AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

♠ [Petit Atelier] Girls just want to have fun [MNF+WD] ● Bas P.13 ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ladicius
~ Reine des Banquets de Nains ~

MessageSujet: Re: ♠ [Petit Atelier] Girls just want to have fun [MNF+WD] ● Bas P.13 ♠   Dim 5 Jan - 2:12

Merci ♥

~ Mademoiselle ~

[At Home]  - [Page Facebook] - FlickR
Commission MaquillageL'Artelier,le blog (02/12)

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
Revenir en haut Aller en bas
http://none-can-die.blogspot.fr/?zx=5d403934fa6a764a
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: ♠ [Petit Atelier] Girls just want to have fun [MNF+WD] ● Bas P.13 ♠   Dim 5 Jan - 12:10

Elle est troooooop joliiiiie *^*
C'est génial les meubles à sa taille là!!
https://www.etsy.com/fr/shop/CitrouilleSucree
Ladicius

MessageSujet: Re: ♠ [Petit Atelier] Girls just want to have fun [MNF+WD] ● Bas P.13 ♠   Lun 24 Mar - 2:01

♠ L'Heure de l'Ange ♠

/!\ Nudité.

Je vois les anges
Je vais les conduire à ta porte
Il n'y a plus d'échappatoire maintenant
Plus de pitié
Ni de remords car je me souviens toujours
De ton sourire quand tu m'as déchirée

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: ♠ [Petit Atelier] Girls just want to have fun [MNF+WD] ● Bas P.13 ♠   Lun 24 Mar - 18:29

Aaah Within Temptation ♥ *bon souvenir*

Elle est trop magnifique *0*
Ladicius

MessageSujet: Re: ♠ [Petit Atelier] Girls just want to have fun [MNF+WD] ● Bas P.13 ♠   Lun 8 Déc - 15:39

Merci toi ♥

Il y a environ cinq ans, lors d'une exposition de mon école d'arts avec des thèmes individuels, j'avais travaillé sur les Contes de Fée avec mes poupées ; cependant, je démarrais tout juste dans le hobby,et quand je repense à ces photos,je les sais très maladroites.Mais l'expérience m'avait énormément plu,et j'y reviens avec bonheur aujourd'hui ; s'il y a quelque chose que j'aime encore plus que les contes et les légendes,ce sont les adaptations personnelles de ces récits,avec une atmosphère différente.
Je ne vais pas m'embarquer dans ce projet avec un rythme effréné,j'ai choisi de prendre mon temps et de retravailler mes contes favoris,à ma manière,avec les moyens du bord.
Un article légèrement plus détaillé est lisible ici,sur mon blog.

Ce soir,je vous présente donc mon travail sur Blanche-Neige ♥

• Il était une fois... Blanche-Neige •

Lithaelandane
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: ♠ [Petit Atelier] Girls just want to have fun [MNF+WD] ● Bas P.13 ♠   Lun 8 Déc - 18:12

Je suis en admiration devant ta réadaptation de Blanche Neige, elle est très douce mais en même temps on reconnaît bien ta "patte" (excusez la vieille expression pourrie). J'ai hâte de voir tes autres réadaptations.
Darek Donnfhlaidh
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: ♠ [Petit Atelier] Girls just want to have fun [MNF+WD] ● Bas P.13 ♠   Mer 10 Déc - 19:14

Comme dit au dessus, peu importe la doll, on reconnait tes make-up, ta signature est toujours présente. Elle donne tout de suite tellement de personnalité !
Ta blanche neige est sublime. Tu sais les brunes aux yeux bleu, et les albinos sont les custom que je préfère ? *///*
Ta séance photo ets très appréciable.
Mais y'en a une que je réclame, et j'attends 8D
(j'aimerais aussi une séance façon otaku avec tes écolières !!)
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: ♠ [Petit Atelier] Girls just want to have fun [MNF+WD] ● Bas P.13 ♠   Mer 10 Déc - 23:37

Aaaah, je me répète mais j'aime Blanche-Neige et j'aime ta minifee!
Et j'suis contente que tu exploite tes pommes XD
Elle est superbe cette séance!
Loveless
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ♠ [Petit Atelier] Girls just want to have fun [MNF+WD] ● Bas P.13 ♠   Jeu 11 Déc - 12:06

Ça va paraître chelou, mais je trouve la p'tite pomme trop mignonne XD
Ta miss est très jolie et sa wig a l'air genre... douceur ultime *_*
Ladicius

MessageSujet: Re: ♠ [Petit Atelier] Girls just want to have fun [MNF+WD] ● Bas P.13 ♠   Ven 12 Déc - 20:43

Lithaelandane --> Merci beaucoup ! ^^
Hum oui,le coup de la panne patte,on me le dit souvent,ce soit être à cause des yeux de panda 8D (j'y peux rien,j'adore les yeux noirs)

Chragonne --> Merci encore de me le dire c'est gentil ♥️♥️
Haha les brunes aux yeux bleus,ça relève un peu de l'obsession chez moi,de même que les bondes avec (beaucoup) de smoky eyes >_>
Mais j'ai jamais essayé de faire une albinos,ça pourrait être intéressant Very Happy
Quelle séance photo ? Celle qui est moralement inadaptée ? Very Happy
Oui oui,une séance d'otak est prévue 8D

Shimiro --> Merciiiii ♥️
Oui,mais la pomme entière,elle a la petite attache marron cassée é___è

Loveless --> J'pense pareil 8D
Huhu oui,effectivement,parce que c'est de l'apalga (on devient très vite accro...)

Ladicius

MessageSujet: Re: ♠ [Petit Atelier] Girls just want to have fun [MNF+WD] ● Bas P.13 ♠   Sam 10 Jan - 23:32

Me revoilà avec deux petites "nouvelles"...Qui sont en fait installées depuis quelques mois ^^"
J'ai pu récupérer une tête de minifée Chloé,et une tête de minifée Risse.
Concernant la première,je voulais une troisième et dernière (promis) Chloé qui aurait un face-up un peu moins "extrême" que mes jumelles,qui sont un peu enlisées dans une palette d'expressions restreintes au vu de leur make-up.
Concernant la Risse,j'avais potentiellement décelé le potentiel choupesque de la bestiole lorsque Fairyland l'a présentée en grande pompe ; avant d'acheter la tête,je n'étais pas très sûre de moi,mais je me suis jetée à l'eau.Et je n'ai pas été déçue,je trouve son petit minois juste adorable >w< (même si j'ai triché un peu en lui réalisant des commissures factices pour qu'elle fasse moins la gueule).

Voici donc Cordelia (la Chloé) & Theodora (la Risse) ♥
La première est une peste pourrie-gâtée,la seconde une petite ratte de bibliothèque.Et elles se détestent cordialement,bien sûr.

Dernière édition par Ladicius le Lun 12 Jan - 17:13, édité 1 fois
Minsnowflake
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: ♠ [Petit Atelier] Girls just want to have fun [MNF+WD] ● Bas P.13 ♠   Lun 12 Jan - 12:47

Theodora est trop jolie, j'adore tout, sa moue (superbe make up encore une fois au passage), sa wig, son look .... Quant à Cordelia, elle à bien un look de petite peste, mais c'est une minifee Chloé, donc on lui pardonne, les MNF chloé sont toujours belles, voilà. Bon bizarrement, mon coup de cœur va à Theodora, peut être parce qu'elle à l'air toute cosy dans sa tenue, et que j'adore les rats de bibliothèques?
lucilia
Chercheur de connaissance

MessageSujet: Re: ♠ [Petit Atelier] Girls just want to have fun [MNF+WD] ● Bas P.13 ♠   Lun 12 Jan - 14:22

Théodore est magnifique, j'aime beaucoup le makeup que tu lui as fais. Bon maintenant j'ai envie d'une Risse, ah ah xD

Cordélia est très belle aussi, même si en ce moment j'en ai un peu marre de toutes les Chloé qu'on voit partout, enfin bon, celle ci n'est pas rose Very Happy
Meilir
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ♠ [Petit Atelier] Girls just want to have fun [MNF+WD] ● Bas P.13 ♠   Jeu 15 Jan - 12:00

Waouh ! Theodora me cloue le bec, je pensais pas qu'on pouvait être aussi adorable en faisant la gueule.
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: ♠ [Petit Atelier] Girls just want to have fun [MNF+WD] ● Bas P.13 ♠   Dim 18 Jan - 13:39

Elles sont trop belles toutes les deux ♥
Ladicius

MessageSujet: Re: ♠ [Petit Atelier] Girls just want to have fun [MNF+WD] ● Bas P.13 ♠   Mar 20 Jan - 2:14

Réponse aux commentaires :

Spoiler:

Revoici la petiote de la maison,Charlotte ; j'ai jugé que son premier face-up était tout sauf une réussite,elle avait l'air tellement neutre,fade...
Je suis retournée aux sources,vu que pour moi,la Ante c'est avant tout une chipie ; je trouve que c'est un moule vraiment très vivant,"réaliste" à sa façon car il fait tout de suite penser à une vraie petite fille.

Donc,voilà la chipie en question,en plein complot !

kazahaya
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: ♠ [Petit Atelier] Girls just want to have fun [MNF+WD] ● Bas P.13 ♠   Mar 20 Jan - 23:50

Elle est vraiment trop mignonne et j'apprécie son air de chipie ^^
lucilia

MessageSujet: Re: ♠ [Petit Atelier] Girls just want to have fun [MNF+WD] ● Bas P.13 ♠   Jeu 22 Jan - 0:51

Je suis sur qu'elle a arraché des membres a ce pauvre ourson.
L'avant dernière photo, j'ai l'impression qu'elle a fait ou qu'elle prépare ou grosse bêtise.... et dire que ma pauvre pinky est en vacances avec elle, de diou j'ai peur ><
Meilir
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ♠ [Petit Atelier] Girls just want to have fun [MNF+WD] ● Bas P.13 ♠   Jeu 22 Jan - 17:33

Ouh la vilaine petite peste !

Je suis sûre que l'ourson ne va pas faire long feu avec elle.
Kagura
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: ♠ [Petit Atelier] Girls just want to have fun [MNF+WD] ● Bas P.13 ♠   Jeu 22 Jan - 23:00

Les PKF c'est vraiment pas ma tasse de thé mais je dois avouer que ta petite Charlotte a vraiment une bonne bouille (on sent la future psychopathe dans son regard xD)
Et Theodora est très jolie, j'aime tout particulièrement son look. Elle est super mignonne avec ses petites taches de rousseur >3<
https://www.flickr.com/photos/kagura29/
Ladicius

MessageSujet: Re: ♠ [Petit Atelier] Girls just want to have fun [MNF+WD] ● Bas P.13 ♠   Sam 24 Jan - 2:42

Réponse aux commentaires :

Spoiler:

Je n'avais pas pris Lorde en photo depuis un petit moment,donc je me rattrape avec une petite série sobre - je commence à méchamment aimer les fonds blancs...

• Black is the Color •

• Bonus •

Spoiler:

Minsnowflake
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: ♠ [Petit Atelier] Girls just want to have fun [MNF+WD] ● Bas P.13 ♠   Sam 24 Jan - 16:27

Les fonds blancs c'est cool, et ultra pratique hehe! Lorde est si jolie, et puis j'adore ses fringues <3.
Ladicius

MessageSujet: Re: ♠ [Petit Atelier] Girls just want to have fun [MNF+WD] ● Bas P.13 ♠   Lun 9 Fév - 23:01

Héhé,merci beaucoup pour elle ♥

Des nouvelles avec ma dernière minifée en date...Ou plutôt,ma dernière tête de minifée,haha.J'ai adopté une Celine,je n'en avais jusqu'alors maquillé qu'une seule,et elle avait un air doux.C'est un modèle que je trouve vraiment attirant dans sa forme "mignonne",mais j'avais envie de tester un tout autre genre...Et puis,j'avais besoin d'une sacrée peste !
Je me suis sincèrement demandé pourquoi d'ailleurs,durant quelques heures post-custo (quasiment recroquevillée en position foetale sur la litanie de "mondieuqu'aiiiiiiijefaiiiiiiiit",j'étais fatiguée aussi hein),mais finalement je suis plutôt satisfaite du résultat.Le personnage est bien là en tout cas (déjà en train de faire ch*er son monde !)
Voici donc Gabrielle

Chibi-Miyu
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: ♠ [Petit Atelier] Girls just want to have fun [MNF+WD] ● Bas P.13 ♠   Jeu 12 Fév - 14:26

J'adore ta séance photo "Blanche-Neige"!
Elle est tellement belle pouaaaaaaah <3
Ladicius

MessageSujet: Re: ♠ [Petit Atelier] Girls just want to have fun [MNF+WD] ● Bas P.13 ♠   Sam 14 Fév - 0:46

Merci beaucoup ♥

De nouveau Gabrielle,parce que j'ai toujours besoin de photographier plusieurs fois d'affilée les nouveaux venus afin de les apprivoiser.
J'ai également "amélioré" le tatouage de sa cuisse,je voulais quelque chose d'un peu noble,précieux (le cerf est noble,le cadre un peu rococo est précieux on va dire),et en fan devant l'absolu,j'y ai joint quelques symboles et inscription que les autres fans ne manqueront pas de reconnaître ;3

• Deer in the Mist •

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♠ [Petit Atelier] Girls just want to have fun [MNF+WD] ● Bas P.13 ♠   

♠ [Petit Atelier] Girls just want to have fun [MNF+WD] ● Bas P.13 ♠
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant