AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lukalad & Cow Umbémol production présente ~ A vos participations!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luka
~ MMO Eater ascendant barbare ~

MessageSujet: Re: Lukalad & Cow Umbémol production présente ~ A vos participations!   Lun 1 Avr - 15:32

Tant que les quatre place qui restent ne sont pas prises, vous n'avez pas à stresser =) Et après, lorsque les places seront prises, on avisera en fonction de vos situations ^^ Ce n'est pas un concours pressé, on prendra le temps qu'il faut ^^

Recrue

MessageSujet: Re: Lukalad & Cow Umbémol production présente ~ A vos participations!   Mer 3 Avr - 20:17

Oh moi je veux bien essayer aussi Surprised

J'ai déjà une photo pour la miss, pour le mec faudra voir ou en refaire, mais sinon je participe /o/
Revenir en haut Aller en bas
Luka

MessageSujet: Re: Lukalad & Cow Umbémol production présente ~ A vos participations!   Mer 3 Avr - 20:17

Ouééééé \o/ Je t'ajoute =3=

MessageSujet: Re: Lukalad & Cow Umbémol production présente ~ A vos participations!   Sam 6 Avr - 15:41

Je clôture les inscriptions ce soir les amis! Plus précisément vers 19h!

Alchimiste

MessageSujet: Re: Lukalad & Cow Umbémol production présente ~ A vos participations!   Sam 6 Avr - 18:18

Hé hé bon courage à tous alors!

Moi je me sens vraiment pas de participer cette fois ci ^^'
Mais je voterais vigoureusement XD
https://www.etsy.com/fr/shop/CitrouilleSucree
Luka

MessageSujet: Re: Lukalad & Cow Umbémol production présente ~ A vos participations!   Lun 8 Avr - 22:20

Il est grand temps de commencer! Les inscriptions étant closes, je vous invite à vous mettre au boulot Very Happy Un mp sera envoyé aux participants d'ici quelques minutes!

Néophyte

MessageSujet: Re: Lukalad & Cow Umbémol production présente ~ A vos participations!   Mar 9 Avr - 15:08

jeune ignorante que je suis... on poste ou les photos ? Very Happy
Luka

MessageSujet: Re: Lukalad & Cow Umbémol production présente ~ A vos participations!   Mar 9 Avr - 15:35

Ici-même =)

Recrue

MessageSujet: Re: Lukalad & Cow Umbémol production présente ~ A vos participations!   Mer 10 Avr - 21:26

Moi j'ai une question, moi, moi, moi .o/

On a une date limite? Surprised J'ai une photo sur deux, mais faut encore que je m'occupe de l'autre ><
Luka

MessageSujet: Re: Lukalad & Cow Umbémol production présente ~ A vos participations!   Mer 10 Avr - 21:43

Ce concours n'a pas vraiment de daté butoir, mais il est vrai que ça ne doit pas trop durer. Disons que vous avez quelques semaines, mais que vous serez vite rappelé à l'ordre si vous faites les morts (Ça garde du suspense comme ça mwhahaha!)

Disciple

MessageSujet: Re: Lukalad & Cow Umbémol production présente ~ A vos participations!   Ven 12 Avr - 21:48

Par contre, je me retire du concours!
Je ne suis vraiment pas inspirée en ce moment et je ne fais rien de correcte niveau photos...
Dulcemiedo
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: Lukalad & Cow Umbémol production présente ~ A vos participations!   Jeu 18 Avr - 10:55

Naaaaaaan! Les inscriptions ont été closes une semaine avant l'arrivé de ma miss! Je peux participer quand même? é.è
Luka

MessageSujet: Re: Lukalad & Cow Umbémol production présente ~ A vos participations!   Jeu 18 Avr - 20:58

Kazahaya ayant décidé de se retirer, alors nous n'y voyons pas d'inconvénients ^^

Disciple

MessageSujet: Re: Lukalad & Cow Umbémol production présente ~ A vos participations!   Jeu 18 Avr - 21:40

Yeah! Je m'y met alors. O^O Parce que ma fille venant d'arriver, je n'ai pas encore de photo d'elle. xD
poupie
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: Lukalad & Cow Umbémol production présente ~ A vos participations!   Mer 24 Avr - 9:26

bon, je ne sais pas pourquoi je ne reçois plus de notif du forum, alors j'ai oublié le concours ... je viens de repenser d'un coup :/
Bref, je vais faire mes photos en cata ce weekend, j'espère que ce n'est pas trop tard ...........................

pardon -_-'
http://aupoupiesclub.blogspot.fr/
Ladicius
~ Reine des Banquets de Nains ~

MessageSujet: Re: Lukalad & Cow Umbémol production présente ~ A vos participations!   Jeu 25 Avr - 0:20

Nous n'avons pas imposé de limites de temps pour les photos ; ce serait bien de les faire au plus vite,mais ne vous rendez pas malades pour autant =3

[At Home]  - [Page Facebook] - FlickR
Commission MaquillageL'Artelier,le blog (02/12)

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
http://none-can-die.blogspot.fr/?zx=5d403934fa6a764a
Ladicius
~ Reine des Banquets de Nains ~

MessageSujet: Re: Lukalad & Cow Umbémol production présente ~ A vos participations!   Lun 29 Avr - 14:39

Je remonte le sujet ; ce serait bien - et je le dis pour moi aussi u.U - que tout le monde se mette à son APN Razz

[At Home]  - [Page Facebook] - FlickR
Commission MaquillageL'Artelier,le blog (02/12)

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
http://none-can-die.blogspot.fr/?zx=5d403934fa6a764a
Luka

MessageSujet: Re: Lukalad & Cow Umbémol production présente ~ A vos participations!   Lun 29 Avr - 14:40

Ce concours n'est certes pas limité en date, mais ça a tendance à laisser tout le monde prendre son temps (et moi aussi comprise xD).

J'envoie un message aux participants ce soir.

Cartographe

MessageSujet: Re: Lukalad & Cow Umbémol production présente ~ A vos participations!   Ven 3 Mai - 22:26

Je n'oublie pas mes candidats, mais j'aurais préféré une lumière un minimum potable (et la wig définitive de Räze, parce que je le sens bien motivé à tenter sa chance Razz )

Je vais essayer de m'y mettre ce ouikende Smile
Daiya
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: Lukalad & Cow Umbémol production présente ~ A vos participations!   Sam 4 Mai - 19:34

Je sais pas qui choisiiiiiiiir FUUUUUU, mais bon je vais profiter d'être chez mes parents pour pouvoir prendre de jolies photos. Avec Ketty on va pouvoir profiter du jardin plutôt que de notre unique coin de studio XD
http://faunisphere.illustrateur.org
Maya Waska
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: Lukalad & Cow Umbémol production présente ~ A vos participations!   Dim 5 Mai - 22:28

Bon, Kellian était mon candidat initial, mais Räze l'a saoulé et fourré dans une armoire convaincu de lui laisser sa place. Le bestiau étant armé et dangereux, j'ai laissé faire ^^''

*mode discours électoral on*

Bon, ben salut; moi c'est Räze Ichabod et il faut voter pour moi. Pas besoin de vous donner de raison, hein : mon flingue planqué dans mon fute et mon tempérament de déjanté mon charisme naturel devrait amplement vous suffire à faire le bon choix ...

*mode discours électoral off*

Voilà voilà.

Vous comprendrez que même sans avoir vu les autres participations, je vote d'ores et déjà pour lui, je suis pour la paix des ménages
Luka

MessageSujet: Re: Lukalad & Cow Umbémol production présente ~ A vos participations!   Dim 5 Mai - 22:30

Quel despote xD

Merci pour ta participation! *faut vraiment que je pense à organiser ce topic moi x)*

Cartographe

MessageSujet: Re: Lukalad & Cow Umbémol production présente ~ A vos participations!   Dim 5 Mai - 22:58

Oui, je crois que j'en tiens un bien autoritaire sur ce coup-là; j'espère que Pomone fera sa promo un peu plus en douceur
Luka

MessageSujet: Re: Lukalad & Cow Umbémol production présente ~ A vos participations!   Mar 7 Mai - 0:10

Les participations de Poupie et Maya sont enregistrées Wink Voir post de Lad page une!

Attention, un délai est annoncé! Je laisse encore deux semaines pour vous permettre de faire de jolis portraits et pour vous laisser le temps de réfléchir aux discours de vos damoiseaux et demoiselles!

Je vous mp Wink

Cartographe

MessageSujet: Re: Lukalad & Cow Umbémol production présente ~ A vos participations!   Mar 7 Mai - 0:48

Mwaharf, j'aime beaucoup la conviction totale dans la participation de Seisui : "Bref, oubliez moi qu'elle me fiche la paix" Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lukalad & Cow Umbémol production présente ~ A vos participations!   

Lukalad & Cow Umbémol production présente ~ A vos participations!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant