AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lukalad & Cow Umbémol production présente ~ A vos participations!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luka
~ MMO Eater ascendant barbare ~

MessageSujet: Lukalad & Cow Umbémol production présente ~ A vos participations!   Mer 27 Mar - 0:49

Je vous prie tout d'abord de m'excuser pour le jeux de mots pourri qui nomme ce nouveau concours, mais nous n'avons pas pensé à un nom x) On va s'en accommoder le temps que l'on trouve quelque chose de mieux -sauf si tout le monde s'en tape xD-

~ Lukalad & Cow Umbémol production présente : Mister Mechanical et Miss Elixirs! ~

Et oui messieurs dames, voici donc le concours de miss et mister façon Mechanical Elixirs! Ce concours remplacent "Ils vous diront qui squatte ME" car nous avons pensé qu'il serait plus intéressant, et surtout drôle, de lancer ce genre de concours. Ce concours ne portera pas seulement sur des votes! Exit la banalité, nous vous offrons un vrai concours où il faut s'investir pour gagner!

Le principe est assez simple, et pour cela je vous propose une liste de ce qu'il faut savoir!

• 15 participants maximum!
• Le temps des votes durera une semaine, à partir de l'instant où nous serons 15.
• Deux photos par participants, d'un garçon et d'une fille vous appartenant! (Donc 30 poupées maximum peuvent être en compétition, 15 ♀ et 15 ♂)
• Si vous n'avez qu'une poupée, vous pouvez quand même participer, mais évidemment que dans une seule catégorie (féminine ou masculine, par conséquent).
• Pas de collaborations! Vous devez faire la photo vous même, la traiter vous même, la composer et la mettre en situation vous même et la doll doit vous appartenir!
• Tout type de poupées est accepté.
• Contrairement au concours de bannière, seul la photographie est autorisée! (Conseil : sachez qu'une photo bien prise sans ou avec peu de grains, en plein jour et sans flash aura plus de chance de remporter des voix que son exacte opposée.) Donc pas de dessins ou autres techniques.
• Vos photos devront être individuelles! Ne photographiez pas votre boy et votre demoiselle ensemble! (format portrait ou paysage, ne doit pas déformer le forum.)
• Vous devrez, à côté de vos photos, mettre un texte où le narrateur sera votre poupée! Il ou elle devra expliquer pourquoi il ou elle mérite le plus d'être vainqueur, pourquoi et quels seraient les avantages de leur élection. (Ceci est donc une partie rôle play, mais vous pouvez évidemment caricaturer votre personnage, la pertinence du texte ne sera pas forcément ce qui importera!)

••• Les cinq filles et les cinq garçons qui auront le plus de voix à la fin du temps réglementaire passeront à l'étape suivante!

L'étape suivante sera dévoilée à la fin de celle-ci =)

Inscrits :

○ Luka ;
○ Lad ;
○ Cocow ;
○ Ketty Mint ;
○ Poupie ;
○ Maya Waska ;
○ Sweetypanda666 ;
○ Flina ;
○ Daiya ;
○ Kazahaya ;
○ Bibou ;
○ Soelle ;
○ Dulcemiedo ;
...

Dernière édition par Luka le Lun 29 Juil - 17:50, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
~ Reine des Banquets de Nains ~

MessageSujet: Re: Lukalad & Cow Umbémol production présente ~ A vos participations!   Mer 27 Mar - 1:02

Que les plus ambitieux gagnent o/

----------

Squattage de post par Luka o/ On met les participations ici =)

Participation de Poupie:

Participation de Maya Waska:

Participation de Sweetypanda666:

Participation de Ketty Mint:

[At Home]  - [Page Facebook] - FlickR
Commission MaquillageL'Artelier,le blog (02/12)

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
http://none-can-die.blogspot.fr/?zx=5d403934fa6a764a
Isumi
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: Lukalad & Cow Umbémol production présente ~ A vos participations!   Mer 27 Mar - 1:33

Ah totalement d'accord, pour le moment je me tâte un peu vis a vis de mes cours x)
Mais j'aime beaucoup l'idée !
Ketty Mint
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: Lukalad & Cow Umbémol production présente ~ A vos participations!   Mer 27 Mar - 11:23

je particiiiipe :1 ! y'a des formats spécifiques pour les photos présentées ? <3
poupie
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: Lukalad & Cow Umbémol production présente ~ A vos participations!   Mer 27 Mar - 11:26

Je veux participer moi ^^
je suis malheureuse , j'ai pas mon Angus à la maison, m'ais j'ai un autre petit mec Wink
http://aupoupiesclub.blogspot.fr/
Luka

MessageSujet: Re: Lukalad & Cow Umbémol production présente ~ A vos participations!   Mer 27 Mar - 15:36

Du moment que la photo ne déforme pas le forum, et ne soit pas immensément longue, le format importe peu =)

Bien sûr, attendez que l'on soit assez avant de faire quoi que ce soit =)

Isumi, si tu te décides à participer, tiens nous au jus ^^

Cartographe

MessageSujet: Re: Lukalad & Cow Umbémol production présente ~ A vos participations!   Mer 27 Mar - 21:25

Ah mais j'en suis absolument ! Very Happy
Luka

MessageSujet: Re: Lukalad & Cow Umbémol production présente ~ A vos participations!   Mer 27 Mar - 21:27

Ajoutée

Néophyte

MessageSujet: Re: Lukalad & Cow Umbémol production présente ~ A vos participations!   Jeu 28 Mar - 6:45

je participe, ca a l'air amusant et j'ai 2/3 starlettes a la maison ~
Flina
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Lukalad & Cow Umbémol production présente ~ A vos participations!   Jeu 28 Mar - 14:00

Aller je participe aussi ^-^
Daiya
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: Lukalad & Cow Umbémol production présente ~ A vos participations!   Ven 29 Mar - 14:40

Moi aussi je participe !
http://faunisphere.illustrateur.org
Luka

MessageSujet: Re: Lukalad & Cow Umbémol production présente ~ A vos participations!   Ven 29 Mar - 21:38

Je vous ai ajoutées =)

Disciple

MessageSujet: Re: Lukalad & Cow Umbémol production présente ~ A vos participations!   Sam 30 Mar - 12:35

Je participe... De toute façon, le but est de s'amuser ^^

Edit Luka: Ajoutée o/
Maya Waska
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: Lukalad & Cow Umbémol production présente ~ A vos participations!   Sam 30 Mar - 16:25

"Non, le but c'est de GAGNER et montrer au monde entier que beurgugueurvdf ... hips..."

Euh, Kellian, retourne te coucher s'te plait ... je devrais pas le laisser traîner trop près du cabinet à liqueur de Rodrigue, ça lui réussi pas ^^''
Luka

MessageSujet: Re: Lukalad & Cow Umbémol production présente ~ A vos participations!   Sam 30 Mar - 16:27

Il a un bon état d'esprit, mais j'ai comme l'impression qu'il ne tien pas bien l'alcool dis donc

Cartographe

MessageSujet: Re: Lukalad & Cow Umbémol production présente ~ A vos participations!   Sam 30 Mar - 16:40

Oui, je crois que je vais lui faire répéter son speech à jeun; là je suis pas sûre qu'il convainque grand-monde de voter pour lui (note pour Pâques prochain : éviter les chocolats à la liqueur Razz )
Bibou
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: Lukalad & Cow Umbémol production présente ~ A vos participations!   Sam 30 Mar - 21:05

Je veux bien tenter le coup.

Il y a des trucs assez... particuliers dans leur tête, chez moi, ça peut être marrant. What a Face
Luka

MessageSujet: Re: Lukalad & Cow Umbémol production présente ~ A vos participations!   Sam 30 Mar - 21:15

Ouais hein, ça inspire x) Je t'ajoute ^^

Cartographe

MessageSujet: Re: Lukalad & Cow Umbémol production présente ~ A vos participations!   Sam 30 Mar - 21:24

"54 places avant lancement" ? Luka, tu es sûre de vouloir attendre qu'on soit une soixantaine ?
Ladicius

MessageSujet: Re: Lukalad & Cow Umbémol production présente ~ A vos participations!   Sam 30 Mar - 22:38

En fait,Luka est alcoolique.Chut.

Corrigé

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
Luka

MessageSujet: Re: Lukalad & Cow Umbémol production présente ~ A vos participations!   Sam 30 Mar - 22:56

J'ai abusé d'Ice-tea et Toblerone au chocolat blanc, faut m'excuser

Cartographe

MessageSujet: Re: Lukalad & Cow Umbémol production présente ~ A vos participations!   Sam 30 Mar - 23:59

* note pour Pâques prochain : pas de chocolats à la liqueur pour Luka non plus*
Ladicius

MessageSujet: Re: Lukalad & Cow Umbémol production présente ~ A vos participations!   Lun 1 Avr - 13:52

Je up le sujet ! Plus que quatre places,allez allez !

Dulcemiedo
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: Lukalad & Cow Umbémol production présente ~ A vos participations!   Lun 1 Avr - 14:05

Moi j'attend de recevoir ma petsha pour avoir une fille à mettre en duo avec mon nikita. O^O Mais après je participe sur de sur. Enfin si c'est pas déjà fermé. xD
kazahaya
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: Lukalad & Cow Umbémol production présente ~ A vos participations!   Lun 1 Avr - 14:47

De toute façon, il y'aura un délai pour les photos! Faut pas faire tout de suite maintenant? Si?

Parce que ma fille, elle est chez Lad' ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lukalad & Cow Umbémol production présente ~ A vos participations!   

Lukalad & Cow Umbémol production présente ~ A vos participations!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant