AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Grigri
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Lun 12 Aoû - 23:14

Ca lui va vachement bien! Ça mets bien en valeur ses yeux!
Après ne l'ayant pas vu en blond, je peux pas comparer. ..
Revenir en haut Aller en bas
Luka
~ MMO Eater ascendant barbare ~

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Sam 31 Aoû - 21:59

Kazahaya~ Merci beaucoup ^^

Grigri~ Merci beaucoup ^^ Pour son ancienne wig, il me semble avoir posté d'autres photos plus tôt? Je ne sais plus x)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alors, c'est le retour de la vilaine méchante pas belle. Depuis quelques temps elle arborait une superbe fur rouge qui lui allait vraiment bien, mais j'avais une idée qui me trottait dans la tête depuis un bon moment. Son ancienne wig rousse me manquait. Je trouve que le roux lui va superbement bien, mais la coupe me plaisait plus trop. Je me suis dit que j'allais la lisser, mais non, j'ai eu peur de l'abimer et puis je ne la vois pas aussi bien avec les cheveux longs que les cheveux courts. Du coup j'ai retaillé la wig rousse! Je vous laisse constater à quel point c'était une bonne idée~♥

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le maquillage, les faux cils, les paillettes, les bijoux, les ongles....quand on change une de ces choses, cela passe quasiment inaperçu, ou alors vos amis vous sortent, plein d'hypocrisie qu'il y a quelque chose de changé, que c'est mieux comme ça, que ça nous va bien. Mais ils ne savent généralement pas ce qui a changé. La couleur du rouge à lèvre ou la longueur de vos cils. Peu importe, ils ne cherchent pas, ça nous va bien.

Quand on change quelque chose c'est souvent pour une raison, qu'elle soit bonne ou mauvaise. Mais c'est toujours futile. Il n'y a qu'une seule chose qui permet de faire passer un message.

Jetez vos mascaras ou vos nouveaux talons. Le vrai message passe dans la chevelure. La coiffure d'une femme, c'est aussi sa signature, sa personnalité, son caractère.

Elles vous le diront toutes. Les cheveux d'une femme sont leur seuls et vrai trésor. Une mèche coupée? Simple contrariété.

Méfiez-vous d'une femme qui coupe ses cheveux.

~ Rebellion ~

||| ||| ~ Logos et Fan Club ~|||
Grigri
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Sam 31 Aoû - 22:38

Je trouve qu'elle fait encore plus femme fatale, qu'elle a l'air plus dangereuse!
Tu as bien fait de lui couper les cheveux!
Neko
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Dim 1 Sep - 18:17

Personnellement, plus que les photos -qui sont déjà bien classes- c'est surtout le texte qui m'a soufflé, il est génial !
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Sam 7 Sep - 10:12

Tu l'as rendu encore plus fascinante, dangeureuse et séduisante!
Je suis absolument amoureuse  
https://www.etsy.com/fr/shop/CitrouilleSucree
Bumblebee
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Dim 22 Sep - 4:08

Rocheeeeel  

J'ai oublié de dire que je préfère Léandre avec cette wig!!! >.< Bon je le dis! Je préfère Léandre avec cette wig Very Happy Le blond c'était vraiment bizarre!

Et puis ben la bombe sexuelle, que veux-tu que j'ajoute? u.u Elle est juste magnifique >w<    
Luka

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Mer 25 Sep - 23:32

Grigri~ Merci! J'avoue que c'était assez dur de se résigner à la recouper, surtout que je ne savais pas si j'allais bien m'y prendre, mais finalement, je pense m'être pas trop mal débrouillée, jsuis contente >w<

Neko~ Je n'ai vraiment pas un grand talent d'écriture, alors merci beaucoup xD C'est elle qui m'a inspirée ça, le fait de lui couper les cheveux, l'envie d'étaler les mèches par terre, de la faire poser comme ça....sérieux, je crois que c'est la doll qui m'inspire le plus alors qu'elle est mon parfait opposé xD Alala~♥

Shimiro~ Olala, si tu savais comme ça me fait plaisir que tu dises ça! Merci >w<

Bee~ Ouais hein! Mais j'aimais que ce soit bizarre ^^ Après, maintenant, je ne le vois plus du tout avec, c'est vraiment la grise qui lui va le mieux je pense ^^
Et merci pour Evi xD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bon, ça faisait un moment que le pauvre, pourrissait dans son coin! La tête ne s'attachant pas correctement sur le corps de Wawa a cause du petite crochet, je n'avais pas de corps de rab' pour le faire un peu poser. (Comment ça, "achète un corps"? è___é) Oui bon okay, mais je suis pas riche et puis le corps de Warën m'a toujours bien aidée pour les hybridations. (Qui a dit "victime"? Jvous permet pas.) Alors aujourd'hui j'ai un peu trafiqué les crochets de mes dolls pour pouvoir adapter la tête, et c'est impeccable \o/ Le crochet actuel étant plus gros, elle tient \o/ Donc je suis sortie et fait deux trois clichés de lui.

Qui? Bah mon Miho Sleeping! Quoi, vous savez pas que j'en ai un? C'est pas grave, je l'oublie de temps en temps moi aussi Very Happy//PAN//

Allez, même si j'ai grave retouché les photos avec quelques filtres et qu'il n'y a pas beaucoup de photos, pour une fois il a le droit à une séance rien que pour lui. Même qu'il a une nouvelle wig mieux que l'autre (vous savez, la rouge que porte Evi? Bah c'était la sienne à la base è_é)

.Andrew.
(Attention, ça pique)

Spoiler:

Bonus pour le voir avec des fringues un peu casu :DLe haut appartient à ma soeur, Cocow =)

Asphodel Mandrake
Précepteur
Précepteur

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Jeu 26 Sep - 9:31

Rooh, je l'aime bian *.*
Neko
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Lun 30 Sep - 21:59

Non mais faut le voir plus souvent lui *o*
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Dim 13 Oct - 14:43

Il fait tellement doux ♥__♥
https://www.etsy.com/fr/shop/CitrouilleSucree
Luka

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Dim 13 Oct - 14:46

Merci toute les trois x)

Mais le pauvre est démaquillé en faite, vu qu'il m'a servi au concours make-up x) D'ailleurs j’ai fait des photos dernièrement, faut que je les repostes ici x)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   

~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12