AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

•Une affaire de KDF• [YUZ & BORY] ♠Rinri maj make up ♠ p.10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kuma
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: •Une affaire de KDF• [YUZ & BORY] ♠Rinri maj make up ♠ p.10   Mar 21 Aoû - 14:57

J'aime beaucoup cette dernière série, par contre je ne savais pas Rinri exhibitionniste en mode "je ne mes que des chaussettes et un t-shirt" XD ! Non je plaisante ... >.< ! Sinon que dire mis à part que j'ai une préférence pour la toute dernière photo ♥ ! Je sais pas si c'est retouché mais je trouve la lumière vraiment très belle, enfin pas la lumière en elle même mais le rendu claire et lumineux (j'sais pas comment dire >.< j'espère que tu as compris xD pis sinon bah tant pis =P) !
Revenir en haut Aller en bas
Lay
Chercheur de connaissance

MessageSujet: Re: •Une affaire de KDF• [YUZ & BORY] ♠Rinri maj make up ♠ p.10   Mar 21 Aoû - 17:23

Knyuuu!! Merci beaucoup pour vos commentaires!!!

Je poste une photo rapide et je reviens éditer le post dés que j'ai:

- pris ma douche
- rangé ma chambre
- trouvé un endroit ou il fait pas trop chaud pour prendre des photos!!

// racontage de vie OFF//

Donc hop, une petite photo pour vous montrer les nouvelles wigs et fringues de mes résineux!! J'hésite encore sur la wig à Léanne mais je pense rester sur la blonde mi longue et sortir celle à chignon qu'avec certaines tenues =)

Enjoy!!

Je m'excuse pour la trèèès mauvaise qualitée!! (et je rep aux coms tout à l'heure!!! xp)

Bumblebee
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: •Une affaire de KDF• [YUZ & BORY] ♠Rinri maj make up ♠ p.10   Mar 21 Aoû - 19:03

Je... Je... Je suis en love de la première photo

Je sais pas, ça fait très photo souvenir avec le côté flou, genre vieille photo prise il y a longtemps et que les trois auraient gardé dans une boite après leur séparation et qu'ils regardent des années après. Elle est touchante :3 (j'vais loin mais c'est ce que je ressens en la regardant (du coup j'te la pique et j'la mets sur mon disque dur externe parce qu'elle est trop belle Razz))

J'aime beaucoup Léanne avec la wig à macarons. Avec l'ambiance, on dirait un groupe dans lequel Nowa serait le mauvais garçon rebelle, Rinri, le romantique, et Léanne la petite fille toute douce

Et puis voir Nowa en mode rebelle, ça a donné ça comme réaction: "Hiiiiiii Nowa!!! t'es trop beau je t'aime!!!"

Bref XD Pour la deuxième photo, Nowa toujours aussi classe (bon sang que je le kiffe XD), Rinri en mode timide et Léanne qui fait plus dégourdie, l'ambiance est différente mais pareil j'aime beaucoup.

(Et puis clair, le flou, ça fait effet vieille photo, c'est cool XD)

Edit: tu sais s'qui manque à Nowa? Les accessoires, genre collier et bracelets :3
Jung
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: •Une affaire de KDF• [YUZ & BORY] ♠Rinri maj make up ♠ p.10   Mar 21 Aoû - 20:26

Oh Mon Dieu, Je sens que si mon Léïan tombe la dessus, je vais avoir un nouveau fond d'écran...
Tellement sublime.
J'aime beaucoup le côté très lumineux Smile
Tu prends vraiment de très belles photos, je crois que je ne le dirais jamais assez x3.

P.S : J'ai un faible pour Nowa, ses piercings et sa mèche... <3
Daiya
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: •Une affaire de KDF• [YUZ & BORY] ♠Rinri maj make up ♠ p.10   Mar 21 Aoû - 20:28

Gniiiii les chouchouuuuuuuux ♥♥ Ils sont tellement adorables, je suis amoureuse J'adore la wig a macaron de Léanne, ça lui donne un air trop mignon ♥
http://faunisphere.illustrateur.org
Jung
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: •Une affaire de KDF• [YUZ & BORY] ♠Rinri maj make up ♠ p.10   Mar 21 Aoû - 20:47

EDIT - 20h45 :

Alors que j'étais partie de mon ordinateur faire une pause pipi faire ce que j'avais à faire ^^", un étrange petit lutin est venu se perdre dans ce topic et à trouvé que la photo de Rinri s'accorderait tellement mieux avec mon ordinateur que mon Wallpaper actuel.

Bref,
C'est officiel, j'ai un nouveau fond d'écran...
Loki
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: •Une affaire de KDF• [YUZ & BORY] ♠Rinri maj make up ♠ p.10   Mar 21 Aoû - 22:18

Haaan mais ils sont trop craquants tous les trois! Les poses sont très réussies ♥
Lay

MessageSujet: Re: •Une affaire de KDF• [YUZ & BORY] ♠Rinri maj make up ♠ p.10   Mer 22 Aoû - 10:40

Bee (1) > C’tout à fait ça !!! Ils s’embrassent trop !!!! =D
Merci !!! ♥

Sendell> M’ci !!!! ♥

Ketty> OooOOh, ça me fait trop plaisir de lire ça !!! *o* Merci tout plein !!!

Kumaaaa> Franchement… voyons… avec moi comme proprio tu imagines bien tout les travers que peut avoir Rinri… alors l’exhib c’est pas beaucoup encore
Oui je vois ce que tu veux dire pour la luminosité !! Moi aussi j’adore sauf que je suis incapable de retrouver comment j’ai fait ! … T_T

Bee (2)>
*o* Mais trop !! Je viens de regarder ma photo avec ton point de vue et c’est vrai que ça inspire ça !! *o* (Moi qui pensais avoir complètement raté ma photo… comme quoi xD)
(et ouais, je cherche des accessoires bjd mais je trouve pas… Sur Dollwhy c’était tout out of stock quand j’ai commandé, et je voulais vraiment quelque chose de la bas (les caaaasques *o*) donc pour le moment je patiente comme je peut xD)
Merci beaucoup beaucoup !!!! ♥

Jung> Knyuuuu !!! ♥ Merci tout pleins !!!

Daiya>
Merci !!! =D Oui la wig macaron je l’adore aussi, ça lui donne un coté tout sage qui est à croquer !! =D

Jung (2)> xDD Trop fort le petit lutin!!!

Loki> Merci à toi !!!! ♥
Bumblebee
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: •Une affaire de KDF• [YUZ & BORY] ♠Rinri maj make up ♠ p.10   Mer 22 Aoû - 10:48

T'as été voir sur Tata's paradise? C'est là que je prends la plupart de leurs accessoires :3 Ils sont des trucs chouettes!

Nan mais clair! Y'en a qui font des photos floues trop moches mais avec la couleur ambiante, on dirait que c'est fait exprès xD Tu gères le flou, c'pas donné à tout l'monde
Lay

MessageSujet: Re: •Une affaire de KDF• [YUZ & BORY] ♠Rinri maj make up ♠ p.10   Mer 22 Aoû - 10:53

Ouaip j'ai aussi zieuté sur Tata mais en me renseignant j'ai lut énormément de mauvais feedbacks sur la compagnie, comme quoi les commandes (même de vêtements) mettaient parfois énormément de temps à arriver, qu'il manquait des choses ou que les commandes ne correspondaient pas toujours... O_O
Je dois dire que ça m'a refroidie énormément et même si j'ai aussi lu des avis positifs et que je pense que tout se serait bien passé pour moi j'ai pas osé commander xD
(Parce que je voulais faire une grosse commande sur une compagnie, pas quelques trucs par ci par là à cause des fdp qui auraient été multiplié un peu partout quoi =) )
Bumblebee
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: •Une affaire de KDF• [YUZ & BORY] ♠Rinri maj make up ♠ p.10   Mer 22 Aoû - 10:58

Ah ouais? Perso j'ai jamais eu de problèmes et j'ai souvent reçu mes commandes une semaine après. Après, pour certains articles il faut attendre un certain délai (genre 20 jours) mais j'ai jamais eu à me plaindre.
Enfin, j'ai toujours commandé seule donc maxi 15 articles si j'me souviens bien. Mais c'est bizarre quand même parce qu'il mettent une facture avec le détail de ta commande et ils cochent à chaque fois qu'un article est mis en boite. C'est peut-être lors de GO avec des articles identiques commandés en plusieurs exemplaires. Enfin, je sais que j'y retournerai pare qu'ils ont vraiment des truc stylés Very Happy

Edit: j'touche du bois pour que ça continue XD
Lay

MessageSujet: Re: •Une affaire de KDF• [YUZ & BORY] ♠Rinri maj make up ♠ p.10   Mer 22 Aoû - 11:03

Je pense que les problèmes doivent arriver plus souvent avec les GO en effet (d'ailleurs c'est Luka non qui a eu des problèmes dernièrement avec Tata? Je suis plus sure xD) mais comme j'avais jamais testé Tata's j'ai eu trop peur!!
Pis peut être que les mauvais feedbacks dataient un peu aussi...
Enfin, ça me rassure en tout cas, je vais voir pour une prochaine commande!! Quand j'aurais des souuuuus...
Lay

MessageSujet: Re: •Une affaire de KDF• [YUZ & BORY] ♠Rinri maj make up ♠ p.10   Mer 22 Aoû - 23:01

Aller, un p'tit DP pour vous poster juste une petite photo de ma Léanne adorée!!! ♥

♦So far away from me... ♦

Daiya
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: •Une affaire de KDF• [YUZ & BORY] ♠Rinri maj make up ♠ p.10   Mer 22 Aoû - 23:34

Elle a l'air tellement...vivante :<3<3: Magnifique photo et beau regard tendre ♥
http://faunisphere.illustrateur.org
Ketty Mint
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: •Une affaire de KDF• [YUZ & BORY] ♠Rinri maj make up ♠ p.10   Jeu 23 Aoû - 0:29

waaaah...j'adore cette photo ! o__o Comme l'a dit ma chérie, elle fait vraiment vivante, je trouve ça important de réussir à donner cette petite flamme sur les photos de nos poupettes...et toi, t'as trop réussi ! *___*
Lylyesp

MessageSujet: Re: •Une affaire de KDF• [YUZ & BORY] ♠Rinri maj make up ♠ p.10   Jeu 23 Aoû - 15:07

Je plussoie ! Très jolie photo !
Lay

MessageSujet: Re: •Une affaire de KDF• [YUZ & BORY] ♠Rinri maj make up ♠ p.10   Jeu 23 Aoû - 15:19

Merci tout le monde!!
Luka
~ MMO Eater ascendant barbare ~

MessageSujet: Re: •Une affaire de KDF• [YUZ & BORY] ♠Rinri maj make up ♠ p.10   Jeu 23 Aoû - 15:19

Ouah, ça fait vieille photo, j'adore *^*

||| ||| ~ Logos et Fan Club ~|||
Lay

MessageSujet: Re: •Une affaire de KDF• [YUZ & BORY] ♠Rinri maj make up ♠ p.10   Jeu 23 Aoû - 17:52

Merci Luka!!!

Bon... j'ai le virus des vieilles photos maintenant (merci Bee!!! ) donc j'en ai fait une de groupe que j'ai mis en première page, mais je la poste ici aussi car je la trouve mignonne!! ^^

Luka
~ MMO Eater ascendant barbare ~

MessageSujet: Re: •Une affaire de KDF• [YUZ & BORY] ♠Rinri maj make up ♠ p.10   Jeu 23 Aoû - 20:10

Héhé sont chous, on dirait une photo des enfant retrouvée dans un vieil album ^^

||| ||| ~ Logos et Fan Club ~|||
Bumblebee
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: •Une affaire de KDF• [YUZ & BORY] ♠Rinri maj make up ♠ p.10   Jeu 23 Aoû - 20:12

Ah mais je t'en prie!! Ca m'fait plaisir (surtout de les mater XD)!!

Ah franchement, les vieilles photos, c'est que du bonheur à regarder! J'aime toujours autant

Tu vas nous faire tout l'album? Very Happy
Circé
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: •Une affaire de KDF• [YUZ & BORY] ♠Rinri maj make up ♠ p.10   Jeu 23 Aoû - 21:42

Luka a écrit:
Héhé sont chous, on dirait une photo des enfant retrouvée dans un vieil album ^^

+1 ! C'est vraiment super mignon en plus ^w^
Kuma
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: •Une affaire de KDF• [YUZ & BORY] ♠Rinri maj make up ♠ p.10   Ven 24 Aoû - 18:21

J'aime bien ce coté vieux et abîmé que tu donnes à tes photos ça rend vraiment bien =) !
Pis sur la dernière j'aime trop l'air de Leanne qui a justement l'air toute contente alors que les garçon on l'air de faire plus la tête surtout Nowa qui veut tuer le photographe xD Rinri lui à l'air de s'en fiche un tit peu. Enfin en tout cas c'est comme ça que je le sens x) !!
indobabe
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: •Une affaire de KDF• [YUZ & BORY] ♠Rinri maj make up ♠ p.10   Ven 24 Aoû - 18:28

Comme le dis luka, on dirait une photo du passé et un souvenir heureux! ^w^ Trop choups!
http://www.iesanetwork.com/a.teubner/
Ketty Mint
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: •Une affaire de KDF• [YUZ & BORY] ♠Rinri maj make up ♠ p.10   Ven 24 Aoû - 20:27

elle est trop belle cette photo en mode vieux souvenirs ! *o* et plus mention pour les makeup de tes protégés qui sont quand même hyper réussis je trouve, non seulement ils sont beaux, mais en plus y'en a pas un pour ressembler à l'autre, ça fait pas "bonjour on est des clônes" XD !

mooooooore *3* !! *campe ici*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: •Une affaire de KDF• [YUZ & BORY] ♠Rinri maj make up ♠ p.10   

•Une affaire de KDF• [YUZ & BORY] ♠Rinri maj make up ♠ p.10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant