AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

•Une affaire de KDF• [YUZ & BORY] ♠Rinri maj make up ♠ p.10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lay
Chercheur de connaissance

MessageSujet: •Une affaire de KDF• [YUZ & BORY] ♠Rinri maj make up ♠ p.10   Mar 24 Juil - 11:14

[/url]

Bonjour à tous!
Je vais ici mettre à la disposition de vos petits yeux, les photos des mes résineux, qui j'espère, vous plairont! o/

Mais avant toute chose, présentons  un peu lesdits résineux!

Rinri
Bory de son espèce, entretiens une relation ♥️ plus du tout caché avec Nowa!
Peu se transformer au fil de mes envies en un truc à n'oreilles et queue touffue!

Nowa
Est un KDF Yuz, à donc une relation avec Rinri!
Vous ne le louperez pas sur les photos, c'est celui qui est près à vous mordre!! Ah et il est piercé aussi, il parait même qu'il à un piercing à un endroit caché mais Rinri n'a pas voulu m'avouer ou...  Sad

Léanne
Encore une Bory!! Elle est la sœur bien aimé de notre Rinri, et aussi la plus mal lotie car elle n'a personne à câliner pendant que les deux garçons de la maison s'amusent dans la chambre...
Histoire à suivre car un Bory Tan pourrait faire son apparition un de ces quatre! o/

Dernière édition par Lay le Jeu 31 Oct - 9:52, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lay

MessageSujet: Re: •Une affaire de KDF• [YUZ & BORY] ♠Rinri maj make up ♠ p.10   Mar 24 Juil - 16:46

Aller hop, on commence avec Nowa et des photos que j'avais pris spécialement pour la marraine de Nowa mais ... Je peut pas résister à vous les montrer parce que je les adore, on voit trop leur complicité dessus!!!

Hop!!
Mon beau gosse de la maison [série présente sur MC Embarassed ]

Et enfin, une série qui ne sera posté qu'ici!! Car j'ai la flemme de poster ailleurs pour le moment... Trololololooooo lololooo lololoooo

Dernière édition par Lay le Jeu 26 Juil - 22:31, édité 1 fois
CocoW
~ Admin Névrosée ~

MessageSujet: Re: •Une affaire de KDF• [YUZ & BORY] ♠Rinri maj make up ♠ p.10   Mar 24 Juil - 18:44

Je ne suis pas fan des kdf en principe (d'ailleurs c'est dommage de ne pas voir d'autre moule que des kdf dans ta petite famille =)) mais je trouve Léanne tout à fait charmante =)
http://worldcosplay.net/member/cocow/
Loveless
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: •Une affaire de KDF• [YUZ & BORY] ♠Rinri maj make up ♠ p.10   Mar 24 Juil - 19:27

Gnih, des KDF par milliers x)

Je suis tellement satisfaite du corps du mien que rien que pour la posabilité, j'en veux d'autres ^^
Raichi

MessageSujet: Re: •Une affaire de KDF• [YUZ & BORY] ♠Rinri maj make up ♠ p.10   Mar 24 Juil - 19:32

Léanne ♥ Qu'elle est belle...
http://mochiha-mochiya.blogspot.com
Bibou
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: •Une affaire de KDF• [YUZ & BORY] ♠Rinri maj make up ♠ p.10   Mar 24 Juil - 19:32

Un jour....
Un jour, j'aurai un Bory.

Ce moule est trop joli et quand je le vois chez des proprios, je couine. Pourquoi résister ? XD

...
Et sinon, ces photos ?
Mademoiselle Umako
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: •Une affaire de KDF• [YUZ & BORY] ♠Rinri maj make up ♠ p.10   Mar 24 Juil - 20:11

Nyaaaaaaah, contente de voir ton petit monde, surtout Rinri, je l'avoue ♥ J'ai hâte de voir cette fameuse relation qu'il entretient avec Nowa (comme j'ai un peu déserté MC ces derniers temps, j'ai loupé des choses, shame on me #><#)
Courage petite Léanne, et sois patiente ♥ (ah, cette petite, je l'aime bien aussi, sans doute parce qu'elle a le nom d'un perso de Fire Emblem ♥)
Bumblebee
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: •Une affaire de KDF• [YUZ & BORY] ♠Rinri maj make up ♠ p.10   Mar 24 Juil - 20:43

Hééééé!!!!! Honte à moi, j'avais jamais fait tilt sur le fait que t'avais que des KDF XD

Alala Luts, compagnie démoniaque mais ils ont des moules ô combien irrésistibles (ouais CocoW, elle est pas faites comme nous XD)

Nyah <3 (ça résume mon état d'esprit en pensant aux photos de Rinri et Nowa XD)
Meilir
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: •Une affaire de KDF• [YUZ & BORY] ♠Rinri maj make up ♠ p.10   Mer 25 Juil - 11:52

ça promet ! J'ai hâte d'en voir plus, j'aime bien KDF en ce qui me concerne !
Sendell
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: •Une affaire de KDF• [YUZ & BORY] ♠Rinri maj make up ♠ p.10   Mer 25 Juil - 12:56

Je suis fan de Nowa !!

Pauvre Léanne, j'espère que le bory tan est pour elle ^^
Lay

MessageSujet: Re: •Une affaire de KDF• [YUZ & BORY] ♠Rinri maj make up ♠ p.10   Jeu 26 Juil - 22:42

Cocow> Merci !! =D
Et bien, je voulais craquer pour une minifée mais figure toi que le bory tan à tout fait capoter xD

Loveless> Hé hé, les KDF c’est le bien !!!

Raichi>
Hiii !!! Merci pour elle !! =D

Bibou> Et bien oui, pourquoi tu résistes ? Oh, regarde, un joli bory Tan n’attend plus que toi !! ;p
Ça y est, photos ajoutées xp

Mad’ Umako>
Hé, hé, la relation entre Rinri et Nowa… ne m’en parle pas je couine à chaque fois que j’y pense
Je suis heureuse que mes dolls te plaisent !!

Bee> Naa mais en fait j’ai développé une addiction très forte à la résine de chez Luts, et si je ne renouvelle pas régulièrement ce stock de résine toute fraiche ba je peux sombrer dans la folie… Et oui tout s’explique
Heureusement que j’ai vais pouvoir prendre le bory tan moi j’dis xD

Meilir> Merci !! Et bien écoutes, tu vas être comblée car je n’ai que des KDF !! ^^

Sendel>
Merci !! Moi aussi je l’adore !! ♥️o♥️
Ha ha ! j’espère aussi, je croise les doigts pour qu’il n’aille pas fricoter avec mes deux garçons quand il sera la ;p

Annonce: Photos ajoutées en première page, deuxième post!!! o/
Bumblebee
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: •Une affaire de KDF• [YUZ & BORY] ♠Rinri maj make up ♠ p.10   Jeu 26 Juil - 22:45

Gniiih >w< Sont trop chou *o* Rolalala, je fonds!! >x< J'aime! J'adore!! Je... nyah >w<
Mademoiselle Umako
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: •Une affaire de KDF• [YUZ & BORY] ♠Rinri maj make up ♠ p.10   Jeu 26 Juil - 22:47

Maaaaaaaaaaah, ils sont meuuuugnooooooons >w< Tu m'étonnes que tu couines, je risque d'en faire autant xD ♥️ Tes photos sont toutes douces, j'adore l'ambiance qui en ressort, on sent vraiment toute la complicité entre les deux petiots Smile ♥️
Lay

MessageSujet: Re: •Une affaire de KDF• [YUZ & BORY] ♠Rinri maj make up ♠ p.10   Jeu 26 Juil - 23:09

Hiii, merci vous deux!!!
Bon... Figurez vous que la j'avais posé Nowa contre Rinri pour une autre séance, mais qu'entre temps je suis allé à table, j'ai regardé la télé, 'fin bref je les avais complètement oublié! xD
Et quand je suis rentré dans ma chambre je les ai vu... confortablement posés sur l'oreiller, et j'ai trouvé que Nowa avait l'air tellement naturel qu'il fallait absolument que je vous les montre car je fond complètement!!

Dernière édition par Lay le Jeu 26 Juil - 23:17, édité 1 fois
Bumblebee
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: •Une affaire de KDF• [YUZ & BORY] ♠Rinri maj make up ♠ p.10   Jeu 26 Juil - 23:14

Haaaan \*x*/

Fais de beaux rêves choupi Nowa! Very Happy
Jung
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: •Une affaire de KDF• [YUZ & BORY] ♠Rinri maj make up ♠ p.10   Sam 28 Juil - 16:04

Aaaaah ! Lay ><... Je suis tellement fane de tes Dolls :<3<3:

J'adore particulièrement cette photo :

Lay a écrit:
[/center]

Encore ! Encore <3
Flowrale
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: •Une affaire de KDF• [YUZ & BORY] ♠Rinri maj make up ♠ p.10   Sam 28 Juil - 19:29

Niiiiiia ils sont trooooop chouuuuu Et les deux ensembles je les trouve vraiment adorable...
Et puis... Montre nous Léanne au lieu de mettre en avant tes deux garçon èé
Lay

MessageSujet: Re: •Une affaire de KDF• [YUZ & BORY] ♠Rinri maj make up ♠ p.10   Sam 28 Juil - 22:12

OoOOoOOOooooh!! Je suis contente que mes deux garçons vous plaisent!!
J'ai le flemme de faire des réponses individuelles (oui... oui, vous pouvez me taper!! ) mais sachez que vos commentaires me vont droit au cœur vraiment, et que ça me fait énormément plaisir de voir que ce que je fait est apprécié!! Je vous aiiiiimeuuuuh!!!

Et bon... Flow l'a demandé donc j'ai pris une seule photo de ma Léanne pour vous faire baver!!! mwahahaha!!! =D
Je dois avouer que j'en suis plutôt contente! ♥️

Ladicius
~ Reine des Banquets de Nains ~

MessageSujet: Re: •Une affaire de KDF• [YUZ & BORY] ♠Rinri maj make up ♠ p.10   Dim 29 Juil - 3:32

Oh,tiens,elle est brune maintenant ?
Je veux voir d'autres photos pour décider si je la préfère en yin ou en yang ♥

[At Home]  - [Page Facebook] - FlickR
Commission Maquillage • L'Artelier,le blog (02/12)

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
http://none-can-die.blogspot.fr/?zx=5d403934fa6a764a
light.of.hope
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: •Une affaire de KDF• [YUZ & BORY] ♠Rinri maj make up ♠ p.10   Dim 29 Juil - 12:26

Effectivement ta photo est superbe, le cadrage est top. Leanne rend trop bien !
Lay

MessageSujet: Re: •Une affaire de KDF• [YUZ & BORY] ♠Rinri maj make up ♠ p.10   Ven 3 Aoû - 18:11

Lad> Et oui!! Pour tout te dire, elle change souvent de wig, je n'arrive pas à me décider, j'ai mes périodes brunes et "blanc" ^^
Promis, d'autres photos sous peu, pour l'instant c'est Rinri qui est passé sous l'objectif! =)

light> Merci beaucoup!!!

Et.... Hooop:

Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: •Une affaire de KDF• [YUZ & BORY] ♠Rinri maj make up ♠ p.10   Ven 3 Aoû - 18:54

Vraiment trop adorables ces photos!! ♥
https://www.etsy.com/fr/shop/CitrouilleSucree
Flowrale
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: •Une affaire de KDF• [YUZ & BORY] ♠Rinri maj make up ♠ p.10   Ven 3 Aoû - 18:59

J'ai pas eut le temps de commenter pour la photo de Leanne ! Elle est magnifique *^* J'adore vraiment beaucoup la photo... Elle est magnifique

Et puis cette série est tout mimi... j'aime Rinriiii
Mademoiselle Umako
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: •Une affaire de KDF• [YUZ & BORY] ♠Rinri maj make up ♠ p.10   Ven 3 Aoû - 22:55

Wow, le cliché de Léanne est juste impressionnant, on dirait qu'elle a un petit sourire en coin, le cadrage, la lumière, c'est juste parfait ! ** ♥️ Et Rinri a toujours ce petit quelque chose qui me fait fondre à chaque fois que je le vois ! Nyaaaaah, décidément, je les aime tes petits Bory's !
Maya Waska
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: •Une affaire de KDF• [YUZ & BORY] ♠Rinri maj make up ♠ p.10   Ven 3 Aoû - 23:19

Bory owi, un jour, tu seras mieeeeeeen ! d'ici là, je vais baver gentiment sur le tien, je peux ?

(Cette photo-là est en effet terrible Razz )

Spoiler:

Ta Leanne aussi a l'air drôlement beeeeelle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: •Une affaire de KDF• [YUZ & BORY] ♠Rinri maj make up ♠ p.10   

•Une affaire de KDF• [YUZ & BORY] ♠Rinri maj make up ♠ p.10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant