AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

|█|Les Yeux du Temps|█| [DZ Gretta/PKF Cupid]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luka
~ MMO Eater ascendant barbare ~

MessageSujet: |█|Les Yeux du Temps|█| [DZ Gretta/PKF Cupid]   Ven 11 Jan - 19:50

Bienvenue à vous sur mon nouveau topic. Il ne sera pas souvent mis à jour car il me manque un personnage sur trois mais je ne résiste pas à vous présenter ma toute dernière. J'ai prévu ce sujet depuis l'arrivée de ma Pukifée Cupid, Aimo, c'est à dire en Juillet 2011. Ça date ouais =) Mais il y a eu des projets plus importants et puis je n'ai pas trouvé la poupée qui irait bien pour le personnage de Gloria.

Histoire de rafraichir la mémoire de ceux qui me suivent depuis ce temps ou de tout simplement vous expliquer un peu ce dont parle ce sujet, voici un petit résumé.

Aimo fait partie de ma story principale, mais n'a pas un rôle vraiment utile en son sein. Elle est apparu pour guider Isaac (mon KDF Bory) et le réconcilier avec son passé car c'est là un de ses rôles, mais après avoir fait cela, elle n'a plus vraiment rien à faire. En fait je la destinais à une histoire tout à fait différente où deux autres personnages doivent être avec elle. Aimo est l'incarnation du passé dans son ensemble, de tout ce qui a été fait, de ce qui est révolu. Elle est donc l'Œil du passé aussi appelée la Détentrice des Mémoires. Il y a aussi l'incarnation du Présent, Léandre que je n'ai pas encore et enfin, l'incarnation du Futur, Gloria. C'est cette dernière que je tenais à vous présenter.

Je ne ferais pas de PS ni même d'histoire comme avec Le Conteur, mon Karon. Peut-être des histoires leur étant arrivé de temps en temps, mais là n'est pas mon but. Ce sont des poupées à part des autres car le thème du temps en général est quelque chose qui m'importe peu. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais le temps représente beaucoup pour moi. Enfin, trêve de bavardage =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les Yeux du Temps.

Alchimiste

MessageSujet: Re: |█|Les Yeux du Temps|█| [DZ Gretta/PKF Cupid]   Ven 11 Jan - 20:19

Hiii une Gretta!

Elle est cool! *w* J'adore le makeup que tu lui as fait! Tout particulièrement sa belle bouche ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/CitrouilleSucree
Daiya
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: |█|Les Yeux du Temps|█| [DZ Gretta/PKF Cupid]   Ven 11 Jan - 23:58

Elle est splendide ! Bravo pour le makeup qui la met super bien valeur ! Elle a un sacré charisme =)
http://faunisphere.illustrateur.org
indobabe
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: |█|Les Yeux du Temps|█| [DZ Gretta/PKF Cupid]   Sam 12 Jan - 0:36

Le temps est vraiment un sujet passionnant! J'aime beaucoup ton idée! Gloria est superbe elle a l'aire d'avoir un sacré make up ! *w* on peut en voir plus ???
http://www.iesanetwork.com/a.teubner/
Luka

MessageSujet: Re: |█|Les Yeux du Temps|█| [DZ Gretta/PKF Cupid]   Sam 12 Jan - 3:42

Shimiro~ Ah oui, cette bouche! J'aurais aimé qu'elle soit un peu plus rouge, mais finalement ce rose/rouge lui va vraiment bien ^^

Daiya~ Merci beaucoup *^* Je sais pas quoi dire d'autre, je suis juste tellement contente qu'elle plaise! Elle est si spéciale, je pensais que je serais la seule à vraiment l'apprécier xD

Indo~ Mais ouais trop! Le temps c'est quelque chose qui est avec nous constamment! Je suis du genre à me torturer l'esprit le concernant alors faire des personnages sur ce thème m'a parut tout à fait logique ^^ Pour le make-up, je ferais d'autres photos de Gloria dès que je peux ^^ Son tatouage blanc ne se voit pas bien sur son visage, donc il faudrait que je fasse en sorte qu'on le voit un peu mieux sur les photos ^^ Il n'est pas très bien réalisé, mais je suis contente du rendu général =)

Érudit

MessageSujet: Re: |█|Les Yeux du Temps|█| [DZ Gretta/PKF Cupid]   Sam 12 Jan - 12:07

En effet gloria est charismatique !!!! On aperçois le tatouage sur sa joue, bon c'est pas flagrant mais il est là ^^
Le make up est très beau, j'aime beaucoup !
Luka

MessageSujet: Re: |█|Les Yeux du Temps|█| [DZ Gretta/PKF Cupid]   Mer 16 Jan - 17:48

Light~ Merci beaucoup ♥ Heureuse qu'elle te plaise =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~ Le temps d'un instant, tu es Blanche-Neige ~

Bonus!

Spoiler:

Alchimiste

MessageSujet: Re: |█|Les Yeux du Temps|█| [DZ Gretta/PKF Cupid]   Mer 16 Jan - 17:57

Superbe cette photo!!! ♥__♥
https://www.etsy.com/fr/shop/CitrouilleSucree
Daiya
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: |█|Les Yeux du Temps|█| [DZ Gretta/PKF Cupid]   Mer 16 Jan - 18:04

le photo est magnifique ! et le bonus...heureusement plus de peur que de mal, mais j'avoue que j'ai rigolé en voyant la photo, on dirait qu'elle s'est imprimée dans la neige XDD
http://faunisphere.illustrateur.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: |█|Les Yeux du Temps|█| [DZ Gretta/PKF Cupid]   

|█|Les Yeux du Temps|█| [DZ Gretta/PKF Cupid]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1