AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~ Sendell's Dolls ~ Shae & co [Appi Khöl & Zouïe] bas page 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sendell
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: ~ Sendell's Dolls ~ Shae & co [Appi Khöl & Zouïe] bas page 1   Mer 13 Fév - 17:54

Plop !

J'ouvre un nouveau sujet pour mon gros coup de cœur de ce début d'année, la Cerisedolls Manon. J'ai découvert cette miss "en chair et en os" à la rencontre chez Veraker tout début janvier, et j'ai complètement craqué sur cette bouille qui me semblait mignonne mais sans plus en photos. Dès lors, j'ai plus ou moins remué ciel et terre pour réussir à trouver MA Manon, et c'est grâce à Lillycat que ce projet a pu se concrétiser.
Elle est revenue du make-up aujourd'hui, et comme j'ai tous les éléments de sa custo, je vous la présente ^^

Make-up de Sanoe
Tenue par Kanea
Wig par Héliantas
Chaussures rRabit

Voici donc Pérégrina :

Merci d'être passé ♥

Dernière édition par Sendell le Lun 25 Mar - 0:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Shae & co [Appi Khöl & Zouïe] bas page 1   Mer 13 Fév - 18:53

C'est une vraie merveille! ♥
La custo est parfaite (à mon goût) très douce et simple, j'adore vraiment *__*
https://www.etsy.com/fr/shop/CitrouilleSucree
Asphodel Mandrake
Précepteur
Précepteur

MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Shae & co [Appi Khöl & Zouïe] bas page 1   Mer 13 Fév - 19:16

Je suis un peu mitigée sur ce moule à la base, même si je le trouve plein de personnalité j'avoue avoir du mal avec ses formes et sa moue alongée et boudeuse!

Toutefois ta custo est très douce et sublime joliment ses caractéristiques! La "coupe" des vêtements à été très bien choisie je trouve!
Bravo à toi! Smile
kazahaya
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Shae & co [Appi Khöl & Zouïe] bas page 1   Mer 13 Fév - 19:24

La custo est jolie ^^

Les vêtements que tu lui as mis lui vont très bien ^^

Toutefois, comme Asphodel Mandrake, je ne suis pas une grande fan du moule même si je dois dire que je trouve leurs corps très intéressants ^^
Sendell
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Shae & co [Appi Khöl & Zouïe] bas page 1   Mer 13 Fév - 19:59

Merci à vous les filles Very Happy

Je pensais comme vous au début pour le moule, et pour le corps. Je suis allée à la rencontre en me disant que j'allais manipuler une Manon et une Loonette et pouvoir me décider de savoir si je voulais ou non une Lyse. Quand je suis arrivée sur place, je les ai vues, la Loonette m'a semblé mignonne, sans plus, j'ai surtout été surprise par la taille de sa tête, mais quand mon regard s'est arrêté sur Manon, j'ai flashé, moi qui n'étais ni fan du corps ni de la tête, j'avais d'ailleurs suivi et laissé passer la preorder sans regrets.

Au final moi qui pensais acheter une Lyse, j'ai flashé sur la Manon, sa mine boudeuse en photo mais beaucoup moins en vrai, et ses courbes particulières que je trouve sublimes en vrai, et je n'ai plus aucun désir d'acquérir une Lyse ^^

Je trouve que la Manon est un moule qui ne rend pas du tout pareil en photo et en vrai, si je ne l'avais jamais manipulée je pense que je n'aurais jamais craqué, je ne sais pas si c'est dû aux volumes particuliers, mais elle est vraiment différente en vrai

(oui enfin vous l'aurez compris, je l'aime )
indobabe
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Shae & co [Appi Khöl & Zouïe] bas page 1   Dim 17 Fév - 20:03

Elle est super mignonne ! J'adore ce que tu en as fait. Ses habits super beau!
http://www.iesanetwork.com/a.teubner/
light.of.hope
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Shae & co [Appi Khöl & Zouïe] bas page 1   Lun 18 Fév - 11:59

Elle est très belle, la forme du corps change un peu de tous ce qu'on peut voir, j'aime bien les BJD aux larges hanches Very Happy
Maya Waska
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Shae & co [Appi Khöl & Zouïe] bas page 1   Lun 18 Fév - 14:16

Oï, je l'avais ratée, elle est kro beeeelle

Mention spéciale à la tenue et la wig, qui lui vont divinement bien !
Sendell
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Shae & co [Appi Khöl & Zouïe] bas page 1   Lun 18 Fév - 21:31

Merci beaucoup Very Happy

Aujourd'hui, je vous présente ma ptite Khöl de chez Dust of Dolls.

Commandée le 2 décembre, cette petite miss était mon cadeau de noël. Je l'ai attendue patiemment jusqu'à vendredi, ou elle a finalement décidé de pointer le bout de son nez chez moi ^^
Je n'ai rien pour elle, parce que j'attendais de la recevoir pour me décider sur sa custo. Du coup je viens de commander wig et yeux, et elle devrait bientôt recevoir une jolie tenue.
J'ai fait son make-up dans l'après-midi, il est loin d'être parfait (ces sourciiiiiiiiiiils T_T), mais je m'en contenterai pour le moment, peut-être que je commissionnerai quelqu'un qui saura mieux que moi rendre justice à la beauté de ce moule.

Voici donc 3 petites photos de Shae (prononcer Shaé), prises là tout de suite, parce qu'elle est trop meugnonne ma ptite miss ♥️

Merci d'être passé :gentleman:
Ketty Mint
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Shae & co [Appi Khöl & Zouïe] bas page 1   Lun 18 Fév - 21:40

hhhh la chaaaance, une Khoool *o* elle est trop jolie !! j'ai hate de voir ce que tu lui réserves, comme custo *v*
indobabe
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Shae & co [Appi Khöl & Zouïe] bas page 1   Lun 18 Fév - 23:18

*Couine* Hannnnnn c'te veinarde >.< ! !
http://www.iesanetwork.com/a.teubner/
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Shae & co [Appi Khöl & Zouïe] bas page 1   Mar 19 Fév - 0:03

Elle est très mignonne!! ^3^
Sendell
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Shae & co [Appi Khöl & Zouïe] bas page 1   Lun 25 Mar - 0:55

Merci à vous :3

Aujourd'hui je viens vous montrer ma petite Shae toute terminée. Jusqu'à ce que je reçoive les éléments de sa custo j'avais des doutes sur elle, je la trouvais meugnonne tout plein mais j'arrivais pas à accrocher plus... Et puis, la wig par Heliantas et la tenue faite par Cachoou sont arrivées. Et là, c'est le drame, enfin, dans le bon sens ♥
J'ai reçu les yeux que j'avais commandé sur Wind Dolls, mais après essai je préfère finalement mes ptites perles en relief, je trouve que ça donne vraiment un côté spécial à son visage. J'essaierai peut-être des yeux ersa flora plus tard, mais pour l'instant je l'aime comme ça !
Pour les chaussures, elle porte des ballerines Dollmore, taille Doma Doll, qui sont absolument parfaites pour les pieds des Appi, on dirait du sur-mesure.
Au passage, Shae a pu faire la connaissance d'un nouvel ami, Blue Lagoon, Zouïe de sont état, que certains auront pu apercevoir au PFDF.
Bon, j'arrête de causer et je vous montre les photos :

Bonus:

Merci d'être passé !!
Ladicius
~ Reine des Banquets de Nains ~

MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Shae & co [Appi Khöl & Zouïe] bas page 1   Lun 25 Mar - 1:14

Hooo,elle est beeeeeellle ♥
J'aime beaucoup beaucoup l'ensemble >w<

Et le p'tit Zouie aussi *^*
Mais il est tout nu,il faut le custooooooo ! *zuekdmpfff*

[At Home]  - [Page Facebook] - FlickR
Commission MaquillageL'Artelier,le blog (02/12)

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
http://none-can-die.blogspot.fr/?zx=5d403934fa6a764a
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Shae & co [Appi Khöl & Zouïe] bas page 1   Lun 25 Mar - 4:38

Han elle est vraiment magnifique comme ça *____*
La tenue est super mignonne comme tout ce que fais cachoou ^_^
Ketty Mint
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Shae & co [Appi Khöl & Zouïe] bas page 1   Lun 25 Mar - 12:11

elle est trop mignonne, on dirait un petit esprit <3 ! très belle custo !! *3* (oh pis le p'tit Zouïe est trop choupi aussi >3<)
light.of.hope
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Shae & co [Appi Khöl & Zouïe] bas page 1   Lun 25 Mar - 19:56

Elle est vraiment superbe comme ça, j'aime beaucoup ^^
ohh le zouïe est cro mimi Razz
Sendell
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Shae & co [Appi Khöl & Zouïe] bas page 1   Lun 25 Mar - 23:51

Oh, merci à vous ça me fait troooop plaisir Embarassed

Lad', j'ai pensé à le custo, mais je le trouve trop meugnon comme ça, j'ai aucune idée de quoi lui dessiner dessus ^^"

Shimiro : oui hein qu'elle est douée Cachoou ! En plus elle m'a fait mon petit ensemble alors qu'elle avait un emploi du temps surchargé, juste parce que mon projet de custo lui plaisait, c'trop gentil :3

Ketty Mint : Marchi ! Moi aussi je trouve qu'elle a l'air d'un esprit, un petit fantôme même, c'est encore plus vrai avec ces yeux que ceux en verre prévus au départ, je trouve que ça lui donne une vraie originalité ^^

light.of.hope : Merci beaucoup Very Happy
Ladicius
~ Reine des Banquets de Nains ~

MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Shae & co [Appi Khöl & Zouïe] bas page 1   Mar 26 Mar - 0:03

Des fleurs de lys,ça ferait bleu et blanc *^*
Ou des nuages à la japonaise ! Ou des bulles \o/

[At Home]  - [Page Facebook] - FlickR
Commission MaquillageL'Artelier,le blog (02/12)

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
http://none-can-die.blogspot.fr/?zx=5d403934fa6a764a
Bibou
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Shae & co [Appi Khöl & Zouïe] bas page 1   Mer 27 Mar - 0:15

... Un Zouïe.

Et une Khöl.

...

Je voudrais pas t'effrayer, mais ça sent le dollnapping. La photo où ils se regardent est super. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Shae & co [Appi Khöl & Zouïe] bas page 1   

~ Sendell's Dolls ~ Shae & co [Appi Khöl & Zouïe] bas page 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1