AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Annonces et changements concernant les concours!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luka
~ MMO Eater ascendant barbare ~

MessageSujet: Annonces et changements concernant les concours!   Lun 3 Déc - 19:20

Bonjour ou bonsoir à tous!

Je profite d'une décision prise par l'équipe administrative (Aka les copines et moi) pour créer ce sujet qui vous préviendra de tous les changements que sont susceptibles de subir les concours.

Point n°1 ~

J'en viens directement au fait : il n'y aura pas de concours de bannière ce mois-ci. D'une décision commune nous nous étions dis que le forum changerait de design, assez souvent. Jusqu'à présent, malgré les retards, je m'y attelais de mon mieux, mais je me sens accablée par le travail que cela implique. N'utilisant pas simplement les fonctions basiques de forum actifs, c'est un travail plutôt long, rigoureux et précis que j'effectue chaque mois en manipulant les codes et balises html. N'étant malheureusement pas une professionnelle dans ce domaine même si je pense comprendre un peu plus le fonctionnement de tout cela à chaque fois que je m'y amuse, ça me prend parfois des après-midi et des nuits pour trouver mes erreurs et faire en sorte que tout fonctionne parfaitement. Car si pour vous le design change en un clignement d’œil, pour moi c'est des heures de réflexion et de travail derrière. Qui continue d'ailleurs quand vous constatez un soucis en fonction de vos navigateurs. Vous l'aurez compris: c'est assez fatiguant! Mais ce n'est pas une raison pour arrêter ce que je me suis promis de faire. Nous avons donc décidé avec mes collègues que le concours de bannière ne serait plus mensuel mais bimestriel, c'est à dire tout les deux mois! Si nous avons décidé cela, ce n'est pas seulement pour alléger mon travail, c'est aussi pour pouvoir mieux nous organiser. Car nous voulons tout faire pour vous divertir et pour que vous vous sentiez bien ici, mais cela signifie devoir prendre énormément de temps. Donc nous avons estimé que nous devions mieux gérer ce temps justement!

Point n°2 ~

Cependant! Pour une question d'équité, la bannière de Daiya et Ketty (et non pas Kitty, que l'on ne m'y reprenne plus!) sera changée d'ici ce soir ou les quelques jours à venir. Par conséquent, j'ai proposé aux collègues de faire un montage d'une de nos poupées à chacune pour patienter, j'espère qu'elle vous plaira et que vous ne serez pas trop dérangés par l'absence de concours pour ce mois-ci.

Point n°3 ~

Rassurez-vous cependant, Sir or Lady of the Month ne change pas, ce sera bien tout les mois comme promis! Je rappelle aussi que désormais ce sont les membres qui choisiront les photos mensuelle, après que nous ayons choisit nous-même le dit-membre! La photo de Décembre a également été choisie, elle sera affichée en même temps que la bannière.

Point n°4 ~

Le concours pour Janvier sera lancé d'ici quelques minutes, le temps que je finisse ce post. Ainsi vous aurez deux à trois semaines pour faire vos photos et une semaine de votes sera établie. Bien sûr, ces délais sont ceux idéals, mais peuvent subir des changement en fonction des événements. A tout de suite pour le concours de Janvier qui, j'en suis sûr, vous plaira et vous donnera du fil à retordre!

||| ||| ~ Logos et Fan Club ~|||
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: Annonces et changements concernant les concours!   Mar 4 Déc - 15:17

De toutes façons, vous faites pour le mieux (le design est super joli, et je suis fan des flocons de neige ! ^^), donc pour moi, c'est nickel.
Luka

MessageSujet: Re: Annonces et changements concernant les concours!   Mar 4 Déc - 15:29

Merci beaucoup Bibou *3*

Ketty Mint
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: Annonces et changements concernant les concours!   Mar 4 Déc - 16:46

oui, c'est un très, très beau design n__n vous avez raison de faire le concours tous les deux mois, je sais combien c'est fastidieux de changer tout le design d'un forum, surtout quand tu retouches aux divers codes !

bravo en tout cas, le forum est toujours très beau n__n
Neko
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: Annonces et changements concernant les concours!   Mar 4 Déc - 17:08

Cette fois c'est Ketty qui a un avatar qui colle très bien au design je trouve ! xD
Luka

MessageSujet: Re: Annonces et changements concernant les concours!   Mar 4 Déc - 17:18

Héhé ouais c'est super joli ^^

D'ailleurs ce serait marrant qu'on ait tous un avatar qui s'accorde au design, ça serait encore plus joli ♥

En tout cas contente que le design vous plaise =)

Ketty Mint
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: Annonces et changements concernant les concours!   Mar 4 Déc - 19:25

haha merci ! XD j'aimais tellement le design que j'ai decidé d'accorder mon avatar n__n ♥
CocoW
~ Admin Névrosée ~

MessageSujet: Re: Annonces et changements concernant les concours!   Mar 4 Déc - 20:23

Han, j'vais faire pareil, j'vais m'accorder 8D... enfin, ptet pas tout de suite, me faut des photos xD

http://worldcosplay.net/member/cocow/
Loveless
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: Annonces et changements concernant les concours!   Mar 4 Déc - 20:38

Vais essayer de m'accorder aussi alors ^^

J'adore le nouveau thème, franchement il est mégatropbodelamorkitue !
Meilir
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: Annonces et changements concernant les concours!   Mar 4 Déc - 20:59

Ce n'est pas une mauvaise idée tout ça, non seulement ça va alléger ton travail mais en plus ça laissera plus de temps aux membres pour réfléchir aux thèmes des concours.

J'aime beaucoup le nouveau design du forum, et si tout le monde s'accorde je m'accorderai peut être (si j'y arrive).
Neko
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: Annonces et changements concernant les concours!   Mar 4 Déc - 23:08

La même, puis ça peut être drôle qu'on essaye de tous s'accorder avec le thème ! :3
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: Annonces et changements concernant les concours!   Mer 5 Déc - 2:05

Oh ouiii, bah je fais pareil tiens! ♥
https://www.etsy.com/fr/shop/CitrouilleSucree
Daiya
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: Annonces et changements concernant les concours!   Mer 5 Déc - 11:10

Moi aussi je suis accordée \o/
http://faunisphere.illustrateur.org
light.of.hope
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: Annonces et changements concernant les concours!   Mer 5 Déc - 11:54

Voilà j'ai essayer de m'accorder aussi, Like a Star @ heaven
Neko
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: Annonces et changements concernant les concours!   Mer 5 Déc - 14:13

J'ai tenté aussi, mais la tentative n'est pas très concluante x)
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: Annonces et changements concernant les concours!   Sam 16 Fév - 18:02

Alors à quand la prochaine édition de "Ils vous diront qui squatte M.E" ?
https://www.etsy.com/fr/shop/CitrouilleSucree
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonces et changements concernant les concours!   

Annonces et changements concernant les concours!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1