AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Poney, fleur, oiseau, canard ... Je suis une fougère !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark6Nika
Recrue
Recrue

MessageSujet: Poney, fleur, oiseau, canard ... Je suis une fougère !!   Mer 16 Oct - 16:56

Bonjour, bonsoir, Good morning, Good aftenoon, HelloooOoOoOoOoOOOOoOOoooo !!!  

Bon, bon. Voilà un an ... peut-être plus ... Que je connais ce forum et que je me dis "dés que j'ai ça je m'inscris" et puis je remettais toujours au lendemain, une fois, y a même une mouche psychopathe qui avait prit mon ordi en otage PILE le jour où je voulais m'inscrire. Ce matin encore, mon ordi m'a mordu, mais cette fois j'ai dis NON je M'INSCRIRAIS !!! Ouais, poussé soudaine de motivation °^° Du coup, j'ai prit ma couette et mon chapeau canard, j'ai rouléééé rouléééééééé dans toute ma chambre histoire de faire un peu les poussières. Là, une armée de pandas enragés m'a attaqué, mais j'ai appelé ma légion de canards à la rescousse, qui ont débarqué du TARDIS pour tournevis-soniquer tout ce bazar, j'ai enfin put avoir accès à mon ordinateur et au forum. Et me voilà, bravant pandas et tempêtes pour vous rejoindre, camarades !! °^° Oui enfin tout ça pour dire que ... je suis contente d'être là =D Aussi contente que le roseau pliable s'abreuvant des rayons chatoyant du soleil levant~

Suitai : .... *éteint Nika*

Donc, comme la plus part des gens, je suis pas très douée pour parler de moi comme ça, alors je vais faire ce que je sais faire de mieux : Une liste !!

Surnoms : Nika, Ookami, Louve, Dark6Nika ...
    Ce que j'aime faire : Des listes (  ), écrire, des photos, du rp, un peu de couture (même si je suis nul et que je m'énerve XD), customiser, dormir, manger
    Ce que j'aime manger : Des listes, des tartes aux fraises, du beurre, du fromage, des chips, des sushis, du chocolat, des gâteaux, tout ce qui se mange ...
    Ce que je n'aime pas faire :Des listes Travailler, ne pas dormir, sortir de ma grotte,
    Mes séries préférés : Doctor Who, Supernatural, Kaamelott, Game of Thrones, Once Upon a Time, The Walking Dead, American Horror Story,
    Mes jeux préférés : Final Fantasy VII (et extensions), Tales of Symphonia, Baten Kaitos, The Last Story, The Legend of Zelda (tous ceux sur console de salon), Resonance of Fate,
    Le mot qui me définirait le mieux : Rhonfrhonfrhonf.

Bon d'accord on s'en fiche un peu de tout ça ... Côté BJD ? ça sera déjà plus intéressant !

Combien ? : 5 SD complètes + 3 têtes SD
    What, how, who ? : Shokusai (Musedoll Ciel), Suitai (Migidoll Vampire Miho), Azazel (Ringdoll Frankenstein), Ezechiel (LLT Roderich), Lucress (LLT Vampire Edria), Salem (DoD Code.05)
    ___________________|| Pour les têtes : Suitai partage le corps de Salem en fait et j'ai en plus : Une dream head 12 winter event 2013 + un migidoll Ryu Tan 2013~
    Un heureux évènement ? : J'attend mon DoD Kalix *ç* (ma dream doll ever *ç*)
    Pourquoi ? : Alors j'ai le soucis d'utiliser mes BJD pour illustrer une seule et même histoire (pas encore très au point, ou plutôt en phase de reconstruction) je cherche donc des moules correspondants aux personnages que j'ai déjà prédéfini ... pas toujours facile !
    Mais pour quoi faire? : Niveau BJD, je touche pas trop aux faceup, même s'il m'arrive de faire quelques testes pas très concluants. J'aime bien faire les blush corporel par contre~ A part ça, je fais quelques fringues pas très sophistiqués étant donné mon bas niveau de couture, mais j'aime bien quand même bidouiller des trucs pour ma petite Sho ♥

Autre chose : Heu et bien ... En fait non. Je suis contente d'être ici, le forum est tellement joli en plus ♥ J'ai hâte d'aller faire le raton laveur pour aller fouiller partout là-dedans °^°
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: Poney, fleur, oiseau, canard ... Je suis une fougère !!   Mer 16 Oct - 17:33

Heyyyy
Bienvenue à toi!
Ça fait plaisir de te voir ici, je suis sûre que tu vas te plaire sur le fofo!
Bonne découverte!!! Cool 
https://www.etsy.com/fr/shop/CitrouilleSucree
Dark6Nika
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Poney, fleur, oiseau, canard ... Je suis une fougère !!   Mer 16 Oct - 23:20

Fufuuu ♥  Je m'y plais déjà (j'ai passé mon temps à explorer depuis mon inscription XD J'ai encore pas trop osé poster, c'est le temps que je m'échauffe et que je prenne mes repaires!) Merci de l'accueil ! =D
Ladicius
~ Reine des Banquets de Nains ~

MessageSujet: Re: Poney, fleur, oiseau, canard ... Je suis une fougère !!   Jeu 17 Oct - 22:31

Wéééé,c'est cool de te voir ici ! Bien-velue \o/

[At Home]  - [Page Facebook] - FlickR
Commission Maquillage • L'Artelier,le blog (02/12)

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
http://none-can-die.blogspot.fr/?zx=5d403934fa6a764a
Luka
~ MMO Eater ascendant barbare ~

MessageSujet: Re: Poney, fleur, oiseau, canard ... Je suis une fougère !!   Ven 18 Oct - 15:09

Bienvenue Nika \o/

Contente que le forum te plaise ♥

C’est bien, on a à peu près les mêmes gouts en série et jeux vidéo *^*

Bon, comme je le dis à chaque fois, n'hésite pas à utiliser tes mps s'il y a quoi que ce soit ^^

||| ||| ~ Logos et Fan Club ~|||
Neko
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: Poney, fleur, oiseau, canard ... Je suis une fougère !!   Dim 20 Oct - 2:10

Cette grosse et odieuse sale bête me dit rien quoi. Bref, content de te voir ici ma grosse d'amour, je vais venir te rouler dessus en te jetant des cœurs et des paillettes dans les yeux :3 (et baver sur ton bras, aussi.)

(et sinon, vraiment, je sais pas ce que tu prends mais ARRÊTE de le prendre, tu me ressembles, c'est MAL.)
Dark6Nika
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Poney, fleur, oiseau, canard ... Je suis une fougère !!   Dim 20 Oct - 10:32

Fufu, Merci Lad & Luka =D

Gros chat => mufufufu t'as qu'à passer plus souvent hehe *-* Surprise ^-^ (de la moquette, je mange de la moquette *w* c'est bon la moquette)
Tsuruki
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: Poney, fleur, oiseau, canard ... Je suis une fougère !!   Lun 9 Déc - 0:37

Moi non plus j'ai rien su T_T
JE BOUDE. J'te boude souvent ces temps ci ._.

Non pire, je fais Joshua te bouder D8
*Best punition ever 8D*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poney, fleur, oiseau, canard ... Je suis une fougère !!   

Poney, fleur, oiseau, canard ... Je suis une fougère !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1