AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Toc toc toc...me voilà !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leelewine
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Toc toc toc...me voilà !!   Mer 11 Sep - 19:09

Coucou !!

Je ne suis pas très doué pour faire les présentations, mais je vais tenté de faire de mon mieux. Il faut déjà savoir que sur la toile j'utilise deux pseudo : Leelewine et Mikki. Peut-être avons-nous déjà discuté sur d'autre forum tels que Matériel Céleste ou encore Passion BJD ? Si c'est le cas, vous me connaissez déjà un peu.

Je suis une jeune fille/femme de 27 ans, vivant dans le Nord de la France. Et oui, je suis une Tchi't mais sans l'accent très prononcé de Dany Boom dans le film (si vous l'avez vu).

J'ai découvert les BJD il y a déjà... *compte/réfléchis* oula, 2 ans et demi, si ma mémoire est bonne. Comment j'ai découvert les BJD ? Alors là, c'est grâce au manga "Lovers Doll" (un manga Yaoi) qui parle d'une BJD qui prend vie lorsque son maître l'aime. Bref, je ne vais pas dévoilé tout ce qui ce passe dans ce sublime manga, mais fan de l'histoire, j'ai fais quelque recherche sur les doll et de fils en aiguille, je me suis retrouvé sur le forum "passion bjd". Très vite j'ai fais des recherches, je me suis inscrite sur ce forum, suivie très vite de Matériel Céleste, où j'ai pu découvrir ce qu'est réellement une BJD.

Très vite, et surtout grâce à mes économies, j'ai commandé plusieurs doll. J'ai commencé l'aventure avec des MSD, puis j'ai franchis le pas pour avoir des SD (et +). Pour diverse raison j'ai acheté, vendu certaines (voir toutes) mes BJD, pour à nouveau revenir dans le monde BJDesque avec quelques MSD et SD.

Je suis quelqu'un qui change facilement d'avis ou plutôt de projet. J'ai commandé, attendu plusieurs mois une BJD pour à peine arrivé, changé d'avis. Je suis folle hein ?
Je sais que c'est nul comme réaction mais c'est plus fort que moi.

A l'heure actuel, je suis accroché à un projet concernant des SD. J'en possède 2 mais un troisième est en fabrication. Je ne peux pas dire que mon projet concernant 4 BJD ou 5, car cela déprendra de mes finances et surtout de mes coups de coeur.
Par contre, sur 4 MSD en ma possession, j'en garde uniquement 2 qui auront un monde bien particulier. Si on me le permet, je vous les présenterais bientôt !

Euh que dire d'autre.... ma compagnie préférer était SoulDoll, mais depuis peu, je la met de côté pour favorisé Luts. Je craque pour plusieurs moule, mais essentiellement les Delf.
Par contre, jusqu'a maintenant je n'accroche pas au BJD plus petit que les YOSD. Pourquoi ? J'en sais rien... j'aurais peur de les cassés avec mes grandes mains... mais les petits dragon de Aileen Doll me font craqué, serait-ce le début d'une nouvelle aventure avec cette taille de BJD ? à venir...

Si vous avez des questions ou si j'ai oublier de dire un truc, je vous écoutes !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
~ Reine des Banquets de Nains ~

MessageSujet: Re: Toc toc toc...me voilà !!   Mer 11 Sep - 19:21

Bienvenue à toi !
Effectivement,on se connaît déjà Wink

Bon séjour parmi nous !

[At Home]  - [Page Facebook] - FlickR
Commission MaquillageL'Artelier,le blog (02/12)

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
http://none-can-die.blogspot.fr/?zx=5d403934fa6a764a
Leelewine
Néophyte
Néophyte

MessageSujet: Re: Toc toc toc...me voilà !!   Mer 11 Sep - 20:24

hihi merci beaucoup pour l'accueil !!!  

C'est grâce à toi si je suis là, j'ai trouvé le lien du fofo via ton facebook ! Donc merci à toi !  
kazahaya
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: Toc toc toc...me voilà !!   Mer 11 Sep - 22:31

Bienvenue ici ^^
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: Toc toc toc...me voilà !!   Mer 11 Sep - 22:43

Bienvenue sur le forum!!! ^0^
https://www.etsy.com/fr/shop/CitrouilleSucree
Daiya
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: Toc toc toc...me voilà !!   Mer 11 Sep - 22:49

Bienvenue =D
http://faunisphere.illustrateur.org
Luka
~ MMO Eater ascendant barbare ~

MessageSujet: Re: Toc toc toc...me voilà !!   Jeu 12 Sep - 12:45

Bienvenue à toi sur le forum!

On ne s'est jamais parlées je crois, mais je connais tes pseudos effectivement =) Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te sentiras à l'aise =) N'hésite pas à utiliser tes mps en cas de soucis ou pour quoi que ce soit =)

MessageSujet: Re: Toc toc toc...me voilà !!   

Toc toc toc...me voilà !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1