AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Non-humains : Mushroom Peddler "Singe"] Apprivoisons la Bête... p3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bibou
Érudit
Érudit

MessageSujet: [Non-humains : Mushroom Peddler "Singe"] Apprivoisons la Bête... p3   Mar 24 Juil - 0:33

Hello !

J'inaugure cette partie "Non Humains" avec une petite chose sur laquelle j'ai récemment craqué, une petite bestiole du Mushroom Peddler, le modèle Singe. Qui est en fait un dragon. ... Une dragonette, dans le cas du mien, même.
Elle est en cours de custo, mais je craque complètement, et du coup, elle a une mini séance, (presque) toute sale et démontée.

Donc, au départ, la bestiole ressemblait à ceci :

On peut déjà constater la potentialité choupikawaiesque de la bête. Mais elle était un peu heu... rouge-essayé-de-le-nettoyer-mais-reculé-devant-l'ingratitude-de-la-tâche, et je voulais pas de dracoliche mais un dragon !!!

Donc... Déstringage (La remonter ? J'en pleure d'avance) et décrassage.
Les photos qui suivent ont nécessité 500ml de dissolvant, un gros paquet de carrés de coton, des cotons tiges, une partie de la peau de mes mains, l'aide de mon chéri... Et c'est pas fini !!!

Voici :

*
**

REST IN PIECES !

Et, last but not least :

Spoiler:

Je l'aime. ♥♥♥

Dernière édition par Bibou le Dim 4 Nov - 21:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
~ Reine des Banquets de Nains ~

MessageSujet: Re: [Non-humains : Mushroom Peddler "Singe"] Apprivoisons la Bête... p3   Mar 24 Juil - 0:48

Haaaa,c'est donc toi qui a racheté la bestiole !
Tu as eu du courage,vu le boulot monstrueux de nettoyage qui attendait la nouvelle proprio.J'espère que ce qui reste n'est pas incrusté dans la résine :/
Sur quel genre de custo vas-tu t'orienter,alors ? ^^
http://none-can-die.blogspot.fr/?zx=5d403934fa6a764a
Asphodel Mandrake
Précepteur
Précepteur

MessageSujet: Re: [Non-humains : Mushroom Peddler "Singe"] Apprivoisons la Bête... p3   Mar 24 Juil - 1:06

Qu'es ce qu'elle est chouette! 500ml de dissolvant? Tu as dû perdre la peau de tes mains, ça parait incroyable a la noobette que je suis de devoir utiliser tant de produit pour une si petite bébête!

Comme Luka, j'ai hâte de savoir ce que tu va en faire, je la trouve magnifique au naturel, d'ailleurs!
Bibou
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: [Non-humains : Mushroom Peddler "Singe"] Apprivoisons la Bête... p3   Mar 24 Juil - 1:22

Lad : Ouais. Du courage. ... De l'inconscience, oui !! J'aurais jamais imaginé que ces 5 (cinq !!!!) couches de peintures soient aussi... attachées à leur support, tu vois ! XD

Asphodel : En fait, elle parait plus petite qu'elle n'est. Elle est de taille Yo-SD, si ça te parle, une 20aine de cm, et très dense.

Ce que je veux en faire ? Si j'arrive à ravoir le blanc originel (je suis une incorrigible optimiste) juste un brossage à sec bleu argenté. Sinon, fond bleu pas trop foncé mais quand même et brossage à sec doré. Et les ratounes en blanc, puisque c'est une partie des choses qui m'ont faite craquer sur les modèles de cette boîte.
Luka
~ MMO Eater ascendant barbare ~

MessageSujet: Re: [Non-humains : Mushroom Peddler "Singe"] Apprivoisons la Bête... p3   Mar 24 Juil - 1:32

Et bin my gosh Oo Moi j'aurais pas pu, t'es bien courageuse!

Et je t'en souhaite encore plus, du courage, vu que ça n'a pas l'air terminé? xD Hâte de voir ce que tu vas en faire en tout cas, il a une bonne bouille =)
CocoW
~ Admin Névrosée ~

MessageSujet: Re: [Non-humains : Mushroom Peddler "Singe"] Apprivoisons la Bête... p3   Mar 24 Juil - 1:41

Wouah! Je la trouve trop cool ! J'aimerai trop une dragounette comme ça, je suis méga fan ♥
http://worldcosplay.net/member/cocow/
Asphodel Mandrake
Précepteur
Précepteur

MessageSujet: Re: [Non-humains : Mushroom Peddler "Singe"] Apprivoisons la Bête... p3   Mar 24 Juil - 1:43

Ouah, elle fait beaucoup plus petite oui, en photo!

Du coup je comprends mieux!

Elle serait belle en bleu et doré, et encore plus en argenté, j'ai vraiment hâte de voir!

Luka
~ MMO Eater ascendant barbare ~

MessageSujet: Re: [Non-humains : Mushroom Peddler "Singe"] Apprivoisons la Bête... p3   Mar 24 Juil - 1:44

Asphodel Mandrake a écrit:
et encore plus en argenté

VISION! LE DRAGON BLANC AUX YEUX BLEUS!

Okay, c'est bon, j'arrête mon trip :'D
Paraphernalia
Cartographe
Cartographe

Localisation : Là haut dans la montagneuuuhhh... Enfin, pas si haut que ça quand même.

MessageSujet: Re: [Non-humains : Mushroom Peddler "Singe"] Apprivoisons la Bête... p3   Mar 24 Juil - 11:37

Ah c'est toi qui l'a racheté ? T'as été bien courageuse, moi j'ai préféré commander mon Singe direct à l'artiste vu que l'a précommande était de avril à fin juin. Parce que là, l'état dans lequel se trouvait la pauvre petite bête donnait peine à voir, ça m'étonne pas que tu aies eu besoin d'autant de dissolvant, l'ancienne proprio avait pas protégé au MSC ou Tamiya avant de sprayer la peinture c'est pas possible autrement. En tout cas, hâte de voir ce que tu vas en faire !
Bibou
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: [Non-humains : Mushroom Peddler "Singe"] Apprivoisons la Bête... p3   Mar 24 Juil - 14:22

Luka : Ouiiiii ♥♥♥ !! C'est sa tronche toute rigolote qui m'a attirée chez les dolls de cet(te ?) artiste. Et en la faisant loucher, la bestiole est irrésistible.
CocoW : Merci ! Reste plus qu'une bonne dizaine d'heures dessus, je dirais ! Wink
Asphodel : ça m'a fait le même effet. Le choix des couleurs dépendra de la couleur finale que je parviens à obtenir. La résine d'origine est très blanche, là... elle est un poil rose. *toussotte* Neutral
Paraphernalia : Ouais, je crois qu'il y a du y avoir un souci au niveau du MSC... d'autant que l'animal a visiblement été d'abord orange et vert avant d'être rouge noir et doré... Imagine la couche de peinture à certains endroits !
Krikri
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: [Non-humains : Mushroom Peddler "Singe"] Apprivoisons la Bête... p3   Mar 24 Juil - 15:06

c'est juste simplement magnifique *o*

bravo bravo!!!
Paraphernalia
Cartographe
Cartographe

Localisation : Là haut dans la montagneuuuhhh... Enfin, pas si haut que ça quand même.

MessageSujet: Re: [Non-humains : Mushroom Peddler "Singe"] Apprivoisons la Bête... p3   Mar 24 Juil - 19:35

Oulala oui j'imagine le nombre de couches de peintures, parce que pour avoir la même bestiole en blank à la maison, la résine de base est blanche de chez blanche.
Maya Waska
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: [Non-humains : Mushroom Peddler "Singe"] Apprivoisons la Bête... p3   Mar 24 Juil - 20:01

Gnii, quelle bouille terrible

Et quel courage, quand on voit l'avant-après ><
Loveless
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: [Non-humains : Mushroom Peddler "Singe"] Apprivoisons la Bête... p3   Mar 24 Juil - 20:10

Holala bon courage ^^'
Peut être qu'en utilisant la technique de blanchissage ça pourrait améliorer la chose ?
Ou carrément demander à la créatrice, si je me souviens bien elle est sympa x)
Bibou
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: [Non-humains : Mushroom Peddler "Singe"] Apprivoisons la Bête... p3   Mar 24 Juil - 20:12

Krikri : Merci !!
Paraphernalia : J'ai vu sur les photos du site... Ben, comment dire ? J'en suis loin. Je crois que je vais acheter du Polydent, tiens.
Maya Waska : Et je m'y remets ce soir dès les mômes couchés !!! >.<
Loveless : Polydent sur ma shopping list !! ... Et pourquoi pas, effectivement, contacter la créatrice ? Ne serait-ce que pour le remontage.... >.<"

*
**

Un p'tit bonus, qui me sert de fond d'écran :

Bumblebee
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: [Non-humains : Mushroom Peddler "Singe"] Apprivoisons la Bête... p3   Mar 24 Juil - 20:39

Rooh c'te classe! *o*

Elle est déjà toute mimi comme ça ta dragonne, j'ai hâte de la voir finie (surtout si tu choisis ces couleurs là Very Happy)

Mais clair que t'as du courage! Perso, le plus que j'ai passé au dissolvant, ce devait être deux heures pour une tête mais je suis pas sûre d'être mazo au point de faire autant d'heures que toi XD
Paraphernalia
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: [Non-humains : Mushroom Peddler "Singe"] Apprivoisons la Bête... p3   Mar 24 Juil - 22:02

T'as quand même vachement bien rattraper le carnage franchement ! Sinon oui tu peux essayer de contacter la créatrice, je suis inscrite sur son forum consacré en partie à ses créations et elle est vraiment très aimable et sympathique. Sinon pour le remontage, j'ai le chat aussi de cette créatrice et je sais que j'avais galéré à passer l'élastique qui va des jambes à la tête par le buste. Mais c'est vrai que sur le dragon, y'a les ailes et la queue en plus du coup ça complique encore les choses.
Meilir
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: [Non-humains : Mushroom Peddler "Singe"] Apprivoisons la Bête... p3   Mer 25 Juil - 11:46

Mah ! Shocked Quand je vois l'avant/après je me dis que t'as vraiment dû en baver, c'est vrai qu'au départ ça avait l'air pas gagné...

En tout cas tu as bien du courage et de la patience, je te félicite je doute d'en avoir autant.
Bibou
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: [Non-humains : Mushroom Peddler "Singe"] Apprivoisons la Bête... p3   Mer 25 Juil - 11:54

Bumblebee : Merci ! Là, j'ai fini avec le dissolvant. Je passe au Polydent, ça nécessite moins d'huile de coude ! Oui, les couleurs sont plus ou moins définitives, mais il faut que je les achète... Ainsi que du MSC !!! (La pauvre bête saura ainsi peut être ce que c'est.... XD)
Paraphernalia : Tu m'intéresses, là. Le forum, c'est celui où elle vend ses créatures, ou c'est un autre ? Je parle pas très bien anglais, j'ai pas trouvé si c'est sur son site de vente.
Meilir : Merci ! ^^ C'est juste que la petite chose est tellement chou qu'elle est irrésistible.
Sendell
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: [Non-humains : Mushroom Peddler "Singe"] Apprivoisons la Bête... p3   Mer 25 Juil - 13:14

Franchement, chapeau. J'avais vu la vente sur MC, j'ai failli faire une offre, mais j'ai reculé devant l'ampleur de la tâche XD

Hâte de voir le résultat du coup, là c'est vraiment du sauvetage !!
Ladicius
~ Reine des Banquets de Nains ~

MessageSujet: Re: [Non-humains : Mushroom Peddler "Singe"] Apprivoisons la Bête... p3   Mer 25 Juil - 14:03

Le truc,c'est que,le remaquiller maintenant,étant donné qu'il ne reste plus trop trop de peinture,c'est faisable,mais si tu veux la revendre un jour,tu risque d'avoir un problème,si personne ne veut d'une doll qui a "vécu" avec quelques petits accidents au passage.Donc,oui,tu es bonne pour tout gratter avant le véritable travail de customisation...
Personnellement,j'avais été outrée de voir le topic de vente,avec une vieille photo floue,et l'excuse comme quoi la vendeuse n'avait plus de dissolvant...Moi qui refuse de laisser partir une doll pour la vente avec une manucure égratinée...

[At Home]  - [Page Facebook] - FlickR
Commission Maquillage • L'Artelier,le blog (02/12)

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
http://none-can-die.blogspot.fr/?zx=5d403934fa6a764a
Bibou
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: [Non-humains : Mushroom Peddler "Singe"] Apprivoisons la Bête... p3   Mer 25 Juil - 14:18

Sendell : Merci ! (Du coup, j'espère ne pas foirer la custo ! ^^')
Ladicius : Pour sa défense, quand on voit ce que j'ai ramé pour trouver du dissolvant.... Laughing Disons que là, j'arrive au bout de mes idées pour la nettoyer. A part la faire tremper dans de l'acide, j'vois plus : j'ai pas d'instruments ad hoc pour nettoyer toutes les écailles et je crains fort que la résine n'ait rosi à certains endroits de façon définitive. ... Je tente le Polydent, pis je sais plus. Au pire, je ferai au mieux puis je ferai dans la "couverture". Neutral Du reste j'aurai sans doute besoin d'aide à la heu... conception de la peinture "totale" sur doll. Déjà que je maîtrise pas le blush basique....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Non-humains : Mushroom Peddler "Singe"] Apprivoisons la Bête... p3   Mer 25 Juil - 14:36

Pauvre bête O_O Superposer des couches de peinture comme ça, c'est un peu du travail de souillon! (pis potentiellement sans MSC, gosh...)
Je ne sais pas si tu as déjà essayé, mais en général une petite brosse type brosse à sourcils (les trucs que tu as parfois sur les capuchons de crayon à sourcils pour humains) ou brosse à dents, ça marche bien pour nettoyer les aspérités en complément avec le dissolvant. Le bicarbonate de soude peut être pas mal aussi, et en plus ça blanchit si tu en fais un bain et que tu laisses tremper la doll dedans un certain temps (voire un temps certain)...
Dans tous les cas je te souhaite bien du courage, mais accroche-toi, ça en vaut la peine! Et surtout montre nous les résultats! Smile
Paraphernalia
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: [Non-humains : Mushroom Peddler "Singe"] Apprivoisons la Bête... p3   Mer 25 Juil - 21:20

*à la bourre...*

Bibou : alors le forum en question s'appelle "The chamber of dreams" ce n'est pas là qu'elle vend ses créations mais elle fait part de ses nouvelles sorties, de l'avancée des envois et tout ça. En ce moment elle déménage donc elle est pas trop disponible mais je pense qu'elle sera bientôt de retour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Non-humains : Mushroom Peddler "Singe"] Apprivoisons la Bête... p3   Jeu 26 Juil - 15:36

J'ai formulé récemment une demande de suppression de compte.
Ceci n'ayant toujours pas été fait je m’occupe moi même d’éditer moi même chacun de mes posts sur le forum ainsi que mon nom.

Merci de votre compréhension.

Ce post est a supprimer!

Dernière édition par Compte a supprimer le Dim 4 Nov - 19:52, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Non-humains : Mushroom Peddler "Singe"] Apprivoisons la Bête... p3   

[Non-humains : Mushroom Peddler "Singe"] Apprivoisons la Bête... p3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant