AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~ My Casual World ~ I have a name [Luts SDF] p.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
light.of.hope
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~ My Casual World ~ I have a name [Luts SDF] p.3   Lun 17 Déc - 11:39

Cette miss est superbe, en effet le moule est très sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meilir
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ My Casual World ~ I have a name [Luts SDF] p.3   Lun 17 Déc - 20:37

Je l'aime déjà beaucoup malgré son sale caractère !
Loki
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~ My Casual World ~ I have a name [Luts SDF] p.3   Lun 17 Déc - 20:48

Oww une Stramonium ^0^
C'qu'elle est belle!
J'adore ses mains *^* Moui j'ai un problème avec les mains des dolls XD
Sendell
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ My Casual World ~ I have a name [Luts SDF] p.3   Lun 17 Déc - 20:56

Shimiro : merci ! Effectivement, je trouve que c'est l'une des plus belles, suivie de près par la Tulip, mais dont l'expression est un peu trop douce à mon goût ^^
J'ai commandé ma tête sur la Résinerie, la commande a été passée fin octobre. Comparé aux délais habituels de Dollzone, c'est plus que raisonnable, peut-être parce que je l'ai prise sans make-up ?

Katty Mint : Merci ! Oui, c'est le nouveau corps 62 cm, qui est une pure tuerie au niveau posabilité (genre, aussi bien que du Fairyland), et très esthétique. Il me fait un peu penser au corps Rosette Pure, mais en version SD (sauf que là, les seins ne sont pas bizarres ils collent avec le reste XD)

light.of.hope : merci ! Ce qui est bizarre c'est que sans maquillage, le moule ne casse pas des briques, il n'est pas super symétrique, les oreilles font assez décollées. J'avais peur de ne pas réussir à lui donner un visage qui me plairait, mais finalement j'ai l'impression d'avoir assez bien fait ressortir le potentiel du moule Smile

Meilir : Merci pour elle ! Je sens que je vais m'amuser avec elle, d'habitude j'ai des dolls plutôt douces et dociles, là, ça va changer

Loki : Merci ! Et je suis d'accord avec toi pour les mains, c'est une des choses qui m'a fait tomber amoureuse du corps, les mains super fines, super féminines, elles sont juste trop belles <3
Sendell
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ My Casual World ~ I have a name [Luts SDF] p.3   Jeu 27 Déc - 15:13

Hop, aujourd'hui quelques photos sans prétention de Blanchefleur, ma MNF Miyu. Je ne sais pas quoi penser d'elle, elle est jolie, je suis assez contente de son make-up, mais, c'est un peu tout, je n'arrive pas à m'y attacher comme à d'autres. J'ai envie de la garder, parce que j'aime le corps Minifée, mais il manque cette petite étincelle... Bref, je sais pas Laughing

Merci de votre visite :3
kazahaya
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: ~ My Casual World ~ I have a name [Luts SDF] p.3   Jeu 27 Déc - 19:53

J'aime bien ses yeux ^^
light.of.hope
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~ My Casual World ~ I have a name [Luts SDF] p.3   Jeu 27 Déc - 21:56

En tout cas elle est trés belle, le make up est sympathique Razz
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: ~ My Casual World ~ I have a name [Luts SDF] p.3   Jeu 27 Déc - 23:37

Elle est magnifique!
https://www.etsy.com/fr/shop/CitrouilleSucree
indobabe
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ My Casual World ~ I have a name [Luts SDF] p.3   Sam 29 Déc - 12:11

Très jolie série! Ta miss est vraiment superbe ! ^^
http://www.iesanetwork.com/a.teubner/
Sendell
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ My Casual World ~ I have a name [Luts SDF] p.3   Mer 16 Jan - 19:20

Merci à vous en retard

Et hop ! Viendez voir que je vous présente une petite nouvelle !
Elle est pas vraiment casual, mais pas fantasy non plus, du moins dans sa custo... du coup je la mets dans ce topic.
Il s'agit de ma première anthro, moi qui avais du mal à me décider j'ai hésité pendant 6 mois avant de contacter Sadako pour m'offrir cette demoiselle pour noël. Elle est arrivée pile à temps, avec un blush très joli mais qui ne correspondait pas forcément à ce que je voulais pour elle. J'ai donc pris mon courage à deux mains pour la démonter et la blusher moi-même, ce n'est pas sans défauts, mais je l'aime comme ça ♥

Voici donc Yule, Noble Dolls Minyane de son état :

Merci d'être passé =)
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: ~ My Casual World ~ I have a name [Luts SDF] p.3   Mer 16 Jan - 20:30

Ooh elle est super jolie!!! ♥
Sendell
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ My Casual World ~ I have a name [Luts SDF] p.3   Mer 3 Avr - 17:51

Plop !!

Aujourd'hui, je viens vous demander votre avis sur cette "demoiselle". Il s'agit en fait de la tête Luts Christmas Event que j'ai reçu en achetant le corps de Lincoln, et j'ai eu une idée lumineuse en me réveillant l'autre jour, et pourquoi ne pas en faire une fille. Après essai sur le corps de Kahlan, je me suis rendue compte que ça pourrait marcher, et j'ai donc maquillé cette tête en tentant autant que faire se peut de lui donner un air féminin. J'aimerais savoir ce que vous en pensez, est-ce que le résultat fonctionne ? Est-ce que cette demoiselle a l'air d'une vraie fille, ou d'un garçon très efféminé ?
Comme j'en ai fait une rousse, le make-up est plutôt léger, mais pensez-vous que le moule aurait l'air plus féminin avec un make-up des yeux plus accentué ?

Merci pour vos éventuelles réponses, et dans tous les cas, merci d'être passés !!
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: ~ My Casual World ~ I have a name [Luts SDF] p.3   Mer 3 Avr - 17:58

Oh oui le moule est assez féminin et plutôt mignon ^^
Je pense quand même que tu peux accentuer un peu plus le makeup :3
Luka
~ MMO Eater ascendant barbare ~

MessageSujet: Re: ~ My Casual World ~ I have a name [Luts SDF] p.3   Mer 3 Avr - 18:06

Je suis de l'avis de Shimiro ^^ C'est un moule androgyne, donc il passe pas mal en fille aussi, mais tu devrais accentuer un peu ^^ Par exemple, moi j'aurais rendu les lèvres bien plus rosées voir rose/rouge selon le perso et bien plus glossy ^^ J'aurais aussi blushé les joue avec un petit rose léger, et mis un peu plus de couleur aux paupières (là c'est une rousse, donc faut pas mettre n'importe quoi comme couleur, sinon ça ressortira pas bien, mais un petit fard à paupière noir/noir bleuté serait joli, mais pas super étalé (évitons l'aspect panda), juste un peu sur le dessus de l'oeil) et ajouté quelques cils sous les yeux =) Après, comme je le dis, c'est ce que moi j'aurais fait, mais je ne sais pas du tout si ça rendrait aussi bien que dans ma tête xD Déjà, je pense que tu pourrais la rendre un peu plus coquette, vestimentairement parlant pour éviter trop d’ambiguïté, et peut-être mettre des petites décos dans ses cheveux ^^ (barrette, ruban, serre-tête...) Et une fille coquette fait attention à ses cheveux je pense, et elles sont rares à avoir une raie au milieu, donc je pense que tu devrais décaler un peu sa wig pour que les cheveux entourent bien son visage, quitte à ce que ça lui cache un oeil (et c'est là où sont utiles les petits accessoires féminins \o/)

...

Je me suis un peu emballée non? xD

Cartographe

MessageSujet: Re: ~ My Casual World ~ I have a name [Luts SDF] p.3   Mer 3 Avr - 19:34

Tout à fait de l'avis de Shimiro et Luka, le make up gagnerait à être accentué, mais je pense vraiment que ce moule peut faire très fille.
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: ~ My Casual World ~ I have a name [Luts SDF] p.3   Mer 3 Avr - 20:34

Non mais tu as tout à fait raison Luka XD
Sendell
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ My Casual World ~ I have a name [Luts SDF] p.3   Ven 5 Avr - 23:40

Merci pour vos avis, c'est très constructif !

En fait, le make-up est léger justement parce que j'en ai fait une rousse, j'arrivais pas à lui coller des cils/sourcils d'une autre couleur, du coup, forcément, ça se voit moins ^^ mais je n'ai que ça comme wig à sa taille pour l'instant. Je vais probablement lui en commander une autre, j'ai très envie d'opter pour un noir très foncé et lui faire un make-up plus appuyé. De toute façon cette tête je l'ai prise en me disant que ce serait pour faire des essais, alors, je vais m'amuser un peu, surtout qu'elle va avoir un corps d'ici demain (provisoire, mais tout à elle le temps que ma tête d'Edria arrive) ^^

De nouvelles photos bientôt :3
indobabe
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ My Casual World ~ I have a name [Luts SDF] p.3   Sam 6 Avr - 10:43

Elle rend très bien en fille ! Je pense aussi qu'il faudrait qu'elle soit plus accentuer. Et moi je verrais bien des taches de rousseur discrete mais après je crois que tu n'en ai pas fan ^^". Pour les sourcils, je rajouterais des petits traits marron très léger juste histoire de renforcer le orange et des cils en dessous des yeux

Hate de vois comment ça va evoluer !
Sendell
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ My Casual World ~ I have a name [Luts SDF] p.3   Lun 15 Avr - 20:05

Merci pour ton avis Indobabe ! En fait les taches de rousseur je trouve que c'est rarement bien fait, et en tout cas je sais que moi, je suis pas très douée pour ça XD

Alors alors, ma miss a déjà pas mal évolué. Déjà, elle a un nom, et un corps à elle ! J'ai acheté un corps Luts SDF, destiné à la base à ma tête LLDT Edria. En attendant j'ai mis ma tête dessus, et après une petite modif au niveau du coup, le rendu était super chouette, donc j'ai persévéré, je lui ai fabriqué une tenue complète, commandé une wig (en attente, elle sera beaucoup plus colorée), et ce midi j'ai modifié son make-up. J'ai accentué les cils sous les yeux en utilisant du noir, pareil pour les sourcils, j'ai ajouté de l'ombre à paupières noire, et j'ai foncé le rose des lèvres. Et je dois dire que je suis assez satisfaite du résultat, moi qui faisais ça pour m'amuser à la base je me retrouve avec une demoiselle de plus, et je l'aime bien ! Il s'avère que le corps ne convient pas à ma tête Edria, du coup, ma miss a un corps bien à elle. Je ne sais pas si elle restera longtemps chez moi, mais pour le moment, je la garde, je suis assez fière de mon idée et du boulot accompli ^^"

Enfin bref, voici donc Aryana :

Alors, qu'en dites-vous ? Est-ce qu'elle est mieux ?
Isumi
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: ~ My Casual World ~ I have a name [Luts SDF] p.3   Mar 16 Avr - 14:34

Quelle Charmante demoiselle ! *^*
ça lui va vraiment bien ! J'adhère !
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: ~ My Casual World ~ I have a name [Luts SDF] p.3   Mar 16 Avr - 14:47

Ouii ça lui va beaucoup mieux!!!
Elle est vraiment charmante!!
Tu compte lui laisser une wig courte? Parce que je trouve que ça donne plus de caractère à son visage qu'une coupe longue!
J'aime beaucoup ^^
indobabe
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ My Casual World ~ I have a name [Luts SDF] p.3   Ven 19 Avr - 22:10

elle est superbe! La tenue claque ! *.*
Sendell
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ My Casual World ~ I have a name [Luts SDF] p.3   Sam 20 Avr - 22:36

Merci à vous Very Happy

Shimiro, oui elle aura une wig crobidoll courte, moi aussi j'ai flashé quand je lui ai essayé celle-ci, je pensais que l'idéal pour qu'elle ait l'air féminin ce serait du long, et paf, le court, ça lui allait comme un gant. J'attends donc avec impatience une jolie wig crobi courte, rose et fuschia ^^

Indobabe, merci beaucoup ! Le haut est un pur freestyle, je suis partie avec une idée générale, et j'ai modifié au fur et à mesure des essais. Je suis assez contente du résultat, surtout que j'ai horreur de coudre du jersey ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ My Casual World ~ I have a name [Luts SDF] p.3   

~ My Casual World ~ I have a name [Luts SDF] p.3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2