AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Euh ... Bonjour ? *toute rouge*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galydith
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Euh ... Bonjour ? *toute rouge*   Mer 31 Juil - 17:26

bah ... Bonjour ? Je suis toute nouvelle ici, je suis peu habituée aux forums (pourtant je suis sur MC mais j'ai toujours du mal avec les fofo, j'ai tendance à m'y perdre ...)
Bref .. Euh, je suis sur ce forum parce que bah .. J'ai eu la chance de connaître Poison Ivy (ou Ladicius) toute à l'heure *extase* Hem ...
Je suis une jeune fille de 17 ans, j'habite à Lunel (entre Montpellier et Nîmes). Je suis assez .. timide et je prend beaucoup de temps à parler de moi, ou de ce que je veux (c'est pour dire, j'ai mis plus d'un an a me décider à parler à Poison Ivy *la hooonteuuh*). Mais quand je veux vraiment un truc, je garde l'idée en tête jusqu'à l'avoir (comme Key mon résineux) je me tue à la tâche pour obtenir mes idées et une fois que j'ai ce que j'avais en tête, je saute de joie avec une grande fierté après tout le boulot que ça m'a donné ! Hem, j'raconte ma vie là, mon Dieu *pars se cacher dans un trou*

J'ai une Pullip (que j'aime énormément), une petite Hujoo, des Monster High, et un (magnifique) petit Résineux : un TingYun de chez OnlyDoll dont je suis dingue ! x)

Euuuh .. Bah je crois que j'ai dit beaucoup là non ? >w<
Revenir en haut Aller en bas
Luka
~ MMO Eater ascendant barbare ~

MessageSujet: Re: Euh ... Bonjour ? *toute rouge*   Mer 31 Juil - 17:42

Bienvenue à toi Galydith!

Sache qu'ici on est tous dotés de la même passion, alors pas de chichi, sois pas timide et parle à qui tu veux sans hésiter =) (Après je dis ça, mais je suis un peu pareil dans la vraie vie hm...)

Poison Ivy c'est le nom de la poupée de Ladicius, donc il va falloir t'habituer à l'appeler par son vrai pseudo x)

Je te souhaite une bonne route parmi nous et n'hésite pas à utiliser tes mps ou les catégories adéquats pour t'exprimer et nous poser tes questions! =)

Néophyte

MessageSujet: Re: Euh ... Bonjour ? *toute rouge*   Mer 31 Juil - 18:09

Haha merci ! J'ai toujours été habituée à voir "Le travail de Poison Ivy" ou autre sur les forums, je ferai attention à bien dire Ladicius maintenant ! ^^ Je suis vraiment ravie d'être sur ce forum, merci Very Happy
Ladicius
~ Reine des Banquets de Nains ~

MessageSujet: Re: Euh ... Bonjour ? *toute rouge*   Mer 31 Juil - 18:12

Bienvenue à toi parmi nous =)
C'est gentil de porter autant d'intérêt à mon travail,j'espère que tu te plaira ici,où tu découvrira beaucoup d'autres BJDeux talentueux Wink

[At Home]  - [Page Facebook] - FlickR
Commission MaquillageL'Artelier,le blog (02/12)

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
http://none-can-die.blogspot.fr/?zx=5d403934fa6a764a
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Euh ... Bonjour ? *toute rouge*   

Euh ... Bonjour ? *toute rouge*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1