AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~ Le jardin des petites choses ~ .La mouche géante 8D. p.02

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luka
~ MMO Eater ascendant barbare ~

MessageSujet: ~ Le jardin des petites choses ~ .La mouche géante 8D. p.02   Sam 21 Juil - 4:25

Bonjour et bonsoir à toutes et à tous! Venant d'acquérir ma tout première Dal, je m'empresse de vous la présenter! J'ai à son égard beaucoup de curiosité étant donné que je suis habituée à la résine (en dehors de ma Monster High et ma Hujoo qui sont en vinyle et plastique).

~ Alcyone ~

[DAL Lipoca]

En court de custo.

Histoire : N'en a pour l'instant pas. Je suis en train de creuser son personnage, mais elle fera surement la paire avec une de mes BJD.

A son arrivée, encore toute stock:

Et s'en suit deux clichés que je viens de prendre et de retoucher à cause des mauvaises conditions de ma chambre le soir. En spoiler les photos originales =)

Elle utilise une wig temporaire, mais elle lui va tellement bien que j'hésite à lui laisser!

Photo sans retouches:

Et voici un petit montage qui, sans doute, annonce quelques couleurs de son personnage. Je suis en réflexion.

Photo sans retouches:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et la voilà après son remake-up! Pas fameux, mais c'est l'idée que je voulais. A améliorer donc!

Dernière édition par Luka le Lun 8 Avr - 19:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
SweetyPanda666
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: petit probleme TT^TT   Lun 23 Juil - 23:16

Seuls les administrateur peuvent voir les image, et c'est bien dommage, je voulait voir la frimousse de ta miss...
Lay
Chercheur de connaissance

MessageSujet: Re: ~ Le jardin des petites choses ~ .La mouche géante 8D. p.02   Lun 23 Juil - 23:34

Oh elle est mignonne!! Y a pas photos, tes photos retouchées sont carrément bien retouchées!! T'es trop forte!!! ^^

Et c'est bizarre, je vois bien les photos moi... ça a peu être été changé entre temps ^^
Luka

MessageSujet: Re: ~ Le jardin des petites choses ~ .La mouche géante 8D. p.02   Lun 23 Juil - 23:37

Le problème est arrangé, désolée pour l'inconvenance!

Merci Lay ^^ (il y avait bien un soucis d'affichage, on l'a tout de suite réglé =))
SweetyPanda666
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: ~ Le jardin des petites choses ~ .La mouche géante 8D. p.02   Mar 24 Juil - 0:43

WAHOU !!! j'adore son remake up <3
Asphodel Mandrake
Précepteur
Précepteur

MessageSujet: Re: ~ Le jardin des petites choses ~ .La mouche géante 8D. p.02   Mar 24 Juil - 0:58

Ooouh, normalement je ne suis pas fan de ces bestioles mais tes photos donnent envie!

J'aime beaucoup son remake-up, il change vraiment de sa bouille de base et est super bien fait, je n'aurais pas été surprise si tu m'avais dit que tu l'avais achetée comme ça!

J'aimerais bien mieux voir ses tiffs de base par contre, ils ont l'air sympa!
Luka

MessageSujet: Re: ~ Le jardin des petites choses ~ .La mouche géante 8D. p.02   Mer 1 Aoû - 16:34

SweetyPanda666~ Merci beaucoup ^^

Aspho~ Oh bah merci! Contente qu'elle te plaise autant ^^ Il y a des défauts dans le make-up, mais j'aime beaucoup son petit air tristoune, elle me fait pitié xD J'ai pas prix de photos plus net avec sa wig de base, mais j'y penserais ^^

En attendant, Alcyone a fait la connaissance de Rosanna qui est plutôt vexée d'être toujours la plus petites de la maison, en dehors de ma pukifee x'D

(Rosi oscille entre ici et le topic BJD, parce que je la trouve polyvalente et est à l'aise partout, la fourbe x') )

Rosanna: Aujourd'hui, j'ai vu la nouvelle. Et malgré mes vêtements quelques peu atypiques et horripilants, je suis allée à sa rencontre.

Rosanna: Il parait qu'elle fait partie des non-élastiqués, alors elle doit surement être plus petite que moi...elle est mon inférieure!

Rosanna: Elle a une grosse tête et un air triste, mais son visage blême et morne indique surement un potentiel de démon non négligeable....je l'ai à l’œil....mais pas trop près quand même.
Alcyone: é_è"

Rosanna: ET VOILA HAHAHAHA Tu es siiii petite! Tremble treeeeemble devant ma supériorité qui...qui...........O.O!!
Alcyone: ...
Rosanna: Enlève tes bottes....*peur*

Cartographe

MessageSujet: Re: ~ Le jardin des petites choses ~ .La mouche géante 8D. p.02   Jeu 2 Aoû - 11:25

X'D eh ben c'est raté, elle est toujours la plus petite

J'aime beaucoup le make up que tu lui as fait *_*
Lay

MessageSujet: Re: ~ Le jardin des petites choses ~ .La mouche géante 8D. p.02   Ven 3 Aoû - 21:17

"enlèves tes bottes..."
J'adore!!
Je savais pas que tu avais toutes ces jolies poupettes dis donc!! -à part Rosanna!! Qui est très mignonne dans cette robe!!! ♥️-
Luka

MessageSujet: Re: ~ Le jardin des petites choses ~ .La mouche géante 8D. p.02   Ven 3 Aoû - 23:47

Loveless~ Et oui, décidément xD Merci beaucoup ^^

Lay~ Rosanna n'aime pas être habillée en soubrette, mais comme c'est du bleu, elle s'en fout (en fait, tant qu'elle peut éviter le rouge...)

MessageSujet: Re: ~ Le jardin des petites choses ~ .La mouche géante 8D. p.02   Mer 15 Aoû - 20:20

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bon, j'ai encore craqué! Mais elle, je la voulais trop! Draculaura est un modèle que je voulais pour son skin pink et pour sa petite bouille ronde, mais je ne trouvais pas d'endroit où ce n'était pas cher T^T Et j'ai vu la Draculaura Gouls Rule...juste trop awesome avec ses accessoires et ses graaaaandes ailes trop cwool! Mais 39 euros, ça faisait mal....alors j'ai abandonné, mais voilà que ma soeur en trouve une à 26 euros...bah j'ai craqué, une occasion pareille, je pouvais pas la louper! Je ne me suis pas encore décidé pour son nom, mais je pense taper dans la mythologie, comme Eurydice ^^ J'avais pensé à Perséphone, mais je ne sais pas trop.
Je n'ai pas refais son maquillage en entier, juste la bouche ^^ Je referais surement les sourcils pour la personnaliser un peu, mais je garde ses yeux pour l'instant, j'adore /o/

A son arrivée:

Avec les lèvres refaites (qui ont bavé, vu que je suis myro, haha -__-):

Disciple

MessageSujet: Re: ~ Le jardin des petites choses ~ .La mouche géante 8D. p.02   Jeu 16 Aoû - 11:27

`Hahaaa! Tu as bien fait de craquer, n'est-elle pas absolument terrible ? =D
Et je n'ose pas non plus démaquiller ses yeux ils sont trop beaux ><
Dulcemiedo
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: ~ Le jardin des petites choses ~ .La mouche géante 8D. p.02   Sam 18 Aoû - 12:46

Trop cool cette Draculaura! Je ne connaissait pas cette version! =D Sur n'importe qu'elle autre j'aurais directement enlevé les yeux mais c'est vrai que celle là en a de bien chouettes avec cet effet toile d'araignée! Tu a eu de la chance de la trouver à ce prix. J'aime beaucoup ses lèvres en tout cas! ^^
Loki
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~ Le jardin des petites choses ~ .La mouche géante 8D. p.02   Ven 31 Aoû - 15:40

Owww ta Alcyone était déjà très mignonne mais j'adore son air presque apeuré ♥

Quant à la Draculaura, ce modèle tue tout! Les ailes sont trop belles et j'aime beaucoup le maquillage des yeux^^
Tu as bien fait de refaire la bouche, elle a l'air plus vivante comme ça^^
Luka

MessageSujet: Re: ~ Le jardin des petites choses ~ .La mouche géante 8D. p.02   Ven 12 Oct - 2:04

Circé~ Ouais, je l'aime beaucoup ^^ J'adore sa couleur rose en plus =) Pour les yeux, je pense que je les effacerais bientôt, je veux lui faire un make-uo "toile d'araignée" plus grand =)

Dulcemiedo~ Oui j'ai eu beaucoup de chance ^^ Merci pour les lèvres =)

Loki~ Merci pour Alcyone ^^ Et pour ma Draculaura aussi! Je pense que je ferais quelque chose de mieux avec ses ailes, parce que là, même si elles sont cools, elles font trop "jouets" =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'ai trouvé un nom pour ma Draculaura ^^ Elle s'appelle desormais...

.Droséra.

Elle porte temporairement la wig de Aimo, ma Pukifée, un corset Raouken acheté au LDOLL, un shorty Bratz et un ruban rouge appartenant à un set Dollheart que j'avais dans mes tiroirs.

Précepteur

MessageSujet: Re: ~ Le jardin des petites choses ~ .La mouche géante 8D. p.02   Ven 19 Oct - 20:42

Fiouu elle est trop jolie! Même si il y à eu rapt de wig x)

Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: ~ Le jardin des petites choses ~ .La mouche géante 8D. p.02   Ven 19 Oct - 21:40

Ho oui elle est super jolie!!!! ♥w♥
https://www.etsy.com/fr/shop/CitrouilleSucree
Meno
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: ~ Le jardin des petites choses ~ .La mouche géante 8D. p.02   Ven 14 Déc - 13:41

J'adore comment que tu l'a fringuée =3
Luka

MessageSujet: Re: ~ Le jardin des petites choses ~ .La mouche géante 8D. p.02   Mar 25 Déc - 14:30

Aspho~ Un rapt de wig XD C'est trop ça x) Peut-être même qu'elle va la garder :p

Shimiro~ Merci ♥

Meno~ Grâce à toi elle a un super short avec son joli corset ♥

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour à toutes et à tous! En ce merveilleux Noël, ma famille a décidément compris que j'étais dingue des BJD mais aussi des Monster High XD Car je n'ai pas seulement une ou deux nouvelles....nan, j'en ai quatre! Robexxa Steam, Rochelle Goyle, Skelita Calaveras et Venus Mcflytrap sont de la partie =) Elles ne sont pas encore customisées, mais ça viendra =) Je pense leur donner des noms d'étoiles appartenant à la constellation du Taureau (mon signe) ou des noms mythologique, comme pour Eurydice. Elnath, Sélène, Mérope et Electre donc. (Toutes des étoiles de la constellation du Taureau) Mais je pense que ma Skelita aura plutôt comme nom Styx, comme le fleuve des Enfers, mais j'hésite encore ^^

Cartographe

MessageSujet: Re: ~ Le jardin des petites choses ~ .La mouche géante 8D. p.02   Mar 25 Déc - 14:55

Rochelle et Skelitaaaaaaaaaaaaa *o*

T'as été gâtée, j'ai hâte de voir la custo des filles ^^
patafix
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: ~ Le jardin des petites choses ~ .La mouche géante 8D. p.02   Mar 25 Déc - 20:47

haaaan la skelita et super détaillée !!

j'ai hâte de voir tes custos sur ces petites bêtes Smile
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: ~ Le jardin des petites choses ~ .La mouche géante 8D. p.02   Mar 25 Déc - 21:31

Whaaaaaa *0*
Hâte de voir la custo de ces quatre beautés!
https://www.etsy.com/fr/shop/CitrouilleSucree
Meilir
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ Le jardin des petites choses ~ .La mouche géante 8D. p.02   Mar 25 Déc - 21:35

J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas en faire !
Luka

MessageSujet: Re: ~ Le jardin des petites choses ~ .La mouche géante 8D. p.02   Ven 28 Déc - 18:13

Merci à toutes! Je suis aussi très excitée de m'occuper d'elles xD Bientôt bientôt!

Allez hop, sans transitions j'enchaine avec trois clichés que je viens de prendre de ma Rochelle, nommée Séléne donc. Attention cependant. Tout ceci est écrit de façon impulsive et avec l'influence de la chanson que j'ai lié. Ce n'est pas vraiment l'histoire de Sélène, même si je pense qu'au final, je risque de me laisser prendre au piège.

. Pink Monster .

Je me rappelle du jour où je l'ai vue. Cette petite chose étrange enfermée derrière des barreaux. L'ami avec moi ce jour-là m'a dit qu'elle était humaine quand elle était enfant, et qu'elle avait subit une malédiction.

Une malédiction? Est-ce qu'une petite fille pouvait à ce point avoir si peu de chance? Des gens étaient autour de sa cage, l'observant comme si elle n'était qu'un animal sauvage. Mais quel est ce monde où l'on enferme une fillette par simple peur et incompréhension?

Sa peau de pierre semblait froide. Mais elle l'était moins que le cœur de ceux qui l'épiaient. Son visage était constamment planqué derrière sa chevelure rose et ses mains griffues -mais délicates-. Elle était toujours à la même place -au centre- et accroupie, le dos bombé orné de ses petites ailes faites de roches et la tête légèrement inclinée. Ils l'avaient appelée "La Bête Dormant", nom que je trouvais de mauvais gout et d'inspiration douteuse. Moi, je pouvais la voir trembler.

Je n'ai pas pu m'empêcher d'aller la voir dès que je le pouvais. Je ne savais pas à quoi ressemblait son visage, et je me disais que c'était pour cela que je continuais d'aller dans ce cirque idiot. Une fois, j'ai vu que l'endroit où elle se tenait était brillant. Ses mains toujours contre son front étaient-elles là pour cacher ses larmes? Je me sentais unique. Car j'étais le seul à voir ce que les autres ignoraient.

Et je me disais qu'un jour, je serais aussi celui qui lui fera lever son visage et qu'elle regardera au travers de ses mèches de cheveux.

Cartographe

MessageSujet: Re: ~ Le jardin des petites choses ~ .La mouche géante 8D. p.02   Sam 29 Déc - 14:28

Laisse-toi prendre au piège ! Laisse-toi prendre au piège ! ça serait super intéressant comme histoire je pense ! Bon, en tout cas, cette petite séance est bien Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Le jardin des petites choses ~ .La mouche géante 8D. p.02   

~ Le jardin des petites choses ~ .La mouche géante 8D. p.02
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant