AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[makeup lucilia] début de custo Mitsune (tatoo dragon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lucilia
Chercheur de connaissance

MessageSujet: [makeup lucilia] début de custo Mitsune (tatoo dragon)   Jeu 6 Juin - 11:14

Ayant envie de custo ma belle Mitsune moi même, et avant de me lancer dans la couture de son kimono, je vous montre le début hésitant (vu mes talents d'artiste oublié très très loin), le début de mon tatoo corporel.

J'ai du boulot ><
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

MessageSujet: Re: [makeup lucilia] début de custo Mitsune (tatoo dragon)   Ven 7 Juin - 0:56

J'ai un peu changé, mais je galère un peu

Je vais faire les lignes principales et ensuite msciser, avant de faire une bêtise, dès que ça me convient. piouff, maintenant je comprends que les tattoo sur bjd c'est compliqué
Daiya
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: [makeup lucilia] début de custo Mitsune (tatoo dragon)   Ven 7 Juin - 14:35

Wow ça rend pas mal du tout ! J'ai hâte d'en voir plus =D et puis j'adore cette tête ♥ C'est une Fang non ?
http://faunisphere.illustrateur.org
Ladicius
~ Reine des Banquets de Nains ~

MessageSujet: Re: [makeup lucilia] début de custo Mitsune (tatoo dragon)   Ven 7 Juin - 14:56

C'est un bon début =)
Avec quoi travaille-tu le tatouage ?
Si tu as peur de faire des erreurs,je te conseillerai de ne passer une couche de MSC qu'avant de commencer la couleur,ce sera plus pratique si tu dois rectifier/effacer de la peinture,du pastel...Le tatouage me rappelle un peu celui que tu as toi,c'est le même ? ^^

[At Home]  - [Page Facebook] - FlickR
Commission MaquillageL'Artelier,le blog (02/12)

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
http://none-can-die.blogspot.fr/?zx=5d403934fa6a764a
lucilia

MessageSujet: Re: [makeup lucilia] début de custo Mitsune (tatoo dragon)   Ven 7 Juin - 16:23

Daiya : Merci Smile, je galère beaucoup, ça fait des années que je n'avais plus touché un crayon. Il s'agit bien d'une tête de Fang Smile

Lad' : Là pour l'instant je bosse avec un crayon aquarelle, ensuite je pense faire soit avec de la pastelle, soit avec de l'aquarelle, a voir.
je pense que je vais passer le msc dès que les concours seront propre et me conviendrons, comme tu dis c'est plus sur.
Sinon, oui il est dans le style du mien, mais pas au même emplacement, pareil il sera fleurit, après je ne sais pas si je vais colorisé ou si je vais faire comme le mien avec des dégradés, mais je pense coloriser les fleurs.
Je sens que je suis partie sur un gros projet, vu qu'il va lui prendre le dos, j'hésite encore avec une partie du bras. Mon chéri me dit qu'elle va finir Yakuza XD

On retourne au boulot!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [makeup lucilia] début de custo Mitsune (tatoo dragon)   

[makeup lucilia] début de custo Mitsune (tatoo dragon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1