AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

• Concours de Bannière Octobre-Novembre [Inscriptions !] •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ladicius
~ Reine des Banquets de Nains ~

MessageSujet: • Concours de Bannière Octobre-Novembre [Inscriptions !] •   Ven 20 Sep - 13:38

Concours de bannière

[Octobre-Novembre 2013]

Après délibération,mes collègues et moi-même avons décidé de mettre en place un nouveau type de concours de bannières,que nous espérons plus lucratif.
Nous rappelons également qu'il s'agit du "concours de la dernière chance" ; le problème du manque flagrant de participations a déjà été soulevé,des membres assurent qu'ils vont participer,mais au final se désistent sans prévenir.Bien sûr,ce n'est pas un crime fédéral,mais nous préférons avoir un petit noyau de participants,plutôt que des promesses sans aboutissement.
Nous avons à coeur de vous proposer des bannières originales,mais si nous ne collectons pas un nombre suffisant de participations,nous nous verrons obligées de composer les bannières nous-même,à tour de rôle,avec nos poupées,ce qui peut devenir très lassant,sans compter que de nous mettre en valeur de la sorte n'est absolument pas notre désir.Nous préférons,de loin,soumettre des bannières de tous les horizons à un vote du public,c'est-à-dire,à votre approbation.

Passons maintenant au concours en lui-même ; nous demandons à ceux qui souhaitent participer (et qui ne pensent pas se désister),de s'inscrire à la suite de ce post.Ci-dessous,vous trouverez une liste de thématiques plus différentes les unes que les autres,choisissez celle qui vous plaît le plus,et créez votre bannière en rapport avec ce thème.La date limite d'inscription ET de participation est le 30 septembre,les votes démarreront le 1er Octobre.

• Les thèmes •

- Contes de Fée

- Halloween !

- Eau

- C'est l'heure de dormir !

- Manga !

- Cosplay ~

- Bonbons,douceurs et sucreries ♥

- Jeux d'enfants

Et comme toujours, voici les règles :

Une seule bannière sera proposée par personne ou par équipe.
Il sera possible de modifier/changer/supprimer votre bannière/participation si vous le désirez, tant que le concours n'a pas atteint la date de fin.
Si par équipe: deux personnes maximum, précisez qui a fait quoi. Les deux noms seront affichés en cas de victoire. C'est normal et logique.
Une poupée devra forcément apparaître: un morceau, en dessin, à plusieurs...c'est tout de même là notre passion.
Le nom du forum ne devra pas être inscrit sur votre bannière. Nous nous occuperons nous même de le placer de sorte à garder la même police d'écriture et sera placée en dehors de la bannière. Vous êtes tout à fait capable de le faire, mais ceci étant un caprice de l'administration, on ne vous embête pas et on s'en occupe Wink
Veuillez éviter de faire des bannières choquantes. Un peu de sang ou un peu de nudité soft ne choquera pas, mais sachez vous dominer. Nous nous chargerons de toute manière de contrôler chaque participation. (Si vous avez un doute, n'hésitez pas à nous mp!)
Toutes sortes de poupées sont acceptées. Ainsi que tout les supports artistiques possibles. Dessin, photo et compagnies. Qu'importe la technique, tant qu'on y voit une doll. Exception faite quant aux animations et autres formats lourds. Ayez pitié des petites connexions.
Les participations sont à proposer entre le 20 Septembre 2013 jusqu'au 30 Septembre 2013 inclus. Les votes auront donc lieu du 1er Octobre 2013 au 6 Octobre inclus. La bannière gagnante sera affichée dès le 7 Octobre 2013.
La dimension obligatoire pour participer est de 800 x 270 pixel, soit ceci:

A vous de jouer !

• Participations •

1°) Lay : "Bonbons,douceurs et sucreries ♥"

2°) Lucilia : "Cosplay"

3°) Sendell : "C'est l'heure de dormir !"

4°) Ladicius : "Manga/Cosplay"

[At Home]  - [Page Facebook] - FlickR
Commission Maquillage • L'Artelier,le blog (02/12)

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...

Dernière édition par Ladicius le Lun 30 Sep - 18:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://none-can-die.blogspot.fr/?zx=5d403934fa6a764a
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: • Concours de Bannière Octobre-Novembre [Inscriptions !] •   Ven 20 Sep - 17:33

Oh bon sang j'aurai adoré participer mais j'ai qu'une doll et pas d'accessoires sous la main, et je rentre chez moi que début octobre T___T
https://www.etsy.com/fr/shop/CitrouilleSucree
Ladicius

MessageSujet: Re: • Concours de Bannière Octobre-Novembre [Inscriptions !] •   Sam 21 Sep - 20:45

Ho je te fais confiance,avec une doll seule,tu peux quand même faire une bannière sympa Wink Le thème de l'eau,par exemple,ne requiert pas d'accessoire particulier ^^

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
Lay
Chercheur de connaissance

MessageSujet: Re: • Concours de Bannière Octobre-Novembre [Inscriptions !] •   Dim 22 Sep - 14:18

Je m'inscris et vais de ce pas flashouiller pour faire la bannière!! Il fait beau donc je saute sur l'occasion! ^^

EDIT
Hop, voilà ma participation qui rentre dans le thème: Bonbons,douceurs et sucreries ♥

lucilia

MessageSujet: Re: • Concours de Bannière Octobre-Novembre [Inscriptions !] •   Dim 22 Sep - 21:01

je participe, même si je suis super mauvaise ><

Le thème est cosplay, j'espère qu'on reconnaîtra

Dernière édition par lucilia le Lun 23 Sep - 12:12, édité 2 fois
Ladicius

MessageSujet: Re: • Concours de Bannière Octobre-Novembre [Inscriptions !] •   Dim 22 Sep - 21:18

Jolies bannières,les filles! J'espère que la compétition va être serrée !

Luka
~ MMO Eater ascendant barbare ~

MessageSujet: Re: • Concours de Bannière Octobre-Novembre [Inscriptions !] •   Lun 23 Sep - 14:56

Je promet rien, mais je vais essayer de réfléchir à quelque chose ^^

||| ||| ~ Logos et Fan Club ~|||
*JustChloé*
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: • Concours de Bannière Octobre-Novembre [Inscriptions !] •   Mer 25 Sep - 15:40

Je participe, sûre!
^3^
http://thegreenfish.deviantart.com/
Sendell
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: • Concours de Bannière Octobre-Novembre [Inscriptions !] •   Jeu 26 Sep - 0:26

Bon, je n'ai que deux poupées avec moi là tout de suite, mais j'ai tous mes accessoires donc je vais tenter quelque chose, c'est bête, j'ai vendu mon Zouïe il y a quelques jours sinon j'aurais pu faire un truc sur le thème de l'eau, là faut que je réfléchisse.

EDIT : Et hop, ma participation, sur le thème C'est l'heure de dormir !

Ladicius

MessageSujet: Re: • Concours de Bannière Octobre-Novembre [Inscriptions !] •   Lun 30 Sep - 17:46

Merci Sendell !

Allez hop,il ne vous reste plus que quelques heures pour participer !

*Part faire la sienne*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • Concours de Bannière Octobre-Novembre [Inscriptions !] •   

• Concours de Bannière Octobre-Novembre [Inscriptions !] •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1