AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~ My Mini Fantasy World ~ Le nouveau visage de Puck [Realpuki Pupu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sendell
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: ~ My Mini Fantasy World ~ Le nouveau visage de Puck [Realpuki Pupu]   Sam 27 Oct - 20:57

Plop

Je me décide à organiser un peu les topics de mes dolls au lieu d'avoir un fourre-tout, et comme ces deux-là sont quasi inséparables dans mon esprit, je leur crée leur propre topic. Celui-ci sera pour les séances photos simples, j'en ouvrirai un autre dans la section appropriée pour les photostories, je vous présenterai celles déjà faites et celle que je dois mettre en forme dès que j'aurais eu le courage de m'en occuper.

Donc, sans plus attendre, voici une petite photo de Rogg, mon Doll Chateau Jodie custo par Ladicius, et deux de Puck, mon Realpuki Pupu, anciennement un Realpuki Kaka.

Le make-up de Puck est celui de Fairyland, mais il ne me convient pas, et je pense tenter de lui en faire un autre moi-même bientôt. Si l'expérience n'est pas concluante vu la taille de la bêêête, je le confierai à quelqu'un de plus expérimenté. Je lui ai depuis acheté des yeux bruns, qui font moins féminins je trouve. Photo bientôt !

Voilà, merci d'être passé !

Dernière édition par Sendell le Mar 6 Nov - 1:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ My Mini Fantasy World ~ Le nouveau visage de Puck [Realpuki Pupu]   Sam 27 Oct - 21:06

J'adore la custo de Rogg *w* ses yeux ont l'air lumineux o_O
Et pour Puck, le truc qui me dérange le plus dans le makeup FL, c'est ses lèvres oO on dirait qu'il s'est étalé du rouge à lèvres lui même
Mais trop meugnon !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ My Mini Fantasy World ~ Le nouveau visage de Puck [Realpuki Pupu]   Dim 28 Oct - 0:07

Qu'ils sont mignons !!! Une belle bouille à croquer !
Bibou
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~ My Mini Fantasy World ~ Le nouveau visage de Puck [Realpuki Pupu]   Dim 28 Oct - 12:41

J'ai craqué sur les fringues et les oreilles de Puck ^^
Mais effectivement son make up semble un peu féminin : montre nous ce que tu sais faire !
Ladicius
~ Reine des Banquets de Nains ~

MessageSujet: Re: ~ My Mini Fantasy World ~ Le nouveau visage de Puck [Realpuki Pupu]   Dim 28 Oct - 14:56

J'avoue que je préfère Puck comme ça n_n

L'autre realpuki était mignon aussi,mais la bouche à bisous permanente,c'est stressant ! Pfwah,qu'est-ce que j'aimerai en avoir un,je sais plus le nom du modèle,pour me faire un p'tit Arthur de chez les Minimoy u_u

Bon courage pour le makeup ! ^^
Pour avoir déjà maquillé cette taille,je dirai que le plus pénible,c'est le eye-liner et les cils inférieurs.

[At Home]  - [Page Facebook] - FlickR
Commission Maquillage • L'Artelier,le blog (02/12)

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
http://none-can-die.blogspot.fr/?zx=5d403934fa6a764a
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: ~ My Mini Fantasy World ~ Le nouveau visage de Puck [Realpuki Pupu]   Dim 28 Oct - 23:28

Rogg est terrible! Sa custo c'est vraiment du bon boulot!
Et ce petit Puck est vraiment craquant! Je le préfère aussi à l'ancien ^w^
https://www.etsy.com/fr/shop/CitrouilleSucree
Sendell
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ My Mini Fantasy World ~ Le nouveau visage de Puck [Realpuki Pupu]   Mar 30 Oct - 14:50

Merci à vous ! Moi aussi je préfère ce modèle de realpuki, j'aimais beaucoup le Kaka mais c'est vrai que son expression est lassante alors que j'avais eu un vrai coup de cœur pour le Pupu. Bon, sauf pour le make-up avec le rouge à lèvres qui déborde XD

Ladicius, oui c'est vrai qu'une custo Arthur et les Minimoys, ça le ferait trop !

Merci pour vos encouragements pour le make-up, je finis le blush de mon Luo et je refais le make-up de Betty, et je me lance \o/
Loki
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~ My Mini Fantasy World ~ Le nouveau visage de Puck [Realpuki Pupu]   Ven 2 Nov - 8:22

Puck est de retour ^0^
J'aime beaucoup sa nouvelle bouille mais j'ai hâte de voir ton make up^^
Sendell
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ My Mini Fantasy World ~ Le nouveau visage de Puck [Realpuki Pupu]   Mar 6 Nov - 1:09

Merci Loki ! Ton souhait est exaucé, car voici le nouveau visage de Puck !

Bon, j'ai franchement galéré vu la petitesse de la chose, je ne pense pas qu'il restera avec ce make-up super longtemps. En tout cas, je me suis prouvé que je pouvais le faire, c'est plutôt encourageant !

Hop, voici mon petit gars :

Merci de votre visite !
Ladicius
~ Reine des Banquets de Nains ~

MessageSujet: Re: ~ My Mini Fantasy World ~ Le nouveau visage de Puck [Realpuki Pupu]   Mar 6 Nov - 1:48

Purée,eh ben je le préfère cent fois mieux comme ça Ô_o
Il est super mignon ! C'est dingue ce que ça peut le changer !
Si je dois vraiment avoir un avis critique,je dirai que les sourcils sont un peu brouillons,mais c'est accessoire n_n

[At Home]  - [Page Facebook] - FlickR
Commission Maquillage • L'Artelier,le blog (02/12)

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
http://none-can-die.blogspot.fr/?zx=5d403934fa6a764a
Loveless
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ My Mini Fantasy World ~ Le nouveau visage de Puck [Realpuki Pupu]   Mar 6 Nov - 12:00

o_o alors là c'est franchement très très méchant !
Il est juste trop mignon ! j'en veux un T_T
Bibou
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~ My Mini Fantasy World ~ Le nouveau visage de Puck [Realpuki Pupu]   Mar 6 Nov - 12:34

... Il a l'air trop... gentil....
Neko
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ My Mini Fantasy World ~ Le nouveau visage de Puck [Realpuki Pupu]   Mar 6 Nov - 16:30

La vache, il fait beaucoup moins... Niais ? Enfin non, pas niais mais... Il est moins "J'aimeuh les licornes et leur joliiie coooorne !" /sbaf/
Il a un petit air malicieux presque, c'est chou.
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: ~ My Mini Fantasy World ~ Le nouveau visage de Puck [Realpuki Pupu]   Mar 6 Nov - 19:48

Je le préfère comme ça moi aussi!!
Il fait coquin, il est trop trop adorable
https://www.etsy.com/fr/shop/CitrouilleSucree
Sendell
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ My Mini Fantasy World ~ Le nouveau visage de Puck [Realpuki Pupu]   Mar 6 Nov - 20:36

Huhuhu merci à vous, je suis contente que le nouveau nouveau Puck vous plaise ^^ apparemment le make-up est suffisamment bien fait pour que l'expression que je voulais lui donner transparaisse en tout cas !

Moi aussi je le préfère carrément comme ça même si je ferais certainement mieux une prochaine fois, comme tu dis Neko, il fait moins niais (sisi, je pense qu'on peut dire niais XD)

Ladicius, je suis tout à fait d'accord avec toi pour les sourcils, c'est d'ailleurs le gros point que je dois travailler dans mes make-up, j'essaie toujours de faire des sourcils détaillés, avec un crayon bien taillé, sauf que ça fait toujours moche et je finis par colorier complètement T_T et puis il faudrait que je teste le pastel sur du MSC aussi, parce qu'avec le purity seal ça accroche pas super, du coup pour l'ombre à paupière c'est galère.

En tout cas, l'avoir remaquillé me donne cent fois raison d'avoir choisi ce moule au lieu du Soso, avec un autre make-up le Pupu a un potentiel de fou et finalement il est très expressif !
light.of.hope
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~ My Mini Fantasy World ~ Le nouveau visage de Puck [Realpuki Pupu]   Mar 6 Nov - 20:59

roooh cette tete, on dirai un petit bébé, il est super bien comme ça,
Sendell
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ My Mini Fantasy World ~ Le nouveau visage de Puck [Realpuki Pupu]   Jeu 8 Nov - 20:12

Merci light.of.hope !

Et hop, une petite photo, en pied, prise aujourd'hui :

Merci de votre visite !
Loki
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~ My Mini Fantasy World ~ Le nouveau visage de Puck [Realpuki Pupu]   Jeu 22 Nov - 21:31

Il a une bouille adorable! Et puis ces petites chaussuuuuures ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ My Mini Fantasy World ~ Le nouveau visage de Puck [Realpuki Pupu]   

~ My Mini Fantasy World ~ Le nouveau visage de Puck [Realpuki Pupu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1