand même retournée me fendre la poire sur Wären en mode femelle XD
Et la photo d'Isaac est très belle
https://www.etsy.com/fr/shop/CitrouilleSucree
Luka
~ MMO Eater ascendant barbare ~

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Lun 1 Oct - 19:30

Désolée mais pas de réponses persos cette fois, je ne suis pas vraiment d'humeur Sad

Hier, j'ai remarque qu'Isaac avait un pet au make-up. J'ai été tout simplement dégoutée car c'était vraiment le make-up qui lui allait, qui correspondait au personnage, tant à l'expression qu'aux couleurs. Aujourd'hui je prends donc mon courage à deux mains et lui refait. Je n'ai pas réussi à retrouver les couleurs que j'avais réutilisé, mais je suis arrivée à un résultat qui me plaisait. Sauf que le vernis à décidé qu'il ne serait pas liquide aujourd'hui, mais pâteux....je vous laisse deviner. J'ai essayé d'arranger l'aspect granuleux mais en vain. Ca a fait un trou sur la lèvre inférieure. Je décide d'essayer d'arranger les choses, et j'arrive à masquer le trou, sauf que les lèvres sont du coup TROP foncé. Je remets du vernis et rebelotte, granuleux. J'étais fière, c'était sobre et joli, mais non, y'a forcément un truc qui merde. Je vous montre, même si en vrai c'est pire:

Donc voilà, mercredi il y repasse. Et si j'arrive toujours pas à un résultat satisfaisant, il ne viendra pas au LDOLL, parce que s'il y a bien une doll qui doit être parfaite à mes yeux, c'est bien lui.

Je suis dégoutée Sad

J'vais me défouler sur WoW tiens ;_;

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Mar 2 Oct - 8:58

Oh Luka... T'en fais pas, je suis sure que tu vas réussir à faire ce que tu veux mercredi, et que le vernis sera coopératif!! o/
Courage!!!
Luka

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Mer 3 Oct - 20:22

Lay~ Hélas, je n'ai pas réussi ce que je voulais mais j'ai quand même fais quelque chose de potable, je pense ^^ Merci =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bon, rebelote aujourd'hui, Isaac et repassé au make-up. Ce n'est pas un franc succès, mais je retrouve Isaac, et c'est l'essentiel. (Même si je préférais l'ancien ,___, ). J'ai prié tout les Dieux possibles pour que le vernis ne me fasse pas de bourde, et j'ai testé trente mille fois le pinceaux sur ma main, et celle d'Isaac pour voir la dose précise qu'il faut pour que ce ne soit ni trop sec, ni trop épais. Au final, il n'a du vernis que sur la lèvres inférieur, et à peine sur la supérieur, mais pas grave : safe! Je fais juste deux photos moches, les prochaines viendront après le LDOLL, donc vous le verrez mieux à Lyon (ou pas désolée xD). Demain je ferais surement quelque chose pour le départ, mais pas sûr qu'on voit bien sa tête ^^

Érudit

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Mer 3 Oct - 21:56

Hey, oui !

C'est bien lui ^^

... Tu vas faire quoi, demain ? *curieuse*
Luka

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Ven 5 Oct - 0:15

Bibou~ Merci beaucoup! Et ce que je vais faire....bah ce qui suit! =D

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Allez, demain, départ pour Lyon! Alors comme à chaque fois qu'on part vadrouiller, un petit message de l'un d'entre eux! Evi est chanceuse, elle ne partage pas la valise avec les autres.....elle sera pliée en quatre dans un sac à dos avec Aimo pendant plus de trois heures hinhin!

Départ pour le LDOLL!

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Ven 5 Oct - 7:19

T'inquiètes Evi, je ferais diversion et tu pourras tranquillement aller faire ton shopping...
A Samedi euuuuh!!!!
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Ven 5 Oct - 22:22

Isaac reste quand même superbe ♥️

Ha ha pauvre Evi XD Amusez-vous bien au Ldoll
Luka

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Mer 10 Oct - 23:15

Lay~ Elle comptais sur toi, mais elle est déçue, elle n'a eu le droit qu'à une culotte, et c'est déjà trop

Shimiro~ Merci ♥️
On s'est énormément amusé, c'était génial ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Cupcake VS Cupcake!

Et comme je ne suis pas revenue les mains vide.....je vous présente ma toute nouvelle Pukifee /O/ Il ne s'agit en fait que d'une FP que j'ai achetée au LDOLL, elle partagera le corps de Aimo ^^ Je n'ai absolument aucune idée de ce qu'elle va devenir, mais j'avais envie d'une fp sleeping. A la base, je voulais simplement la sleeping de la Cupid, mais je suis tombée sur la Ante et malgré le fait que c'est un moule qui m'est un peu indifférent à cause de sa popularité, j'aime sa version sleeping.

~ Purity ~

Recrue

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Mer 10 Oct - 23:55

Cupcake VS Cupcake!

J'adore!!!!
Elle est trop belle la photo en plus
light.of.hope
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Jeu 11 Oct - 9:28

rooo ne me montrer pas des cupcake rien que d'en voir j'ai envie de me mettre à en faire !!! ^^
La photo avec le cupcake est excellente on dirait que ta pukifee fait "mmmmmm" Razz , la version sleeping est trés chouette en effet !
Luka

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Dim 14 Oct - 20:43

Gnufufufu! Merci toutes les deux ♥

~~~~~~~~~~~~~~

Aujourd'hui, j'ai enfin make-uper ma Ante! Du coup, j'en ai fait un garçon, et il s'appelle Oryon. Si si c'est un gars! Cherchez dans votre for intérieur xD

.Oryon.

Érudit

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Dim 14 Oct - 21:05

Oh ! ton petit oryon est trés simpa, j'adore les sourcil avec l'effet yeux dedans, j'aime beaucoup, il fait trés calme sur tes photos !
Raichi

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Dim 14 Oct - 21:33

Waaah j'adore le make up, très original! <3
http://mochiha-mochiya.blogspot.com
Lylyesp

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Dim 14 Oct - 22:33

Les yeux supplémentaires sont très bien faits !
Tu as réussi à faire d'un moule répandu ( au moins dans sa version OE ) un personnage vraiment unique avec ce make-up original.
J'adhère !
Luka

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Lun 15 Oct - 2:25

Light~ Oui, il fait calme, mais il a son petit caractère ^^ Il est un peu égoïste et possessif ce petit =) J'espère pouvoir en dire plus bientôt =)

Raichi~ Merciiii o/

Lylyesp~ Je suis vraiment heureuse que tu me dises ça! Je voulais à tout prix éviter de faire de ce moule quelque chose qui se font dans la masse! On en voit déjà tellement trop, autant faire quelque chose qui sorte de l'ordinaire et montrer les différents potentiels du moule ^^ Bien que je n'ai pas la prétention de dire que j'y suis parfaitement arrivée, je pense quand même avoir fait quelque chose de sympa sur un moule assez courant, pour une fois ^^ (Et c'est un garçon HAHA!)

Érudit

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Lun 15 Oct - 9:25

J'ai mis un peu de temps à repérer les yeux-dans-les-sourcils, mais une fois qu'on les a vus une fois, l'effet devient saisissant. C'est très original. (Et on ne dirait plus un(e) Ante, bravo !! )
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Mar 16 Oct - 2:01

La photo avec le cupcake ♥___♥

Trop mignon ce nouveau petit bout! Son makeup est super original, et j'adore son prénom ♥
Luka

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Jeu 18 Oct - 23:08

Bibou~ Ravie que l'effet t'ai surprise, c'est vrai qu'ils sont sombres, donc assez discrets ^^ Et bien plus que contente de savoir qu'on oublie un peu le moule xD

Shimiro~ Huhu ♥ Merci beaucoup, contente qu'il te plaise mon ptit choupinet ♥

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Tael [Teaser]

Bon bah, le voilà. Plus de deux mois d'attente, en plus d'une semaine à cause de la douane (mon baptême de douane, oyeah) mais il est là et...je l'aime d'amour. La douane m'a pas mal refroidie, mais je suis contente qu'il soit là. J'espère que ça durera =) (Je n'ai encore jamais vendu une de mes dolls, et ça m'a fait bizarre de l'envisager ^^') D'autres photos un autre jour, je ne peux juste pas me le garder pour moi plus longtemps ^^ Donc désolée pour les photos crades =)

Néophyte

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Jeu 18 Oct - 23:12

Oh qu'il a l'air beau !

Déjà, son make up semble me plaire, il a un faciès vraiment adorable.

J'en veux plus !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   

~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant