AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Bumblebee
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Jeu 6 Sep - 2:38

"Bon sang!! Mais où est-ce que je les ai mises?"
"Tu cherches quelque chose mon coeur?"
"Je n'arrive pas à remettre la main sur nos menottes!"

Revenir en haut Aller en bas
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Jeu 6 Sep - 15:17

Ces deux là me font craquer
https://www.etsy.com/fr/shop/CitrouilleSucree
Luka
~ MMO Eater ascendant barbare ~

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Ven 7 Sep - 16:59

Hier, j'ai reçu LA robe sur laquelle j'avais beaucoup déliré en la voyant sur Dollmore, me disant que ce serait juste trop parfait pour ma pimbêche. J'ai pris taille model doll, et ça lui va nickel, je suis trop heureuse xD Elle fait super prétentieuse, mais je pense que c'est ce qui lui va, à cette donzelle!

J'adore son corps, et cette robe le met pas mal en valeur je trouve ^^

||| ||| ~ Logos et Fan Club ~|||
Loki
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Ven 7 Sep - 17:24

So sexy 8D
Très aguicheuse et consciente d'être attirante! J'adore!
Soelle
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Ven 7 Sep - 19:20

"She's sexy and she know it~"

Elle est claaaasse Cool
Bumblebee
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Ven 7 Sep - 19:52

Ah ouais quand même O.O

Mais tu sais quel détail serait parfait: la wig de Warën
CocoW
~ Admin Névrosée ~

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Sam 8 Sep - 3:41

Et moi j'ai eu une vision: Wawa portant la robe.

Quoi, non?

http://worldcosplay.net/member/cocow/
Kuma
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Dim 9 Sep - 16:47

Je vais revenir quelques séances en arrière mais je voulais dire à quel point le make up de ton Monsieur balafré est vraiment réussis ! Bravo ! C'est vrai que du coup il n'est pas "beau" au premier sens du terme, mais pour autant je ne le trouve pas repoussant, il a un charme bien à lui !! (Et je suis désolé mais les trois griffures au milieu du visage comme ça j'ai pas put m'empècher de penser Rémus Lupin ... J'espère que tu ne m'en voudra pas trop pour se rapprochement >.<)

La série avec tes deux garçons, Waren et Rochel si je ne me trompe pas, et bien, je ne sais pas comment dire, mais je trouve qu'elle raconte une histoire, le problème c'est que j'ai eu plusieurs scénarios d'un coup, donc en fait elle ne raconte pas une histoire mais plusieurs ! Et pour ça chapeau aussi !

Et puis enfin Evilith, un complot de beauté, de sournoiserie et de prétention, une succube quoi xD La robe lui va vraiment bien ! (Et puis l'idée de Cocoxw sur la robe et Waren ... Laughing )
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Mar 11 Sep - 18:47

Bitch Please! XD
Yeah, ça lui va super bien! C'est sexy et provoquant, puis elle a de ces jambes *0*
Luka

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Jeu 13 Sep - 3:39

Loki~ Ça tu l'as dit! Et elle en joue en plus Wink

Soelle~ C'est exactement ça XD

Bee~ Allez, promis je fais une autre séance avec cette wig, pour te faire zizir

Cow~ Euh...S'il déforme pas la robe, j’essaierais aussi *pas les tomates!* Et sinon, t'as pas fini de troller?

Kuma~ Merci pour mon balafré! Pour la référence, je ne sais pas xD J'ai vu les films mais je me souviens pas qu'il ait été blessé de la sorte? Faut que je re-re-re-re-regarde du coup 8D
Comment pourrais-je t'en vouloir? Tu fais juste une référence ^^ Ce n'est pas comme si je me sentais coupable ou quoi que ce soit, faut être idiot pour tenter de "copier" du HP quand même xD De plus les balafres de mon Karon ont une histoire (dans deux sens: la raison de leur existence, et leur intégration dans le BG du perso), donc je n'ai rien à me reprocher =)
Pis, Rémus quoi ♥.♥

Shimiro~ Oh yeah baby 8D
OUAIS! T'as vu ces jambes de malades u_u Faut que je refasse des photos de ses jambes ;___;

-----------

Bon, Aimo est à l'honneur, ayant refait son maquillage. C'est le même qu'avant, mais disons qu'il avait besoin de fraicheur, et y'avait des pet sous son menton, ça me gênait ^^ J'ai échangé de place ses tatouage blanc, sur ses joues ^^ La spyrale en forme de point d'interrogation se trouve sur sa joue droite (sa droite) et les trois petits points sur sa gauche ^^ Car il y avait des poussières incrustées que je ne pouvais pas enlever, et c'était pile poil sur les endroits des tatouages, donc il m'a suffit d'inverser, mais c'est pas bien méchant ^^ Son blush rose et bleu s'étend sur es côtés du visage aussi, mais on le voit pas avec sa wig, ce qui n'est pas bien grave =) Elle n'est pas avec ses deux complices, dont sa séance est posté ici et non dans le topic de la Brigade des Minicrottes =)

Juste une chose avant : j'ai enfin commencé l'histoire de mon Karon, aussi je vous invite à jeter un œil si le cœur vous en dit!

• Prenez la parole, my earl •
Page 2.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~ Mon petit cupcake acidulé ~

Parce que je m'amuse avec mes brush x'):

Soelle
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Jeu 13 Sep - 8:55

PUKIFEEEE \o/

A force de choupitude, je suis sûre qu'on peut dominer le monde... Tous les chefs d'Etat a nos pieds pour avoir une pukifee, c'crédible moi je dis...
"Je veux voir Aimo *^* Comment? Vous voulez la bombe nucléaire? Allez-y prenez tout, mais je veux voir Aimo ♥ "

Nan? Surprised

Bon, hors théorie du complot, elle est vraiment choupi et le maquillage est top, il lui va bien *w* J'adore son bracelet de chevilles aussi c'est marrant xD C'est un anneaux de piercing non?
Loki
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Jeu 13 Sep - 10:58

Les couleurs sont magnifiques, on a envie de la couvrir de bisous ^3^
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Jeu 13 Sep - 12:20

Ho la la, vraiment à croquer!
Le make-up est génial! Sa bouille adorable >w<
Oui, moi aussi je craque!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Jeu 13 Sep - 12:32

Qu'elle est mimi !!!!!

J'adore sa bouille ^^
Meilir
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Jeu 13 Sep - 20:12

Elle a vraiment une petite bouille toute sympa, et ses couleurs acidulées lui donne un petit coté très malicieux !
Luka

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Jeu 13 Sep - 21:59

Soelle~ Tu crois qu'elles ont monté la Brigade des Minicrottes pour quoi à ton avis? 8D
Merci pour elle ^^ Pour l'anneau, en fait c'est une bague d’orteil je crois. Et vu que je trouve ça juste ignoble, je l'ai reconverti en bracelet de cheville pour la petiote ^^

Loki~ Ouiiii *^* Merci!

Shimiro~ Contente qu'elle te plaise! Merci beaucoup ^^

Nephetys~ Merci! Je l'adore aussi, sa petite tête toute ronde ^^

Meilir~ C'est exactement ça, malicieux! Merci ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~ Hello, girl ~

C'en suit d'une série totalement différente et avec un autre de mes protagonistes.....je vous laisse découvrir qui c'est, mais je vous préviens, je jette totalement la faute sur CocoW qui en a fait la suggestion! Certes, peut-être une suggestion dans l'air, sans le penser, mais elle m'a donné envie, et pis c'était drôle. Attention aux yeux qui saignent, moi ça m'a fait du mal XD

~ La honte? Connait pas. ~

*fuit*

Bumblebee
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Jeu 13 Sep - 22:33

Ah ah ah ah ah XD Même pas peur!!

Rochel chéri, viens à la maison si t'as honte Laughing

Ah bon sang, c'était trop bon. Entre Evi qui est super sexy et Warën qui se la joue drag queen (à qui ça va super bien en plus xD ) sérieux, c'est super!
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Jeu 13 Sep - 23:39

Alors, j'ai salivé pendant toute la première partie
J'ai ensuite failli m'etouffer avec toute ma salive XDD
J'ai qu'une chose à dire, il est TERRIBLE! J'adore XD
Luka

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Ven 14 Sep - 16:38

Bee~ Rochel a honte, mais il a ses devoirs, non mais oh! Vile marraine que tu es
Mais ouais, t'as vu comme ça lui va trop bien? xD Bon, pas cette tenue, mais je trouve que la wig lui va pas trop mal pour l'effet trans XD

Shimiro~ Pwhahaha désolée! x) Contente de voir que ça n'a pas choqué que moi x) Non parce que bon, autant beaucoup de moule sont assez androgyne, autant lui ça va, on sait que c'est un mec XDDD

Meilir
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Ven 14 Sep - 19:51

Première partie vraiment très bien réalisée !

La deuxième partie m'a vraiment fait beaucoup rire, j'étais pliée en 2 ! Razz
indobabe
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Ven 14 Sep - 20:18

Premier série superbe et très sexy, Elle est trooop belle! *w* !

2eme série ... , encore???
http://www.iesanetwork.com/a.teubner/
Loki
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Ven 14 Sep - 21:06

Elle a l'air encore plus démoniaque avec cette wig blanche XD
Mais la deuxième partie m'a bien fait rire! On ne peut pas dire que ça lui va pas en tout cas XD
Daiya
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Ven 14 Sep - 21:11

Evi est tellement belle, GRRRR

et bon...sans commentaire XDDD
http://faunisphere.illustrateur.org
Luka

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Lun 17 Sep - 15:24

Meilir~ Merci pour eux x)

Indo~ Viiii merci pour Evi! ♥
Euh alors pour Wawa, comment diiiiire XD Lui il s'en foutrait mais disons que j'aimerais quand même minimiser son comportements ridicule XD A moins que tu travestisse Valoche, et je veux bien réitérer

Loki~ N'est-ce pas xD Ça renforce ses cils super noirs, et ses yeux de vipère u_u

Daiya~ Elle est belle, et elle en a salement conscience, du coup elle est chiante -.-
Euh..ouais, ça vaut mieux xD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Allez, un petit oneshot ^^ C'est une photo que j'avais déjà faite et déjà montré je crois, mais j'ai voulu m'en faire un avatar et j'ai voulu testé quelque trucs...du coup ça a donné ça, et ma foi, j'aime bien même s'il fait un peu peur u_u

Luka

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   Mar 18 Sep - 23:56

Aime-moi.

Je n'ai pas besoin de te le dire, car tu m'aimes déjà. Tu m'aimes et je le sais. La façon que j'ai de te fuir, de te haïr, de te piétiner, tu aimes ça. Tu n'es rien pour moi, mais tu t'en fous. Je ne suis pas à toi, mais tu l'ignores. Pire, tu n'es pas le seul, mais tu fais avec. Je te laisse me toucher, et ça te va.

Je ne t'ai jamais aimé, je ne t'aime pas et je ne t'aimerais jamais.

Mais aime-moi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19   

~The Garden of Everything~ Andrew [MD Miho S.] p19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant