AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Neko
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Mer 9 Jan - 22:08

Très sexy, j'aime beaucoup les courbes de son ventre, puis le coup du "ah bah la wig est à moi en fait"... J'avoue, j'ai ris xD
Revenir en haut Aller en bas
Luka
~ MMO Eater ascendant barbare ~

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Mer 9 Jan - 22:40

Light~ Ravie que tu partages mon opinion! J'hésite à lui laisser celle-là maintenant, je l'aime trop ^^

Indo~ Héhé merci beaucoup ^^ Elle me plait aussi beaucoup comme ça ^^

Neko~ Oui, je suis fan de son bide u_u Le corps SpiritDoll est vraiment splendide ^^ Et pour la wig euuuuh bah oui en fait elle était incluse dans la vente de ma dernière (que je vous présenterais plus tard ^^) mais j'ai dû mal comprendre, je pensais que Vanyli l'avait simplement oubliée chez moi x)

||| ||| ~ Logos et Fan Club ~|||
Meilir
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Jeu 10 Jan - 20:43

9a lui bien tout ça ! Elle a vraiment un physique de tombeuse !
Luka

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Mer 16 Jan - 17:41

Merci beaucoup pour elle Meilir ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~La première fois qu'il a vu la neige ~

Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Mer 16 Jan - 17:57

Adorable!!
Tu as de la chance, tout le monde a de la neige et nous on est sous la pluie ici T__T pas le moindre flocon en vue ><
https://www.etsy.com/fr/shop/CitrouilleSucree
Jung
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Dim 20 Jan - 17:38

Shimiro, c'est la même chez moi é_è...

*regarde la météo*
- Il neige sur toute la France !
- Oh mais quel est ce tout petit bout de sud où il ne neige pas ? Mais... Mais c'est chez moi ? Youpi...

Enfin bref x).

Luka, je suis juste amoureuse de tes dolls, ce petit bout en particulier (et certains zautres <3)

Un photo toute belle, toute en douceur et pleine de mélancolie (je trouve)

<3
Luka

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Ven 8 Fév - 3:46

Shimiro~ On a eu de la neige qu'un seul jour 8D Il ne neige jamais chez nous, ça fait des années qu'on n'a pas eu de vraie neige >.<

Jung~ Ça me fait énormément plaisir, merci! ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ça fait un moment que je l'ai (un mois peut-être? Un peu moins. Mais un an ou deux, que le perso existe ^^") mais je n'ai pas osé me lancer pour le make-uper. Déjà parce que j'avais autre chose à faire, et puis, je ne sais pas, c'est un moule que je voulais depuis longtemps et à force de voir les custo des autres, j'hésitais à me lancer sur mon idée. Au final je l'ai attaqué aujourd'hui et même si c'est un peu étrange, j'aime bien. Il n'est pas encore terminé, mais déjà j'aime bien le rendu. Il faut que je blush ici et là, que je foncis un peu les sourcils (okay, ses cheveux sont rouges mais quand même. Sur la photos, les couleurs sont accentuées par contre, ce n'est pas si fluo xD Vive le flash.)

Andrew n'est pas vraiment un émo, c'est plutôt un punk rebelle. Il aura une fur wig rouge que j'essaierais de couper pour faire un effet sidecut. Il est le frère de Gloria, ma Dollzone Gretta. Comme sa sœur est spéciale, physiquement et de façon existentielle, il a voulu se démarquer à son tour. Car si elle a un rôle important, lui n'est rien de plus qu'un humain normal...

~ Andrew, ou Andy de son p'tit nom ~

Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Ven 8 Fév - 21:19

Mohoho bienvenue à lui!!

Hâte de le voir sur pieds avec sa wig ♥
Ketty Mint
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Ven 8 Fév - 22:31

ouiiii bienvenue à lui ! *__* un Miho, un Mihooo ! ♥ ton fameux sleeping ! *v* *ça me fait penser que le mien n'est toujours pas makeupé XD*
moi aussi j'ai hate de le voir entier avec sa wig et tout *3* c'est original le makeup en rouge !
Luka

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Mer 20 Fév - 3:59

Shimiro~ Sa wig, dans pas longtemps j'espère mais sur pieds x) Pour l'instant il pique joyeusement le corps du Edmon de ma soeur x) Merci pour lui ^^

Ketty~ Allez au boulot là! Levons une ligue pour les Miho sleeping ♥ En tout cas, merci =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

. The Sleeping Beauties .

Parce que le sleeping, c'est la vie.

Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Mer 20 Fév - 8:07

J'adooooore les sleeping *o*
Très jolie séance! J'adore l'avant dernière photo! Elle est belle et pleine de douceur je trouve!
indobabe
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Mer 20 Fév - 10:46

han c'est trop meugnon :bambi: !
Yes le sleeping c'est trop adorable!
http://www.iesanetwork.com/a.teubner/
Luka

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Dim 3 Mar - 2:23

Shimiro~ Alors on est deux x) Ma préférée à moi, c'est la dernière *3*

Indobabe~ Y'a rien de plus mignon que les sleeping d'abord éwè

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

.Le jour où je t'ai trouvé.

Normalement, ce serait une photo qui aurait sa place dans le topic de story de mon Karon et d'Oryon, sauf que l'idée a été plutôt soudaine et je n'y ai associé aucun texte, juste des idées concentrées en un cliché tout moche. Donc, on va dire que c'est un peu comme une preview .__. *pas taper*

Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Dim 3 Mar - 2:37

Moi je la trouve très belle cette photo
light.of.hope
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Dim 3 Mar - 11:52

Cette photo est super belle ! Le contraste des deux est juste génial, et ton titre sonne très bien avec Very Happy
Luka

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Mer 6 Mar - 18:12

Shimiro~ C'est gentil, merci ^^

Nataraj~ Merci beaucoup! Faudra que je songe à continuer l'histoire du Conteur moi x)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Il pleut sur la ville.
Ce que vous voulez à celui ou celle qui devine d'où est tirée cette phrase ^^

Meilir
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Mer 6 Mar - 20:25

Jolie séance, et la photo d'avant est aussi vraiment géniale !
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Mer 6 Mar - 20:55

Aucune idée pour la phrase XD

Ha qu'elle est belle! J'adore la couleur de ses cheveux et son tatouage sur le visage
light.of.hope
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Jeu 7 Mar - 12:42

Elle est belle ! Sa wig est sublime et j'aime bien sa tenue sa flash ce orange ^^
Paraphernalia
Cartographe
Cartographe

Localisation : Là haut dans la montagneuuuhhh... Enfin, pas si haut que ça quand même.

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Jeu 7 Mar - 14:07

Pour la phrase ça viendrait pas de Verlaine "Il pleut sur mon coeur comme il pleut sur la ville..." ? Si c'est bien ça en récompense je voudrais savoir où tu trouves des chaussures aussi mortelles pour tes dolls
Luka

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Jeu 7 Mar - 15:04

Meilir~ C'est gentil, merci ♥️

Shimiro~ Haha t'inquiète x)
Contente qu'elle te plaise alors ^^

Light~ Héhé ouais ça flash ^^ Je suis pas forcément fan de cette tenue, mais ça convient au personnage (elle a des gouts assez vieillots).

Para~ Exact xD Et pour les chaussures, je te redirige vers Tata's Paradise....tu vas en mourire de bonheur (Quand j'aurais plus d'économies, je me reprendrais quelques paires d'ailleurs, elles sont juste trop belles ;___; ) Mais c'est pas un secret, donc si tu veux autres choses, hésites pas ^^

Paraphernalia
Cartographe
Cartographe

Localisation : Là haut dans la montagneuuuhhh... Enfin, pas si haut que ça quand même.

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Jeu 7 Mar - 15:21

Je suis allée voir, et maintenant je veux plein de chaussures trop classes pour mes dolls. J'aurai dû m'abstenir, mon compte en banque est pas d'accord
Luka

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Dim 24 Mar - 20:46

Para~ Haha c'est le mal hein

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ça fait quelques jours qu'il ne fait pas beau donc ça ne me motive pas pour faire la suite de ma photostory, cela dit je voulais quand même photographier Asmodée, parce que le pauvre petit est bien tout seul parmi tout ce grand monde! Et puis même s'il n'est pas aussi présent que les adultes, c'est un personnage complet et fait de beaucoup de choses...alors j'ai fait une photo et fait des modifs sur photoshop pour montrer ça, via des mots essentiellement. Certains mots sur la photo sont plus précis que d'autres, tout simplement car ce sont les traits principaux d'Asmodée, et d'autres ressortent d'avantage car c'est, je pense, ce qui saute aux yeux en premier quand on connait un peu le personnage. Enfin, même si ce n'était pas le cas, maintenant ça l'est Wink

Et à la suite, deux autres photos tirées de la PS de la semaine dernière, que j'ai oublié de poster ici x)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

.Tout ce qui fait de toi ce que tu es.

.Kiss Liar.

.Selfish Lady.

light.of.hope
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Lun 25 Mar - 19:58

J'aime énormement la deuxième photo, c'est très réaliste, très doux, sensuel, bref on l'aura compris J'AD-ORE !!
Very Happy
Sendell
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Lun 25 Mar - 23:46

Je suis archi fan de la deuxième photo, je la trouve superbe, l'éclairage est vraiment réussi en plus ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   

~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant