AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Stratège Acte 4. p.4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luka
~ MMO Eater ascendant barbare ~

MessageSujet: Re: ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Stratège Acte 4. p.4   Mar 24 Juil - 1:06

A jour! Merci d'avoir patienter pour poster =)
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Stratège Acte 4. p.4   Mar 24 Juil - 2:20

Ben ça en fait des photos!!

Dieuuuuu!!! Je t'aimeuuh!!

Rochel, tu restes mon chéri quand même! *w*
Luka

MessageSujet: Re: ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Stratège Acte 4. p.4   Mar 24 Juil - 22:43

Mine de rien, ouais XD Je suis surtout plutôt satisfaite de voir que niveau construction et photos, je me suis un peu améliorée et trouvé avec le temps, mais je compte bien m'affiner un peu plus ^^

Dieu est en rogne en ce moment, je l'ai fringué comme Alice au pays des merveilles, elle aime moyen
Bumblebee
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Stratège Acte 4. p.4   Mer 25 Juil - 0:21

Luka a écrit:
Dieu est en rogne en ce moment, je l'ai fringué comme Alice au pays des merveilles, elle aime moyen [/i]

Et tu gardes ça pour toi, CocoW et Lad'!! Ch'sui méga jalouse là XD
Pourquoi t'habites si loin!!!! XD
Krikri
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Stratège Acte 4. p.4   Mer 25 Juil - 1:05

Vue que tu a tout remit je vais pouvoir tout relire Cool

bah oui avec mes absences et mon surbooking je n'est pas eu le temps de tout suivre donc je vais m'y attarder maintenant XD

honte sur moi j'ai louper plein de trucs >____<

kai- moi a ta place de m'enterrerais ^^

merci XD
Luka

MessageSujet: Re: ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Stratège Acte 4. p.4   Ven 10 Aoû - 1:15

Krikri~ J'ai tout mis en spoiler pour faciliter l'affichage ^^ Merci à toi =3
Kai, sois plus gentil tu veux :O

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~ Il y a des choses qui changent et d'autres jamais ~
Acte .III.

Chercheur de connaissance

MessageSujet: Re: ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Stratège Acte 4. p.4   Ven 10 Aoû - 15:59

Aaaahhhh enfin on a l'arrivée de la charmante Evilith dans ta maisonnée !
Ca va mettre un peu d'animation !
On dirait bien que Warën a déjà succombé à son charme...
Bumblebee
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Stratège Acte 4. p.4   Lun 20 Aoû - 1:06

Ah bon sang mais comment je suis morte de rire XD

Entre les phrases d'Aksi et la façon d'Asmo de rapporter les propos de sa mère, c'était juste magique!!

Nan et puis Aksi qui rit toute seule et s'en rend compte, c'est carrément l'apothéose XD

La suiiiiteeeeeee!!!!!
Luka

MessageSujet: Re: ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Stratège Acte 4. p.4   Dim 21 Oct - 21:38

Lylyesp~ A qui l'dis-tu, et comme tu le verras dans la suite, ça a pas mis longtemps a accrocher entre eux ^^'

Bee~ Contente que ça t'aie plu x) Et vla la suite!

Bon, me revoilà o/ Et pas les mains vides, j'ai tout de même fait une PS. Je traine depuis deux mois cette suite à vrai dire. J'avais quasiment tout en tête, mais pas la motivation. Je me suis dit que le mieux était que je fasse mes stories quand j'en ai envie, je ne veux pas me forcer =) Beaucoup de choses se sont passé niveau résine, j'ai même de nouveaux personnages absolument pas prévus mais ô combien essentiel pour moi et l'évolution de l'histoire. Je vous prie d'ignorer s'il y a des incohérences, mais en deux mois, j'avoue que je peux oublier certaines chose, surtout que je ne notes quasiment jamais mes idées. (A mon grand damn, car j'ai souvent des trucs qui me viennent et que j'oublie aussitôt alors que ça m'emballait...beuh.) Du coup, je ne sais même plus pourquoi j'ai appeler cette PS comme ça, et ça c'est pas cool =___= Enfin, si, j'ai bien une idée, mais va falloir rechercher la vraie raison au fond du néant abyssal de mon cerveau.

Enjoy!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

.Le changement.
Act IV.
(Ou comment rétrécir le titre original de la ps par flemme u_u)

*suffisait

Le suite de la PS pouvant être considérée comme du MC², je la met en spoiler. S'il faut vraiment que je déplace, alors je le ferais sans hésitation, car c'était ce que je voulais faire de base ^^" Mais je ne sais pas, c'est assez soft...enfin bref, vous me direz s'il le faut =)

Spoiler:

Merci de votre visite, et désolée pour cette PS bâclée et un peu courte :/

Dernière édition par Luka le Mar 23 Oct - 15:41, édité 1 fois
Bibou
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Stratège Acte 4. p.4   Lun 22 Oct - 10:47

.......

Ben maintenant, j'ai hâte de voir la suite. C'malin, tiens. (Et Isaac a de super bottes)
Junjun
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Stratège Acte 4. p.4   Lun 22 Oct - 11:02

Ohwoui ohwoui *^* !

Quelle suite délicieuse toute, jusqu'au spoiler (où les photos sont superbes d'ailleurs, dans l'a pénombre, avec les silhouettes, bravo ) !

Je veux la suite >< !
Bibou
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Stratège Acte 4. p.4   Dim 28 Oct - 11:37

*en train d'essuyer son écran*
J'ai craché mon café. è.é Vilaine.

Bon. Pliée de rire... principalement à la dernière saynète, hein. La technique de camouflage, est... hm. Intéressante.
Lylyesp

MessageSujet: Re: ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Stratège Acte 4. p.4   Jeu 1 Nov - 15:22

Effectivement, Evilith n'a pas mis longtemps à s'intégrer à la maisonnée...Mais ça a pas l'air d'être du gout de tout le monde.

Et Rosanna-Dieu , aaaahhh elle me fait toujours autant rire avec ses interventions et ses idées bien spéciales.J'ai beaucoup aimé le " moi je touche pas... Mais c'est pas parce que j'ai peur" ( mais oui bien sûr on en est convaincu lol ).

Vivement la suite !
Loveless
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Stratège Acte 4. p.4   Jeu 8 Nov - 13:04

X'D tu m'as tuée !
La technique de camouflage est a revoir je pense, mais avec l'entrainement ça devrait venir (ça me fait penser à la scène dans Star Wars où chais plus quel personnage vide une grosse bête pour se cacher dans son ventre ._.')
Luka

MessageSujet: Re: ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Stratège Acte 4. p.4   Lun 19 Nov - 19:49

Bibou~ Mdr désolée xD Je suis contente si ça t'a fait rire ^^

Lylyesp~ Ouaip, c'est assez mitigé à la maison u_u Quant à Rosi, j'adore lui faire faire n'importe quoi, mais je crois qu'on aura compris x) La suite....je sais pas quand x)

Loveless~ Haha x) Par contre la scène de Star Wars, je la situe pas trop xD

.Annonce.

Oyez oyez! Pas de PS avant nouvel ordre!!

...

J'déconne 8D Enfin, à moitié en fait. Disons que je me rend compte que plus ça va et plus j'en ai marre de faire mes photos tout le temps dans le même décor (aka ma chambre) donc j'aime utiliser les pièce de chez moi pour rendre le tout plus vivant. Le hic c'est qu'ayant des enfants en bas âges toute la semaine à la maison, je peux pas vraiment me faire plaisir. Donc les parutions des PS resteront aléatoires, car j'attendrais, la plupart du temps, que la maison soit vide. Ça se résume donc au mercredi ou au samedi en fin d'aprèm. S'il faisait plus beau, j'irais bien dehors mais là, ça pelle.

Donc je préfère prévenir, car j'ai déjà fait deux pauses de deux mois entre chaque PS sans prévenir et je sais que ce n'était pas forcément poli....hm bref. En attendant, je vous propose un jeu! Et ouais, ça fait super longtemps que j'en ai pas fait 8D Je vous présente leeeee:

Koikidiz!

Ce joli jeu de mots kikoololien signifie que c'est vous qui allez remplir les bulles! J'ai fait quelques photos à l'arrache (mais genre vraiment hein, z'allez voir...) et j'ai placé dans les trois premières photos des bulles à remplir. Dan les sept suivantes, c'est à vous de faire les bulles et les remplir! En gros, faites-moi rire! Vous avez total champs libre sur les persos, mais ayez quand même une limite dans l'extravagance! (Ne faites pas dire des insultes à Isaac, par exemple ^^' Soyez un minimum proche du perso ^^)

/!\ Vous n'êtes pas obligés d'utiliser toutes les photos! Arrangez comme vous voulez! Le nombre de photos prises ne comptes pas dans mon jugement ^^ Vous pouvez également les mettre dans l'ordre que vous voulez! /!\

Spoiler:

Comme je sais qu'il n'y a que peu de personnes, ou aucunes d'ailleurs, qui participeront, je ne mets pas de date butoire, je verrais combien j'en aurais, et si j'en ai pas, j'attendrais la prochaine PS pour dire qui a participé ^^ (ou pas). Merci à vous =)

MessageSujet: Re: ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Stratège Acte 4. p.4   Mer 13 Mar - 19:49

*souffle la poussière*

Oooooh ça fait longteeeeeemps ^^' Du coup je pense que personne n'attend ou n'attendais cette suite, mais bon, j'ai eu, très étrangement, un élan de motivation. L'hiver et le fait que j'aimerais diversifier mes décors (et avoir une imagination plus intéressante) ont fait que je n'avais pas envie de faire de ps (sans compter certaines inquiétudes et soucis d'ordre personnels) mais me revoilà. En toute franchise, je ne sais pas quand je ferais une autre suite, donc je suis désolée si je mets encore.....5 mois, à faire mes stories ^^" Bref, le titre a aussi changé car je ne sais plus du tout ce qu'il signifiait. Comme les plans d'Evilith se précisent, j'ai décidé de changer de titre....C'est davantage plus adéquat =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

. Stratège .
.ACTE I.

Que tout ceux qui trouvent que la photo où Evilith chevauche Rochel est trop pas crédible, lève la main!.....o/

C'est malsain et so weird hein =.=

MessageSujet: Re: ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Stratège Acte 4. p.4   Mer 13 Mar - 21:59

J'ai pas trop de commentaire bien constructif à faire à propos de cette suite ( surtout que j'ai des photos qui ne s'affichent pas ), mais je peux dire que j'adoooore l'avant-dernière photo ! L'angle de prise de vue est belle, et la luminosité en arrière-plan est superbe !

Et puis je culpabilise moins de ne pas faire souvent de suite à ma ps, je vois que je suis pas la seule...
Luka

MessageSujet: Re: ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Stratège Acte 4. p.4   Ven 15 Mar - 1:09

Des photos ne s'affichent pas? Chez moi tout s'affiche, c'est embêtant >.>

Mais ouais c'est aussi ma préférée ^^ J'étais plutôt contente de cette photo effectivement ^^

POur l'update euuuh...disons que la motivation était assez absente ces derniers temps ^^

Et sinon, j'attendais une réponse à mon dernier mp~

MessageSujet: Re: ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Stratège Acte 4. p.4   Mer 20 Mar - 19:44

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bon, comme un résumé m'a été demandé, j'y ai donc réfléchi. Mais faire un simple résumé en un bloc, c'est déprimant, donc j'ai repris certaines photos des anciennes PS pour illustrer et en faire des bannières de chapitres.....bon, ça fait un peu peur mais j'ai trouvé ça drôle! Par contre, je vais tenter de raconter en détail mais sans m'étaler tout ce qu'il s'est passé depuis le début, cependant je ne vais pas écrire ce résumé dans l'ordre de parution de mes story. Ce sera plus simple d'écrire les informations de façon chronologique de l'histoire =) Cela commence donc avec l'arrivée d'Isaac à la maison. Si au début je n'avais de précis que le fait qu'il était un prince en fuite, les plus grosses idées sont venues bien après.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Isaac Louis Dantès, de son nom complet, est un prince sorcier -surement le plus puissant qui soit- qui fuit son royaume par peur des responsabilités. Destiné à prendre le trône, il décide de partir et de laisser toutes les responsabilités à son frère ainé malgré le fait qu'il n'ait pas eu l'éducation strict que lui-même avait subie. Éducation qui avait forgé son caractère rebelle, narcissique et arrogant. Il utilisa ses puissantes facultés pour changer de "dimensions" (ou de "monde") et se laisse guider par le hasard, peu lui important l'endroit où il pouvait se rendre. Finalement, il rencontra un vieil homme qui sentit tout de suite les capacités magiques d'Isaac et réussit à le corrompre pour qu'il le suive et le hisse au trône de ce monde.

Séduit par les flatteries et par l'absence de pression sociale ou familiale qui s'imposait à lui, il se laissa emporter vers ce nouveau monde où il acquit rapidement la couronne. Il n'était pas idiot et compris bien vite pourquoi tout ces gens l'avait nommé et accepté si vite. Leur monde semblait victime de mages criminels qui se nourrissait de l'énergie vitale des gens et avait donc besoin d'un protecteur. Isaac les protégeait alors, en échange d'or, de serviteurs et bien d'autres choses. Mais aucun n'était sincère et la sensation de se sentir manipulé, d'être objet de tant d'hypocrisie le torturait. Le prince Narcisse, comme il était surnommé, était si vaniteux et arrogant qu'il devint avide de ces louanges, comme s'il en était drogué. Et malgré qu'il soit malheureux, il n'arrivait pas à se défaire de son hypocrite complaisance. Il lui fallut beaucoup de courage pour se battre et vaincre ce sentiment nocif qui le rongeait mais finit par s'enfuir à nouveau, abandonnant ces gens à leur sort. Le lâche avait eu assez de courage pour s'arracher à cet indirect esclavage, mais sa conscience le tourmenta un long moment, pour avoir laisser ce peuple sans défense. Il se souviendra cependant d'une personne rencontrée là-bas. C'était une servante dont il n'était plus vraiment sûr du nom. Anne, peut-être? Parmi tout ces gens, elle était bien la seule à lui parler normalement et à le reprendre quand il faisait des bêtises, comme l'aurait fait sa propre mère.

Pour être certain que ces gens ne le retrouvent pas, il utilisa une autre faille pour quitter cette dimension et en atteindre une autre, plus lointaine. Il arriva ainsi dans notre monde où il commença une vie paisible et modeste jusqu'à l'intrusion d'une personne....dans son corps. Sans vraiment comprendre pourquoi, une jeune fille doté d'étrange pouvoir se mit à posséder son corps et s'imposa dans sa vie. Lorsqu'elle possédait le corps d'Isaac, lui était prisonnier dans celui de la jeune fille, sans pouvoir faire quoi que ce soit, sauf penser et discuter par télépathie avec elle. La demoiselle se présenta sous le nom de Saki et expliqua qu'elle avait l'habitude de posséder des corps de façon aléatoire pour s'amuser avec eux, mais surtout parce qu'elle recherchait un puissant sorcier capable de lui enseigner certaines choses. Il s'avéra qu'en vérité elle était séquestré par ses parents adoptifs qui la maltraitait à cause de sa différence. Elle possédait des cornes et des facultés surnaturelles qui les dépassaient. Avec le temps les deux jeunes gens se lièrent d'amitié et Saki finit par s'échapper de chez elle pour venir vivre auprès d'Isaac, celui à qui elle doit tout. Elle révéla également que son vrai nom était Aksinya. Peu de temps après son installation, ce fût Rosanna, un étrange petit être venu du ciel qui s'imposa dans leur foyer, en prétendant être Dieu. Rosanna n'avait aucun rapport avec eux, ni avec le monde entier d'ailleurs car elle ne connait rien de la vie. Elle s'est instruit en regardant la télé et est extrêmement superstitieuse en plus d'être peureuse. (Bref, c'est le perso comique sans utilité particulière.....la pauvre.)

Aksinya avait révélé beaucoup de choses à Isaac, mais elle avouait ne pas connaitre son origine biologique. Cela ne semblait d'ailleurs pas la perturber et vivait sa nouvelle vie pleinement et sereinement. Un été, une nouvelle petite créature fit son apparition mais ne resta pas chez eux, étant recueillie par Lûnaï (KDF Cherry@Maelon), un ami qu'Isaac s'était récemment fait et qui était là lorsqu'ils l'ont trouvée évanouie. Mais c'était sans compter que cette petite fille avait une soeur jumelle qui finit par apparaître à son tour. La petite se nommait Lyçändr et voyageait de monde en monde pour trouver des médicaments qui pourraient soulager et peut-être soigner sa soeur de sa dégénérescence corporelle continuelle. Elles fut donc contraintes de rester dans ce monde mais elles constatèrent que l'état de Issalyss, la soeur jumelle malade, allait de mieux en mieux depuis qu'elle vivait avec Lûnaï, malgré qu'elle soit séparée de sa soeur. Lyçändr finit par s'attacher à Aksinya mais semblait avoir de l'hostilité envers Isaac, pour une raison inconnue. Ce dernier était cela dit tracassé, persuadé d'avoir rencontré cette enfant un jour. Ce n'est que lorsqu'elles durent finalement quitter leur monde à cause de la santé d'Issaliss qui finit malheureusement par à nouveau se dégrader qu'il s'en souvint. Il l'avait effectivement rencontré un jour alors qu'il se promenait avec sa suite -dans le monde où il était surnommé Narcisse-, où elle lui dit avec mépris qu'il était pitoyable à cause de son comportement vaniteux. Le dépar de Lyçändr fut douloureux pour Aksinya qui mit un moment avant de s'en remettre, ainsi que pour Rosanna, étrangement, qui pourtant était persuadée que Lyçändr était un démon.

Entre l'arrivée et le départ de Lyçändr, quelqu'un d'autre s'immisça dans la vie d'Isaac. Lors d'un rêve, une étrange voix féminine entra en contact avec lui en disant être l'esprit du passé et qu'elle avait senti le conflit intérieur et perpétuellement préservé dans le cœur du prince. Elle déclara devoir l'aider à renouer avec son passé et qu'elle allait sans doute venir vivre à ses côtés. Aimo, de son nom, était une toute petite chose à l'air fragile mais au regard chargé d'histoire et d'expérience. Discrète, elle partait souvent sans prévenir pour revenir aussitôt près de lui, sans vraiment s'expliquer. L'esprit ne devait pas s'occuper seulement d'Isaac, mais elle revenait toujours malgré tout, comme si elle avait seulement cherché un point de chute, quelque part où elle pouvait revenir. Elle dévoila quelques mystères la concernant, disant qu'elle avait deux acolytes ayant plus ou moins les mêmes fonctions. L'un était le futur et l'autre le présent. Et apparemment, la personne représentant le futur avait un frère qui restait toujours avec eux. Cela faisait donc trois potentielles autres personnes pouvant décider de s'installer avec eux, et Isaac n'était pas très emballé par l'idée. Après tout, il avait cherché un lieu où il pourrait vivre seul et paisiblement, mais bien trop de gens s'étaient immiscé dans sa vie sans qu'il ne l'ait choisi. Mais cette façon allait grandement évoluer à l'arrivé de son grand frère et de leur garde du corps qui, d'après Aimo, l'avaient désespérément cherché. En dehors de tout cela, Isaac remarque que quelqu'un les observe, sans pourtant réussir à mettre la main sur cette indiscrète présence.

Warën, le frère ainé, et Rochel, le garde du corps, ont finalement débusqué Isaac qui ne voit pas leur arrivé d'un bon oeil, malgré sa joie de les revoir -qu'il leur dissimulera-. Persuadé qu'ils cherchent à le ramener chez eux pour le mettre en procès afin qu'il assume ses "crimes", il décide de partir une nouvelle fois, en laissant Aksinya et les autres derrière lui. Il est cependant et heureusement retenu par Rochel qui su trouver les mots mais aussi grâce aux justes paroles de son frère. Isaac leur permet par la suite de reste un temps mais finir par définitivement s'installer. Au même moment débarque un enfant étrange -qui est également la présence ressentit par Isaac depuis quelques temps- qui se présenta comme étant venu tuer un humain et qu'il était un Incube. Il s'avéra qu'en réalité, il avait fuit sa famille pour prouver sa valeur mais aussi pour retrouver sa soeur disparue qu'il retrouve en Aksinya à cause de son aura qui la lui rappelait. Asmodée, de son nom, était également le plus jeune fils de la très grande et respectée Lilith, reine des Enfers et des Succubes et Incubes. Malheureusement pour Asmodée, sa grande soeur, Evilith, lui remet les pendules à l'heure en lui disant que la soeur qu'il cherchait était sensée être plus jeune que lui, si elle n'était pas morte quelque part. Mais l'enfant, sûr de lui, n'abandonne pas l'idée et décide de rester pour comprendre pourquoi Aksinya ressemblait tant à leur mère et pourquoi elle avait la même aura que leur soeur.

(J'avoue que là, j'ai eu une panne sèche pour le titre, mais j'ai eu soudainement cette réplique en tête....ça vient pas de moi et si vous connaissez, vous rirez surement xD)

Il ne fut guère longtemps pour qu'Evilith arrive à son tour au sein de la petite communauté. Parallèlement, Isaac apprit qu'il devait se marier pour des raisons politiques et que ce n'était qu'une question de temps avant que cela se fasse. Evilith eu tout de suite de l'hostilité pour Aksi en la rencontrant et tâcha de la croiser le moins possible. Asmodée quant à lui ne peut qu'observer la situation. Sa grande soeur étant là, il n'avait plus la liberté d'agir comme il le voulait car elle avait une grande influence sur lui, notamment à cause de la maltraitance qu'elle peut avoir parfois sur lui. Au contraire, elle devint très vite intime avec Warën qui fut plus qu'heureux de pouvoir arrêter de réfléchir et de penser à ses soucis personnels en rapport aux sentiments qu'il porte pour Rochel, son vieil ami. Pour une raison obscure, il semblerait qu'Evilith souhaite apporter le désordre et le chaos au sein de la maison et prétexte donner un coup de main à Rochel en détruisant les espoirs que peut conserver Warën de voir ses sentiments se concrétiser.
[/i]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Du coup je suis désolée, mais je décale la PS pour une autre fois! Promis, je ne mettrais pas 5 mois Wink

MessageSujet: Re: ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Stratège Acte 4. p.4   Mer 3 Avr - 3:27

~ Stratège ~
.Acte 2.

A suivre! Merci d'être passés ^^

MessageSujet: Re: ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Stratège Acte 4. p.4   Mer 5 Juin - 1:17

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Deux mois après o/ Navrée, pour faire une ps il me faut vraiment, vraaaaiment de la motivation x) Désolée parce qu'en plus, celle qui suit est assez petite et moyenne en réalisation...En soirée, la luminosité de ma chambre change d'un seul coup, d'où les photos du début qui passent d'un ton à un autre...

Enfin bon! J'ai pas mal de perso qui me manquaient, donc là ça me remotive...un peu. *kof kof*

(Sur une des photos, il manque un espace entre deux mots et une lettre sur un autre mot...désolée pour la gêne, mais j'ai fermé photoshop sans m'en rendre compte, donc je n'ai pas corrigé...*facepalm*)

~ Stratège ~
.Acte 3.

MessageSujet: Re: ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Stratège Acte 4. p.4   Jeu 13 Juin - 3:03

.Stratège.
.Acte 4.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

A suivre.

The bonus de fin! Un petit scarabée pervers xD:

MessageSujet: Re: ~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Stratège Acte 4. p.4   

~♠~ Le Trou perdu ~♠~ .Stratège Acte 4. p.4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2