AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~ Sendell's Dolls ~ Lincoln Noone [Leeke Mihael] Once...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sendell
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: ~ Sendell's Dolls ~ Lincoln Noone [Leeke Mihael] Once...   Lun 11 Mar - 20:46

Plop !

Aujourd'hui, c'est avec une petite pointe d’appréhension que je viens vous présenter mon nouvel arrivé, qui n'est, en réalité, pas si nouveau que cela, étant donné que je possède la tête depuis début août 2012. Véritable coup de cœur lors de son achat, j'ai laissé cette tête de côté par manque de moyens et de motivation. C'est quand j'ai failli la passer en feeler que je me suis rendue compte de ce que voulait dire ce personnage pour moi, qui avait sans que je m'en rende compte commencé à prendre forme dans mon esprit. J'ai alors modifié tous mes projets afin de pouvoir lui donner enfin une vraie forme. J'ai reçu son corps vendredi, et fait quelques essais photos ce week-end. Je ne suis pas sûre qu'elles exprimeront ce que je souhaitais faire passer, je vous en laisse juges.

Lincoln est une BJD très particulière pour moi, il représente énormément de choses, et j'y ai mis beaucoup de moi-même. Pour un peu, je l'aurais presque gardé pour moi, mais je me suis dit que je tenterai quand même de vous le présenter.

~ I had a name once... ~

Avant, j'avais un nom.

Et puis, tout le monde l'a oublié, m'a oublié.

Même moi.

Mon nouveau nom, c'est Lincoln, Lincoln Noone.

Mais ça, tout le monde s'en fout, non ?

♦️

Merci d'être passé, et d'avoir accordé quelques secondes de votre temps à Lincoln et moi Smile
Et, si l'histoire de mon grand vous intéresse, alors sachez que je reviendrai bientôt avec un nouvel appareil photo, un reflex, pour vous offrir de meilleurs clichés, à la hauteur de Lincoln, car mon Bridge a finalement atteint ses limites.

Revenir en haut Aller en bas
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Lincoln Noone [Leeke Mihael] Once...   Lun 11 Mar - 20:50

Oh il est vraiment charmant!
J'ai du mal avec ce moule, j’apprécie pas vraiment les yeux ><
Mais le makeup et la wig du tiens forment un bel ensemble et il est très mignon ♥
https://www.etsy.com/fr/shop/CitrouilleSucree
Meilir
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Lincoln Noone [Leeke Mihael] Once...   Lun 11 Mar - 21:12

Je le trouve vraiment bien ton "nouveau", c'est quoi comme moule ?
Ketty Mint
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Lincoln Noone [Leeke Mihael] Once...   Lun 11 Mar - 21:38

han ! mais han ! quand j'ai vu ton avatar sur MC je me suis dis "mmmh, il est mignon luiii !" ...et j'apprend que c'est un Leeke Mihael ! OoO je suis bluffée, d'habitude je n'aime pas du tout ce moule, mais le tien brouille les pistes XD il est très mignon <3 *la très belle wig/makeup doivent y être pour quelque chose*
indobabe
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Lincoln Noone [Leeke Mihael] Once...   Mar 12 Mar - 9:59

è.é Comment peux tu garder une merveille pareil pour toi ! Il est vraiment magnifique je suis scotché par les 2 dernieres photos.
Mon dieu, j'espere que tu nous en montrera vite plus !
http://www.iesanetwork.com/a.teubner/
Elly
Chercheur de connaissance
Chercheur de connaissance

MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Lincoln Noone [Leeke Mihael] Once...   Mar 12 Mar - 12:34

P*tain qu'il est beau I love you et tes photos sont très bien!!
light.of.hope
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Lincoln Noone [Leeke Mihael] Once...   Mar 12 Mar - 19:52

Heureusement que tu ne te l'ai pas garder pour toi il est trop beau !!
J'aime bien ses yeux moi ^^.
Sendell
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Lincoln Noone [Leeke Mihael] Once...   Mar 12 Mar - 20:17

Un énorme merci à vous pour vos gentils mots ♥️

Shimiro & Ketty Mint : pour être honnête, je n'aimais pas non plus ce moule, je trouvais toujours que les custos n'allaient pas, sauf le Mihael de Insomniadoll. Jusqu'à ce que je tombe sur l'annonce de vente. J'ai scruté chaque photo du Flickr de la vendeuse, tombant un peu plus sous le charme à chaque photo. Aujourd'hui, j'ai toujours du mal avec les Mihael des autres, seul Lincoln trouve grâce à mes yeux, et si je devais lui refaire le make-up, je ne me tournerais que vers l'artiste d'origine, pour obtenir un résultat aussi proche que possible de son face-up actuel.

Meilir : merci, il s'agit d'un Mihael de chez Leeke hybridé sur un corps Luts Super Senior Delf (qui ne matche pas super bien avec la résine Leeke, contrairement aux infos que j'avais trouvées)

Indobabe & light.of.hope : Merci =) en fait j'envisageais de le garder pour moi parce que j'avais vraiment peur qu'il ne plaise pas ou n'intéresse personne. Autant quand mes autres photos ne récoltent pas de commentaire ça me déçoit un peu mais sans plus, autant là, ça m'aurait foutu un gros coup au moral, parce que c'est mon personnage le plus abouti, et le plus personnel... Je dois dire que je suis rassurée de voir qu'il plaît ne serait-ce qu'un peu Smile

Elly : Merci beaucoup ♥️

Sendell
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Lincoln Noone [Leeke Mihael] Once...   Mar 19 Mar - 1:48

Et hop, première photo avec mon reflex tout beau tout neuf, que j'apprivoise doucement, et c'est naturellement Lincoln qui s'est sacrifié pour me servir de modèle :

~ My life is in black and white ~

Merci de votre visite Smile
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Lincoln Noone [Leeke Mihael] Once...   Mar 19 Mar - 3:49

Rooh magnifique ♥__♥
https://www.etsy.com/fr/shop/CitrouilleSucree
Asphodel Mandrake
Précepteur
Précepteur

MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Lincoln Noone [Leeke Mihael] Once...   Mar 19 Mar - 9:43

Je suis assez perplexe, sur le coup!
Je comprends très bien ce que tu veux en dire, Sendell, il y à quelque chose d'étrange qui me dérange dans le moule, je pense que si j'allais voir d'autres custos je ne l'aimerais pas mais à voir le tien comme ça, je le trouve super-attendrissant, très fin.. Il dégage un vrai truc à lui, je trouve ça terrible!

Beaucoup de personnalité, il est superbe, bravo! ^^

Sendell
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Lincoln Noone [Leeke Mihael] Once...   Ven 26 Avr - 1:30

Merci à vous :3

Aujourd'hui, j'ai profité de la lumière et du nouveau blouson de Lincoln pour faire une nouvelle séance, j'espère qu'elle vous plaira.

~ Today, the sun was shining ~

Aujourd'hui, le soleil brillait.

Les oiseaux chantaient.

Mais jamais, dans le cœur de Lincoln...

Merci d'avoir accordé quelques instants à mon grand ♥
indobabe
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Lincoln Noone [Leeke Mihael] Once...   Dim 28 Avr - 15:31

La 2eme ....
http://www.iesanetwork.com/a.teubner/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Lincoln Noone [Leeke Mihael] Once...   

~ Sendell's Dolls ~ Lincoln Noone [Leeke Mihael] Once...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1