AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ma 1ère fois éoè ... Je parle de make up hein >.>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra
Disciple
Disciple

MessageSujet: Ma 1ère fois éoè ... Je parle de make up hein >.>   Lun 26 Nov - 16:20

Et voilà grâce a Mutmut (alias Mutique, une amie qui est dans la passion ^^) j'ai fais mon 1er essais make up °o° !!! Pour une 1ère fois ça peut aller je trouve x) même si par moment j'étais en mode "je risque d'exploser la tête par terre d’énervement a force de recommencer !" xD je n'arrive pas a me mettre a moi même du eyeliner alors pour une doll... C'est pas du tout plus facile hein >.> xD bon en vrai la tête fait un peu cracra vue que les doigts couvert de pastel on dut un peu frotter contre la résine même si sa reste potable je trouve sur les photos sa ne se voit pas trop ^^" enfin je suis contente j'ai pus tester un peu de faire du make up ! Il/elle n'a pas de cils car j'avais mis le vernis déjà sur le bord inférieur des yeux et c'est après que Mutique m'a dis qu'il ne fallait pas et j'avais la flemme de recommencer le tout vue que j'avais fait au dessus des yeux et au niveau des lèvres pour le vernis xD

Donc j'étais partis sur une idée de petit lutin de noël assez frileux ^^

Merci d'avoir regardé =)

(Si vous avez des conseils a me donner bien sure vous êtes les bienvenue ^^ (enfin le coup de mettre du vernis après en bas des yeux pour faire les cils d'abord je l'ai déjà appris par expérience >.> xD >w<)
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
~ Reine des Banquets de Nains ~

MessageSujet: Re: Ma 1ère fois éoè ... Je parle de make up hein >.>   Mar 1 Jan - 17:24

C'est sympa,comme premier face-up ^^
Je n'ai pas grand-chose à redire,si ce n'est de travailler un peu plus tes sourcils,afin qu'ils soient plus naturels,et aussi d'estomper un peu plus le blush des joues ; sur la seconde photo surtout,on voit bien la démarcation,c'est dommage !

[At Home]  - [Page Facebook] - FlickR
Commission MaquillageL'Artelier,le blog (02/12)

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
http://none-can-die.blogspot.fr/?zx=5d403934fa6a764a
Meno
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: Ma 1ère fois éoè ... Je parle de make up hein >.>   Mer 2 Jan - 19:14

J'aime beaucoup le nez un peu rosi par le froid, et les lèvres !
Sinon le manque de cils n'est absolument pas choquant à mon goût =o
White Rose
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: Ma 1ère fois éoè ... Je parle de make up hein >.>   Dim 20 Oct - 15:47

J'aime beaucoup comment tu as étiré ses yeux ! J'aimerai bien voir ce que ça donne avec une wig ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma 1ère fois éoè ... Je parle de make up hein >.>   

Ma 1ère fois éoè ... Je parle de make up hein >.>
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1