AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pouki pouki plouf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Pouki pouki plouf   Lun 29 Juil - 1:14

Coucouw !

*cherche par ou commencer* Certain(e)s d'entre vous m'ont peut être déjà croisé sur passion BJD
Ça fait déjà quelques temps que je vois apparaître le nom de Mechanical Elixirs sur la page facebook de l'Artelier de Ladicius,la curiosité me pousse aujourd’hui à m'inscrire pour élargir un peu plus mes horizons dollesques :3

Qui dit nouveau forum dit nouvelle description, je m'appelle Maxime, jeune homme de 22 ans depuis minuit (c'est mon naniversaireuh Very Happy je m'approche un peu plus de la sagesse toussa toussa ^^)

Si je devais me présenter en utilisant la traditionnelle formule "j'aime : blablabla ..." ça risquerait d'être long et confus (ça le sera de toutes manières ^^'), parce que je m’intéresse à tout et à n'importe quoi, je me découvre tout le temps des nouvelles passions. Tous les jours. Qui s'éteignent souvent aussi rapidement qu'elles se sont allumées d'ailleurs xD parce que je me disperse trop en essayant de m'investir dans tout en même temps :p
Je dirai quand même que j'aime, beaucoup lire, je suis fasciné par le pouvoir qu'ont les mots, (lorsqu'ils sont bien maniés) pour pousser à l'introspection et réveiller toutes sortes d'émotions ^^

Sinon dans la vie j'ai pour ambition de devenir dresseur de bébés licornes que j’élèverai dans un château sur les nuages (avec l'arc-en-ciel façon disney qui passe juste au dessus et tout et tout) mais hélas je manque cruellement de temps pour m'y mettre, alors je me contente de faire des études de marketing par correspondance en attendant.

Pour en revenir aux BJD, j'ai découvert ce monde il y a déjà 4 ou 5 ans, j'ai tout de suite été émerveille par l’intérêt artistique que ça m'a fait découvrir, mais j'ai vite abandonné l'idée d'en avoir un jour en voyant les prix.
J'ai laissé l'idée de coté pendant quelques années, mais l'envie ne m'a jamais vraiment lâché.

Ce qui m'as marqué dans les BJD, c'est cette humanisation de l'objet, l'investissement de soi qu'on met dedans, j'ai toujours été intrigué par la complexité de toutes les facettes que peut renfermer la personnalité de chaque être humain, et c'est intéressant de voir ces différentes facettes de soi prendre vie à travers les personnages qu'on crées à partir d'un simple bout de résine.

J'ai finalement passé le cap de l'achat il y a quelques mois, et j'ai aujourd'hui une petite troupe de 5 résineux et demi ^^
En SD :
-Angel of dream, modèle Qian
-Dream of doll, modèle Tender Lahoo

En MSD :
-Dreaming doll, modèle Airi
-Dreaming doll, modèle Lia
-Dreaming doll, modèle Ryuna
Et ma petite tête volante, un HID de dollzone (faudrait que je trouve un corps à ce pauvre monsieur quand même (ou au pire je met juste sa tête dans un bocal et j'en fait une BJD futurama haha ... ok maggle). Il va surement y avoir de gros changements parce qu'en ce moment je remet totalement en question mes choix d'achats passés, je réfléchi activement à la direction que je veux concrètement donner à mes projets résineux, il risque donc d'y avoir des ventes et achats très prochainement ^^

Voila, je vais m'arreter là, histoire qu'il me reste quelques trucs à dire dans l'autobiographie que j'écrirai pour pas trop m'ennuyer quand je serai vieux et riche et que mes futurs bébés licornes auront grandis.

à Bientot ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
~ Reine des Banquets de Nains ~

MessageSujet: Re: Pouki pouki plouf   Lun 29 Juil - 1:54

Bienvenue à toi n_n
Et bravo pour cette présentation ma foi intéressante ! Hum hum,je me souviens bien d'avoir maquillé ta petite tête de Hid d'ailleurs Wink
(Et au passage,merci de fréquenter l'Artelier)
Quoiqu'il en soit,j'espère que tu te plaira parmi nous.Il faudra nous faire des photos de ta petite troupe !

[At Home]  - [Page Facebook] - FlickR
Commission Maquillage • L'Artelier,le blog (02/12)

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
http://none-can-die.blogspot.fr/?zx=5d403934fa6a764a
Luka
~ MMO Eater ascendant barbare ~

MessageSujet: Re: Pouki pouki plouf   Lun 29 Juil - 2:48

J'ai souri Smile

Chouette présentation! Bienvenue à toi Maxime! Merci de t'être inscrit, ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes....surtout masculines! C'est qu'on n'a pas beaucoup de mâles par chez nous! =D

Et joyeux anniversaire aussi du coup! J'ai hâte de voir l'évolution de ta collection!

N'hésite pas à utiliser les mp pour nous contacter, la team administrative, si tu as la moindre interrogation!

Je te souhaite un très bon et long séjour parmi nous =)

||| ||| ~ Logos et Fan Club ~|||
Paraphernalia
Cartographe
Cartographe

Localisation : Là haut dans la montagneuuuhhh... Enfin, pas si haut que ça quand même.

MessageSujet: Re: Pouki pouki plouf   Lun 29 Juil - 11:06

Bienvenue à toi ! Et bon anniversaire par la même occasion ^^
Maxime
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: Pouki pouki plouf   Lun 29 Juil - 14:34

Ladicius : Merci madame :Deffectivement mon Hid a fait un petit séjour chez toi ya pas très longtemps.
Et de rien, je suis un boulimique de photo de dolls, j'aime bien voir tes nouveaux make-up ^^
Pour les photos, j'avais l'habitude d'en prendre avec mon ancien téléphone qui à pris la facheuse décision de mourir, je réfléchis activement au moyen de le remplacer rapidement.

Luka : Merci beaucoup :)C'est vrai qu'en général les garçons sont rares sur les forums de BJD, proportionnellement à la population féminine (genre on pourrait tous nous éparpiller au milieu de vous et faire un "ou est Charlie" géant pour nous retrouver *o*). Plus sérieusement je me suis toujours demandé ce qui fait que telle ou telle passion attire plus un sexe que l'autre x)

Paraphernalia : Merci bien Smile
Daiya
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: Pouki pouki plouf   Lun 29 Juil - 14:39

Bienvenue et bon anniversaire ! Très sympa ta présentation =D
http://faunisphere.illustrateur.org
Asphodel Mandrake
Précepteur
Précepteur

MessageSujet: Re: Pouki pouki plouf   Sam 3 Aoû - 19:07

Bienvenue parmi nous, chouette présentation dis donc Very Happy
Hâte de voir tout ton petit monde, j'espère que le forum te plaira Smile
Maxime
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: Pouki pouki plouf   Sam 3 Aoû - 21:26

Mercii =) j'ai un p'tit nouveau qui arrivera bientôt (comprendre le mot "bientôt" à l’échelle de la patience d'un(e) passionné(e) de BJD :p) donc je pense que j'ouvrirai un sujet à ce moment là Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pouki pouki plouf   

Pouki pouki plouf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1