AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une idée comme ça, venue pendant la lecture de la description du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asphodel Mandrake
Précepteur
Précepteur

MessageSujet: Une idée comme ça, venue pendant la lecture de la description du forum   Mar 24 Juil - 0:51

Voilà, je me permet d'ajouter mon petit grain de sel, comme toujours, pour proposer un petit quelque chose.

J'aime l'idée de "parties cachées", et de" petite communauté" autour d'un thème, et, après tout, au vu du nom du forum et du design, on tourne volontairement dans un univers steampunk alors...

J'ai pensé a une société secrète! Surprised *va se pendre un peu*

Comme il existe de nombreux forums concernant les poupées, et qu'à priori les membres de celui-ci sont choisis pour leur bonne humeur et leur sympathie, voire leur talent, je me suis dit qu'il serait intéressant et amusant que les membres de celui-ci aient la possibilité de placer sur d'autres forums, dans leur signature ou sur leur image perso d'autres, un tout petit détail riquiqui, comme une phrase ou un tout petit symbole qui serait comme un pin's pour se signaler entre eux leur appartenance au forum. ( un petit engrenage par exemple!)

Ce serait un petit "pied de nez" sympathique, un petit signe de reconnaissance qui voudrait dire " on ne se prend pas la tête" et en même temps accentuerait terriblement l'ambiance *o*

Et même si je poste peu, je lorge beaucoup ailleurs, et souvent, il y a une mauvaise ambiance, ou des membres prétentieux, peu sympathiques. Ce serait marrant de voir si quelqu'un s'en intriguerait, a force muhaha !

Après, oui, c'est puéril. Mais c'est tellement chouette, les trucs puérils!

Je pense aussi que cela pourrait être mal perçu, alors je préciseque ce ne serait pas pour "fermer" le forum a de nouveaux arrivants et en faire un truc restreint mais au contraire pour dire: "ici c'est sympatoche et convivial!" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
~ Reine des Banquets de Nains ~

MessageSujet: Re: Une idée comme ça, venue pendant la lecture de la description du forum   Mar 24 Juil - 1:05

Oui,femme,la Sainte Triade t'a entendu.
Dans notre grande magnanimité divine,nous exaucerons ton voeu.

...

Ouaich,c'est une bonne idée,merci !
Les filles sont partantes,Luka va plancher sur ça dans les jours qui viennent.

*Méfait accompli !*

Dernière édition par Ladicius le Mar 24 Juil - 1:26, édité 1 fois
http://none-can-die.blogspot.fr/?zx=5d403934fa6a764a
Asphodel Mandrake
Précepteur
Précepteur

MessageSujet: Re: Une idée comme ça, venue pendant la lecture de la description du forum   Mar 24 Juil - 1:09

Ca me ferait un peu perdre espoir en l'humanité, si vous étiez une sainte triade!
( surtout que je ne crois qu'en une triade, et elle est composée de trois triangles d'or et puis...)

Bref, merci de m'avoir entendue ô administrateurs, et j'ai hâte de voir ça!
Luka
~ MMO Eater ascendant barbare ~

MessageSujet: Re: Une idée comme ça, venue pendant la lecture de la description du forum   Mar 24 Juil - 1:25

Tu savais pas? La Triforce, c'est nous.

*s'en va telle une ombre avec une trainée de poussièred brillante et d'étoiles et des petits ponies verts*
CocoW
~ Admin Névrosée ~

MessageSujet: Re: Une idée comme ça, venue pendant la lecture de la description du forum   Mar 24 Juil - 1:38

Très bonne idée! Nous plancherons toute les trois dessus ^^ Merci pour la suggestion !
http://worldcosplay.net/member/cocow/
Lucie24
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Une idée comme ça, venue pendant la lecture de la description du forum   Mar 24 Juil - 15:31

Moi je suis pour :3 *la vous vous dites mais d'ou elle sort celle la XD*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une idée comme ça, venue pendant la lecture de la description du forum   Mar 24 Juil - 17:47

Bah, idem, je débarque comme une fleur là mais je plussoie l'idée /o/
Mademoiselle Umako
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: Une idée comme ça, venue pendant la lecture de la description du forum   Mar 24 Juil - 17:48

Yay yay, j'suis pour aussi ! Very Happy
Maya Waska
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: Une idée comme ça, venue pendant la lecture de la description du forum   Mar 24 Juil - 19:02

Citation :
Après, oui, c'est puéril. Mais c'est tellement chouette, les trucs puérils!

Owi owi, je vote pour l'addition massive de trucs puérils à donf' dans nos vies quotidiennes souvent bien trop sérieuses cheers
Loveless
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: Une idée comme ça, venue pendant la lecture de la description du forum   Mar 24 Juil - 19:24

Rhooooooo
Rhoooooooooooo

Mais rhooooooooo owi ! j'adore les trucs comme ça ! Ca fait genre la confrérie noire dans Skyrim quoi, après on ira tuer des gens et on leur piquera leurs dolls et... comment ça je sors ?
Ladicius
~ Reine des Banquets de Nains ~

MessageSujet: Re: Une idée comme ça, venue pendant la lecture de la description du forum   Mar 24 Juil - 19:48

On a déjà réfléchi à la réponse que l'on donnerai,si on nous posait la question "mais qu'est-ce que ça signifie,ça ?"

"C'est une société secrète.Tu peux pas comprendre" Cool

Hahahaha. *TROLL*

[At Home]  - [Page Facebook] - FlickR
Commission MaquillageL'Artelier,le blog (02/12)

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
http://none-can-die.blogspot.fr/?zx=5d403934fa6a764a
Meilir
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: Une idée comme ça, venue pendant la lecture de la description du forum   Mar 24 Juil - 20:34

C'est vraiment une très bonne idée ça et moi j'adopte la phrase réponse de Ladicius, trop la classe !

En tout cas, je suis pour (je sais, on ne m'avait pas demandé mon avis du tout)
Lay
Chercheur de connaissance
Chercheur de connaissance

MessageSujet: Re: Une idée comme ça, venue pendant la lecture de la description du forum   Mar 24 Juil - 21:02

Oh ça me botte ça!!!
Y a un test pour entrer dans cette confrérie? Les juges sont corruptibles? gnéhéhéhé xD
Oui je sais je pars en live et je dit n'imp! *o*
Vanilla
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: Une idée comme ça, venue pendant la lecture de la description du forum   Mar 24 Juil - 23:50

Owi moi aussi ça me plairait trop! è_é Dites nous vite quand vous aurez trouvé !

*coup de fouet*

Non je ne vous force pas!!
Grigri
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: Une idée comme ça, venue pendant la lecture de la description du forum   Jeu 26 Juil - 9:49

Loveless a écrit:
Ca fait genre la confrérie noire dans Skyrim quoi, après on ira tuer des gens et on leur piquera leurs dolls et... comment ça je sors ?

Tu m'a tuée Loveless xD!!!

Sinon, j'adore l'idée! et puis, ta réponse aussi Lad' xD!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une idée comme ça, venue pendant la lecture de la description du forum   Jeu 26 Juil - 11:27

OWIH LA CONFRÉRIE NOIRE! x3

Au lie de "Gloire à Sithis" on dirait "Gloire à la Résine" ou un truc du genre xD
Loveless
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: Une idée comme ça, venue pendant la lecture de la description du forum   Jeu 26 Juil - 12:35

Grigri > *lui balance une plume de phoenix pour la ressusciter ><*

Shlimbo > Owi ! avec un beau logo de la mort qui tue xD et une porte qui parle avec un mot de passe et pis *sbaff, fermes la !*
CocoW
~ Admin Névrosée ~

MessageSujet: Re: Une idée comme ça, venue pendant la lecture de la description du forum   Ven 27 Juil - 4:53

Je pense que j'ai une petite idée de logo tout con, discret et plutôt peu anodin qui pourrai en faire titiller quelques uns x) Je fais un test et je vous montre o/
http://worldcosplay.net/member/cocow/
Bibou
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: Une idée comme ça, venue pendant la lecture de la description du forum   Ven 27 Juil - 11:17

bounce
Grigri
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: Une idée comme ça, venue pendant la lecture de la description du forum   Ven 27 Juil - 11:43

Cocow: bounce

Loveless: Mais ne sors paaaas!!!! *cours pour rattraper Loveless, avec sa plume de phoenix xD*
Asphodel Mandrake
Précepteur
Précepteur

MessageSujet: Re: Une idée comme ça, venue pendant la lecture de la description du forum   Mar 31 Juil - 1:31

J4avais pas vu que j'étais tant plussoyée O.O

PEUPLE, AIMEZ MOI bounce

*se pend*
Ketty Mint
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: Une idée comme ça, venue pendant la lecture de la description du forum   Mar 31 Juil - 11:02

trop bonne idééée ! j'adore les trucs comme ça *o* ce sera un logo alors ? *v* (je dois être un peu sectaire, mais j'adore l'idée de confrérie mohoho !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une idée comme ça, venue pendant la lecture de la description du forum   Mar 31 Juil - 22:45

Loveless a écrit:

Shlimbo > Owi ! avec un beau logo de la mort qui tue xD et une porte qui parle avec un mot de passe et pis *sbaff, fermes la !*

Une porte qui parle sur un forum? ça marcherait comment?

Par contre, si on peut se passer de la Mère de la Nuit, c'est pas plus mal
light.of.hope
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: Une idée comme ça, venue pendant la lecture de la description du forum   Jeu 2 Aoû - 22:38

Trop Bonne idée !!!!
Voilà qui pourra démontrer l'attention que porte les membres entre eux si ils remarquent le logo Very Happy

Sa apportera un peu de changement par rapport aux autres fofo !

Puis moi j'aime bien les idées folles, les trucs pas communs alors je dit Ouiiiiiiii cheers
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: Une idée comme ça, venue pendant la lecture de la description du forum   Ven 3 Aoû - 2:17

Hé hé hé *s'incruste allègrement*

J'trouve ça trooop bien!! *w*
Hâte de voir le logo en question et d'entrer dans la confrérie Cool
https://www.etsy.com/fr/shop/CitrouilleSucree
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une idée comme ça, venue pendant la lecture de la description du forum   

Une idée comme ça, venue pendant la lecture de la description du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant