AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Luka
~ MMO Eater ascendant barbare ~

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Jeu 28 Mar - 21:18

Light et Sendell~ Cette photo est aussi ma préférée, alors je suis ravie qu'elle vous plaisent ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~ Fratrie ~
(Over retouchées, la nuit tombait ;___; )

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Lun 1 Avr - 0:01

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Aujourd'hui Aksi revient d'entre les morts o/ C'est vrai que ça fait longtemps que je ne l'ai pas photographiée alors qu'elle a quand même une bonne tête malgré tout....je dis malgré tout parce qu'elle ne m'inspirait plus rien depuis quelques temps. Enfin, disons que quand je me disais qu'il me faudrait la photographier, et bien je perdais toutes motivations, elle ne me donnait pas envie. J'ai pensé que c'était à cause de son skin jauni (ce qui m'a fait souvent réfléchir la concernant, pensant que je devrais la réincarner, la vendre, mais peu importe comment je prenais la chose, c'était juste impossible de m'en séparer, et c'est toujours le cas...toute façon je doute que quelqu'un en veuille xD) mais en fait je pense que c'est juste sa custo qui ne me convient pas. Donc elle va repasser au make-up bientôt et d'autres changement auront lieux. En attendant j'ai quand même fait quelques photos, et seules quatre en ressortent parce que j'ai fait ça vite fait et que c'est pas tip top. J'ai testé d'autres script photoshop tant qu'à faire....Et j'ai mis de glow de partout, normaaal. Bref.

Néophyte

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Lun 1 Avr - 9:30

Elle est mignonne comme tout pourtant...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dulcemiedo
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Lun 1 Avr - 10:20

Ben moi Aksin je l'ai toujours aimé tout plein plein! è.é Elle est super mignonnette!
En tout cas si elle t'inspire plus trop je t'interdit de la revendre! è.é Même si j'ai un retard monstre à rattraper dans tes photostory aksi je l'aime! Mais tener une new custo pour l'actualiser à ton gout actuel moi je dit c'est partit! O^O
Lee
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Lun 1 Avr - 17:31

Ca se voit même pas qu'elle est jaune è_é
Lébelle ♥
http://jakandlee.blogspot.fr/
Dulcemiedo
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Lun 1 Avr - 19:21

Oui j'avais zappé de le dire ça aussi! C'est vrai que certaines photo ça se voit un peu, mais sur celles ci elle a l'air impecable!
Luka

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Lun 1 Avr - 19:57

Sonyeuse~ Ah mais je n'ai pas dit le contraire, j'aime ma pépette, c'est juste que sa custo ne correspond à la personnalité que j'ai voulu lui insuffler, et c'est pour cela qu'elle m'a lassée, sans pour autant ne plus l'apprécier =)

Dulcemiedo~ Je ne la vendrais pas, ne t'inquiètes pas x) Merci pour tes encouragements ♥

Lee et Dulce~ Il faut savoir que les photos sont beaucoup retouchées! Les couleurs ne sont pas fidèles à la réalité, Aksi est vraiment très jaune! ^^'

Disciple

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Lun 1 Avr - 20:00

À un moment je crois que solkee avait fait un traitement sur Sambre et Naqi parce qu'ils avaient jaunis. Je sais plus ce qu'elle avait fait, il faudrait retrouver le post ou bien lui envoyer un mp. Mais je crois me souvenir que ça avait marché. Donc si de toutes façons tu compte refaire la custo de aksi renseigne toi et tente de lui faire une cure anti jaunissement?
Luka

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Lun 1 Avr - 20:03

C'est prévu =) C'est pour cela que je vais en profiter pour refaire sa custo! =D (sinon j'aurais trainé, comme d'hab XD)

Dernière édition par Luka le Lun 1 Avr - 20:16, édité 1 fois
Dulcemiedo
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Lun 1 Avr - 20:09

Yeah! =D J'espére que ça réglera au moins en partie ce problème de jaunitude!
Luka

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Lun 1 Avr - 20:18

Honnêtement je ne pense pas que ça arrange grand chose, car elle est plutôt vieille et très jaune. Je pense en plus que c'est en profondeur donc il faudrait intégralement la poncer, mais je n'ai pas envie. Si ça n'arrange pas son jaunissement, ça m'est égal =) Mais ça fait un an et demi que je me dis qu'il faudrait que je le fasse donc faudra bien me lancer!

Disciple

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Lun 1 Avr - 20:51

Ouais! Au pire tente de crontrecarrer par un blush? =/ Pas sure que ce soit très faisables mais bon. En tout cas on l'aime aksi, uqlle soit jaune ou pas. u.u
Luka

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Lun 1 Avr - 20:53

Je pense que j'en profiterais pour la blusher oui, je verrais ^^ Je dois déjà m'occuper d'Isaac xD M'enfin, faut que je me lancer et tous les faire! @_@

Merci en tout cas ♥

Alchimiste

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Mar 2 Avr - 18:46

Elle est tellement jolie *w*
https://www.etsy.com/fr/shop/CitrouilleSucree
Luka

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Lun 29 Avr - 23:10

Shimiro~ Meurchi ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Evilith et moi, c'est tout un combat. Elle me passionne tellement que je peux avoir envie de la photographier sans cesse sous plusieurs angles, comme je peux n'avoir aucunes idées de comment la capturer en image .___. Mais c'est une poupée qui me fascine, je l'adore. En attendant d'autres photos, voici donc un petit cliché fait à l'instant. Toujours de qualité moyenne, mais ma chambre est bien éclairée pour une fois alors je pense m'en être un peu tirée =)

"Le respect des ainés, l'honneur de la famille et de la race, le rang et la notoriété. Tout ceci mérite que l'on se batte pour leur pérennité.

Est-ce que j'ai l'air de quelqu'un qui se sacrifierait pour tout cela?"

"Certainement pas!"

Alchimiste

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Mar 30 Avr - 16:05

Ha Evy et son caractère tendre XD
Je trouve la luminosité plutôt jolie puis alors sous cette angle, on ploooonge dans son décolleté on voit un p'tit bout de tatouage ♥️ et le commencement de ses longues jambes de gazelles
light.of.hope
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Mer 1 Mai - 19:51

Bon ben avec Luka faut pas être gourmande !! Une seule photo Crying or Very sad
Non mais pour un seul cliché moi je dis qu'il est très beau et très doux, c'est la première chose que je ressens en voyant cette photo, les couleurs s'harmonisent super bien je trouve !
Luka

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Sam 4 Mai - 16:24

Shimiro~ N'est-ce-pas ^^' J'adore cette photo moi aussi ^^ L'angle est celui que je préfère pour elle, ça dévoile ses charmes avec une perspective qui la met en valeur je trouve ^^

Light~ Désolée x) Je n'ai pas l'habitude de faire douze mille photos sans raison XD (du moins, je n'en estime plus le besoin). En tout cas merci beaucoup!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

En parlant d'Evi, aujourd'hui c'est son anniversaire, le premier chez moi. Évidemment, elle n'est pas tellement appréciée au sein des autres bonhommes de chez moi donc pas de photos de groupe, elle reste en solitaire. Deux simples photos sans prétention pour marquer le coups suffiront je pense =)

Happy B-day!

Chercheur de connaissance

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Sam 4 Mai - 17:31

Je la trouve très belle, particulièrement sur la 2nde photo ^^
Daiya
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Sam 4 Mai - 19:32

Bon annif Evy ! C'est marrant sur la 2eme photo je trouve qu'elle a un air assez doux (pour une fois...8'D)
http://faunisphere.illustrateur.org
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Dim 5 Mai - 20:40

Bonne anniversaire à la miss ♥️
Elle est superbe sur ces photos! *0*
Ce sourire!
Maya Waska
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Dim 5 Mai - 22:55

Et bien bon anni à Evi également ! Very Happy

C'est vrai qu'elle fait douce sur la deuxième ^^'
Bumblebee
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Sam 11 Mai - 23:52

Rorooooo!!! T'es oùùùùù??? >x< J'te fais pleins de zoubis!! >3<
Luka

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Jeu 16 Mai - 22:58

Lucilia~ Merci beaucoup pour elle ^^

Daiya~ Je me suis dit la même chose xD Merci!

Shimiro~ Moi aussi, elle me fait fondre, l'ingrate Dx Merci pour elle =D

Maya~ Merci pour ma reptilienne!

Bee~ Il est caché! °<°

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bon, j'ai l'impression que les nouveaux s'enchaine chez moi ces derniers moi....pas que je sois mécontente :amour: Mais je n'ai pas le temps de tous les montrer. Pour celui qui arrive, je ne peux pas m'empêcher de lui faire une série rien qu'à lui. C'est une grande histoire d'amour.

Pour mieux situer, remontons le temps jusqu'en décembre 2011, un an après l'arrivée d'Isaac. J'avais vu le Juwell en vente, et malgré un gros coup de coeur, je n'ai pas contacté la vendeuse pour l'obtenir et quelqu'un d'autre, Babylon sur MC, l'a acheté. Je l'ai oublié un long moment pour ne pas me torturer l'esprit quand finalement Babylon le remet en vente il y a un mois ou deux.....j'ai hésité, alors que j'avais les sous pour, et finalement il m'est encore passé sous le nez T-T Bonheur dans mon malheur, c'est ma grande amie Ladicius qui l'a obtenu, donc je me suis dis que je pourrais tout de même le voir de temps en temps, malgré ma grande déception, car désormais je ne voyais plus aucun autre moule pour Léandre, un de mes personnage prévu depuis bien longtemps et dont je n'avais pas de moule précis. Cette doll étant un moule limité, je me suis fais une raison, à contre coeur......MAIS! Parce qu'il faut bien qu'il y en ai un, vu qu'il est chez moi : il se trouve qu'un de ses filleuls (si ce n'est celui qu'elle idolâtre le plus) s'est retrouvé en vente, et comme c'est un moule limité et introuvable....Et par conséquent cher, Lad a donc dû songer à la vente de certaines de ses poupées, les plus récents étant donc les plus "aptes" à y passer. Elle m'en a donc parlé, sachant combien j'aimais le Juwell et a, un peu à contre cœur console décidé de me le vendre pour financer le grand bonhomme qu'elle voulait tant. ♥
(Si quelqu'un relit ce texte et voit qu'il a changé, c'est normal, je suis juste un boulet qui a confondu des trucs xD)

Alors, comment vous expliquer mon bonheur......j'aime toutes mes poupées, mais lui, c'est vraiment spécial. J'avais tellement perdu espoir que l'avoir maintenant chez moi tient du pur miracle, j'en suis juste extrêmement heureuse. Merci de me l'avoir vendu Lad, merci merci merci ♥

Place à mon Léandre, mon petit Oracle du Présent à la personnalité complexe et au personnage empli de tristesse. Son make-up est tout frais d'aujourd'hui, malgré l'avoir reçu il y a déjà deux semaines (le 3 mai). La wig n'est peut-être pas définitive. Je lui voulais un style vraiment spécial, qui contrasterait avec sa peau grise, alors j'aime plutôt bien le rendu, mais les bouclettes...je sais pas trop x) Faut voir =)

○ Léandre ○

Make-up:

Dernière édition par Luka le Ven 17 Mai - 1:15, édité 1 fois
Maya Waska
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Jeu 16 Mai - 23:10

Très bonne nouvelle que cet adorable bonhomme ait atterri chez toi, j'espère qu'on le verra souvent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   

~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant