AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~ My Casual World ~ I have a name [Luts SDF] p.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sendell
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: ~ My Casual World ~ I have a name [Luts SDF] p.3   Jeu 8 Nov - 20:49

Plop !

Voilà le sujet de toutes mes dolls qui n'ont pas de custo "Fantasy", donc tout ceux qui auront plutôt un style casual. Je vais quand même vous présenter ceux qui étaient déjà là, avant de vous montrer ma petite merveille.

D'abord, Betty, Iplehouse JID Tania, qui a au moins 4 ans je pense. Elle est là depuis mars 2012, parmis celles que j'ai actuellement c'est celle que j'ai depuis le plus longtemps. Son make-up est de moi, mais je lui en ai refait un depuis qui est mieux que celui-ci, je ferais bientôt quelques photos.

Ensuite, voici Jensen, le cher et tendre de Betty. C'est un Iplehouse JID Boris avec le corps model. Je l'ai commandé après un gros coup de cœur deux jours avant mon anniversaire, au mois de juillet, et il est arrivé mi septembre. Pour l'instant je n'ai que les premières photos de lui, mais comme je suis en train de terminer ses fringues je ferais bientôt une nouvelle séance.

Dans ce topic nous retrouverons également Jon, un Leeke Mihael, qui n'a pas encore de corps donc je vous le présenterai plus tard, ainsi qu'une Dollzone Stramonium dont je n'ai que le corps et donc elle se montrera plus tard elle aussi. Je n'ai pas de prénom pour elle encore, si vous avez des idées, je prends ^^

Enfin, je vous présente Nicci, une Littlefée Luna qui appartenait il y a peu à Ladicius et pour qui j'ai complètement craqué, au point de renoncer à la préorder de la Khöl de Dust of Dolls. Cette demoiselle m'a volé mon cœur, moi qui avait juré "jamais de Littlefée". Elle est arrivée hier, et je dois dire que je ne regrette pas d'avoir cédé ^^
La wig qu'elle porte est provisoire, je viens de lui en commander une nouvelle. Ce sera une petite rouquine !

Merci d'être passé Very Happy

Dernière édition par Sendell le Mar 16 Avr - 13:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
indobabe
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ My Casual World ~ I have a name [Luts SDF] p.3   Jeu 8 Nov - 23:05

hann c'est toi qui a récupéré l'adoreble ltf ^^!
J'ai hate de voir ce que tu vas en faire! *bienvenue a elle chez toi * du coup ^^

Et pis, ton tit couple huhuhu, je veux des photo d'eux ensemble!
http://www.iesanetwork.com/a.teubner/
Ladicius
~ Reine des Banquets de Nains ~

MessageSujet: Re: ~ My Casual World ~ I have a name [Luts SDF] p.3   Ven 9 Nov - 3:00

Enfin arrivée à bon port Razz
C'est que ça la change tout ça,dis donc ! Tu va lui mettre quel genre de wig rousse ?
Et les yeux,tu as aussi prévu de les changer ? Parce que là,c'est dommage,ils rendent trop sombre,mais je n'avais que cette paire random sous la main u_u

[At Home]  - [Page Facebook] - FlickR
Commission Maquillage • L'Artelier,le blog (02/12)

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
http://none-can-die.blogspot.fr/?zx=5d403934fa6a764a
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: ~ My Casual World ~ I have a name [Luts SDF] p.3   Ven 9 Nov - 6:52

C'est une belle acquisition!
Elle est vraiment super jolie cette petite ♥___♥
https://www.etsy.com/fr/shop/CitrouilleSucree
patafix
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: ~ My Casual World ~ I have a name [Luts SDF] p.3   Ven 9 Nov - 11:50

Elle est vraiment jolie, j'ai hâte de la voir dans sa version définitive Smile
Sendell
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ My Casual World ~ I have a name [Luts SDF] p.3   Ven 9 Nov - 15:43

Indobabe : merci ! Je ferais des photos de mon petit couple dès que j'aurais fini la chemise de Jensen *se met un coup de pied au cul*

Ladicius : oh bah, pourquoi tu dis ça ? Laughing
Je lui ai pris une wig monique, le modèle Ginger, donc elle aura les cheveux ondulés. Je voulais des cheveux longs, mais sans frange/mèche, non pas que je n'aime pas, mais j'adore son expression avec des cheveux qui lui encadrent le visage. J'ai passé toute une après-midi à écumer tous les sites pour trouver une wig longue mais pas trop pour pas lui faire trop de poids et qu'elle marche dessus, sans frange, et surtout, rousse comme je voulais, j'ai TROP galéré T_T mais je suis contente d'avoir trouvé, j'ai vu des photos de proprio sur LTF et normalement ça fera bien ^^
Pour les yeux, j'aime assez la couleur, mais c'est vrai qu'ils sont un peu sombres. Après je lui ai essayé les Safrindoll bleu clair de Jensen mon Boris, et c'est beaucoup trop clair, du coup comme j'ai commandé des yeux pour ma nouvelle SD, je lui ai pris une paire de bleus plus clair, des Eyeco en silicone, mes yeux préférés <3

Shimiro et Patafix : Merci à vous Very Happy
Sendell
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ My Casual World ~ I have a name [Luts SDF] p.3   Dim 11 Nov - 17:33

Plop !

Comme j'ai fini la chemise de Jensen et que j'ai refait le face-up de Betty, j'ai profité du petit rayon de soleil de l'après-midi pour faire quelques photos de mes deux jeunes gens. Pas de photos de couple pour l'instant, j'étais pas inspirée ^^" mais ça viendra !

Merci de votre visite !
Bibou
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~ My Casual World ~ I have a name [Luts SDF] p.3   Dim 11 Nov - 17:40

Waw ! Tes photos sont superbes, et tes amoureux bien assortis et... p*tain ! C'est toi qui as fait la chemise ?
Sendell
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ My Casual World ~ I have a name [Luts SDF] p.3   Mar 13 Nov - 13:46

Merci Bibou ^^ Ui, c'est moi qui ait fait la chemise, c'était mon premier essai donc je suis assez fière de moi, même si y a un ou deux cafouillages, genre le col, trop long XD
Daiya
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ My Casual World ~ I have a name [Luts SDF] p.3   Mer 14 Nov - 14:12

Ils font vraiment un très beau couple ! Betty est ravissante ♥ J'adore sa wig, ça donne envie de mettre les doigts dedans XD
http://faunisphere.illustrateur.org
Sendell
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ My Casual World ~ I have a name [Luts SDF] p.3   Dim 18 Nov - 20:00

Merci Dayia Smile

Aujourd'hui j'étais motivée, et comme j'ai fait une nouvelle tenue à Betty et qu'elle a reçu ses nouveaux yeux, j'ai enfin fait quelques ptites photos de couple avec Jensen ^u^

(Dirty Dancing style )

~ Bon, on va les laisser tranquille hein Rolling Eyes ~

Et hop, une dernière :

Si vous le demandez, peut-être que je vous montrerais ce qui s'est passé entre la photo où ils sont encore vêtus et la dernière

Merci d'être passés !!
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: ~ My Casual World ~ I have a name [Luts SDF] p.3   Dim 18 Nov - 20:04

Ho ils sont adorables tout les deux ♥♥
Betty est tellement jolie, ses yeux sont superbes!!

Bien sûr qu'on veut voir!
indobabe
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ My Casual World ~ I have a name [Luts SDF] p.3   Dim 18 Nov - 22:16

... bon ba là, je vais aller voir la galerie intime, sait on jamais ?

Adorable ton petit couple! T^T ... dur de voir tes photo quand on est celib'. Sont tellement chouuuu *o* !

http://www.iesanetwork.com/a.teubner/
Sendell
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ My Casual World ~ I have a name [Luts SDF] p.3   Lun 19 Nov - 16:20

Merci à vous Smile

Indobabe, j'ai pas encore fait les photos qui iront dans la galerie secrète, il commençait à faire nuit, du coup je ferais ça demain ou dimanche ^^
Ketty Mint
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~ My Casual World ~ I have a name [Luts SDF] p.3   Lun 19 Nov - 16:22

Ooooh, ils sont trop mignoutes ! <3 très joli shot ! *v*
Tsuruki
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: ~ My Casual World ~ I have a name [Luts SDF] p.3   Lun 19 Nov - 18:24

J'aime beaucoup la dernière photo, monsieur fait très possessif & protecteur dessus :3

& j'ai une question, & la LTF ou en est-elle avec sa wig rousse ? :3
Sendell
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ My Casual World ~ I have a name [Luts SDF] p.3   Lun 19 Nov - 19:22

Marchi ^u^

Black Diamond, ça tombe bien que tu me demandes ça, j'ai reçu sa wig Monique aujourd'hui ^^
J'attends d'avoir reçu sa ptite robe, et je vous ferais des photos, mais je suis pas convaincue, la couleur est trop rouge et elle est trop longue, il faut que je la coupe T_T *nulle en coupage de wig*
Sendell
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ My Casual World ~ I have a name [Luts SDF] p.3   Mar 20 Nov - 16:42

Et Ploup :

~ Little Angel ~

That's all folks !!
Meilir
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ My Casual World ~ I have a name [Luts SDF] p.3   Mar 20 Nov - 19:28

Ah bah c'es bien de pouvoir la revoir cette petite, pour l'instant ça me fait bizarre de la voir en rousse mais pourquoi pas Smile
Sendell
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ My Casual World ~ I have a name [Luts SDF] p.3   Mar 27 Nov - 20:50

Spoiler:

~ Why ? ~

Les grands adorent m'habiller comme si j'étais une poupée.

Je sais très bien leur faire croire qu'ils ont raison.

Quand ils m'observent, se doutant de quelque chose, je joue, l'air insouciant.

Mais pourquoi...

N'ai-je qu'une envie, m'enfuir, loin, très loin ?

Pourquoi ai-je l'air si triste ?

Et puis, c'est quoi ce grand vide, au fond, tout au fond de moi ?

~
light.of.hope
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~ My Casual World ~ I have a name [Luts SDF] p.3   Mer 28 Nov - 11:46

Elle est vraiment trop choupi ! Je crois que toutes les couleurs de cheveux lui vont à merveille !
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: ~ My Casual World ~ I have a name [Luts SDF] p.3   Mer 28 Nov - 17:13

Han mon dieu elle est juste trop belle! ♥
Le wig rousse lui va à merveille! Quelle jolie petite miss!
Sendell
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ My Casual World ~ I have a name [Luts SDF] p.3   Lun 17 Déc - 1:20

Merci à vous

Ce soir je vous présente une "petite" nouvelle, dont j'ai le corps depuis septembre, la tête n'étant arrivée que lundi. Au départ ce corps était destiné à une autre tête, mais l'hybridation ne marchait pas. Comme j'adorais les formes et la posabilité de fou du corps Dollzone, j'ai épluché leur site pour trouver LA tête qui me conviendrait, et je suis tombée amoureuse de la Stramonium. Voici donc une petite séance pour présenter ma miss au caractère bien trempé :

...

...Mmmh ?

Tiens, salut.

Moi, c'est Héra.

Vous voulez ma photo ?

Bon, dégagez, j'vous ai assez vus.

Caractère bien trempé, j'vous avais prévenu

Bonus:

Merci d'être passé !
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: ~ My Casual World ~ I have a name [Luts SDF] p.3   Lun 17 Déc - 4:49

OMG une Stramonium!
C'est vraiment une des plus bombasses de chez Dollzone! *w*
Enfin de mon point de vue! La miss est juste superbe!
Quel regard! Quelle bouche!! J'adore Bienvenue à elle!

Tu l'as attendu longtemps cette tête?
Ketty Mint
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~ My Casual World ~ I have a name [Luts SDF] p.3   Lun 17 Déc - 11:37

aaah, elle est joliiie *3* j'adore Dollzone, c'est un des nouveaux corps ? *v*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ My Casual World ~ I have a name [Luts SDF] p.3   

~ My Casual World ~ I have a name [Luts SDF] p.3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant