AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Les chroniques] I : Flash Back d'Ezechiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark6Nika
Recrue
Recrue

MessageSujet: [Les chroniques] I : Flash Back d'Ezechiel   Jeu 17 Oct - 21:33

Ω
Φ ▒▒▒▒▒▒▒▒Ƹ̴Ӂ̴Ʒ▒▒▒▒▒▒▒▒ Φ
Ω

Voici un petit coin pour mes photostories, ça se présentera plus sous forme de petites 'chroniques' que sous forme d'histoire en continue, pour la simple et bonne raison que le contexte renfermant mes BDJ n'est pas du tout adapté pour ce format à grande échelle >w< Je vais donc présenter seulement quelques épisodes de la vie de mes chères petits résineux, sous forme de flash black aléatoire. Je vais faire faire un petit topo contextuelle~

La Terre, des millions d'années après notre ère. Tout ce qui restait de notre civilisation a été balayé par le cataclysme qui mit un terme au 'cinquième Destin'. La planète a put renaître de ses cendres, et accueillir une nouvelle civilisation, peuplée d'êtres hétéroclites. Des humains, mais aussi des Vampires, des Lycans et des sorciers en tout genre. L'histoire n'est qu'un éternel recommencement, un cycle infini aux nuances certes nombreuses mais subtiles. Des guerres éclatent, des territoires se forment presque à l'identique d'autrefois, des conspirations, des secrets …

Depuis l'aube de ce sixième cycle, l'Organisation Omega veille sur le monde entier, établissant ses règles de 'paix' inter-espèces, et choisissant de couper les êtres humains de la vérité sur l’existence des autres espèces, et de l’enjeu de leur présence à tous sur terre. Cet enjeu est celui qui leur a donné vie. Un grand jeu d'échec divin, à la cour des âmes pures et corrompues. L'organisation protège ledit ''Héritier d'Origine'' qui vient au monde à chaque génération, et qui, de par ses origines anormale, est choisi par le dieu de l'équilibre afin d'écrire le Destin du monde. Un Héritier exceptionnel vient au monde tous les deux millénaires, ce dernier aurait bien plus de pouvoir que tous les autres, le pouvoir d'invoquer les Dieux Alpha et Omega, responsables des cycles et de la course aux âmes. Alpha pourrait être l'équivalent de notre ''Satan'' et Omega de ''Dieu''.

C'est aux alentours de la naissance du deuxième ''Héritier exceptionnel'' que vivent nos protagonistes. Shokusai est cette fameuse héritière, et elle se retrouvera bientôt au cœur de conflits insoupçonnables. Le chef actuel de L'Organisation Omega est Zoran Mai Leviaz Lux, un sorcier de lumière au sang pur, parfaitement psychorigide, raciste et hautain, il prône ouvertement le mérite des ''sang purs'', et particulière de sa propre race. S'il est bien contraint d'accepter cependant toutes les races et sang mêlés, il ne leur en montre pas moins son mépris. Shokusai a grandi dans l’ignorance totale de ses origines et de ses dons extraordinaires, l'Organisation l'ayant cachée au sein d'une civilisation humaine pour la protéger des Influences, dont le chef est Noctifer Tenebrarius Baltazard Umbrae, est dont le but est de servir Alpha et les démons.

Et pour commencer, un petit flashback concernant Ezechiel, lorsqu'il a perdu sa bien aimée et rencontré Lucress~~

Italie. 1832' après le premier Héritier Millénaire.
    « Nous devions fuir, loin et vite. J'avais surpris des soldats au coin d'une rue, ils interrogeaient les gens pour retrouver Elenah, alors je me suis empressé de la rejoindre avant eux. Elle avait découvert les secrets de l'Organisation Omega, ces secrets qui avaient coûté la vie à ses parents. Mais ce n'était pas le moment de nous attarder sur ces détails, nous devions nous mettre à l’abri. Nous ne prîmes aucun bagage, pas le moindre petit sac. Les soldats étaient absolument partout, appuyés par une unité de chasseur. Je la tenais par la main et nous courrions à toutes jambes. Nous pensions un instant être sauvés lorsque nous atteignîmes les banlieues, mais ils jaillirent soudainement de toutes parts … nous ne pouvions plus fuir. Je tentai alors de la protéger, et combattis le chef des chasseurs de l'époque, un lycan don la barbarie n'était plus à prouver. Je perdis Elenah de vue, et comme je crus l'entendre crier, je baissai mon attention un instant, laissant une ouverture à mon adversaire qui, d'un violent coup de griffe, me creva l’œil. Il m’enchaîna de plusieurs coups puissants jusqu'à ce que je m'effondre à genou. C'est à ce moment que je le vis. Lui. Zoran. Il s'était déplacé en personne. Il tenait fermement Elenah par les cheveux, je pus capter son regard noisette juste avant qu'il ne lui ouvre la gorge, lâchant une fontaine de sang sur sa robe vermeille. Je criai de toutes mes forces en me précipitant vers eux, mais il venait de lui planter un pieux en plein cœur, ne lui laissant plus aucune chance de s'en sortir. Je criai, et criai encore son nom, et je la rattrapai avant qu'elle ne s'effondre. Je tombai à genou avec elle, et implorai les dieux de la sauver. Elle me serra doucement la main, et tenta de me dire quelque chose au sujet de l'Héritier … Mais elle s'effondra en cendre avant que je ne puisse comprendre. De rage, je me relevai pour me jeter sur son meurtrier, et je ne vis que son rictus insolent avant qu'un puissant rayon lumineux ne traverse mon torse, y laissant un trou béant. Je m’immobilisai aussitôt, tel une statue, avant de m'effondrer à terre. Je ne pouvais qu'entendre le chahut de la pluie, et son rire résonner ... »

« Ils me laissèrent là pour mort, mais mon cœur m'animait toujours. Je me rampai jusqu'à n'en plus pouvoir, rejoignant la forêt. Où allais-je alors ? Je l'ignore. Je cherchais à fuir, fuir la mort, fuir ce destin funeste, fuir cette réalité qui m'étouffait. Mais j'étais à bout de force. Je sentais déjà les flammes de mon existence ronger mon corps de l'intérieur, quand soudain … »

« Il sentait le soufre et sa peau était noire comme le charbon. Je ne put cependant voir que ses pattes, des serres de bêtes immenses, et sa main, aux longues griffes d'onyx. »

« Je voulais vivre. Vivre et ne jamais oublier. Ne jamais oublier et ne jamais pardonner. Je voulais vivre pour me venger. L'amour avait béni mon existence toutes ces années, peut-être était-je finalement trop heureux. A présent, seule la haine et l’amertume me feraient vivre. Je ne serais plus que le pantin de ma propre soif de vengeance. »

suite:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

[Les chroniques] I : Flash Back d'Ezechiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1