AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

༻ Mirih ༺ [momocolor Bonnie Tan] introduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ketty Mint
Érudit
Érudit

MessageSujet: ༻ Mirih ༺ [momocolor Bonnie Tan] introduction   Lun 19 Nov - 16:16

Coucou tout le monde !

me revoilà pour vous présenter ma jolie Mirih, une Momocolor Bonnie tan skin. Elle est adorable, elle pose très bien et elle possède un très jolie corps, et elle m'est arrivée en à peine une semaine !
Chez Momocolor, ce sont des amours =) c'est une équipe super gentille, tellement que je suis restée en contact amical avec l'une d'entre eux après des échanges de photos de Mirih n_n ♥

place à cette petite douceur. Je pensais pas avoir de YOSD mais j'ai vraiment craqué sur elle !

Mirih fait 29 cm ! C'est une grande fille n_n ♥

Je sais pas encore quelle est sa wig définitive XD presque tout lui va...

Le jupon en dentelles et le petit corset qu'elle porte sont initialement taillés pour du MSD et sont une création originale de Samnine =)

Moi qui adore faire poser mes dolls avec des fleurs, je crois avoir trouvé ma miss flower attitrée XD

Là, Mirih avait emprunté une robe de Pullip ! c'est un peu serré dans le dos, mais ça passe !

et voilà, fini ! n__n merci d'avoir regardé !
Revenir en haut Aller en bas
indobabe
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ༻ Mirih ༺ [momocolor Bonnie Tan] introduction   Lun 19 Nov - 16:31

so cute!
http://www.iesanetwork.com/a.teubner/
Sendell
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ༻ Mirih ༺ [momocolor Bonnie Tan] introduction   Lun 19 Nov - 16:50

Ah, ben voila la miss qui orne notre fofo ^u^

Elle est très mignonne, la tenue avec le corset lui va très bien ! C'est vrai que les fleurs lui vont bien, et le rose aussi. Je suis fan, d'autant plus qu'effectivement elle a l'air d'avoir un joli corps, ce qui est parfois délicat à trouver avec la taille YOSD Smile
Tsuruki
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: ༻ Mirih ༺ [momocolor Bonnie Tan] introduction   Lun 19 Nov - 18:26

Haaaan & moi qui me demandait depuis longtemps qui était cette demoiselle sur la bannière :3

En tout cas elle est trop cute, le Tan n'est pas choquant (car oui, je trouve beaucoup de BJD Tan choquant à mon gout) & autant les deux wig que les deux paires d'yeux lui vont à merveille ♥
Meilir
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ༻ Mirih ༺ [momocolor Bonnie Tan] introduction   Lun 19 Nov - 19:59

Elle est vraiment magnifique, vraiment je suis sous le charme là. J'espère que tu vas nous faire tout plein de photo parce que je crois que c'est le coup de foudre pour moi !
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: ༻ Mirih ༺ [momocolor Bonnie Tan] introduction   Mar 20 Nov - 11:26

Wahou!!! Je comprend vraiment que tu ai craqué!
Elle est magnifique!! J'ai un faible pour la wig blonde, elle se marie tellement bien avec sa jolie peau!!!
J'adore j'adore j'adore!!!! >3<
https://www.etsy.com/fr/shop/CitrouilleSucree
light.of.hope
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ༻ Mirih ༺ [momocolor Bonnie Tan] introduction   Mar 20 Nov - 12:55

Ah la voilà ! Elle est trés trés belle, le skin tan lui va à merveille ! Je la préfère en blonde personnellement, sa ressort bien.
Le corset est trés joli.<3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ༻ Mirih ༺ [momocolor Bonnie Tan] introduction   Mer 21 Nov - 12:36

Elle est vraiment trop choupi !!!

la tenue, la wig et les yeux lui vont parfaitement bien ^^

et puis sa petite bouille toute mimi nous donne envis de lui faire les calins ^^
Loki
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ༻ Mirih ༺ [momocolor Bonnie Tan] introduction   Jeu 22 Nov - 22:31

Whaou elle est absolument craquante!! Son skin est superbe, et j'adore les couleurs que tu lui as choisi^^
Je ne sais pas encore si je la préfère avec la wig blanche ou la caramel...Elles lui vont à merveille toutes les deux! La blanche me fait penser à un petit nuage ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ༻ Mirih ༺ [momocolor Bonnie Tan] introduction   

༻ Mirih ༺ [momocolor Bonnie Tan] introduction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1