AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ketty Mint
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Ven 17 Mai - 10:57

bienvenue à lui ! *o* il est trop mignoooon ! j'ai hâte d'en savoir plus sur son caractère justement ♥ très joli makeup en tout cas, bravo Luka >3<
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Ven 17 Mai - 21:19

Caché? Quoi tu lui as pas dit que le jeu était fini depuis près d'un mois?

Pour le nouveau, j'aime beaucoup son make-up et je dois dire que le skin couleur acier, c'est spécial, mais j'aime beaucoup.
Par contre la wig, j'adhère pas, désolée u.u C'est pas tant la couleur mais la texture, elle fait très... bouffée par les chats XD

Enfin bon, y'a de nouvelles photos par chez toi donc je suis contente <3
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Ven 17 Mai - 21:58

Gnn il est juste superbe!!
J'adore son makeup *0*
https://www.etsy.com/fr/shop/CitrouilleSucree
Luka
~ MMO Eater ascendant barbare ~

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Mer 5 Juin - 2:39

Maya Waska~ Je devrais refaire des photos d'ici peu ^^

Ketty~ C'est un personnage complexe pour moi! Il faut que j'arrive à faire ce que je veux vraiment, ça pourrait être sympa =D Merci beaucoup en tout cas ♥️.♥️

Bee~ Faut que je fasse des photos de Rochel, le pauvre....je l'aime toujours autant, mais il est tellement pas abouti qu'il me fait de la peine XD Pour la Wig, c'est surtout les macro qui font ça x) Il fait un peu ébourriffé, mais j'aime bien l'allure un peu euh...fillette mais pas trop et un peu garçon de famille bourgeoise des années deux xD

Shimiro~ Merci tout plein Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~

.Vivre.

Alors voilà, depuis quelques jours, je ne me sens pas très bien à cause de quelques soucis persos, et j'ai aussi constaté que pour pas mal de mes "proches", c'est pas la joie non plus. (Et accessoirement, deux de mes meilleures amies sont parties en Corée pour une année entière...super timing les filles T-T) Faut croire que c'est la période...Du coup j'ai rien eu envie de faire tout le week-end, ou presque. J'ai tout de même réalisé que se morfondre en s'isolant ne servait à rien. J'ai donc fait une petit story tout à l'heure, de laquelle vient cette photo. J'y ai marqué des choses que je pense importantes. J'aurais voulu en mettre davantage, mais je pense que c'est succinct et compréhensible comme ça.

||| ||| ~ Logos et Fan Club ~|||
Bumblebee
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Mer 5 Juin - 2:44

i_i Lukaaaaa!!! J'te bisoute tout plein >.<

Elle est belle cette photo et le texte aussi i_i
Ladicius
~ Reine des Banquets de Nains ~

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Ven 7 Juin - 14:59

Elle est très touchante cette photo ♥

[At Home]  - [Page Facebook] - FlickR
Commission Maquillage • L'Artelier,le blog (02/12)

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
http://none-can-die.blogspot.fr/?zx=5d403934fa6a764a
Luka

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Lun 10 Juin - 18:35

Bee~ B'sous >w< Merci beaucoup! Ca va mieux quand même =)

Lad~ Mvoui!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'avais oublié de le prendre en photo le pauvre. Il a ses nouveaux yeux depuis Janvier dernier et je n'ai absolument pas pensé à le prendre en photo en solo.

Alors que je l'aime à la folie >.< C'est un personnage un peu flou même pour moi....je lui ai prévu un rôle dans l'histoire, mais pas très développé. J'aimerais vraiment qu'il ne passe pas inaperçu et surtout, qu'il ne soit pas relégué au rôle de mascotte comme Rosanna (enfin, elle, c'est encore plus qu'une mascotte hoho) à cause de sa façon de parler, entre autre.

Donc voilà quelque clichés. Ils ne sont pas vraiment recherché et aucune retouche n'a été faite...mais ça m'a fait plaisir de le faire poser deux minutes.

L'Esprit sauvage.

[/i]

Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Lun 10 Juin - 18:44

Bah il est vraiment magnifique *^*
Bumblebee
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Mar 11 Juin - 16:49

"Esprit sauvage" ou "Spirit, l'étalon des plaines"

C'est vrai que quand je le regarde, j'ai presque l'impression de le voir chevaucher son pur sang, le vent dans les cheveux, et chassant le bison XD

Il est bow
Luka

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Jeu 13 Juin - 3:08

Shimiro~ Merci ^^

Bee~ J'y ai pensé aussi XD Le loup est sensé être son animal, mais le cheval me plait aussi, par rapport à son air classieux, majestueux, robuste toussa toussa....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pour célébrer (LOUL...) la sortie de la ps de ce soir (enfin, cette nuit....) voici un petit bonus!

Je dis "célébrer" parce qu'il faut bien admettre que je n'ai pas un rythme de parution très euh....régulier disons xD

Je voudrais que l'on félicite toutes et tous ce petit scarabée pour avoir été là où même Warën n'est jamais allé....

Rochel a subit un harcèlement sexuel de la part d'un scarabée...si si...même que le bougre voulait pas partir D<

Bumblebee
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Jeu 13 Juin - 3:42

Oh bon sang XD Désolé Roudoudou mais j'ai trop ri!! Laughing

Le pauvre! Faut toujours se méfier de plus petit que soi XD

Et personne ne lui est venu en aide au final? Rolling Eyes
Luka

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Ven 14 Juin - 17:31

Bee~ Le scarabée est parti tout seul xD J'ai essayé de le retirer moi-même, mais il voulait pas se décrocher le saligot! J'ai cru qu'il allait y laisser ses pattes sur le jean ou que j'allais malencontreusement l'écraser avec mes doigts alors j'ai pas insisté xD mais il a dû sentir qu'il était pas désiré je pense, il s'est barré juste après x)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

.Girl on fire.

Durant la dernière ps (que vous pouvez retrouver ici) Evi a une nouvelle fois piqué la wig d'un de mes résidents (pas encore apparu dans la ps). Evi a toujours était un personnage physiquement changeant dans ma tête, alors je suis plutôt contente de constater qu'une grande gamme de coloris semble lui aller! Les coupes, peut-être pas toutes, cela dit ^^ Mais que ça lui aille ou non, elle aura souvent des wig différentes, car c'est dans sa personnalité =) Pour l'occasion, comme je suis une grande malade de rouge, je ne pouvais pas ne pas lui consacrer une série rien que pour elle. (Mais j'avoue que Junjun m'a un peu influencée :p)

Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Ven 14 Juin - 18:56

Oooh elle est bien bonne
Belle! 

Ça lui va à merveille! J'adore 8D
Luka

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Ven 26 Juil - 23:47

Shimiro~ Merci pour elle x)

------------------------------------------

Bien le bonjour de vacances \o/

Je suis actuellement en squattage chez Ladicius depuis vendredi et je dois avouer qu'on glande plus qu'on ne prend nos poupées en photos...*kof kof*

Maaaais j'ai rectifié un peu le tire hier...ou avant-hier? Ou c'était encore avant....bref, j'ai donc stimulé le peu de motivation que j'avais pour prendre en photo mon n'indien d'amour à dos de cheval. Bah voui, pour moi une indien ça DOIT monter à cheval è__é

Sauf que bon, c'est pas vraaaaiment le cheval dont espérait Tael...mouais. C'est plutôt une licorne shiny shiny blue powder star etc etc....bref, voyez vous-même è_é Ils se sont bien entendus finalement =D

Quand même, le petit dada est chez Lad depuis même avant mon arrivée, et je ne l'ai même pas tripoté comme il se devait. Donc j'ai fait une série trop meugnonne entre Bory >w<

Bory n'Indien et Bory Dada! ♥

Bonus pose:

Tsuruki
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Sam 27 Juil - 19:01

Oh j'suis trop fan !
Ton Bory je l'avais bien aimé même si je l'ai pas vraiment manipulé à la rencontre, mais en fait, il me donnait surtout horriblement chaud avec ses peaux de bêtes x_x

Mais là il est trop beau, il ressort vachement à coté du Marshmallow-Sparkle-Blue-Everywhere 8D
Aémaéska
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Dim 28 Juil - 0:00

Ils sont chou ensemble ! ^ ^
Je trouve le duo tellement étrange que je pouvais qu'adorer tes photos. xD

Oh ! Et, les jambes d'Evilith !!!  
J'aime beaucoup son personnage et elle est juste a trop belle. *o*
Luka

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Lun 29 Juil - 2:52

BD~ C'est un indien, donc il est trop fort, il craint pas la chaleur 8D Heureuse que les photos t'aient plu XD
Mais attend, ils sont parfaits ensemble...faut que Lad que legs sont poney! C'est la seule solution =D

Aémaéska~ Oui hein! J'ai pas pu résister ^^
Ah oui, les jambes d'Evi.....elles m'achèvent toujours x3x
Merci pour elle ♥

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Avant d'aller dormir, voici une des quelques photos que j'ai prises chez Ladicius ^^ Je ne trafiquerai pas autant les prochaines xD

.HEARTBREAKER.
Oui, parce qu'elle me tue à chaque fois ;3;

Maxime
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Lun 29 Juil - 23:01

Bory n'Indien et Bory Dada ils sont trop choupinets <3 quand on est en vacance c'est facile de se laisser engluer par la flemme de bouger qui se colle à nous comme un gros chewing-gum fondu *parle par expérience* Very Happy, mais avoir ces deux dolls dans la même maison et ne pas faire cette séance photo ça aurait été un blasphème contre la communauté entière, ni plus ni moins.

Elle est jolie ta dernière photo, il s'agit de quel moule ?
Grigri
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Mer 31 Juil - 11:39

Maxime- C'est écrit dans le titre, une Joy d'Infiniti Doll ^^

Luka-Tu sais que j'adore Evi (et ses jambes) mais en rouge, elle roxx du poney!
Par contre ta dernière photo est trop retouchée à mon goût, ses cheveux ressortent roses ><
Luka

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Jeu 1 Aoû - 15:51

Maxime~ Merci beaucoup ^^ Comme le dit Grigri, c'est une Infiniti Doll Joy. C'est une tête limité (boy sur le site!) que j'ai mis sur un corps Spirit Doll Proud =)

Grigri~ J'avais envie d'une photo un peu saturée! La couleur de la wig a changé, oui, mais ce n'est pas grave, j'adore le rendu ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

.Elora Toeto.

Aujourd'hui je ne vous présente pas une doll qui m'appartient. C'est une poupée appartenant à ma mère, une DollnDoll Bubble nommée Elora Toeto. "Toeto" est à la base une chanson de la Vocaloid Megurine Luka où cette dernière est illustrée sous les traits d'une fillette extrêmement timide, triste et uuuultra choupi. Ma mère ayant vu un de mes dessins où j'ai dessiné ce personnage, en est tombée amoureuse et a décide de customiser sa petite en cette Toeto et de lui en donner le nom. La tenue est donc cousue par elle ^^ Je l'ai trouvé si choupi que je n'ai pas pu me retenir de la prendre en photo =)

Grigri
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Jeu 1 Aoû - 16:08

Elle est trop choupie de la mort qui tue *^*
Luka

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Jeu 1 Aoû - 19:49

J'ai fait passé le message à ma mère, elle en est vraiment contente ♥

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Allez, une petite série que j'ai faite hier \o/ Rochel est repassé sous mon objectif. La wig ne me déplait plus autant qu'avant, mais je suis quand même décidée à la changer! D'ailleurs il portera une wig noire, il me suffit de trouver la bonne coupe (qui a dit la même qu'il a en noire? è__é)

Les vêtements qu'il porte ne lui appartiennent pas, ils sont à Vanyli =) Ca lui va pas mal alors j'ai décidé de faire une série de photo avant de les lui rendre ^^ (Car même s'il me plait comme ça, ce n'est pas son style!)

.Sarouel ou couche-culotte?.
(Je m'excuse, certaines sont redondante, mais je n'arrivais pas à choisir.)

Spoiler:

••••BONUS••••

••••BONUS WIG TEST••••

Grigri
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Jeu 1 Aoû - 23:07

Tu as bien fait de garder le silence sur son haut qui baille Twisted Evil 
Et puis le noir (ainsi que la coupe de la wig), ça lui va vachement bien! La wig a quelques reflets bleutés qui rendent plutôt pas mal!
Luka

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Lun 12 Aoû - 20:12

Grigri~ Haha n'est-ce-pas x) Oui ça lui va bien mais il ne la gardera pas, c'était juste pour essayer ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

.Léandre.
Nouvelle wig pour Léandre. Je l'aimais bien en blond mais c'est vrai que c'était un peu étrange, bien qu'in caracter ^^ Bref, le voici...en gris u_u Je ne pense pas qu'il la gardera longtemps, mais elle me plait bien celle-là ^^ Et vous?

kazahaya
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Lun 12 Aoû - 21:25

Très belles photos ^^
Les yeux ressortent super bien!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   

~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant