AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[MD, Migi Vamp.Miho, LLT Roderich&Edria, RD etc.] Chonicles~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark6Nika
Recrue
Recrue

MessageSujet: [MD, Migi Vamp.Miho, LLT Roderich&Edria, RD etc.] Chonicles~   Mer 16 Oct - 20:52

Ω
Φ Bienvenue dans mon petit bazar Φ
Ω

Voici donc le petit sujet où je réunirais toute ma clique ! J'ai beaucoup hésité, et finalement je me suis dis que ça serait moins embêtant de créer un seul et même sujet pour tout le monde ! Si j'ai des idées de petits textes illustrés, j'aimerais bien aussi ouvrir quelque chose dans les Photostories, comme pour imager et décrire certains épisodes de la vie de mes personnages ... Mais pour ça, il va me falloir de l'inspiration et de la motivation ! En attendant, je vais me contenter de les photographier comme ça viens~

Merci de passer par là ! =D

Shokusai

Musedoll Ciel
58.5cm
White Skin
Ange/démone
Faceup: Ladicius

Parrainage : Black Diamond

Soeur jumelle de Suitai & fille d'Azazel. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Suitai

MD Vamp.Miho
64cm
White skin
Ange/démon
Faceup: kyo-dess

Parrainage : Neko

Frère jumeau de Shokusai & fils d'Azazel. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Azazel

RD Frankenstein
70cm
Grey Skin
Démon
Faceup & custo: Loreleï

Parrainage : Neko & Loreleï

Père de Shokusai & Suitai. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Ezechiel

Eahart Vendetta

LLT Roderich
70cm
White Skin
Vampire
Faceup: Streifchen

Parrainage : Neko

Ex-partenaire d'arme (en tout bien tout honneur) de Lucress & protecteur de Shokusai. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Lucress

la Fleur de Lys

LLT vamp.Edria
60cm
White Skin
Vampire
Face-up: Kyo-dess

Parrainage : ?

Méchante sadique, ex-camarade d'Ezechiel & ex-amie de Kalix. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Salem

DoT Code.5
64cm
Normal Skin 2013
Sorcier
Faceup: stock

Juste un chat. Qui aime ronronner sur Sho. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Kalix

Valérius

DoD Kalix
70cm
White Skin
Vampire
Face-up: stock

Parrainage : Neko & Demonslawa

Chasseur exorciste. Protecteur de Shokusai & ennemi juré de Lucress. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Fenrir

Valentinus.R.L

MD Ryu Tan
70cm
Tan 2013
Lycan
Faceup: ?

Chef lycan dévoué à Sho. Comming soon. Qui aime ronronner sur Sho. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Dernière édition par Dark6Nika le Mer 19 Fév - 12:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: [MD, Migi Vamp.Miho, LLT Roderich&Edria, RD etc.] Chonicles~   Mer 16 Oct - 22:00

• Youpla on va commencer par une première petite sélection avec Lucress !
Spoiler:

• La première photo, je l'ai modifié un peu pour faire la brûlure autour de son œil aveugle, étant donné qu'elle l'a perdu par brûlure à l'eau bénite, j'ai beaucoup hésité à la commissionné avec ces marques. Finalement, je me suis dis que c'était mieux sans, et de juste rajouter selon mon envie, car elle est coquette mine de rien, alors elle userait souvent de maquillage pour cacher ces vieilles blessures de guerre !

• Bon maintenant, une petite toute fraiche de ce midi de Suitai ^-^

Et puis Azazel & Sho :

& D'autres une prochaine fois ;3
Neko
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: [MD, Migi Vamp.Miho, LLT Roderich&Edria, RD etc.] Chonicles~   Dim 20 Oct - 2:02

OH L'AUTRE ! Même pas elle me dit qu'elle vient ici quoi è.é Tu pues, voilà !

(sinon j'aime toujours autant la custo de Lucress, même si je peux pas blairer le perso :3)
Dark6Nika
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: [MD, Migi Vamp.Miho, LLT Roderich&Edria, RD etc.] Chonicles~   Dim 20 Oct - 12:51

Mufufufufu ben non je dis pas =p Je suis un agent secret infiltré (j'aurais dû prendre le pseudo de 'louve masquée' >w<) Maiis elle est très gentille Lucress ... enfin non, mais ... c'est comme ça qu'on l'aime >w<

Bon, j'en profite pour poster quelques photos bonus prisent à l'occasion du shoot pour le flash back d'Ezechiel~

Spoiler:

Spoiler:

Voilà pour le gros~~
Neko
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: [MD, Migi Vamp.Miho, LLT Roderich&Edria, RD etc.] Chonicles~   Lun 21 Oct - 9:51

ohmonDieuladernièrephoto. OHMONDIEULADERNIEREPHOTO.

Ah mais avec le cadre et tout, znqlrhgvqebdflmwfsj j'ai un coup de cœur tellement violent là *v* JE VEUX VENIR LE PAPOUILLER !
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: [MD, Migi Vamp.Miho, LLT Roderich&Edria, RD etc.] Chonicles~   Lun 21 Oct - 13:04

Sont beauuuux!
Mais purée je suis déjà amoureuse d'Ezechiel XD
https://www.etsy.com/fr/shop/CitrouilleSucree
Dark6Nika
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: [MD, Migi Vamp.Miho, LLT Roderich&Edria, RD etc.] Chonicles~   Dim 10 Nov - 17:41

Neko : Ho et ben °^° ça c'est de la réaction mdr ! Suis contente que le tout te plaise gros chat ^w^

Shimiro : Fufufu =^w^=  ravie que tu aimes le petit blondi aussi ♥

Bon, pas encore d'Ezechiel pour le moment, mais quelques photos des jumeaux, Suitai & Sho ^-^ !

Maya Waska
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: [MD, Migi Vamp.Miho, LLT Roderich&Edria, RD etc.] Chonicles~   Dim 10 Nov - 20:46

Dark6Nika a écrit:

[spoiler]
Gazooooooou, vous  
Luka
~ MMO Eater ascendant barbare ~

MessageSujet: Re: [MD, Migi Vamp.Miho, LLT Roderich&Edria, RD etc.] Chonicles~   Lun 11 Nov - 15:14

J'adore la dernière photo des jumeaux Very Happy Sho est un peu hors champ, mais je trouve la photo très jolie =)

||| ||| ~ Logos et Fan Club ~|||
Dark6Nika
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: [MD, Migi Vamp.Miho, LLT Roderich&Edria, RD etc.] Chonicles~   Sam 23 Nov - 14:55

Maya Waska : Mdr ! N'est-pas ? =p

Luka : Merciii ^-^ contente que tu les aimes ♥ C'est vrai que le hors champ de Sho permet un zoom sur le visage de Suisui qui lui donne une fort belle expression~~♥

Bon, maintenant, comme promit, un petit shoot pour célébrer THE DAY OF THE DOCTOR !!! =D

~~ SAVE THE DAY ~~

Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par Dark6Nika le Mer 19 Fév - 12:12, édité 1 fois
Luka
~ MMO Eater ascendant barbare ~

MessageSujet: Re: [MD, Migi Vamp.Miho, LLT Roderich&Edria, RD etc.] Chonicles~   Sam 23 Nov - 16:02

Muhuhuhu trop bien ♥ Faut que je me fasse un truc si j'ai l'occaz' avec mes goodies, mais il fait pas beau et tout gris ici =_=

||| ||| ~ Logos et Fan Club ~|||
Neko
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: [MD, Migi Vamp.Miho, LLT Roderich&Edria, RD etc.] Chonicles~   Sam 23 Nov - 18:28

Je maintiens qu'Azazel en Weeping Angel il est méga crédible xD
Tsuruki
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: [MD, Migi Vamp.Miho, LLT Roderich&Edria, RD etc.] Chonicles~   Lun 9 Déc - 0:37

Citation :
OH L'AUTRE ! Même pas elle me dit qu'elle vient ici quoi è.é Tu pues, voilà !
EXACT comment j'ai du retard...
MAIS BREF, SHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ♥♥♥

*ceci était des plus constructifs*
Dark6Nika
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: [MD, Migi Vamp.Miho, LLT Roderich&Edria, RD etc.] Chonicles~   Mer 19 Fév - 12:10

• Luka : Ah oui ça le temps c'est la galère D= il faisait tout gris aussi quand j'ai pris ces photos là, ça ce vois d'ailleurs c'est pas très jolis (bon après j'ai saturé d'effet pour faire genre c'est fait exprès mais bon, le résultat était pas top XD).

Neko: Wiii\ o / Weeping tout griiis

Black Diamond : Mdr ! Supriiiise \ o / *roule partout* (très constructif aussi n'est-ce pas !)

• Pioup et comme ça fait longtemps je me décide enfin à poster mes quelques photos de Kalix ♥

J'en ai profité pour mettre à jour la présentation de la petite bande sur le premier poste, même si j'ai toujours pas complété leur profite \ o /
Dark6Nika
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: [MD, Migi Vamp.Miho, LLT Roderich&Edria, RD etc.] Chonicles~   Dim 9 Mar - 11:10

Youpla !! Parce que la réception de Sho avec sa nouvelle beauté et le thème des princesses m'a inspiré =p

Spoiler:

Spoiler:

Et une petite série de Kalix *w* (Shoot que j'ai en tête depuis avant d'avoir le monsieur XD)

Spoiler:

Spoiler:

Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: [MD, Migi Vamp.Miho, LLT Roderich&Edria, RD etc.] Chonicles~   Lun 10 Mar - 0:17

Whaaaa Sho est juste encore plus belle avec ce nouveau makeup!

Puis alors le Kalix là....    j'adore! ♥️
https://www.etsy.com/fr/shop/CitrouilleSucree
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MD, Migi Vamp.Miho, LLT Roderich&Edria, RD etc.] Chonicles~   

[MD, Migi Vamp.Miho, LLT Roderich&Edria, RD etc.] Chonicles~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1