AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

•Une affaire de KDF• [YUZ & BORY] ♠Rinri maj make up ♠ p.10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
*JustChloé*
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: •Une affaire de KDF• [YUZ & BORY] ♠Rinri maj make up ♠ p.10   Sam 25 Aoû - 18:33

Ah tiens, tiens, je n'avais pas vu tes petiots... Ils sont a-do-ra-bles.

J'aime beaucoup leur expression sur la dernière photo. Un trio plein de charmes♥
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Aémaéska
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: •Une affaire de KDF• [YUZ & BORY] ♠Rinri maj make up ♠ p.10   Sam 25 Aoû - 22:23

Unya !Tu as un trio hyper trop chou ! ♥
Le petit couple est juste trop adorable. J'ai un petit faible pour Léanne, surement parce que je me dis que la pauvre elle doit pas s'amuser tous les jours a tenir la chandelle. XD
Et aussi parce que j'ai flashé sur la photo avec l'effet vieilli ou elle est seule dessus, je la trouve naturelle et vivante sur ce cliché. ^ ^
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: •Une affaire de KDF• [YUZ & BORY] ♠Rinri maj make up ♠ p.10   Lun 27 Aoû - 19:34

Superbes ces dernières photos!!
https://www.etsy.com/fr/shop/CitrouilleSucree
Loki
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: •Une affaire de KDF• [YUZ & BORY] ♠Rinri maj make up ♠ p.10   Mar 28 Aoû - 1:13

Je crois que je l'ai déjà dit la dernière fois, mais ils sont tellement vivants sur tes clichés!!! Ils me font tous craquer >3<
Meilir
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: •Une affaire de KDF• [YUZ & BORY] ♠Rinri maj make up ♠ p.10   Lun 3 Sep - 16:59

J'ai un peu beaucoup de retard mais j'aime beaucoup ta photo, je bave vraiment devant des dolls que je trouve vraiment très sympa surtout Nowa. Je poste pas de commentaires à chaque fois ( je suis un peu flemmarde) mais je suis ton sujet et j'aime beaucoup Smile

J'ai vraiment de voir de nouvelles photos.
Lay
Chercheur de connaissance

MessageSujet: Re: •Une affaire de KDF• [YUZ & BORY] ♠Rinri maj make up ♠ p.10   Lun 3 Sep - 17:04

Merci beaucoup tout le monde!!!! ♥️
Aller, je poste une seule petite photo car j'aime énormément le regard qu'à Nowa sur celle ci, je le trouve trop mignon!!

Meilir
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: •Une affaire de KDF• [YUZ & BORY] ♠Rinri maj make up ♠ p.10   Lun 3 Sep - 17:22

Je suis super méga fan ! Il est vraiment trop mignon !

Sur cette photo je dirai qu'il a à la fois un regard mélancolique mais également un regard qui tue et qui te dit "quoi ?! qu'est ce que tu me veux ?!"
Bumblebee
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: •Une affaire de KDF• [YUZ & BORY] ♠Rinri maj make up ♠ p.10   Mar 4 Sep - 21:42

Huuufufu!!!

"Allez Nowa, fais pas la tête! J'te dessape pour les fans! Promis elles te le rendront bien!"

Nowaaaaaaaaaaaaaaaa!! T'es trop choupinou!!! >3< Grooooos câlin!!!! Very Happy
Loki
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: •Une affaire de KDF• [YUZ & BORY] ♠Rinri maj make up ♠ p.10   Mer 5 Sep - 20:05

Whaou j'adore son expression! Il a à la fois un petit air de rebel contrarié vraiment adorable et l'air tout triste
Ketty Mint
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: •Une affaire de KDF• [YUZ & BORY] ♠Rinri maj make up ♠ p.10   Jeu 6 Sep - 1:15

han j'adoooore, tu as bien fait de la poster celle-là, elle est topissime ! son air unique quoi, on dirait que tu relèves son visage alors même qu'il vient d'être contrarié. c'est tout à fait ça Loki, rebel et contrarié, avec cette pointe de tristesse, c'est trop adorable quoi... *ç*
Lay

MessageSujet: Re: •Une affaire de KDF• [YUZ & BORY] ♠Rinri maj make up ♠ p.10   Jeu 6 Sep - 19:56

Ooooh merci à toutes/tous!!!

Aller, j'ai fouillé les tonnes de photos que j'avais prises et celle ci est sortie du lot!!
Parce que ses yeux quoi... ♥️

Luka
~ MMO Eater ascendant barbare ~

MessageSujet: Re: •Une affaire de KDF• [YUZ & BORY] ♠Rinri maj make up ♠ p.10   Ven 7 Sep - 2:47

J'avoue que pour le coup, je suis un peu mitigée pour le rendu de la photo. La bouche toute floutée ça fait un peu bizarre, idem pour la saturation. On dirait qu'il fait super froid et qu'il a de la neige partout! Cependant, c'est vrai que ses yeux ressortent super bien =)

||| ||| ~ Logos et Fan Club ~|||
Lay

MessageSujet: Re: •Une affaire de KDF• [YUZ & BORY] ♠Rinri maj make up ♠ p.10   Ven 7 Sep - 10:33

Oui c'est vrai que ça donne ce rendu la!! Après, j'étais un peu embêtée parce que la photo de départ est hypeeeeer flashi à cause du soleil en pleine face!
Donc je suis partie dans... huuum... une série de modif étranges qui rendent plus ou moins bien en effet! xp
En tout cas merci pour ton avis!! ^^
Kuma
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: •Une affaire de KDF• [YUZ & BORY] ♠Rinri maj make up ♠ p.10   Dim 9 Sep - 17:05

Je te l'ai déjà dit, mais pour moi, sur la photo de Nowa il reviens d'une bagarre avec un bleu sur la joue et un coquard XD je sais pas avec il c'est battue ni pourquoi mais, ça à dut être violent !
Pour la photo avec Rinri je suis resté assez ... euuh je sais pas comment dire. au début je me suis dit j'aime les retouches après je me suis dit c'est rigolo on dirait mis photo, mi peinture. Et puis après j'ai lut le commentaire de Luka et là, je me suis imaginé Rinri, debout au milieu d'un champ enneiger avec son zamoureux qui arrive par derrière pour l'enlacer et du coup, la photo me plaisait et m'a pas mal inspirée. bref, elle me laisse perplexe quand à savoir ce que j'en pense xD !!
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: •Une affaire de KDF• [YUZ & BORY] ♠Rinri maj make up ♠ p.10   Mar 11 Sep - 18:43

Wow on dirait presque une peinture en fait! Shocked
Les yeux sont superbes ♥️___♥️
Lee
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: •Une affaire de KDF• [YUZ & BORY] ♠Rinri maj make up ♠ p.10   Mar 11 Sep - 20:42

Gnuuu, Rinriii ♥️
Et sur la photo précédente, Nowa est magnifique ♥️

D'ailleurs è_é Ca fait longtemps qu'on a pas vu Léanne !
http://jakandlee.blogspot.fr/
Lay

MessageSujet: Re: •Une affaire de KDF• [YUZ & BORY] ♠Rinri maj make up ♠ p.10   Lun 24 Sep - 19:24

Merci tout le monde!!!
Oui Léanne est un peu absente en ce moment, d'ailleurs j'ai l'impression qu'elle me boude xD
Mais j'ai laissé sa pince à cheveux chez moi du coup j'attends ce W-E pour la récupérer xp

En attendant, je vous poste une photo juste mythique xD Nowa s'est fait attaquer par mes peluches Chi et... ça donne ça:

Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: •Une affaire de KDF• [YUZ & BORY] ♠Rinri maj make up ♠ p.10   Lun 24 Sep - 23:05

Aaaaw c'est trop mignon!!!!
Loki
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: •Une affaire de KDF• [YUZ & BORY] ♠Rinri maj make up ♠ p.10   Mar 25 Sep - 11:49

Pauv' Nowa, il a lair bien agacé sur la première photo XD
Les photos sont trop mignonnes ♥
Bibou
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: •Une affaire de KDF• [YUZ & BORY] ♠Rinri maj make up ♠ p.10   Mar 25 Sep - 12:51

Très joli effet, sur la photo : ça fait ressortir les yeux et leur couleur saisissante. ^^
Bumblebee
Érudit
Érudit

MessageSujet: Re: •Une affaire de KDF• [YUZ & BORY] ♠Rinri maj make up ♠ p.10   Mar 25 Sep - 23:20

Que veux-tu que je dise de plus? Je gagatise complètement!

Fight Nowa!! T'es trop chou sur ces photos!!!
Meilir
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: •Une affaire de KDF• [YUZ & BORY] ♠Rinri maj make up ♠ p.10   Ven 28 Sep - 8:19

Jjee plussoie Bumblebee ! Y'a rien de plus à dire !
Kuma
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: •Une affaire de KDF• [YUZ & BORY] ♠Rinri maj make up ♠ p.10   Sam 29 Sep - 12:02

C'est drôle, tes peluches donnent vraiment l'impression de se moquer de lui ! Par contre Nowawa, pas cool de se faire terrasser par des petits chats ... Je te croyais plus musclé XDDD !!!
Lay

MessageSujet: Re: •Une affaire de KDF• [YUZ & BORY] ♠Rinri maj make up ♠ p.10   Dim 7 Oct - 9:13

Héhé, merci tout le monde!!
Nowa me déteste maintenant, j'aurais pas du poster ces photos!! Ou pas...!

Aller, un petit bilan du LDoll!!

Alors... ... Je suis... très, très, trèèès contente!!! =D
J'ai pus voir beaucoup plus de monde que l'année dernière (Kayaaa!!! ), j'ai vu les fesses de Galaad (uhuhu... et sans faire exprès en plus!) pleins de belle résine, et mon porte monnaie à souffert raisonnablement!!

Donc merci à tous ceux qui sont venus, merci pour la bonne humeur de tout le monde, aux stands tous plus beaux les uns que les autres, merciiii!!! =D

Hop, une petite photo de mon butin!!

Elle est tout simplement trop belle:

Et d'autres qui suivent!!
(je ne mets pas encore celles avec la bjd mystère de Kaya car j'attends qu'elle la dévoile pour ne pas gacher la surprise xp)

Et mon délire avec Galaad@Ladicius dont j'ai pus profiter quelques instants! ♥️

Dernière édition par Lay le Dim 7 Oct - 11:42, édité 1 fois
Lylyesp

MessageSujet: Re: •Une affaire de KDF• [YUZ & BORY] ♠Rinri maj make up ♠ p.10   Dim 7 Oct - 10:26

Super les photos de ton délire !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: •Une affaire de KDF• [YUZ & BORY] ♠Rinri maj make up ♠ p.10   

•Une affaire de KDF• [YUZ & BORY] ♠Rinri maj make up ♠ p.10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant