AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

• [Swap - Les Photos] Aout 2015 - Fashion Geek ! • P.6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Daiya
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: • [Swap - Les Photos] Aout 2015 - Fashion Geek ! • P.6   Sam 8 Juin - 23:22

Swap bien ouvert et mitraillé de photos Je les mettrais demain, là je suis trop claquée par le travail ^^" donc supriiiise aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://faunisphere.illustrateur.org
lucilia
Chercheur de connaissance

MessageSujet: Re: • [Swap - Les Photos] Aout 2015 - Fashion Geek ! • P.6   Dim 9 Juin - 0:14

Hâte de voir tout ça Wink
Maya Waska
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: • [Swap - Les Photos] Aout 2015 - Fashion Geek ! • P.6   Dim 9 Juin - 1:51

Hoho, il y a déjà de bien jolie choses ! (craquage aussi sur le chapeau Jack )
Sonyeuse
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: • [Swap - Les Photos] Aout 2015 - Fashion Geek ! • P.6   Dim 9 Juin - 10:18

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Voila le mien:
Des bijoux,des bas,des gâteaux(faux!),une pelluche,une petite cage,une barette... et une magnique poupée customisé par X(ma swappeuse donc!)
Par contre je ne peux rien vous montrer sur mes poupettes car tout est taille SD et je n'ai pas du tout cette taille de poupée(et ce n'est pas dans mes projets non plus!!!)...
En tous cas merci à ma swappeuse car sa monster high est ravissante et j'avais en visagé d'en acheter une après avoir vu le blog de Nerea Pozo... Very Happy !!!
kazahaya
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: • [Swap - Les Photos] Aout 2015 - Fashion Geek ! • P.6   Dim 9 Juin - 13:00

Voici le swap que j'ai reçu d'Asphodel Mandrake!

Le paquet contenait : une chemise et un bonnet noir pour Ezéchiel, des p'tites choses pour Ayane, un collier, un joli stylo, des carambar et des dragibus ainsi qu'une carte!

Maintenant les photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:

MERCI BEAUCOUP ASPHODEL ^^
X
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: • [Swap - Les Photos] Aout 2015 - Fashion Geek ! • P.6   Dim 9 Juin - 13:42

Sonyeuse: les bas sont pour Msd Smile . Bon le chapeau , il passe sur ma msd mais sa tete est grosse, désolée ><' ...
Et la monster high, je ne l'ai shootée qu'un fois, elle est tout neuve, d'ailleurs les bracelets m'ont servis à lui faire une couronne Wink ( et la wig n'est pas fixée, je trouve que la couleur n'est pas parfaite, je voulais bleu plus claire, mais encore une fois les photos du site ne correspondaient pas Evil or Very Mad

J'ai reçu mon colis, photos des merveilles dès que j'ai le temps et qu'il fait beau Smile ( fichue bretagne )
Soelle
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: • [Swap - Les Photos] Aout 2015 - Fashion Geek ! • P.6   Dim 9 Juin - 18:46

Paraphernalia: Je suis contente si tout te plait et que tout va bien Smile le mini hat pour Samara lui va comme je l'imaginais .o/ (Tourmaline est trop chouuuue ><)

Héhéhé, ça fait plaisir d'avoir pu ouvrir mon paquet ça fait un moment que je l'avais *^*

Ma swappée était Ladicius qui m'a elle même porté le colis sous prétexte de "ouaaaais ta swappé flippait que tu sois en résidence et que le colis se perde, elle me l'a envoyé et je t'amène" Very Happy La petite gourgandine!

J'ai été très beaucoup gâtée, et je partage Smile

Déjà un très beau dessin de mon Nao qui est allée illico rejoindre mon mur, à coté du second amour de ma vie ♥️

Des Kinder Country *^* (déjà attaqué par moi même et ma coloc, mais c'est un détail >///>)

Malheureusement, je n'ai pas Eliora et Nao (qui croule sous les cadeaux, le renard!) mais leur cadeaux sont quand même "portés" et présentés par de chouettes figurants Very Happy

J'ai reçu ce magnifique manteau pour Nao, présenté ici par Maître Panda!

Deux hauts, supers chouettes pour la petite Eliora, et qui vont à revir à Pataplouf !

De supers leggings qui shinent et qui envoient du poney pour Nao!! Et en plus ils galbent à merveille les petites pates de Fluffy Very Happy

Les plus chouettes bas résilles qu'il m'ait été donné de voir *^*

Et ENFIN une BJD dans ce post, mon petit Ludwig dont le haut va comme un gant!!! J'ai déjà fait une petite série avec, mais je la posterai un peu plus tard héhé Wink

Et comme c'est bientôt mon anniversaire j'ai aussi eu des cadeaux pour moi Very Happy

Un super manga que j'ai déjà fini -w-

Et le cadeau qui m'a fait bugué tellement j'ai cru voir le saint graal *^* (même Lulu est tout émoustillé!)

(il a essayé de me le chaparder le fourbe èé )

Merci pour tout Laaaad~
(promis, dès que je récupère les deux autres, je fais des photos ><)

EDIT: Je viens de calculer que j'avais pas parlé des petits chaussures dorées trop chou et que j'avais zappé un bel éventail blanc en plume pour Nao aussi (encore?!) x) Je ferais des photos un peu plus tard du coup Wink

Asphodel Mandrake
Précepteur
Précepteur

MessageSujet: Re: • [Swap - Les Photos] Aout 2015 - Fashion Geek ! • P.6   Dim 9 Juin - 19:15

Ah, contente que cela t'ai plu , Kazahaya! J'ai eu du mal a faire mon choix, j'ai tendance a taper dans le nunuche assez spontanément et tu n'avais pas trop l'air d'apprécier ça.. ^^
Sinon moi ma Swappeuse etait Daiya et Willow et moi avons été POURRIES GATEES! J'ai eu trop trop trop trop de chouettes petites choses que je prendrais en photo dès demain! puisque je rentre de week end et n'ai plus de piles pour mon appareil!
C'était juste génial trop joliment emballé itou itou <3
Daiya
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: • [Swap - Les Photos] Aout 2015 - Fashion Geek ! • P.6   Dim 9 Juin - 21:14

Aw je suis contente que ça te plaise ;3; je stressais un peu XD

donc voila mes photos ! Ma swappeuse était donc Kazahaya et on a été biiiien gâté aussi !!

Voila la boite bien remplie ! avec des petites boites super jolies ♥
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans la première il y avait une tenue entièrement fait main pour Arleston, un tee shirt a capuche et un pantalon/bermuda trop cool *o*
J'ai pas encore essayé mais je le ferais demain et je prendrais des photos.

Deuxième petite boite, pour Amaury cette fois ci ! Un débardeur et un pantalon en sky qui brille de milles feux XD il va pouvoir faire son beau gosse en boite tous les soirs !!!

Après, un petit cochon bien mignon... ♫

...rempli de bonnes choses ! (désolée photo un peu floue, j'ai déjà mangé ce qu'il y avait dedans XD)

Des petites choses pour le bain, au chocolaaaat *A*

Des bijoux ♥

Une bougie trop mignonne !

Et la jolie carte :3

Merci merci merciiii encore Kazahaya, c'était un peu comme Noël, j'avais 6 ans quand j'ouvrais XD

Premier swap, je suis ravie, c'était vraiment très sympa a faire, je pense que je participerai avec plaisir au prochain *o*
Ladicius
~ Reine des Banquets de Nains ~

MessageSujet: Re: • [Swap - Les Photos] Aout 2015 - Fashion Geek ! • P.6   Lun 10 Juin - 2:22

Je suis contente que tes cadeaux te plaisent,Soelle >w< (comment je t'ai enflée quand même 8D)
J'avoue,j'ai longtemps jubilé en imaginant ta tête devant le DVD d'Indo *^*
Et même si tes photos m'ont bien faites triper,vivement celles avec Nao é___è

Quant à moi,ma Swappeuse était Lucilia =3

J'ai découvert dans mon paquet un super collier-squelette pour moi,des shockobons,un INCROYABLE pyjama pour Levi (qu'Elliot port en attendant le sien :3),avec des chaussons tout doux assortis,une longue jupe pour Carmilla,et des bottes pour Zach.Merci à toi,ce sont de super cadeaux n__n

Mon collier >3

Pour Zach,je suis vraiment contente,c'est exactement ce qu'il me fallait,en plus,j'ai faillit en acheter chez Dollmore,des moins belles ^^

Pour Carmilla,j'ai recyclé la jupe en robe sans taille finalement,je trouve que ça lui va furieusement bien ♥

Et enfin,pour Elliot/Levi,le fantasme ULTIME,le truc dont je rêvais,une grenouillère petit poney >w<
D'autres photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],j'ai fait une séance complète,du coup ♥

Un grand merci à toi =3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (02/12)

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
http://none-can-die.blogspot.fr/?zx=5d403934fa6a764a
lucilia

MessageSujet: Re: • [Swap - Les Photos] Aout 2015 - Fashion Geek ! • P.6   Lun 10 Juin - 11:10

nyuu, je suis contente que ça te plaise.
J'avoue avoir un peu gaffé pour la jupe, vu que je t'ai laissé mon corps en comm', mais en robe ça lui va super bien Smile
Elliot est tout choupi, faut que je finisse rapidement la sienne pour le voir dedans.

Daiya et Soelle, vous avez été furieusement gâté dis donc Very Happy
Maya Waska
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: • [Swap - Les Photos] Aout 2015 - Fashion Geek ! • P.6   Lun 10 Juin - 13:34

Que de jolies choses là encore ! je m'avoue mourute d'amour devant la super-grenouillère-petit-poneytte
Asphodel Mandrake
Précepteur
Précepteur

MessageSujet: Re: • [Swap - Les Photos] Aout 2015 - Fashion Geek ! • P.6   Lun 10 Juin - 19:32

Et hop, Une avalanche de photos! Very Happy Alors alors alors... Nous avons donc eu...

Une super jolie robe (tunique?) Et un super jupon très "Dark Mori" Que j'ADORE positivement. Je pense d'ailleurs acquérir bientôt un petit haut et une paire de collants pour porter avec le jupon de façon a ce qu'on le voie mieux, vu qu'il est un peu transparent, je l'adore ><'

Une graaaande écharpe grise ( comme ses grands yeux inexpressifs x'D) qui permet de faire plein de tours et qui lui correspond juste trop bien! Very Happy

Sur celle-là on voit un peu l'adorable valise fleurie qu'elle à également eue, on la croirait prête à partir en voyage :3

Des petits badges aux couleurs de Crossroadz... Very Happy ( et ouaiiiis des goodies pour la fangirl que je suis xD)

La boite a friandises la plus choupinette de la terre!

Des couillandres a manger.. Et là, une petite pause s'impose pour faire un zoom sur...

CECI.
CECI est vsiblement un "Toffee" de chez Milka. CECI. A révolutionné ma vie de sale groumande affamée de caramel. Voyez-vous, c'est comme un mi-cho-ko MAIS et c'est là qu'est le twist avec une sorte de coeur fondant qui coule dans la bouche et rend heureux les furieux de choses sucrées dans mon genre. C'est le caramel béni des dieux.
Des dieux vous dis-je.

Bref, reprenons avec un peu de sérieux Very Happy

Naooon, pas de sérieux, des pitis autocollants tout choupimimi que je vais en mettre partouuuuut! Very Happy le renard est juste génial et le n'herisson aussi!!!

Et pour finir un joli portrait qui est allé directement sur mon mur au dessus de mon lit, je l'aime beaucoup Smile

J'ai également eu trois superbes bracelets que l'on voit un peu sur les photos mais que j'ai oublié de photographier seuls mais que j'adore! Je porte celui avec l'arbre depuis que j'ai ouvert mon Swap, il est juste génial Smile

Des Bisoux et encore merci a Daya ( Et Ketty!: D) C'était juste génial Smile

Daiya
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: • [Swap - Les Photos] Aout 2015 - Fashion Geek ! • P.6   Lun 10 Juin - 19:57

Je suis super contente que ça t'ai plu et que les petites fringues aillent bien a Willow, j'avais peur pour la taille XD et oui les Toffee c'est un peu la vie, la beauté, l'orgasme gustatif a chaque fois ! Comme tu disais que tu aimes le caramel je me suis dis que c'était un peu le nirvana XD je savais pas si tu connaissais alors contente de t'avoir fait découvrir ça !

Paraphernalia
Cartographe
Cartographe

Localisation : Là haut dans la montagneuuuhhh... Enfin, pas si haut que ça quand même.

MessageSujet: Re: • [Swap - Les Photos] Aout 2015 - Fashion Geek ! • P.6   Lun 10 Juin - 20:25

Ouah ça c'est du cadeau de swap Aspho ! Les badges sont trop cools, et la boîte à friandises trop choupi !
Asphodel Mandrake
Précepteur
Précepteur

MessageSujet: Re: • [Swap - Les Photos] Aout 2015 - Fashion Geek ! • P.6   Lun 10 Juin - 21:02

La robe est un peu large a vrai dire mais je ne trouve pas ça spécialement dérangeant vu qu'avec sa tignasse on ne voit pas trop sa silhouette! ^^ le jupon est juste nickel par contre Smile
Ladicius
~ Reine des Banquets de Nains ~

MessageSujet: Re: • [Swap - Les Photos] Aout 2015 - Fashion Geek ! • P.6   Sam 16 Nov - 19:46

Je bumpe le sujet ; nous accueillons maintenant les photos du Swap Halloween 2013 !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (02/12)

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
http://none-can-die.blogspot.fr/?zx=5d403934fa6a764a
Paraphernalia
Cartographe
Cartographe

Localisation : Là haut dans la montagneuuuhhh... Enfin, pas si haut que ça quand même.

MessageSujet: Re: • [Swap - Les Photos] Aout 2015 - Fashion Geek ! • P.6   Sam 16 Nov - 21:27

Bon j'inaugure alors ! J'ai reçu un formidable swap de la part de Daiya qui m'a vraiment gâtée.

Une petit vue d'ensemble pour commencer, manque juste le petit coloquinte qui était dans le paquet et que j'ai oublié de prendre en photo. On a donc, un violon dans sa boîte, des bonbons (qui ont bien diminué depuis), une jolie carte, une citrouille en origami et plein de petites boîtes en origami qui contenaient le reste des cadeaux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr

La carte, qui est en fait un dessin de la part de Daiya, j'ai vraiment flashé dessus et je l'ai tout de suite accroché sur le mur à côté de moi quand je suis devant l'ordinateur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr

Le violon, très beau et très détaillé, il m'a l'air presque un peu grand pour Samara, mais si jamais, ça fait une contrebasse pour Coon lol! 

Des bijoux pour moi, une paire de boucles d'oreille et un pendentif dragon enroulé autour d'un cristal (qui ne me quitte plus depuis)

Un bustier,un pantacourt et un collier ras-de-cou que j'ai tout de suite mis à Samara (le manteau vient d'un précédent swap) ainsi qu'un magnifique masque en métal travaillé.

Et quand même un zoom sur le masque parce qu'il est tellement beau qu'il mérite d'être vu de près

Encore un grand merci Daiya pour ce swap génial ! Mention spéciale au dessin et au masque même si le reste est aussi formidable.
Maya Waska
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: • [Swap - Les Photos] Aout 2015 - Fashion Geek ! • P.6   Sam 16 Nov - 22:09

Hyper-claaaasse, l'ensemble est terrible et le masque est en effet de toute beauté Very Happy
Daiya
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: • [Swap - Les Photos] Aout 2015 - Fashion Geek ! • P.6   Sam 16 Nov - 23:30

Aaaaw je suis trop contente que ça t'ai plu ;3; J'ai toujours une pointe de stress en me demandant si ça plaira, donc je suis soulagée XD En tout cas c'était super de chercher toutes ces petites choses parce que j'aime beaucoup ton univers  
Paraphernalia
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: • [Swap - Les Photos] Aout 2015 - Fashion Geek ! • P.6   Dim 17 Nov - 1:20

Oui ça m'a beaucoup plu merci encore   Et je comprends pour la pointe de stress parce que ça me fait aussi le coup à chaque fois Wink
Elly

MessageSujet: Re: • [Swap - Les Photos] Aout 2015 - Fashion Geek ! • P.6   Dim 17 Nov - 11:43

super colis!
Daya bravo pour le masque de metal travaillé, je le trouve magnifique! Paraphernelia, il va superbement bien à Samara!

Bon moi aussi j'ai été très gatée!!Un vrai bonheur!
J'ai reçu : une belle montre gousset pr béthanie (je voulais lui en prendre une depuis longtemps!)
              Un collier en dentelle avec strass et ruban pr Sacha trop mignon et fait main en plus!
            le plus merveilleusement choux des totoro en feutrine pour Milla ( je l'adore, c'est le truc que je préfère, je crois!)
            une paires de bottes géniales(d'une souplesses, et fine! Elles font pas des pieds énorme!) pour Luna...
D'ailleurs tu les as fait ???? ou trouvez quelque part, elles sont vraiment géniales!
            Une paires d'ailes bleue juste magnifiques,et faite mains aussi, et vraiment chapeaux! Elles m'ont relançée dans un projet qui me tient à coeur depuis longtemps! merci , merci ma swapée!!!

Pour, moi il y'a des boucles d'oreilles trop jolies, des sucreries (chocolats à partager avec mon homme, et  3 sucettes qui ont fait 3 heureux chez moi!)
Enfin une très belle carte  avec un gentil mot qui m'a fait super plaisir!!

et pour toutes ces merveilles je dois remercier très fort PARAPHERNELIA!!!I love you I love you I love you
Paraphernalia
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: • [Swap - Les Photos] Aout 2015 - Fashion Geek ! • P.6   Dim 17 Nov - 11:59

Contente que ça te plaise ! Pour les bottes non ce n'est pas moi qui les ai faites, je les ai achetées sur ebay dans la boutique de Paul Zhangby (je crois que ça s'écrit comme ça) qui fait des chaussures de poupées d'une finesse incroyable pour un prix tout à fait raisonnable.
kazahaya
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: • [Swap - Les Photos] Aout 2015 - Fashion Geek ! • P.6   Dim 17 Nov - 14:54

Et bien moi j'ai ouvert mon colis ce matin!

J'ai reçu le swap de la part d'Elly!

Dans le colis il y'avait :
- des coupons de tissus
- des ecussons à coudre
- des piques à coudre
- des breloques
- une bague (normalement pour Ayane mais, finalement c'est Kyle qui ce l'ait approprié ^^')
- une petit sachet de bonbons
- un carnet
- une carte
- un mot de la part d'Elly

Place aux photos ...

Je suis très contente! Merci beaucoup Elly ^^
Elly

MessageSujet: Re: • [Swap - Les Photos] Aout 2015 - Fashion Geek ! • P.6   Dim 17 Nov - 16:49

oh merde il te manque quelque chose ! Le livre que je t'ai prit, un poche "flash, le grand voyage " et je ne sais ce que j'ai fait mais il n'est pas ds le colis!
je te l'envois demain kazaya! je suis désolée!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • [Swap - Les Photos] Aout 2015 - Fashion Geek ! • P.6   

• [Swap - Les Photos] Aout 2015 - Fashion Geek ! • P.6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant