AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~ A world of her own ~ Shota [DarkTales Dolls Mayfair] Happy B-Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sendell
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: ~ A world of her own ~ Shota [DarkTales Dolls Mayfair] Happy B-Day   Jeu 8 Nov - 2:29

Et plop !

Je n'ai jamais ouvert de sujet pour ma merveilleuse ici, je répare ça ce soir-même, avec la séance de ce matin :

Dernière édition par Sendell le Mer 26 Juin - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: ~ A world of her own ~ Shota [DarkTales Dolls Mayfair] Happy B-Day   Jeu 8 Nov - 2:31

Elle est jolie!!! J'adore ses yeux et sa tenue *.*
https://www.etsy.com/fr/shop/CitrouilleSucree
Asphodel Mandrake
Précepteur
Précepteur

MessageSujet: Re: ~ A world of her own ~ Shota [DarkTales Dolls Mayfair] Happy B-Day   Jeu 8 Nov - 10:23

Sans faire dans l'ignominieuse flatterie, je me suis récemment prise à parcourir les Database d'MC, jusqu'à tomber sur cette de cette Mayfair. Après être allé voir le moule original, j'ai farfouillé dans les custos et je troue très honnêtement que tu as très bien exploité le potentiel du moule, dans une couleur de skin que je ne trouve pas évidente à maîtriser en plus. La forme des yeux surtout, sur d'autres custos ils ont l'air trop "plissés", ici elle est douce, je l'aime beaucoup Smile
indobabe
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ A world of her own ~ Shota [DarkTales Dolls Mayfair] Happy B-Day   Jeu 8 Nov - 10:43

ah une mayfair ! Venarde, elles sont magnifique ces dolls ( :
http://www.iesanetwork.com/a.teubner/
Bibou
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~ A world of her own ~ Shota [DarkTales Dolls Mayfair] Happy B-Day   Jeu 8 Nov - 16:02

Elle est superbe. Le moule est joli, mais je suis d'accord avec Asphodel, certaines Mayfair ont les yeux trop... heu, effectivement "plissés", mais là, non.
Pis j'adore le parme : le camaïeu que ta demoiselle nous offre ne peut que toucher mon petit coeur !
Sendell
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ A world of her own ~ Shota [DarkTales Dolls Mayfair] Happy B-Day   Jeu 8 Nov - 20:09

Merci à vous, ça me fait super plaisir ce que vous me dites là Very Happy

Pour les yeux, c'est peut-être dû au fait que pas mal de monde préfère la faceplate dark, qui a les yeux un peu plus plissés, alors que moi j'ai la faceplate sweet.
Meilir
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ A world of her own ~ Shota [DarkTales Dolls Mayfair] Happy B-Day   Ven 9 Nov - 12:10

Cette doll est vraiment magnifique je trouve, et tu en a fait une doll très douce, j'ai hâte de voir plus de photos.
Loveless
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ A world of her own ~ Shota [DarkTales Dolls Mayfair] Happy B-Day   Ven 9 Nov - 23:36

Elle est sublimissime *o*

Et je viens seulement de tilter son nom...Shota ! \o/
Faut pas la mettre avec ta belle Kahlan, j'ai lu les livres y'a super longtemps mais si je me souviens bien, les deux là, elle ne peuvent pas s'encadrer c'est bien ça ? xD (faudrais que je les relise tiens)
Loki
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~ A world of her own ~ Shota [DarkTales Dolls Mayfair] Happy B-Day   Jeu 22 Nov - 21:37

Elle est absolument superbe!
Les couleurs sont magnifiques et bien assorties ^^
Ketty Mint
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~ A world of her own ~ Shota [DarkTales Dolls Mayfair] Happy B-Day   Jeu 22 Nov - 21:43

j'ai en général beaucoup de mal à apprécier les mayfair, mais la tienne est vraiment très belle et douce *v* très jolie séance, elle est très bien mise en valeur cette petiote ♥
Sendell
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ A world of her own ~ Shota [DarkTales Dolls Mayfair] Happy B-Day   Sam 18 Mai - 18:35

Plop !

Ça fait genre, un peu longtemps que j'ai posté dans le sujet de ma merveilleuse, mais rassurez-vous, elle est toujours là, et pas prête de partir ! Le mois prochain ça fera un an qu'elle est à la maison, ce sera la première doll à passer autant de temps dans ma maison aux goûts changeant, un record !

J'avais envie de faire une photo avec Lincoln à la base, mais finalement c'est Shota qui a été la plus docile face à l'objectif. Je l'aime d'amour ♥

~ Ombre Chinoise ~

Merci d'être passé :3
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: ~ A world of her own ~ Shota [DarkTales Dolls Mayfair] Happy B-Day   Sam 18 Mai - 19:10

Superbe photo *.*
https://www.etsy.com/fr/shop/CitrouilleSucree
Ketty Mint
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~ A world of her own ~ Shota [DarkTales Dolls Mayfair] Happy B-Day   Sam 18 Mai - 20:04

oui, très belle photo <3 il y avait un moment qu'on avait plus vu ta belle Shota >3<
Isumi
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: ~ A world of her own ~ Shota [DarkTales Dolls Mayfair] Happy B-Day   Lun 20 Mai - 15:01

Woooow !
J'aime beaucoup la pose, quel charisme !
Sendell
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ A world of her own ~ Shota [DarkTales Dolls Mayfair] Happy B-Day   Mer 26 Juin - 21:28

Merci à vous, ultra en retard Embarassed

De retour chez moi ce week-end, je n'ai pas eu le temps de poster ici, mais je répare ça dès ce soir. Car ce samedi était un jour spécial, c'était la date anniversaire de l'arrivée de Shota à la maison ♥️
Un an a passé et je l'aime toujours autant, je ne me lasse pas de la regarder, de la manipuler, et même si elle est stockée à 600 km de moi en ce moment, je passe mon temps à regarder les photos que j'ai pris d'elle.
C'est aussi la première poupée à passer une année complète chez moi, puisqu'en général les pauvres se trouvent revendues avant d'avoir atteint cette date Rolling Eyes

Enfin bref, tout ça pour dire : Joyeux anniversaire Shota, et une petite photo prise avant mon départ en prime :

lucilia
Chercheur de connaissance
Chercheur de connaissance

MessageSujet: Re: ~ A world of her own ~ Shota [DarkTales Dolls Mayfair] Happy B-Day   Mer 26 Juin - 23:38

Joyeux anniversaire a Toi Shota, tu es très belle ^^
Sendell
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ A world of her own ~ Shota [DarkTales Dolls Mayfair] Happy B-Day   Ven 28 Juin - 12:10

Merci pour elle Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ A world of her own ~ Shota [DarkTales Dolls Mayfair] Happy B-Day   

~ A world of her own ~ Shota [DarkTales Dolls Mayfair] Happy B-Day
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1