AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Circé
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Mar 14 Aoû - 16:13

(bon en premier) JE PROTESTE ! Evilith a des shoes IRON FIST ! (si si je vous jure elles existe taille humaine) donc evilith, je te hais ><

sinon, j'adore la dernière séance pour montrer leur fringue, l'idée est vraiment sympa et c'est super original on dirait qu'on se ballade tranquillement et qu'on tombe sur une doll à chaque fois (pis les effets de flou devant-derrière j'adore ^^') en tout cas 'est vraiment super sympa =3
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Lun 20 Aoû - 0:36

Rocheeeeeeeeeeeeel!! Mon chériiiiii!! L'est où la photo avec toi dans ton pull???

Ok, j'ai rien dit!! (Enfin si j'espère un jour te revoir dedans ) mais tes nouvelles fringues te vont à merveille! :amour:

Quand à Warën, j'avoue qu'il a vachement l'air de sortir du pieu. pour un prince c'est pas la méga classe XD M'enfin ça laisse place à l'imagination
Elly
Chercheur de connaissance

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Lun 20 Aoû - 10:36

je reviens sur des photos plus anciennes; mais ta Evi avec ses bas noirs et les escarpins à talons et dentelles, mais quelle jambes elle à !! Shocked I love you superbes!!!
Luka
~ MMO Eater ascendant barbare ~

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Lun 20 Aoû - 22:26

Black Diamond~ Mdr Merci beaucoup x)

Daiya~ Pwhaha et quelle visite! Un peu courte cela dit :p En tout cas, merci ^^

Alexandra~ Contente que l'idée te plaise ^^ Et oui pour une fois! J'ai pas souvent l'occasion de leur acheter des trucs donc j'en ai profité! (Même si vu la somme que j'ai dépensé, j'aurais pu m'acheter une doll...mais au final, ils seraient tous à poil, alors je vois pas l'intérêt xD)

Loki~ Non, ils ont été sage XD Aksi a l'habitude que je sois fauchée, donc elle demande même plus, et les autres s'en contentent x)
Merci ^^

Junjun~ La fan number one d'Evi Razz Merci de l'apprécier autant ^^ Mais elle ne parade pas aujourd'hui, on l'a assez vue! Merci pour les photos ^^ Quant à Roro, non non il déprime pas, c'est un type plutôt simple, il s'en fout x)

Meilir~ Ouais, je sais pas s'ils le méritent mais bon, moi j'aime les voir tout beaux tout neufs >3<
Merci beaucoup ^^

Raichi~ Aaah non, ne cautionne pas cette vilaine fille! Faut pas l'encourager, sinon c'est moi qui banque è__é

Circé~ Evi ne porte QUE des trucs qui sont classes et qui donnent envie, mais faut pas la détester rolala :p
Merci en tout cas, contente que ça t'aie plu ^^ Moi aussi j'aimerais me promener et tomber sur des dolls comme ça, l'air de rien .____.

Bee~ Mais c’est quoi cette obsession?? Le pull il ne le mettra pluuuus d'abord! (en fait, si mais bon, jfais genre).
Pour Warën écoute, c'est pas comme s'il respirait la classe et la royauté hein Xd Il n'a de princier que son comportement d'ado en pleine crise et plein de frustration Razz
Ça laisse place à l'imagination, effectivement :p

Elly~ Merci! Ouais, ces bas et ces chaussures...C'est juste parfait quoi >.<

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

A la demande de sa marraine, voici une petite séance de Rochel ^^ Sa wig le décrédibilise un peu, mais au fond, il pourrait être plus masculin je trouve! Non? Même pas un petit peu? *kof*

~ You're so cute! Uh....I mean "cool", sorry....~

Spoiler:

||| ||| ~ Logos et Fan Club ~|||
Ketty Mint
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Lun 20 Aoû - 22:46

aaaaaaawww, il est trop mignoooon *3* ET cool ! eeeet mignon. cool. mignon.

il est tellement LES DEUUUX !
Bumblebee
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Lun 20 Aoû - 23:01

OMAGOD!!!! Shocked

Roro!! T'es trop viril en débardeur!!! Comment j'aime trop!!! Je suis au comble du bonheur!!

Nan mais sérieux! Les photos où il a fait tomber la veste... c'est moi qui tombe là

Je t'aime mon fillot d'amour Very Happy
Lylyesp

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Lun 20 Aoû - 23:53

Ils ont été gatés tes pensionnaires dis-donc !! Et ils portent ses nouvelles fringues avec style

Petit message d'Elora à Evilith : " Evi tu as bon goût en matière de chaussures..."
Lay

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Mar 21 Aoû - 9:37

Hum... Roro...
Non, faut vraiment que j’arrête de l’appeler Roro... Quoique avec Warën ça donnerait... Roro et Wawa... uhuhu, ça me botte ça!!!
Roro et Wawa sont sur un bateau... Roro tombe à l'eau...

Oh lala, je dit vraiment de la ***** ...
Enfin bref, passons au commentaire constructif!!
Roro il est cro bôôô!! Et j'aime beaucoup la façon dont il ... Abandonne tranquillement son pull...
Loki
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Mar 21 Aoû - 22:05

Haaaan ce regard perçant 8D
Quel beau gosse!
*n'a rien de constructif à dire T_T*
Luka

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Lun 27 Aoû - 21:48

Pas le temps de vous répondre tout de suite, je fais ça tout à l'heure, désolée >.<

Ouvre les yeux, ce n'est que ton imagination!

Ouais, je pense encore à elle, du coup je me suis fait du mal x) (Comprendra seulement ceux qui suivent l'histoire depuis un moment ^^)

Bumblebee
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Mar 28 Aoû - 0:34

Je trouve cette série très touchante!

Et le choix d'Aksi est vraiment bien trouvé :3
Luka

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Lun 3 Sep - 3:40

Merci!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Morbid ride

A cause d'un pet à la tronche, monsieur a subit une modification make-up. Ce pet se trouvant forcément au bout du nez, c'était hyper voyant, mais aucun moyen ne me permettait de la camoufler, alors j'y suis allée comme il fallait: monsieur a hérité de belles balafres XD (qui m'ont permises d'étoffer son histoire, en passant) Malheureusement, elles ne sont quasiment pas visible là, mais comme ça faisait longtemps, je post ces photos, car elles me plaisent malgré tout.
Note: il est sur le corps d'Eden, le Lahoo de Cocow.

Bumblebee
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Lun 3 Sep - 3:50

On verrait ça sur un humain que ce serait pas beau à voir mais lui il a tellement de classe avec!! Ch'suis amoureuse

Et puis il a un style de malade!! J'adhère, j'admire, j'adore!!
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Lun 3 Sep - 16:17

Purée ton Karon a vraiment trop la classe *_____*
Et puis même ces cicatrices ça ne l'enlaidit pas du tout, il est toujours super
https://www.etsy.com/fr/shop/CitrouilleSucree
Luka

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Lun 3 Sep - 16:19

Bee~ C'est ce que je me suis dit aussi XD Ce serait franchement pas top sur un humain, et je trouve ça pas top non plus sur une doll à vrai dire. J'aime mon Karon, mais je le trouve pas forcément beau avec ses cicatrices. Enfin, si, mais non....bref jme comprends xD

Shimiro~ Merci beaucoup! quant aux cicatrices, voir ce que j'ai dit à Bee x)

Allez, pour la route

Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Lun 3 Sep - 16:28

Gnnn cette bouche qu'il a!
Mais ouais, la classe. Cicatrices ou pas; il a la classe u_u
https://www.etsy.com/fr/shop/CitrouilleSucree
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Lun 3 Sep - 17:59

Décidement le K-Doll Karon est magnifique !!!!

J'adore sa custo !!!

Un beau mec, qui fait baver !!!
Grigri
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Lun 3 Sep - 18:22

Ton Conteur...
On le vois pas assez souvent je trouve...*message subliminal*

Sinon, les cicatrices, elles font super classes.
Chui amoureuse
Bumblebee
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Lun 3 Sep - 20:03

Dis-toi que ça lui donne un côté torturé et limite tu pourrais t'éclater en le faisant poser en mode mélodramatique XD

Ben moi, j'aime bien, comme ça, on peut imaginer qu'il a été chasser l'ours dans la forêt avec Jun (@Solkee), qu'il se sont fait attaqués, qu'il a voulu protéger Jun, qu'il a été blessé et qu'ensuite Jun a pris soin de lui et que... ok j'arrête là
Soelle
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Mar 4 Sep - 9:10

Oh mon Dieu, la dernière photo est juste merveilleuse!! C'est vrai qu'il a un petit côté torturé mais en même temps très déterminé et sûr de lui!
J'aime beaucoup ce beau mâle, le noir c'est la vie et il le porte bien, tout comme les cicatrices ♥
Daiya
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Mar 4 Sep - 14:00

Gnééééé *message hautement interessant*
http://faunisphere.illustrateur.org
*JustChloé*
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Mar 4 Sep - 14:11

Ah, y'a du niveau!

J'aime beaucoup ton Karon (j'aime les Karons d'office), mais le tien change un peu de ce que 'lon peut voir. Son make-up est superbe. Finalement je dis merci au pet : ça nous permet de voir une amélioration très belle dans le face-up ♥ Bon allez, je squatte ton topic!
http://thegreenfish.deviantart.com/
Loki
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Mar 4 Sep - 16:11

Hé bah ça lui va plutôt bien! J'aime bien son air de tyran torturé, il parait solitaire, peut être un peu triste mais en même temps très capable de faire du mal!
J'ai hâte de voir ce que ça a apporté à son histoire parce que c'est très prommetteur!
Bibou
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Mar 4 Sep - 18:55

Il est beau.
...
Mais...
Il me fout froid dans le dos.

Pourtant des dolls goth-torturées-dépressives il y en a des floppées. Mais lui, je le trouve flippant.

Mais beau.
Mais flippant.

...
Quel post constructif !
Luka

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Jeu 6 Sep - 2:35

Shimiro~ Merci beaucoup ^^

Nephetys~ Ouais, le Karon était une de mes dream doll, je suis vraiment heureuse de l'avoir à la maison ^^ Contente qu'il te plaise =)

Grigri~ Oui, pas souvent c'est clair ;___; Mais ça va changer :3 Merci pour lui! =D

Bee~ C'est pas trop son genre la pose mélodramatique, mais ça lui irait bien x)
Oulala, comment tu te fais des trip toi Le pire c'est que Jun et mon Karon pourrait presque s'entendre mais entre non-bavard, ça va se jouer en discussion silencieuse par le regard xD

Soelle~ Merci beaucoup! Pour être déterminé, il l'est! J'ai hâte de faire partager son background, pour mieux vous faire connaître ce personnage ^^

Daiya~ Tout à fait! XD

*JustChloé*~ Merci merci ^^
Moi je lui dis pas merci, mais c'est vrai que ça m'a permis, contre toute attente, de développer encore plus son personnage, étrangement ^^

Loki~ C'est...C'est quasiment ça .___. Ce n'est pas un tyran, je ne peux pas vraiment dire qu'il soit torturé (c'est compliqué), mais triste, oui, capable de faire du mal, oui. Pourtant, il n'est pas méchant pour autant!
AH! Je veux commencer son histoire TAT

Bibou~ Moi aussi il me fou la flippe des fois .___. Mais je partage ton avis ♥ Merci beaucoup!

~~~~~~~~~~~~~~

Bon, suite à une simple remarque de Bumblebee, je lui ai fait une micro-série juste pour lui faire plaisir, mais j'ai bien aimé la scène rapide, alors je fais partager ^^

~ Hug me! ~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   

~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant