AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Non-humains : Mushroom Peddler "Singe"] Apprivoisons la Bête... p3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Junjun
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: [Non-humains : Mushroom Peddler "Singe"] Apprivoisons la Bête... p3   Lun 30 Juil - 2:10

Cette petite bête et tout simplement adorable *^* !

Son histoire faire drôlement mal au coeur, alors j'espère pour toi que tu le rattraperas autant que possible pour réaliser ton beau projet !
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: [Non-humains : Mushroom Peddler "Singe"] Apprivoisons la Bête... p3   Ven 3 Aoû - 19:41

Mais il est trop mignoooooooon
https://www.etsy.com/fr/shop/CitrouilleSucree
Bibou
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: [Non-humains : Mushroom Peddler "Singe"] Apprivoisons la Bête... p3   Mer 26 Sep - 1:11

Bon.

Il aura donc fallu... 3 mois, 16 litres de dissolvant, 6 plaquettes de Polident, un camion de coton et de coton-tige, être super motivé et l'aide de mon chéri (MERCI CHÉRI !!!) (il m'a dit "j'espère que tu penseras à dire que je t'ai aidé, hein, sur tes forums" : ça, c'est fait) pour arriver à rendre ma Bestiole présentable, mais... malgré des défauts inhérents au fait que je sois une quiche avec un pinceau ET incapable de restringer correctement une doll...

Voilà la Bête, qui vous remercie de tous vos gentils mots d'encouragement pendant son calvaire, et qui fait sa timide.

Spoiler:

Verdict ?
indobabe
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: [Non-humains : Mushroom Peddler "Singe"] Apprivoisons la Bête... p3   Mer 26 Sep - 9:32

Yeah il a l'aire cool! Mais on voit pas beaucoup je trouve, ou alors c'est moi et ce serait pas étonnant --" .. Encore ? Very Happy
http://www.iesanetwork.com/a.teubner/
Bibou
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: [Non-humains : Mushroom Peddler "Singe"] Apprivoisons la Bête... p3   Mer 26 Sep - 9:43

Nan, c'est pas toi : juste que les photos prises à 1h du mat.... Ben j'arrive au mieux à ce clair obscur. ^^' Je prendrai d'autres photos, en tentant de réussir à les faire en lumière naturelle. (En assommant les enfants d'abord, ptêt ? )
Paraphernalia
Cartographe
Cartographe

Localisation : Là haut dans la montagneuuuhhh... Enfin, pas si haut que ça quand même.

MessageSujet: Re: [Non-humains : Mushroom Peddler "Singe"] Apprivoisons la Bête... p3   Mer 26 Sep - 18:44

Ah t'as réussi à le ravoir ! Le résultat est super cool !
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: [Non-humains : Mushroom Peddler "Singe"] Apprivoisons la Bête... p3   Mer 26 Sep - 22:26

C'est bien réussi!!! Il est trop trop mignon!!!
https://www.etsy.com/fr/shop/CitrouilleSucree
Loki
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: [Non-humains : Mushroom Peddler "Singe"] Apprivoisons la Bête... p3   Jeu 27 Sep - 11:47

Vous avez fait un travail remarquable pour le ravoir! Chapeau, il est très mignon comme ça^^
J'ame beaucoup le rendu du clair-obscur sur sa peau en relief^^
light.of.hope
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: [Non-humains : Mushroom Peddler "Singe"] Apprivoisons la Bête... p3   Jeu 27 Sep - 12:00

waahh félicitation qu'en on voit le changement, sa n'a pas du être une partie de plaisir je pense, en tout cas bravo d'avoir eu autant de courage!
Asphodel Mandrake
Précepteur
Précepteur

MessageSujet: Re: [Non-humains : Mushroom Peddler "Singe"] Apprivoisons la Bête... p3   Dim 4 Nov - 3:59

Encore des photos, on voit rien, je l'aime bien moi cette bestiole je veux voir sa bouille!
*caprice*
patafix
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: [Non-humains : Mushroom Peddler "Singe"] Apprivoisons la Bête... p3   Dim 4 Nov - 14:41

waw il est super mignon ce dragon !! j'adore les jeux de lumière comme ça, c'est beau
Neko
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: [Non-humains : Mushroom Peddler "Singe"] Apprivoisons la Bête... p3   Dim 4 Nov - 15:19

Sacré boulot d'accompli sur ce petit dragon, j'aurais jamais été capable de ça °° Il est choupichou maintenant !
Bibou
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: [Non-humains : Mushroom Peddler "Singe"] Apprivoisons la Bête... p3   Dim 4 Nov - 21:46

Paraphernalia : Merci ! ^^
Shimiro : N'est ce pas qu'il est craquant ?
Loki : Oui. Mon chéri a été très compréhensif (et patient !!) sur le coup. Je ne sais pas si j'aurais été aussi loin sans lui.
light.of.hope : Non. Mes doigts s'en souviennent encore. -_- Mais ça valait le coup.
Asphodel MAndrake : A la bourre, mais ça arrive !
patafix : Merci ! Mais ça le rend moins mignon et plus inquiétant, non ?
Neko : Siii ! quand il te regarde avec ses chtits yeux tu peux faire n'importe quoi, j'te jure !

*
**
Ahaaaaa !
J'ai réussi à avoir la bestiole en plein jour !

♪♫ TA-DAAAAM ! ♪♫

En mode "Chat Potté"

Pendant sa remise à neuf, des liens se sont tissés avec mon chéri, donc ils continuent de faire de la musique ensemble

Et l'approche de mes autres dolls se poursuit.
...
'fin, c'pas gagné, je dirais.

Paraphernalia
Cartographe
Cartographe

Localisation : Là haut dans la montagneuuuhhh... Enfin, pas si haut que ça quand même.

MessageSujet: Re: [Non-humains : Mushroom Peddler "Singe"] Apprivoisons la Bête... p3   Dim 4 Nov - 21:55

Trop mignon la photo avec ta grande Ces petites bestioles c'est vraiment de la choupitude en barre !
Neko
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: [Non-humains : Mushroom Peddler "Singe"] Apprivoisons la Bête... p3   Dim 4 Nov - 22:15

Comment il est tout petiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ! La première photo montre bien la choupi-attitude de la chose, avec ses gros yeux.
Asphodel Mandrake
Précepteur
Précepteur

MessageSujet: Re: [Non-humains : Mushroom Peddler "Singe"] Apprivoisons la Bête... p3   Dim 4 Nov - 23:23

Aaaw il est trop beau, tu as fait un super taff Smile
indobabe
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: [Non-humains : Mushroom Peddler "Singe"] Apprivoisons la Bête... p3   Mar 6 Nov - 20:19

!

Maman hein ?

Il a du apprécié *fufufufufu*
http://www.iesanetwork.com/a.teubner/
Bibou
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: [Non-humains : Mushroom Peddler "Singe"] Apprivoisons la Bête... p3   Mar 6 Nov - 21:12

Paraphernalia : Et ils ont pris la pose tous seuls : je les ai mis en vrac en équilibre sur mon écran pour nettoyer mon bureau... (Et Sin est un garçon. Il te dit, je cite, de "faire bien gaffe à tes propos jetant un regard louche sur son genre". Voilà voilà.
Neko : Et je te raconte pas les expressions que tu peux lui donner rien qu'en lui bougeant ses oreilles.
Asphodel Mandrake : Merciii ! Mais il a fallu s'y mettre à deux. Sinon, c'était mort. ^^
indobabe : Ouais. "Maman". ... Le record du monde de lancer de dragon a été battu ce jour là, il parait.
Sendell
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: [Non-humains : Mushroom Peddler "Singe"] Apprivoisons la Bête... p3   Mar 6 Nov - 23:23

Adorable, j'adoooooore la dernière photo <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Non-humains : Mushroom Peddler "Singe"] Apprivoisons la Bête... p3   

[Non-humains : Mushroom Peddler "Singe"] Apprivoisons la Bête... p3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2