AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Jeu 18 Oct - 23:54

Ah ! Le tien il apparait pas vert sur mon écran namého ! C'est que celui de Lad ! Neutral
En fait le Bory je l’aime bien en Tan, pas au reste ^^ Ton tien il a l'air tooouuut beau !
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
~ Reine des Banquets de Nains ~

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Ven 19 Oct - 0:10

J'aime la fourrure,le regard et les lèvres ♥
Par contre,je suis très perplexe devant ce trait rose - ou rouge lumière pourrie...Ô_o

[At Home]  - [Page Facebook] - FlickR
Commission Maquillage • L'Artelier,le blog (02/12)

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
http://none-can-die.blogspot.fr/?zx=5d403934fa6a764a
Luka
~ MMO Eater ascendant barbare ~

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Ven 19 Oct - 0:26

Ekidonia~ Je ferais plus de photos euuuuh demain si je me sens d'attaque XD (C'est pas comme si j'avais une photostory à continuer TAT)

Katnia~ Ça doit dépendre de la luminosité et du traitement qu'on fait sur nos photos, surement x) J'espère qu'il te plaira quand tu verras d'autres photos ^^

Lad~ Voyooooons! Quand je dis photos crades, ça veut tout dire xD Tu crois VRAIMENT que je lui aurais fait un trait rose? Ôo Non non, c'est bien rouge, et ce n'est pas un trait, tu verras demain ^^ Sauf si j'arrive à prendre une photo là maintenant, mais j'ai comme un doute ô_o

Edit: Tiens, vla des photos, mais ça sort toujours rose là Dx

||| ||| ~ Logos et Fan Club ~|||
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Ven 19 Oct - 3:48

Dommage que ça ressorte rose, c'est étrange du coup ^^'
Mais sinon il est vraiment sublime *w* ça me donne envie, c'est mal XD
https://www.etsy.com/fr/shop/CitrouilleSucree
light.of.hope
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Ven 19 Oct - 9:28

Wahou il est beau, les bory on vraiment une petite bouille sympa!

C'est original le make up de ses yeux, moi il sort plutot fuschia, mais j'essais d'imaginer en rouge Very Happy
Ekidonia
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Ven 19 Oct - 9:47

Ah ouais, il est vraiment splendide ce petit gars.
J'adore son visage très doux et la forme de ses yeux.

Dommage que le make up sorte fushia à la photo.
j'aime beaucoup en tout cas, ça donne un effet très spécial (dans le bon sens).
En rouge, ça doit bien dépoter !
Asphodel Mandrake
Précepteur
Précepteur

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Ven 19 Oct - 18:26

Son makeup me perplexifie, je n'arrive pas à me le représenter vraiment, j'aimerais bien voir d'autres photos moi aussi! Surtout que comme je t'avais dit, je suis curieuse de savoir ce que tu vas faire de ce moule que je n'aime pas trop à la base, notamment parce qu'on en voit moult.
Mais forcément, sauce toi, ça promet!
Il m'a l'air tout tristou, j'ai envie de le quicher xD
Luka

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Ven 19 Oct - 18:31

Shimiro~ Crois-moi, je suis la plus déçue TAT Sur les photos qui suivent c'est pas aussi rose, mais ça ressort pas aussi rouge que ce que j'espérais, je comprends pas pourquoi Oo
Et merci Very Happy

Light~ Merci beaucoup ^^

Ekidonia~ Merciii ^^ Je suis plutôt contente de son make-up, mais comme tu le dis, c'est dommage que les photos ne montrent pas vraiment la bonne couleur ^^"

Asphodel~ Des photos, y'en a juste ci-dessous Very Happy
Par contre, tu le quiches et c'est MOI qui TE quiche, vilaine u_u

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

The Prince and The Indian
Pardon d'avance pour certaines photos à répétition, je n'ai tout simplement pas pu choisir ^^ Voici donc Tael, indien de son état, et donc assez peu vêtu xD Il aura une flopée de tatouage si je me sens d'attaque, ou juste quelques uns si j'ai la flemme, mais il en aura c'est sûr...un indien sans peinture sur la peau, c'est un déguisement o/ *meurt* Bref, j'ai plus beaucoup de MSC donc ça sera malheureusement pas pour tout de suite =)

Asphodel Mandrake
Précepteur
Précepteur

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Ven 19 Oct - 18:34

Pwa, comme il est trop beau Surprised
( je note le petit slip en fourrure, cosy pour l'hiver tout de même Very Happy)

J'aime énormément le principe, j'avais oublié que tu voulais en faire un indien, ça tue *.*

J'ai hate de le voir avec des tatoo pour habiller son petit torse! Very Happy
Et avec un poney. Comme yakari. Ou pas.
Meilir
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Sam 20 Oct - 11:01

Il est très beau ton petit indien, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire.
light.of.hope
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Sam 20 Oct - 12:08

roo il est vraiment trop beau, les plumes dans les cheveux sa rend super bien !
Moi aussi j'ai hate de voir ce qu'il va devenir.
Loveless
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Sam 20 Oct - 12:19

Mirf... je suis en kiff là ... ne pas craquer !
Soelle
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Lun 22 Oct - 20:20

Attaque de Bory!!!

Ils sont chou tous les deux côte à côte comme ça ^^

J'aime beaucoup ce que tu as fait de ton petit nouveau, ça rends très bien ^^ Le tan ça lui va bien au Bory mine de rien :O
CocoW
~ Admin Névrosée ~

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Mer 24 Oct - 3:24

J'sais pas pourquoi ça ressort rose c'est clair. M'enfin, si tu regarde bien, t'as vu les chaises de la véranda? Les coussins ressortent aussi rose alors qu'ils sont rouges aussi! Peut-être un réglage à faire avec ton apn?

En tout cas tu sais ce que je pense de ton indien, je l'aime tellement qu'il n'est même plus un vilain bory à mes yeux 8D *pataper*

http://worldcosplay.net/member/cocow/
Dulcemiedo
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Mer 24 Oct - 9:56

Holala! Mais holala qu'ils sont beaux tout les deux! O_O Le bory tan c'est vraiment une merveille, ça donne trop envie d'en avoir un! xD

J'adore le make up, la custo, la wig avec les plumes... tout! Tu compte l'inclure dans tes photostorie? Il faudrait que je me mette à jour à ce niveau là d'ailleurs, ça fait une éternité que j'ai pas lu. u.u
Luka

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Mer 24 Oct - 20:51

Asphodel~ C'est pas un slip, mais je me tâte à le coudre pour que ça en soit un, j'avoue xD
Je suis contente qu'il te plaise ^^ Je sais que le Bory n'est pas un moule que tu apprécie forcément donc à défaut qu'Isaac te plaise, au moins ce sera le cas de Tael XD
Owi, un poney *^*

Meilir~ Merci beaucoup ^^

Light~ Merci! Je n'arrivais pas à concevoir un indien sans plumes dans les cheveux. Je me tâte à y mettre des perles de bois et ce genre de choses, mais je ne pense pas que ce soit possible, les perles seraient trop grosses, ça risque de faire ridicule x)

Loveless~ Contente qu'il te plaise! Mais siiii sombre du côté obscure de la force Boryenne :O Comme ça, ça fera un Bory de plus dans l'armée d'Isaac :O

Soelle~ Attaque de Bory ouais, trop ça :O Merci en tout cas ^^ Et voui, ça lui va bien le Tan hein Very Happy

CocoW~ Ou pas, parce que j'ai déjà pris de belles photos avec le rouge...jsais pas...peut-être, faut voir si y'a pas ma balance des couleurs qui déconne. Jverrais :3
Vilain Bory...Stoi la vilaine D8

Dulcemiedo~ N'est-ce pas! Moi, en voyant la photo promotionnelle u Bory, avant sa mise en vente, j'ai mis...oh, une seconde pour me décider? :O C'était le jour d'une rencontre chez moi, les copines peuvent témoigner de mes cris débiles .____.
Merci en tout cas ^^ Et oui il sera dans ma PS principale ^^ Merci de ton intérêt :3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~ Je n'ai pas besoin de jupe ~
(On passera sur le choix du titre hein.)

Meilir
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Jeu 25 Oct - 18:33

J'adore les deux premières photos ! Elle fait tellement sensuelle !
Lylyesp
Chercheur de connaissance
Chercheur de connaissance

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Jeu 25 Oct - 19:10

Dans le genre rousse ténébreuse, je la trouve bien plus jolie et sexy que Mylène Farmer !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Jeu 25 Oct - 21:20

Elle me fascine toujours autant... C'est dingue...Elle a un magnétisme fou!
light.of.hope
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Ven 26 Oct - 20:42

Elle fait trés sensuelle, elle dégage beaucoup de charisme, j'aime son regard un peu "vipere".
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Dim 28 Oct - 23:32

Wahou, tes deux bory ensemble, ça claque, ils sont juste magnifiques *____*
Et bien sur Evi est divine! Quelle femme excitante et envoûtante 8D
Loki
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Ven 2 Nov - 8:17

Ah Evi ... Elle est vraiment superbe, je suis toujours aussi dingue de son sourire diabolique XD
Luka

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Lun 12 Nov - 4:50

Meilir~Merci beaucoup ^^ Ah mais Evi, elle est faite pour l'être, alors tant mieux!

Lylyesp~ HAHA xD Sympa la comparaison, j'aime bien :3

Shlimbo~ Ho >w< Heureuse qu'elle te fasse cette effet, parce que c'est aussi mon cas ♥

Light.of.hope~ Vipère, c'est le mot! Après tout, elle a bien un serpent tatoué sur son dos ;D

Shimiro~ Hein qu'ils sont beaux mes faux jumeaux xD Merci beaucoup! Et pour Evi aussi ♥.♥ Excitante et envoûtante, c'est comme ça que je la veux, alors tant mieux ^^

Loki~ Haha n'est-ce pas! Elle est diabolique ouais *3* Enfin, vicieuse serait plus adéquat x)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voici trois clichés pris à l'instant de Tael, mon petit dernier. Je l'aime fort ce bonhomme, mais je ne le montre pas beaucoup ^^'

.Black'n'White.

Merci d'être passés =)

Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Lun 12 Nov - 7:10

Superbes ces photos! ♥
Asphodel Mandrake
Précepteur
Précepteur

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Lun 12 Nov - 9:12

Mais.. Mais u me ferais presque aimer les Bory, toi, petite coquinoune! Surprised
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   

~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant