AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Boo !] SWAP pour Halloween - Terminé : note de fin en dernière page

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ladicius
~ Reine des Banquets de Nains ~

MessageSujet: [Boo !] SWAP pour Halloween - Terminé : note de fin en dernière page   Lun 26 Aoû - 22:25

Oyez,oyez !

J'ai décidé de lancer un troisième SWAP,sur le thème de...Halloween ! La date butoir sera donc,bien sûr,le 31 Octobre 2013.
Nous sommes fin Août,vous avez un peu moins de deux mois pour tout préparer !

Avant toute chose,je vous invite à aller lire le principe du SWAP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],afin de bien vous informer pour éviter les surprises.

Je rappelle que le principe du Swap,c'est une démarche de cadeaux surprises,spécialement choisis en fonction de la propriétaire et de ses poupées ! Les petits cadeaux doivent s'adresser à eux ; vous faites à votre convenance,vous pouvez bien entendu plus gâter une poupée que les autres parce que vous la préférez.Dans le cas des propriétaires avec beaucoup de poupées,un cadeau chacune n'est certes pas obligatoire ! Il s'agit de faire un ensemble de cadeaux uniques,choisis/fabriqués dans le but de plaire le plus possible.

Ensuite,j'annonce que le budget minimal du SWAP est fixé à 15€ ; vous êtes bien sûr libres de dépenser plus,selon vos idées et vos envies,lorsque vous constituerez le/les cadeau(x) pour votre swappée,mais il est interdit de tricher.Les profiteurs ne sont pas les bienvenus,je déconseille à toute personne uniquement intéressée par le fait de recevoir de participer.Comme il est expliqué dans le principe du SWAP,les profiteurs seront sanctionnés,interdit de SWAP,voir,bannis temporairement ou définitivement selon la gravité de la faute.

Suite à une question qui nous a été posée lors du premier Swap,il en résulte que :

"Pour ceux n'ayant pas forcément le budget mais désirant tout de même participer :  Si vous pensez avoir des compétences de fabrication (rement, bijoux etc) ou de coutures, alors par soucis d'équité, il vous sera tout de même demandé d'investir entre 5 et 10 euros. Nous avons conscience que votre but est de faire plaisir, mais il faut être logique et comprendre que même si vous faites de votre mieux et avec le meilleur des sentiments, il y a un risque de déception. Nous avons déjà constaté via d'autres swap que certaines personnes participaient en ne dépensant rien en item, en faisant tout elles-même,mais hélas,ce n'était vraiment pas glorieux. Il faut aussi prendre en compte votre swapé.
Aussi, si vous avez des photos, des blogs ou un topic ici sur le forum qui montre ce que vous savez faire, les administrateurs se chargeront d'évaluer si oui ou nous vous avez les compétences. Comprenez que si vous désirez participer grâce à vos créations, mais que vous débutez ou que ce ne soit pas totalement abouti, ça ne fera pas forcément plaisir à la personne à qui vous destinez vos cadeaux. C'est durement dit, mais c'est la vérité.
Bien entendu,le principe du swap ne vous oblige pas à tout acheter et à ne rien faire vous-même,nous encourageons la créativité,mais le swap idéal est un mélange des deux."

• Déroulement •

A la suite de mon inscription,postez la vôtre,telle que décrite dans le principe du Swap (lien en début de page).Vous pouvez bien sûr prendre exemple sur mon deuxième post.

Les inscriptions seront closes lorsque le nombre de participants inscrit d'élèvera à dix.Pour des raisons évidentes d'organisation,je n'accepterai pas plus de membres ; mais,si vous loupez ce swap,rien ne vous empêchera de participer au suivant,ou d'en organiser un vous-même Smile

Lorsque les inscriptions seront closes,chacun des inscrits devra me communiquer son adresse.Ensuite,je demanderai à une personne extérieure au forum de former les pairings,afin que la surprise,même pour moi,soit totale ! Vous sera ensuite envoyé un MP,de sa part,avec le nom et l'adresse de votre swapée,qu'il vous sera bien sûr interdit de divulguer,le but étant de garder votre identité secrète jusqu'à l'ouverture du colis !!

Les colis devront être prêts à partir de fin Octobre ; après le compte-rendu du premier Swap,je veux que chaque participant mette un point d'honneur à respecter les délais,afin que tous les colis partent et soient reçus en même temps.Quelques jours d'écart sont tolérés,mais je souhaite une vraie ponctualité,ou cela devient ingérable.Ne vous engagez pas dans ce swap si vous ne pensez pas pouvoir respecter ce délai.
Prenez-vous-y à l'avance,pour éviter les mauvaises surprises ! Je commencerai à battre le rappelle mi-octobre pour éviter les retards.

Si vous avez la moindre question,merci de me MP directement,afin de ne pas encombrer ce topic,réservé aux posts d'inscriptions,et au déroulement du Swap.

A vous !

• Liste des participants •

- Ladicius

- *JustChloé*

- Paraphernalia

- Kazahaya

- Daiya

- elly

- Maya Waska

- Galydith

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] • L'Artelier,le blog (02/12)

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...

Dernière édition par Ladicius le Ven 13 Déc - 3:12, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://none-can-die.blogspot.fr/?zx=5d403934fa6a764a
Ladicius

MessageSujet: Re: [Boo !] SWAP pour Halloween - Terminé : note de fin en dernière page   Lun 26 Aoû - 22:25

• Ladicius : Inscription •

Je rappelle que,dans le cas (le mien en l'occurrence) d'un participant avec un nombre assez élevé de BJD,il est bien sûr recommandé d'en choisir quelques-unes,celles que l'on préfère,et de gâter celles-là uniquement !

Le petit paragraphe proprio :

Spoiler:

Okay,allons-y pour la collec...  >3
Vous pouvez voir la photo de chacun des zoziaux dans ma signature,"At Home" ^^

Ludwig (Abio Angel San - SD) :
Aime : La tranquillité,les jours de pluie,les mangas de Kaori Yuki,Lysandre,dormir
N'aime pas : Les hypocrites,le bruit,la chaleur
Style vestimentaire : Casual/goth/street

Galaad (Afra B&G - SD) :
Aime : Les romans historiques,les balades à cheval,les manoir,le bon vin,les armes médiévales,les beaux garçons
N'aime pas : Orphée,les fêtes modernes,perdre son temps,la technologie
Style vestimentaire : Casual (slim,étant donné sa finesse),aristocratique

Melliandra (Lishe Luts - SD) :
Aime : Les vieux livres,imposer sa volonté,les chats,les loups,les robes noires ou écarlates à l'ancienne
N'aime pas : La technologie moderne
Style vestimentaire : Goth/aristocratique/médiéval

Rosiel (Luts Delf The Moon Vampire - SD) :
Aime : Les vêtements anciens plein de dentelle et de perles,les clous,les jolies choses,les jolis garçons,les téléphone portables
N'aime pas : Les vêtements modernes,sauf les bottes cloutées et les santiags
Style vestimentaire : Aristo/cabaret

Skyler (DnD King Lucian - SD) :
Aime : Les trucs roses,les peluches,les bonbons,les grands lits,les couettes,les grasses mat',les dessins animés du matin
N'aime pas : Les trucs glauques,se lever tôt,les films d'horreur,les gens vicieux
Style vestimentaire : Emo

Aphrodite (Vivien Boy Elfdoll - SD) :
Aime : Narcisse,les fringues de femmes,les fringues qui le mettent en valeur,les corset,les talons aiguilles,les bijoux,se faire servir
N'aime pas : Tous ceux qui touchent à son frère,les vêtements d'homme
Style vestimentaire : Casual/goth/punk/androgyne

Narcisse (Vivien Boy Elfdoll - SD):
Aime : Aphrodite,les peluches,les livres,découvrir le monde,apprendre des choses
N'aime pas : Rester seul,dormir seul
Style vestimentaire : Casual/goth

Orphée (Luts Delf Lu-Wen (Vampire) - SD):
Aime : Galaad,les traditions,avoir ce qu'il veut
N'aime pas : Être ignoré,les autres vampires,le monde moderne
Style vestimentaire : Aristo

Ivy (Vivien boy Elfdoll - SD) :
Aime : Les tatouages,les accessoiresgoths & à clous,le rock,les fringues grunge,fumer
N'aime pas : Ce qui est rose,mignon,"normal"
Style vestimentaire : Casual/rock/grunge

Elias (Dia boy Soom - SD) :
Aime : Ivy,les fringues classes un peu "rebelle",avoir un souffre-douleur,lire
N'aime pas : Que quelqu'un tourne autour d'Ivy,les filles collantes,être ignoré
Style vestimentaire : Rock/glam/casual

Sacha (Zaoll Luv - SD) :
Aime : Les jolies filles,les pizzas,glander,les jeux vidéos,le bleu,les habits de garçon,les peluches/accessoires geek,dormir,les tatouages
N'aime pas : Les mecs machos,s'habiller en "vraie fille"
Style vestimentaire : casual/garçon manqué/oldschool

Christabel (Feeple Karsh) :
Aime : Narcisse,commander,ce qui est beau en un sens génral,les cristaux,le blanc,la mer
N'aime pas : La corruption,le "Mal",le monde moderne
Style vestimentaire : casual/indéfinissable

Amadeus (Ringdoll Armand LE - SD vampire) :
Aime : les jeunes enfants,les vierges,les cercueils,les caveaux,les roses,les habits élégants,les épées,la nuit,les bijoux en argent
N'aime pas : le soleil,la modernité
Style vestimentaire : romantique,aristocratique

Jessie (Crobidoll Lance - SD) :
Aime : Les beaux mecs,les pantalos déchirs/moulants,les accessoires,les chassures à la mode
N'aime pas : les enfants,les habits trop masculins
Style vestimentaire : casual/street/fashion

Sullivan (Migidoll Cho - SD) :
Aime : Les explosifs,la poudre à canon,les nouvelles technologies,les armes à feu,les films de gangster,les nouilles japonaises,les vieilles baskets,les rats
N'aime pas : Les fringues classes,les peluches
Style vestimentaire : Casual,street

Carmilla (DIM Laia - MSD) :
Aime : Ludwig,les vampires en général,la nuit,les accessoires gothiques,les choses teenage
N'aime pas : Le soleil,le rose,les trucs "de fille"
Style vestimentaire : casual/goth

Swann (Hid Dollzone - MSD) :
Aime : La musique,chanter,dormir,la malbouffe,les jolies filles
N'aime pas : Être houspillé
Style vestimentaire : Casual/street

Cassandre (Soom Aphan - MSD) :
Aime : Lui-même,manger,dormir,le sport de chambre,Nobody,un peu Hoppy
N'aime pas : Ne rien avoir à manger
Style vestimentaire : Casual

Nobody (KDF Bory LE - MSD) :
Aime : Cassandre,Hoppy,et peu de choses
N'aime pas : Bonne question

Elliot (MNF Karsh) :
Aime : Le rose,le glow,les choses douces et jolies,les choses qui font "pouic",les peluches,les chats,le rose,le chocolat,les cupcakes,le rose,Levi,les poneys
N'aime pas : Tout ce qui n'entre pas dans sa vision Bisounours du monde
Style vestimentaire : Emo,mignon,ROSE

Leviathan (MNF Karsh) :
Aime : Le bleu,le glow,les choses douces et jolies,les choses qui font "pouic",les peluches,les chats,le bleu,le chocolat,les cupcakes,le bleu,Elliot,les poneys
N'aime pas : Tout ce qui n'entre pas dans sa vision Bisounours du monde
Style vestimentaire : Emo,mignon,BLEU

Mordred (MNF Shiwoo) :
Aime : Les jolies filles,les beaux garçons,les fripes noires
N'aime pas : A peu près tout le monde
Style vestimentaire : Goth/street/punk

Elizabeth (Effy) (RSD Fir) :
Aime : Son père,les soirées,les bars,rêvasser,les fringues rock'n'roll,les bottes & bottines
N'aime pas : Sa mère,les adultes,l'autorité en général,les habits de gentille fille
Style vestimentaire : Casual/street

Ijoyen (Kid Delf Bory tan) :
Aime : Les animaux,surtout les cerfs,les loups et les oiseaux,les peaux de bêtes,les coquillages
N'aime pas : La technologie
Style vestimentaire : "Shamanesque"

Gabriel (DC Colin) :
Aime : Les crucifix,les dragons,les trucs glauques
N'aime pas : Tout le reste
Style vestimentaire : Casual/goth

Dakota (MNF Chloe) :
Aime : Les fringues street & de garçon,les chaussures style rangers/Doc martens,les accessoires pour les cheveux
N'aime pas : Rien de spécial

Billie (Unoa Lusis boy) :
Aime : Rhapsody,les choses mignonnes,les vêtements mignons,les sucreries,les livres d'images,les écharpes/guêtres toutes douces,les peluches
N'aime pas : Les choses qui font peur
Style vestimentaire : Casual,emo

Rhapsody (Unoa Lusis girl) :
Aime : Billie,les choses mignonnes,les vêtements sombres et romantiques,chanter,la musique,les oiseaux,les contes,les peluches
N'aime pas : Les choses qui font peur
Style vestimentaire : gothique,emo

Ardalion (JID Ryan - MSD) :
Aime : Sa soeur Effy,son père,les armes médiévales,les vêtements street,le tribal

Méphistophélès (DZ Moon) :
Aime : Les oeufs,les trucs qui brillent,la bidoche,les nids douillets,les accessoires pour dragon
N'aime pas : Les grelots !
Style vestimentaire : /

Hopper Jack (Soom Bygg - YoSD) :
Aime : Manger,dormir,les papas,jouer,poser des questions,le coca
N'aime pas :  Qu'on ne s'occupe pas de lui

Leonel (LTF Chiwoo) :
Aime : Les jouets,les peluches,les pyjamas douillets

Cartapusse  (PKF Bonnie) :
Aime : Windows,les goodies japonais
N'aime pas : Apple
Style vestimentaire : Bizarre

Désolée du pavé ^^"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] • L'Artelier,le blog (02/12)

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
*JustChloé*
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: [Boo !] SWAP pour Halloween - Terminé : note de fin en dernière page   Mar 27 Aoû - 0:37

*JustChloé* Inscription

Petites info sur moi :

Spoiler:

Ma petite famille~

Oz
Migidoll Jina sur un IpleHouse Girl body (un Yid il me semble je sais plus comment ça s'écrit)
Aime : la tranquillité, la zénitude, lire des livres, fonder une famille, décorer son intérieur et prendre soin de son apparence.
N'aime pas : le bruit, l'agitation, l'impolitesse, la violence.
Style vestimentaire : bohème, doux, hipster et chic en même temps. Parfois sexy.

Oz
Luts Senior Delf Bliss sur IpleHouse Girl Body.
Aime : la nature, la tranquillité, l'amour, les beaux habits, les bijoux.
N'aime pas : la guerre, la mort, les séparations.
Style vestimentaire : particulier... A Wëllzüa on aime suggérer la nudité, du coup ce sont plus des habits en voile léger. Robes...

Maude
Dollstown Estella Tan Boy.
Aime : la musique, le dessin (Bande Dessinée), faire des câlins, la technologie, les jeux vidéos, les fringues colorées, les chaussures fun...
N'aime pas : tout ce qui est sombre, les enfants, les homophobes, l'inégalité des sexes.
Style vestimentaire :.... Gay Pride? Non, sérieusement, tout ce qui est coloré, vif, un peu cool type sarouels, leggings, sweat à capuche, T-shirt..

Maxence
Kdoll Karon sur un Emotional Nobilitydoll Boy body
Aime : le sex, être sexy, prendre soin de son apparence, les cosmétiques, les vernis à ongles, les strings, les accessoires pour cheveux, les chaussures à talons.
N'aime pas : Oz, tout ce qui est poli, trop lisse...
Style Vestimentaire :  EDIT parce que j'ai enfin trouvé son style définitif : Pastel Goth! ^^

Ronnie
Kdoll Kill_U sur Iple House Girl Body (provisoire)
Aime : tout ce qui est sucré, avec une préférence pour les crèmes glacées et les glaces en général. Les sacs (sac à dos, sac à main, bandoulière...) et les accessoires : barrettes, colliers, bagues, bracelets, élastiques marrants...
N'aime pas : trop de choses...
Style vestimentaire : hipster/grunge, un peu un mélange entre le hipster, punk, arrogant et l'émo. 

Telma
Souldoll Kanguk (pas de corps. Mais je prévois de lui acheter un Mirodoll 60 cm bientôt!)
Aime : les animaux, la musique, les drogues, sa guenon qu'il a appelée Chips..
N'aime pas : la violence contre les animaux, les humains (misanthrope oblige) 
Style vestimentaire : mixte entre le clochard, baba cool, hippie...

Candy
Minifée Juri 2011 boy
Aime : le rose, les fringues mignonnes, les jupons, les nœuds papillons, et tout ce qui est mignon, les peluches, les fleurs, les licornes...
N'aime pas : ce qui n'est pas mignon, ce qui est trash/gore...
Style vestimentaire : Lolita? Tout ce qui est mignon, avec de la moumoute, des volants, de la dentelles, des rubans...

Ils sont tous visibles en première page sur mon topic de la Maisonnée en photostory ou en galerie normale! ^^

Dernière édition par *JustChloé* le Ven 6 Sep - 17:52, édité 2 fois
http://thegreenfish.deviantart.com/
Paraphernalia
Cartographe
Cartographe

Localisation : Là haut dans la montagneuuuhhh... Enfin, pas si haut que ça quand même.

MessageSujet: Re: [Boo !] SWAP pour Halloween - Terminé : note de fin en dernière page   Mar 27 Aoû - 10:57

Allez je m'inscris ^^

* Liste des poupées:

-Claudia [AOD Qian] (SD) . Directement inspirée du personnage dans la BD Requiem Chevalier Vampire.
Aime : Le sexe, la violence, la cruauté, le cuir, le vynil, le sang (vampire oblige)
N'aime pas : Le rose, les gens gentils et tendres, les petites choses mignonnes
Style vestimentaire : cuir et vynil, très sexy.

-Samara [Iplehouse Freezia/Gentle Freezia] (SD)
Aime : Le violon et la musique en règle générale, les activités artistiques comme le dessin ou le théâtre, les beaux vêtements, les animaux
N'aime pas : Le bruit, l'agitation, les hôpitaux, se rappeler son passé
Style vestimentaire : Un peu gothique romantique, tutus, corsets, robes à froufrous, dentelles et compagnie

-Carbone [Tendres Chimères Yana] (riquiqui tiny)
Aime : Les balles, les peluches, son copain Eclipse
N'aime pas : Qu'on se moque d'elle, les choses trop grandes qu'elle ne peut pas escalader.
Style vestimentaire : aucun

-Eclipse [Camellia Dynasty Ling] (riquiqui tiny z'aussi)
Aime : Les étoiles, les boules de cristal, les instruments de divination, les horoscopes, sa copine Carbone
N'aime pas : Les gens avec une aura qui le perturbe, les couleurs trop vives, les oiseaux

-Coon [Scratch the Cat TMP] (tiny 18cm)
Aime : Les pelotes de laine, les couettes toutes chaudes, les feux de cheminée, les câlins, les autres chats
N'aime pas : Les chiens, ceux qui la réveille, les vétérinaires

- Tourmaline [Singe the Dragon TMP] (tiny 18 cm)
Aime : Les pierres, les choses qui brillent, jouer
N'aime pas : Euh, je crois qu'il n'y a rien qu'elle n'aime réellement pas.
Style vestimentaire : aucun, à moins de lui trouver une armure de dragon lol! 

- Kyan [MD Cho encore à l'état de tête volante pour le moment mais dans un futur plus ou moins proche sur un corps Popodoll 68cm ou corps aprilstory senior]
Aime : La moto, les soirées entre potes, les filles, le noir, le métal, les tatouages
N'aime pas : l'autorité, la fidélité, les trucs mignons sauf les chats
Style vestimentaire : Biker, métalleux, en mode jeans à trous et blouson de cuir.

Paraphernalia (20 ans ) :
* Style: Plutôt gothique avec quelques éléments steampunk.
* Personnalité: Je suis du genre très "handmade" j'adore offrir des choses que j'ai faites spécialement pour quelqu'un ou recevoir des choses faites spécialement pour moi, je trouve que ça donne un côté plus personnel au cadeau, que ça marque l'attention qu'on y a porté et pour moi ça n'a pas de prix. J'adore les animaux et plus particulièrement les chats qui je crois seront toujours un amour inconditionnel. Je suis une fan de dragons (figurines, dessins, bijoux, etc.) et j'aime beaucoup la fantasy d'une manière générale (livres surtout mais aussi films). Si on me lance sur un sujet qui me plaît, je suis capable de blablater des heures et de saouler tout le monde . J'ai horreur de la couleur jaune (je préviens, ne m'offrez pas un truc jaune !) et des arômes fraise et banane. J'adore les figurines/peluches dans le genre gothique mais cute (comme les Skelanimals).
* Hobbies et passions: Mis à part les BJDs, je me passionne pour la couture au point d'en faire mon métier (je fais actuellement des études dans le domaine du costume), j'aime également beaucoup les jeux vidéos (principalement GW et GW2), j'adore lire (surtout des bouquins fantasy ou policiers) et j'écoute pas mal de musique (rock/métal principalement).

Dernière édition par Paraphernalia le Mer 28 Aoû - 16:29, édité 1 fois
kazahaya
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: [Boo !] SWAP pour Halloween - Terminé : note de fin en dernière page   Mar 27 Aoû - 11:09

Je m'inscris!

Moi - Kazahaya

Spoiler:

Ezéchiel MorgenStern (Angel Of Dream Wang-Zi / MSD)

Caractère : Mauvais! Pas sociable, pas franchement aimable! Tendance à être très arrogant! ... Dans le fond, pas tellement méchant ^^
Aime : jouer de la guitare, boire, fumer, vivre la nuit, les menottes, les écharpes, les bonnets, les piercing, les tatouages, dire des horreurs, se battre
N'aime pas : son passé, les bimbos, les gens bêtes, l'eau, parler, les leçons de morales, les remarques
Style vestimentaire : plutôt grunge, jean's troué, pantalons large, tee-shirt ... Il n'aime pas trop les choses trop "classe"

Ayane (Doll Love Anona - MSD)
Caractère : De nature calme, timide, discrète et renfermée! Par contre, elle est pyromane!
Aime : le feu, Ezéchiel, la photographie, le dessin, le rouge et le noir, observer les gens, le calme, les alumettes, les briquets.
N'aime pas : les pompiers, la foule, qu'on la prenne pour une folle, les remarques sur sa taille...
Style vestimentaire : le style punk/rock, mais elle porte de tout mais n'aime pas le style lolita Kawaii ou trop fillette, pas trop de rose ou de jaune!

Enguerand (Doll Love Yanye - MSD)
Caractère : Dragueur, menteur, tricheur, impulsif, colérique, peu de scrupule
Aime : les filles (mêmes les garçons u___u), draguer, dire des gros mots, frimer, Ezéchiel
N'aime pas : lire, écrire, se faire jeter par une fille, être pris pour un imbécile
Style vestimentaire : Un peu de tout mais pas de couleurs qui flashent de trop

Dernière édition par kazahaya le Ven 30 Aoû - 10:38, édité 2 fois
Daiya
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: [Boo !] SWAP pour Halloween - Terminé : note de fin en dernière page   Mar 27 Aoû - 11:43

Owiiii un swap *3*

Je m'inscris !

Daiya

Spoiler:

Castille (Iplehouse nYID Bianca - SD gros néné)
Aime : Les fringues sexy, les bijoux, les trucs à froufrou, les chaussures.
N'aime pas : Les lourdingues, la nourriture épicée, être débraillée.
Style vestimentaire : Très girly, jupe, robe, collants, chaussures a talons.

Lujei (Elfdoll June boy hybridé Domuya - SD)
Aime : Emmerder le monde, se promener la nuit, draguer et conclure, son frère.
N'aime pas : Qu'on lui résiste, sa petite taille, la déprime.
Style vestimentaire : Goth/punk/casual, que des vêtements foncés.

Cooper (Switch Ryun R - SD)
Aime : La ville, la technologie, la mode, les endroits animés en général.
N'aime pas : La campagne, s'ennuyer, être seul.
Style vestimentaire : Casual/fashion sans être too much.

Amaury (Migidoll Jina boy - SD)
Aime : Faire la fête, le sport matelas, sortir en boite, draguer, les fringues, bitcher avec Raydan.
N'aime pas : Travailler, se lever tôt, être mal habillé, la violence, le sport.
Style vestimentaire : Fashion victim en chef.

Vassily (Dollclans Siber hybridé Spiritdoll Proud - Taille SSDF)
Aime : Le calme, lire, se promener, le café, faire à manger.
N'aime pas : Le bruit et l'animation.
Style vestimentaire : Classique et sobre.

Arleston (Soom Dia boy - SD)
Aime : La nature et la campagne, les chevaux, le grand air, s'occuper des autres, la musique, le sport.
N'aime pas : Le conflit, les bagarres, la pollution.
Style vestimentaire : Streetwear/casual.

Sacerdos (Dollclans Kien - SD)
Aime : Raydan, la forêt, chasser, dormir au coin du feu, la viande, le lait, nager.
N'aime pas : Se faire engueuler, les choses épicées, qu'on lui brosse le poil, les bruits stridents.
Style vestimentaire : Aucun, il porte juste un pantalon basique XD

Sienna (Little Rebel Hachi - SD)
Aime : La solitude, le sport, les grands espaces.
N'aime pas : Les trucs girly, la foule.
Style vestimentaire : Garçon manqué, elle mets des vêtements simples et sans chichi.

Lotie (Momocolor Emma - YoSD)
Aime : Les papillons, le rose, les barrettes, les fleurs.
N'aime pas : Les couleurs foncées, les araignées, le noir.
Style vestimentaire : Lolita mori.

Leaf (Luts Kid Delf Bory centaure - MSD centaure)
Aime : Le calme, la nature, la musique.
N'aime pas : L'orage, le froid.
Style vestimentaire : Il ne mets pas de vêtements à proprement parler, mais il porte des accessoires à base de feuilles, de fleurs, de plume etc.
http://faunisphere.illustrateur.org
Ladicius

MessageSujet: Re: [Boo !] SWAP pour Halloween - Terminé : note de fin en dernière page   Mer 28 Aoû - 1:14

Participations enregistrées.

Plus que trois places !

Elly
Chercheur de connaissance

MessageSujet: Re: [Boo !] SWAP pour Halloween - Terminé : note de fin en dernière page   Mer 28 Aoû - 19:50

Je participe!!
Votre style : simple, casual, bcp de noir, de violet de gris...
adore les dentelles, les robes romantique...
Spoiler:

Béthanie
5stardoll chu
aime: le brun et toutes ces nuances, le cuivré , les bijoux, le vert, les accessoires pr cheveux, les bottes!
aime pas: le rose, les truc trop girly, les peluches ...
vestimentaire: steampunk, victorien...

Sacha
Doll Love Evol
aime: Alice au pays des merveilles et tout ce qui s'y rapporte c'est à elle seule une sorte de condensé des personnage, elle est un peu Alice, le lapin , cheschire ou la reine de cœur ...
aime pas: la brutalité, le soleil, les blagues lourdingues
vestimentaire: romantique en noir, violet et blanc , en dentelle, breloques et beaux motifs...

Luna
Doll Leaves flora
aime: la magie, les chauve souri, les animaux de la nuit, la lune, les bijoux, la musique
aime pas: le vert, la ville, les odeurs forte
vestimentaire: gothic, noire et rouge ou blanc, dentelles, dark lolita

minifée chloé
(pas encore de nom)
aime: l'eau c'est une fée de la nature, le bleu, les fleurs, les couronnes notamment, les chaussures!
aime pas: la pollution, la ville, les hommes, les filles plus jolies qu'elle
Vestimentaire: corset, robe aérienne, tout en bleu , turquoise ou blanc, c'est une fée donc...

Milla
leekeworld mikhaila (art body attention)
aime: les petit poneys, les licornes, les princesses, les animés, est fan de totoro, les arc en ciel et les bisounours; les trucs de filles!
aime pas: le noir, la pluie, les films triste , les gens méchants
Vestimentaire: hoodies, grande chaussettes, les couleur pastel, les motifs animaux mignon, les trucs kawaiii...

Je ne met pas ma geisha elle est en feeler...

Dernière édition par Elly le Jeu 29 Aoû - 12:08, édité 1 fois
Ladicius

MessageSujet: Re: [Boo !] SWAP pour Halloween - Terminé : note de fin en dernière page   Jeu 29 Aoû - 0:01

Hop,j'ai augmenté le nombre de participants à dix,finalement.

Plus que quatre places !

Maya Waska
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: [Boo !] SWAP pour Halloween - Terminé : note de fin en dernière page   Jeu 29 Aoû - 21:06

Oh chic, THE swap à ne pas manquer; j'en suis, bien sûr !  Very Happy

Les morfales résidents :

Nom et prénom : Karl-Ludwig (aka Kaël) von Schwarzenberg
Modèle : Glorydoll Karl
Personnalité réservée et méditative, Kaël est le prince héritier de Voldavie (petit royaume du nord de l'Europe, proche de la Bavière), exilé suite au coup d'état fomenté par son vilain oncle Gunther. Style vestimentaire : casual tendance "ado" mignon. Il aime les doudous, les peluches, regarder la pluie tomber à travers la fenêtre et Kellian.

Nom et prénom : Kellian Dmitrov
Modèle : DOD Camine
Personnalité ouverte et sympathique. C'est le fils d'un couple de domestique ayant facilité l'évasion de Kaël, c'est aussi son ami d'enfance. C'est un bon vivant bien dans sa peau, amateur de bonne bouffe et de jolis bishies.
Style vestimentaire : casual. Il apprécie tout ce qui se mange, surtout si c'est sucré. Il aime aussi éplucher les galeries photos des forums bjd pour reluquer les bogoss; il aime par-dessus Kaël, qu'il couve comme un grand frère un peu incestueux sur les bords.

Nom et prénom : Pomone
Modèle : Supia Rosy
Personnalité : déesse polymorphes romano-urbaine, liée aux jardins. Peut être un brin bêcheuse, m'enfin, c'est une déesse, elle le vaut bien. Change de wig et de style en fonction des saisons et raffole des pommes.
Style vestimentaire aussi éclectique que possible : ça va des robes de princesse aux treillis militaires; c'est la seule de mes dolls à être "slf" (sans look fixe)

Nom et prénom : Rodrigue 
Modèle : LLT Roderich sur corps teenage Ringdoll
Personnalité : dandy décadent blasé et un brin cynique. Il aime les beaux vêtements, la littérature et la musique. Il collectionne les foulards et les écharpes.
Style vestimentaire : victorian-casual-chic (?)

Nom et prénom : Aubrey G. Fairbanks
Modèle : hybride DZ MO sur corps AOD
Personnalité : taciturne. C'est le fils d'un inventeur de génie disparu pendant le test de sa machine à voyager dans le temps. Inventeur et bricoleur lui-même, toutefois pas aussi doué que son père qu'il recherche toujours.
Style vestimentaire : aucun en particulier; la mode n'est pas son dada et il ne s'habille que parce qu'il le faut bien. Il ne s'intéresse qu'à ses recherches et tout ce qui peut l'y aider (les fioles, éprouvettes, bechers, alambics, grimoires ...)

Nom et prénom : Valeerian van Velkan (aka Shagrathstein )
Modèle : Frankenstein de Ringdoll
Personnalité : gentil monstre pas très fute-fute, aimant les fleurs, les papillons et tout ce qui est cute en général. Il a le coeur sur la main (au propre comme au figuré) et est toujours prêt à rendre service.
Style vestimentaire : il rêve de dentelles et de frousfrous, alors que je m'obstine à lui faire porter des cosplay de gros méchant black-metalleux Razz

Nom et prénom : Ombelline
Modèle : Puki2 Ante
Personnalité : c'est une petite fée tombée du ciel suite à une panne de dragon volant. Je l'héberge en attendant qu'elle trouve du Molvol, le carburant de prédilection de sa monture. Elle aime surtout les fleurs et les dragons.
Style vestimentaire : elle s'en fiche un peu, tant que ça lui tient assez chaud pour faire du dragon volant à pleine vitesse !

Nom et Prénom : Räze Ichabod
Modèle : CP El Special
Personnalité : dérangé et potentiellement dangereux. Cousin éloigné de Kellian et tueur à gage à la solde de Günther 1er, actuel roi de Voldavie suite à son coup d'état.

Et enfin moi, puisqu'il le faut :

J'aime surtout lire, écrire, coudre, jouer (jeux de plateaux, de cartes, consoles, wow, gw). J'ai une grande passion pour la mythologie et les anciens cultes, je suis également très attirée par l'ère victorienne, le moyen-âge et le Japon de l'ère Meiji (merci Kenshin ^^). La musique est aussi un de mes grands dadas, même si je n'en joue plus depuis longtemps. Mes goûts en la matière sont assez variés, ça va de Tori Amos à Dimmu Borgir en passant par Pearl Jam, Rosa+Crvx, Opeth et Placebo.
Ladicius

MessageSujet: Re: [Boo !] SWAP pour Halloween - Terminé : note de fin en dernière page   Ven 30 Aoû - 3:55

Inscription enregistrée Wink

Plus que trois places dispos !

Galydith
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: [Boo !] SWAP pour Halloween - Terminé : note de fin en dernière page   Ven 30 Aoû - 19:53

Je m'inscriiiiiis ! *^*

Alors mes poupées ..

Nom et prénom : Amatsugi Key
Modèle : MSD TinYung
Personnalité : Très réservé, il a perdu sa petite soeur plus jeune ainsi que sa petite amie. Il est maintenant en couple avec un jeune garçon très timide. Key est quelqu'un de direct et souvent froid mais il a quand même un grand coeur. Il s'ouvre très difficilement aux autres.
Style vestimentaire : Casual et Rock. Il s'habille comme bon lui semble et comme l'envie lui vient mais il a un petit secret : Le jeune homme adore le cosplay. Quand il peut, il se cosplaye. Il a déjà une tenue de Link (The Legend Of Zelda). Sinon c'est pantalon, t-shirt ou pull. Enfin il s'habille vraiment simple. ^^

Nom et prénom : Satine
Modèle : Hujoo Yomi
Personnalité : C'est une petite fille très extravertie, pleine d'amour et d'humour. Elle est née dans un cirque itinérant et a passé la plupart de son temps avec des acrobates. Elle adore jouer avec des peluches,jouets et autres choses trainant dan le coin. Son passe temps est d'embêter Mayuumi, la sorcière envoutante.
Style vestimentaire : Elle s'habille n'importe comment, avec Satine, il suffit que ce soit coloré. Les couleurs, c'est sa vie ! XD

Nom et prénom : Mayuumi
Modèle : Pullip Tiphona custo sur un Obitsu M
Personnalité : Mayuumi est une sorcière, une vraie peste. Elle adore séduire, plaire et surtout ... Exhiber ses seins par un décolleté souvent plus que plongeant. Mayuumi déteste Satine qui traine toujours dans ses potions et autres concoctions. Bien qu'elle paraisse méchante, Mayuumi a tout de même un grand coeur mais ne le montre jamais. Qui sais, un jour, peut-être que quelqu'un le fera resortir ?
Style vestimentaire : Tenues moulantes, sexy ... Courtes ou longues mais faut toujours que ce soit sexy. Un décolleté par ici, du transparant par là ... Elle aime tout de même montrer que c'est une sorcière à travers ses vêtements avec un chapeau pointu et de nombreuses plumes.

Et puis moi, bah .. Doriane, alias Galydith ^^ (ou Galychou pour les intimes ...XD)
Alors je suis une étudiante de 17 ans, je suis en bac d'art pour après passer un CAP couture (vive les conseillères d'orientation qui m'ont mis sur la mauvaise route pour seulement devenir couturière ...) Bref ! J'adore la couture, je passe le principal de mon temps à coudre, mais je suis pas super douée non plus x3 J'aime aussi dessiner et surtout ... Jouer aux jeux vidéos *^* (Zelda Minish Cap c'est mon jeu préférééé *sors*) J'adore lire des mangas et regarder des animés, je suis une grande fan de Pokémon ... :DJe passe aussi mon temps sur Animal Crossing, étant une grande fan depuis le jeu gamecube :PVoilà ... Euh, j'adore le violet et le bleu (enfin toutes les couleurs mais surtout ça) ^^' Je sais pas quoi dire en fait sur moi XD J'ai un style plutôt ... Excentrique ! Très coloré, très Otaku/gameuse parce que dès que je peux avoir un clin d'oeil de manga ou de jeu vidéo sur moi, je fonce ! J'aime tous les genres de musique mais surtout le pop rock japonais (Miyaviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii What a Face ) et j'adore Nirvana et Radiohead et aussi Queen et et .. Bon je m'arrête là XD J'aime tous les bonbons de la planète et euh ... Ah non, sauf les bananes haribo là (caca) .. Bref, ça ira non ? XD
Ladicius

MessageSujet: Re: [Boo !] SWAP pour Halloween - Terminé : note de fin en dernière page   Lun 2 Sep - 16:39

Ajoutée ~

Deux places restantes !

Fermeture des inscriptions ce soir afin de ne pas perdre de temps,il vous reste quelques heures pour nous rejoindre !

Maya Waska
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: [Boo !] SWAP pour Halloween - Terminé : note de fin en dernière page   Lun 2 Sep - 17:01

Huhu, déjà presque complet, il a du succès le swap d'Halloween ! je me réjouis déjà d'investiguer/fouiner/bricoler pour ma future "victime"  Razz
Ladicius

MessageSujet: Re: [Boo !] SWAP pour Halloween - Terminé : note de fin en dernière page   Ven 6 Sep - 13:37

J'ai envoyé un MP à chaque participant pour la suite des événements ; rpondez au plus vite,que nous puissions former les pairings =)

Elly

MessageSujet: Re: [Boo !] SWAP pour Halloween - Terminé : note de fin en dernière page   Ven 6 Sep - 17:29

pour ma part c'est fait!
j'ai hâte de savoir à qui je vais trouver des cadeaux! Smile
Galydith
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: [Boo !] SWAP pour Halloween - Terminé : note de fin en dernière page   Ven 6 Sep - 19:26

Fait aussi de ma paaaart Very Happy J'ai trop hâte de commencer tout ça Very Happy
Maya Waska
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: [Boo !] SWAP pour Halloween - Terminé : note de fin en dernière page   Ven 6 Sep - 20:44

Tout pareil : adresse envoyée et je me réjouis d'avoir l’identité de ma swappée pour me lancer Very Happy
Ladicius

MessageSujet: Re: [Boo !] SWAP pour Halloween - Terminé : note de fin en dernière page   Ven 6 Sep - 22:30

Je viens de laisser les rênes à ma chère cousine pour tirer au sort les pairings & vous envoyer le MP contenant le nom et l'adresse de votre Swapée,tout le monde l'a-t-il bien reçu ? ♥

Je déclare maintenant le Swap lancé ! Vos paquets devront être expédiés au plus tard le 28 octobre,ne perdez pas de temps !
Si vous avez la moindre question,le moindre problème,contactez-moi,en essayant si possible de garder secret l'identité de votre swapée - je ne suis pas dans la confidence,je n'ai aucune idée de la répartition du pairing Wink

kazahaya
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: [Boo !] SWAP pour Halloween - Terminé : note de fin en dernière page   Ven 6 Sep - 23:00

Je dois être devin mais j'étais sûre que j'allais tomber sur cette personne XD
Daiya
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: [Boo !] SWAP pour Halloween - Terminé : note de fin en dernière page   Sam 7 Sep - 8:32

Yeeeeah j'ai pleins d'idées \o/
http://faunisphere.illustrateur.org
Paraphernalia
Cartographe
Cartographe

Localisation : Là haut dans la montagneuuuhhh... Enfin, pas si haut que ça quand même.

MessageSujet: Re: [Boo !] SWAP pour Halloween - Terminé : note de fin en dernière page   Sam 7 Sep - 11:39

J'ai bien reçu le nom de ma swappée j'ai hâte de commencer à lui trouver pleins de petits cadeaux !
Maya Waska
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: [Boo !] SWAP pour Halloween - Terminé : note de fin en dernière page   Sam 7 Sep - 13:56

MP bien reçu, la chasse commence; j'ai déjà plein d'idées  Very Happy
Elly

MessageSujet: Re: [Boo !] SWAP pour Halloween - Terminé : note de fin en dernière page   Mar 10 Sep - 19:39

bon j'ai déjà prit une bonne partie du swap Smile
lucilia

MessageSujet: Re: [Boo !] SWAP pour Halloween - Terminé : note de fin en dernière page   Mer 11 Sep - 11:30

Hâte de voir ce que vous nous avez réservé!
J'aurais bien voulu participer, mais trop juste niveau date, avec mon déménagement!
Mais j'essayerais de participer au prochain Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Boo !] SWAP pour Halloween - Terminé : note de fin en dernière page   

[Boo !] SWAP pour Halloween - Terminé : note de fin en dernière page
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant