AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~ Concours de Bannière Février - Mars 2013 ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luka
~ MMO Eater ascendant barbare ~

MessageSujet: ~ Concours de Bannière Février - Mars 2013 ~   Mer 16 Jan - 17:33

~ Les Râteaux! ~

Le cinquième concours de bannières est lancé! Bon, comme vous le savez toutes et tous, c'est la Saint Valentin en Février.....mais il était évidemment hors de question de rester dans la banalité! Le thème a été proposé par Ladicius et tout de suite accepté par Cocow et moi! Il s'agit donc du fameux râteau! Allez, en espérant qu'il y ait plus de participations que pour le précédent concours, bonne chance à vous =D

/!\ PRÉCISION /!\ Comme cela a été annoncé il y a quelques temps, les concours porteront désormais sur deux mois!

Et comme toujours, voici les règles:

Une seule bannière sera proposée par personne ou par équipe.
Il sera possible de modifier/changer/supprimer votre bannière/participation si vous le désirez, tant que le concours n'a pas atteint la date de fin.
Si par équipe: deux personnes maximum, précisez qui a fait quoi. Les deux noms seront affichés en cas de victoire. C'est normal et logique.
Une poupée devra forcément apparaître: un morceau, en dessin, à plusieurs...c'est tout de même là notre passion.
Le nom du forum ne devra pas être inscrit sur votre bannière. Nous nous occuperons nous même de le placer de sorte à garder la même police d'écriture et sera placée en dehors de la bannière. Vous êtes tout à fait capable de le faire, mais ceci étant un caprice de l'administration, on ne vous embête pas et on s'en occupe Wink
Veuillez éviter de faire des bannières choquantes. Un peu de sang ou un peu de nudité soft ne choquera pas, mais sachez vous dominer. Nous nous chargerons de toute manière de contrôler chaque participation. (Si vous avez un doute, n'hésitez pas à nous mp!)
Toutes sortes de poupées sont acceptées. Ainsi que tout les supports artistiques possibles. Dessin, photo et compagnies. Qu'importe la technique, tant qu'on y voit une doll. Exception faite quant aux animations et autres formats lourds. Ayez pitié des petites connexions.
Les participations sont à proposer entre le 16 Janvier 2013 jusqu'au 28 Février 2013 inclus. Les votes auront donc lieu du 01 Mars 2013 au 08 Mars 2013 inclus. La bannière gagnante sera affichée dès le 09 Mars.
La dimension obligatoire pour participer est de 800 x 270 pixel, soit ceci:

~~~~~~~~

A vous de jouer !

• Les participations •

1°) Shimiro

2°) Kuma

3°) Loki

4°) Luka

5°) Ladicius

Dernière édition par Luka le Sam 2 Mar - 18:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daiya
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ Concours de Bannière Février - Mars 2013 ~   Mer 16 Jan - 17:55

Haha sympa le thème XD J'espère pouvoir participer ! Par contre il y a un petit soucis au niveau des dates je crois x)
http://faunisphere.illustrateur.org
Luka

MessageSujet: Re: ~ Concours de Bannière Février - Mars 2013 ~   Mer 16 Jan - 17:58

Euh ouais, j'ai oublié de les éditer x)

Alchimiste

MessageSujet: Re: ~ Concours de Bannière Février - Mars 2013 ~   Mer 16 Jan - 18:00

Oh, les filles vous êtes très fortes pour trouver des thèmes qui sortent de l'ordinaire XD
Je verrais si l'inspiration viens x)
https://www.etsy.com/fr/shop/CitrouilleSucree
Meilir
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ Concours de Bannière Février - Mars 2013 ~   Mer 16 Jan - 20:54

J'ai hâte de voir arriver les premières participations, ce thèmes va être marrant je pense. Vous êtes trop forte les filles pour trouver des thèmes sympa !
Maya Waska
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ Concours de Bannière Février - Mars 2013 ~   Mer 16 Jan - 21:28

Ho ho ho, alors ça, ça m'inspire; j'espère trouver le temps de participer Razz
Ladicius
~ Reine des Banquets de Nains ~

MessageSujet: Re: ~ Concours de Bannière Février - Mars 2013 ~   Lun 28 Jan - 14:33

Bon ! Allez,faut se mettre au boulot là !
Ou va falloir inventer un prix pour le gagnant >D

[At Home]  - [Page Facebook] - FlickR
Commission MaquillageL'Artelier,le blog (02/12)

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
http://none-can-die.blogspot.fr/?zx=5d403934fa6a764a
Luka

MessageSujet: Re: ~ Concours de Bannière Février - Mars 2013 ~   Lun 28 Jan - 15:17

J'ai une petite idée, mais là, j'ai pas trop le temps! Les gens, faut participer =)

Ce soir ou demain j'enverrais une newsletter au pire =)

Chercheur de connaissance

MessageSujet: Re: ~ Concours de Bannière Février - Mars 2013 ~   Lun 28 Jan - 19:56

Ah zut j'ai vu trop tard le thème...Sinon ça m'aurait bien inspiré avec mon couple de pas-doués-pour-la-drague que j'ai.
Luka

MessageSujet: Re: ~ Concours de Bannière Février - Mars 2013 ~   Lun 28 Jan - 20:11

Moi je veux bien ajouter une semaine de plus pour les participations, mais si personnes d'autres ne participent, alors avec Lad, Cocow et moi on discutera. On veut bien faire des concours, mais si personne ne veut ou ne peut participer, ça ne sert pas à grand chose ^^'

Cartographe

MessageSujet: Re: ~ Concours de Bannière Février - Mars 2013 ~   Mer 30 Jan - 17:25

Il y a une solution intermédiaire : proposer des délais de participation plus long; parce que 15 jours, ça fait bien peu. On a tous une vie à côté et pas forcément le temps ou les conditions nécessaires pour avoir l'inspiration et l'occasion de la réaliser en si peu de temps Smile
Luka

MessageSujet: Re: ~ Concours de Bannière Février - Mars 2013 ~   Jeu 7 Fév - 2:07

Bon bon bon....le concours dur jusqu'à la fin du mois! Vous avez donc jusqu'au 28 Février pour poster vos participations et s'en suivra une semaine de votes.

Si jamais il n'y a pas de participation cette fois encore, alors on arrêtera les concours de bannières temporairement et feront nous-même les bannières (avec les poupées de Lad, CocoW ou moi ou alors des illustrations dollesques). Parce que garder la même bannière trente an, perso ça me lasse x)

Soyez aux aguets, une newsletter ne devrait pas tarder.

Alchimiste

MessageSujet: Re: ~ Concours de Bannière Février - Mars 2013 ~   Jeu 7 Fév - 20:23

Booon, je pense que je tiens une idée!
J'espère que les gens vont participer!

Edit: Bon bah voilà ma participation! Rien d'exceptionnel mais je tenais à participer! >3<

Kuma
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: ~ Concours de Bannière Février - Mars 2013 ~   Dim 17 Fév - 19:15

Petite tentative de participation de ma part, en espérant ne pas être trop hors sujet et surtout en espérant d'autre participation =P !!

Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: ~ Concours de Bannière Février - Mars 2013 ~   Mer 27 Fév - 22:21

Faut participer un peu les gens é_è
Luka

MessageSujet: Re: ~ Concours de Bannière Février - Mars 2013 ~   Mer 27 Fév - 22:25

Je vais essayer -essayer hein- de faire quelque chose pour demain. Mais ce serait effectivement bien qu'il y ait d'autres participation.

Sinon tant pis, on relancera les concours quand les gens seront davantage motivés et auront plus de temps.

Cartographe

MessageSujet: Re: ~ Concours de Bannière Février - Mars 2013 ~   Mer 27 Fév - 22:52

Je voudrais bieeeen, mais avec mon dégât des eaux, les plombiers qui gravitent toute la journée à casser des trous pour changer des tuyaux pourris et le bordel que j'ai du entasser dans ma piaule pour libérer la salle de bain, j'ai pas dix centimètre carrés dispo et propres pour faire un photo potable (et accessoirement, c'est un peu plombant pour la motivation, ce genre de conditions Crying or Very sad )
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: ~ Concours de Bannière Février - Mars 2013 ~   Mer 27 Fév - 23:21

C'est vraiment dommage, il y à quand même quelques membres actifs, les thèmes sont farfelus, certes XD
Mais on pourrais avoir de sympathiques participations, ça prend pas trop de temps à faire (si on essaie pas de faire un gros chef-d'œuvre), donc c'est dommage T_T (Moui je l'ai déjà dit)
Ladicius
~ Reine des Banquets de Nains ~

MessageSujet: Re: ~ Concours de Bannière Février - Mars 2013 ~   Jeu 28 Fév - 3:55

Idem,je tente de m'y coller today Wink

[At Home]  - [Page Facebook] - FlickR
Commission MaquillageL'Artelier,le blog (02/12)

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
http://none-can-die.blogspot.fr/?zx=5d403934fa6a764a
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: ~ Concours de Bannière Février - Mars 2013 ~   Jeu 28 Fév - 23:09

Je vais poussé Loki à essayer! >< en espérant que trois participations suffisent ...
Luka

MessageSujet: Re: ~ Concours de Bannière Février - Mars 2013 ~   Jeu 28 Fév - 23:17

Alors je n'ai pas été là de la journée donc je n'ai pas pu faire la bannière...c'était pas prévu.

J'ai bien envie de faire une dernière prolongation jusqu'à dimanche....non?

Alchimiste

MessageSujet: Re: ~ Concours de Bannière Février - Mars 2013 ~   Jeu 28 Fév - 23:37

Oui c'est bien une prolongation, mais faut que les gens bougent é_è
Luka

MessageSujet: Re: ~ Concours de Bannière Février - Mars 2013 ~   Jeu 28 Fév - 23:39

Ouais, faut que j'envoie une newsletter dans la nuit =)

Alchimiste

MessageSujet: Re: ~ Concours de Bannière Février - Mars 2013 ~   Jeu 28 Fév - 23:46

Ça serait cool I love you
Loki
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~ Concours de Bannière Février - Mars 2013 ~   Ven 1 Mar - 1:18

Plop =3

Voici ma modeste participation (parce que ma femme m'a soudoyé XD)

Il refuse la lettre d'amour (d'où le "râteau") au cas où on comprendrait pas XD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Concours de Bannière Février - Mars 2013 ~   

~ Concours de Bannière Février - Mars 2013 ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant