AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Euh. . . Unya !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aémaéska
Disciple
Disciple

MessageSujet: Euh. . . Unya !    Mar 24 Juil - 13:05

Coucou !

Euh. . . J'ai pas la moindre idée de ce que je peux écrire pour me présenter. . .Les phrases que j'ai en tête me donne l'impression d'être une nouvelle dans un groupe de soutient du genre alcoolique anonyme. xD Dans le style du "Bonjour, je m'appelle Aémaéska. J'ai 24 ans. Cela fait un an et un mois que je suis accro a la résine. D'ailleurs je possède deux msd. Et je suis pas prêtre d'arrêter d'en consommer, hier encore je suis allée regarder sur le net des sites de ventes." Ouais. . .Enfaite la comparaison avec les alcooliques est mauvaise, c'est plutôt comme une adhésion a un super club ! Et je suis super contente d'en faire partie. =D
Ah ! J''erre du côté de Paris. Je suis pas quelqu'un de timide, mais j'ai pas non plus le réflexe d'aller vers les gens. - -' J'aime pas parler/écrire pour ne rien dire, du coup bah. . .je communique pas souvent. xD

Mon premier amour est une Anona de DollLove que j'ai nommé Rin ( comme la vocaloid XD) et mon deuxième amour une Yolanda de DikaDoll sur un corps AoD baptisé Alicia (comme mon personnage préféré dans le jeu Valkyria Chronicles). Je m'amuse a leur coudre leurs vêtements et depuis peu je me suis décidée a leurs créer une petite histoire. ^ ^

Hors de ma passion pour les résineux, je suis une mini otaku. . .Je suis un peu largué avec les nouveautés question manga et anime cet temps-ci d'où le mini. . . ^^'
Euh. . .Je suis une grande fan d'Ali Projet, du groupe Yôsei Teikoku, depuis peu Asriel et adoratrice de la voix d'Akino Arai. Il m'arrive de dessiner de temps en temps, euh. . . voila, voila. . .J'sais plus quoi dire.

Merci pour l'invitation, j'aime bien le concept de ce lieu et le design de ce forum est trop beau ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
~ Reine des Banquets de Nains ~

MessageSujet: Re: Euh. . . Unya !    Mar 24 Juil - 13:57

Hey !

Merci d'être velue venue !
C'est gentil pour le forum,on a eu un p'tit coup de stress avant l'ouverture officielle hier soir,mais ça va mieux !
Bienvenue à toi donc ! En plus,je viens de tilter qu'on a un moule en commun depuis peu,j'ai aussi une Dikadoll Yolanda à la maison,qu'il faut que je maquille,c'est chouette ♥️

Installe-toi bien ! Tu va te régaler avec la galerie dessin Wink

[At Home]  - [Page Facebook] - FlickR
Commission MaquillageL'Artelier,le blog (02/12)

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
http://none-can-die.blogspot.fr/?zx=5d403934fa6a764a
Luka
~ MMO Eater ascendant barbare ~

MessageSujet: Re: Euh. . . Unya !    Mar 24 Juil - 13:58

Ali Project....je t'aime toi 8D

Comme l'a dit Lad, je sais que tu dessines beaucoup, donc ce serait pas mal d'afficher tes dessins ici aussi =) Mais faut pas oublier les dolls non plus 8D
Paraphernalia
Cartographe
Cartographe

Localisation : Là haut dans la montagneuuuhhh... Enfin, pas si haut que ça quand même.

MessageSujet: Re: Euh. . . Unya !    Mar 24 Juil - 13:59

Hey, salut Aé, contente de te voir par ici !
CocoW
~ Admin Névrosée ~

MessageSujet: Re: Euh. . . Unya !    Mar 24 Juil - 14:48

Bienvenue!

Tu aime vocaloid? Tu aime Rin? Alors je t'aime aussi o/
http://worldcosplay.net/member/cocow/
Aémaéska
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: Euh. . . Unya !    Mer 25 Juil - 9:53

Merci pour votre accueil. ♥

Ladicius : De rien ! Je suis vraiment contente d'être venue ici. Je pense que tout se passera bien, il n' y a pas de raison que se soit autrement de toute façon. ^ ^
Oh ! Cool ! La Yolanda est un moule qui se fait rare, ce que je trouve dommage, parce qu'elle a vraiment une bouille particulièrement intéressante. Mais je suis contente d'en savoir une entre tes mains et j'ai hâte de découvrir la custo que tu vas lui faire. * *
Et, j’espère que je verrai pleins de jolis dessins. *o*

Luka : Oh! Merci !! Moi aussi je m'aime <3 ^///^ *s'enfuit!!*
Ali Projet c'est juste le meilleur groupe de Classical Sound !! (selon moi. )
Est-il vraiment possible d'oublier ses dolls ? O o
Depuis que j'ai mes miss et la couture comme passion, le dessin est un peu passé a la trappe, avant je faisais entre 2 et 4 dessins par semaine, maintenant c'est un miracle si j'en fais deux par mois. XD
Mais promis tout ce que je gribouillerai en rapport avec les Bjd je vous le montrerai ici. ^ ^

Para': Hey !! Coucou ! Je suis aussi contente de te voir ici. =D

Cocow : J'aime bien vocaloid principalement parce que le design des personnages est sympa et que l'on trouve de super belles illustrations d'eux en fan art. Niveau musique, il y a que Rin et Len que j'arrive a écouter, je ne supporte pas les voix des autres, celle de Miku en tête. ^ ^"
Aémaéska
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: Euh. . . Unya !    Ven 5 Juin - 17:17

Hello !

En relisant ma présentation, je me suis rendue compte de deux choses : J'ai pris un coup de vieux et je ne suis plus aussi fan qu'avant d'Ali project. xD  
Alors, je me suis dit qu'une nouvelle présentation pour un nouveau départ se serait sympa ! ^ ^

Euh...Bah...en fait, je suis toujours larguée niveau manga et animation japonaise, j'écoute toujours principalement du classical sound. J'essaie de dessiner un peu plus souvent, mais je n'y arrive pas. xD J'adore coudre, même si pour le moment, j'ai encore rien foutu et que ça fait 3 ans que ma première miss attend que je lui confectionne des nouvelles fringues. >.<
Ouais...je n'ai pas si changé que ça, finalement. XD

Ma petite bande de résineux s'est agrandie tout d'un coup, j'ai maintenant six msd et une pullip. ^ ^

- Une Doll Love Anona, Rin
- Une Dikadoll Yolanda sur un corps AoD, Alicia
- Une D.I.M Larina sur un corps Dreaming Doll, Yuna
- Une Dollzone Ina, Ambre
- Un Kid delf summer 2014, Darius
- Une Unoa Sist sur un corps rosette, qui n'a pas encore de prénom.
- Et Pupu-chan la pullip MIO xD

Un jour j'aurai une Dal et une Yo-sd tan ! *^*

Et...Voila, je ne sais plus trop quoi dire de plus. XD
Avec du recule, je me dis que ce message ne sert pas a grand chose, mais tant pis XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Euh. . . Unya !    

Euh. . . Unya !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1