AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~ Concours de Bannière : Réouverture du forum ! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luka
~ MMO Eater ascendant barbare ~

MessageSujet: ~ Concours de Bannière : Réouverture du forum ! ~   Jeu 6 Fév - 0:46

Je rappelle en partie le message de Ladicius au dernier concours, une dernière fois:

Citation :
Après délibération, mes collègues et moi-même avons décidé de mettre en place un nouveau type de concours de bannières, que nous espérons plus lucratif.
Le problème du manque flagrant de participations a déjà été soulevé, des membres assurent qu'ils vont participer, mais au final se désistent sans prévenir. Bien sûr, ce n'est pas un crime fédéral, mais nous préférons avoir un petit noyau de participants, plutôt que des promesses sans aboutissement.
Nous avons à cœur de vous proposer des bannières originales, mais si nous ne collectons pas un nombre suffisant de participations, nous nous verrons obligées de composer les bannières nous-même, à tour de rôle, avec nos poupées, ce qui peut devenir très lassant, sans compter que de nous mettre en valeur de la sorte n'est absolument pas notre désir. Nous préférons, de loin, soumettre des bannières de tous les horizons à un vote du public, c'est-à-dire, à votre approbation.

• Le thème est : Princes et princesses  •

Je vous vois venir. "C'est cucul, niais, sans imagination, trop facile comme thème". Moi j'ai envie de dire que c'est exactement là où est la difficulté. Surprenez-nous! Un prince peut cacher une princesse, et vice-versa. Eric (The Little Mermaid), Phillipe (Sleeping Beauty), Peach (Mario) et Zelda (The Legend of Zelda) ne sont pas les seuls modèles, inventez les vôtre!

Ne vous êtes-vous pas demandé si Cendrillon aimait faire la grasse matinée, ou ne se rasait pas si souvent les jambes que ça?
Peut-être que le Petit Prince, ami de la Rose et du Renard, prenait des substances pas très légales, pour penser pouvoir leur parler et voyager dans les étoiles...

A vos loufoqueries et imaginations. Capturez en photos vos princes et princesses de résine et/ou de plastique! Peut-être simplement avec grâce, élégance ou dignité, ou alors peut-être qu'ils n'ont pas autant d'honneur que cela, et c'est à vous de nous le dévoiler.

Et comme toujours, voici les règles :

Une seule bannière sera proposée par personne ou par équipe.
Il sera possible de modifier/changer/supprimer votre bannière/participation si vous le désirez, tant que le concours n'a pas atteint la date de fin.
Si par équipe: deux personnes maximum, précisez qui a fait quoi. Les deux noms seront affichés en cas de victoire. C'est normal et logique.
Une poupée devra forcément apparaître: un morceau, en dessin, à plusieurs...c'est tout de même là notre passion.
Le nom du forum ne devra pas être inscrit sur votre bannière. Nous nous occuperons nous même de le placer de sorte à garder la même police d'écriture et sera placée en dehors de la bannière. Vous êtes tout à fait capable de le faire, mais ceci étant un caprice de l'administration, on ne vous embête pas et on s'en occupe Wink
Veuillez éviter de faire des bannières choquantes. Un peu de sang ou un peu de nudité soft ne choquera pas, mais sachez vous dominer. Nous nous chargerons de toute manière de contrôler chaque participation. (Si vous avez un doute, n'hésitez pas à nous mp!)
Toutes sortes de poupées sont acceptées. Ainsi que tout les supports artistiques possibles. Dessin, photo et compagnies. Qu'importe la technique, tant qu'on y voit une doll. Exception faite quant aux animations et autres formats lourds. Ayez pitié des petites connexions.
Les participations sont à proposer entre le 08 Décembre 2014 jusqu'au 4 Janvier 2015 inclus. Les votes auront donc lieu du 05 Janvier 2015 au 15 Janvier 2015 inclus. La bannière gagnante sera affichée dès le 7 Octobre 2013. La date d'inscription au concours et celle des votes peut changer en fonction du nombre de participation et de la fréquence des participations.
La dimension obligatoire pour participer est de 800 x 270 pixel, soit ceci:

NEW
Le temps d'affichage des bannières est désormais aléatoire mais ne sera pas inférieur au temps initial de deux mois. Inutile de vous promettre un concours fréquent, on aura remarqué que ce n'est plus le cas depuis quelques temps. Cette règle est susceptible d'être supprimée.

Veuillez poster à la suite de ce message pour vous inscrire. Veillez bien entendu à être sûrs de vous, car les concours de bannières sont fait par et pour vous. La diversité des bannières du forum ne tient qu'à vous.

A vous de jouer !

Dernière édition par Luka le Jeu 6 Fév - 1:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka

MessageSujet: Re: ~ Concours de Bannière : Réouverture du forum ! ~   Jeu 6 Fév - 0:47

• Participations •

1°) Shimiro

2°) Ladicius

3°) Dark6Nika

Alchimiste

MessageSujet: Re: ~ Concours de Bannière : Réouverture du forum ! ~   Sam 8 Fév - 15:52

Je vais participer hein! Je cherche une idée mais je le ferais ^^
https://www.etsy.com/fr/shop/CitrouilleSucree
Ladicius
~ Reine des Banquets de Nains ~

MessageSujet: Re: ~ Concours de Bannière : Réouverture du forum ! ~   Mer 12 Fév - 6:17

Pareil Very Happy
Enfin,j'ai bien envie d'utiliser l'une de mes dernières photos,qui rentre bien dans le thème !

[At Home]  - [Page Facebook] - FlickR
Commission MaquillageL'Artelier,le blog (02/12)

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
http://none-can-die.blogspot.fr/?zx=5d403934fa6a764a
Luka

MessageSujet: Re: ~ Concours de Bannière : Réouverture du forum ! ~   Mer 12 Fév - 13:40

J'aimerais bien participer, mais je ne sais pas trop quelle doll utiliser x) Je verrais!

Je vais lancer une newsletter pour rameuter du monde par contre ^^

Alchimiste

MessageSujet: Re: ~ Concours de Bannière : Réouverture du forum ! ~   Lun 17 Fév - 18:41

Moi c'est bon, j'ai la doll, j'ai l'idée, même si c'est hyper classique ^^', mais c'est déjà bien ^0^

Edit:  Et voilà ma pauvre participation qui manque cruellement d'imagination, mais moi j'aime les bon vieux contes avec les princesses faibles et endormies ♥

Voilàààà ~

Dark6Nika
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: ~ Concours de Bannière : Réouverture du forum ! ~   Ven 7 Mar - 18:36

C'est un super thème ! Mais étant de voyage pendant la période de participations et n'ayant pas vraiment d'idée ni de tenue pour mes résineux collant à ce thème, je pensais ne pas pouvoir participer. En fouillant dans mes dossiers j'ai pourtant retrouvé des photos avec une tenue qui pourrait coller, ça m'a redonné des idées ! =D

Du coup je voulais savoir si le concours est toujours ouvert finalement, et si je peux encore prendre quelques jours pour envoyer ma participation ? =)

Merci dans tous les cas ! ^o^ Parce que ce genre de thème ça inspire mine de rien !! =)
Ladicius

MessageSujet: Re: ~ Concours de Bannière : Réouverture du forum ! ~   Lun 8 Déc - 19:15

Wop,ma petite participation à moi <3

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
Mahiko
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: ~ Concours de Bannière : Réouverture du forum ! ~   Mer 10 Déc - 12:02

Je vais essayer de participer, ça sera l'occasion de ressortir l'appareil, ça fait un bail que je n'ai pas fait de photos de mes dolls U_U
Par contre j'ai tendance à ne pas du tout voir le temps passer, si vous pouvez, un rappel avant la date limité serait le bienvenue (juste faire remonter le topic)
http://mahikoetkompagnie.com
Dark6Nika
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: ~ Concours de Bannière : Réouverture du forum ! ~   Mer 10 Déc - 12:15

Oh mais j'avais déjà préparé quelque chose pour ce concours et j'ai dû oublier de le poster °^°

Du coup voilà :

Est-ce que ça fait assez princesse ?

(Contente de voir que le forum se relance ^-^)
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: ~ Concours de Bannière : Réouverture du forum ! ~   Mer 10 Déc - 23:47

Whaa ma vieille participation! XD
Mais au moins j'en ai une! J'espère vite en voir d'autre! :3
Ladicius

MessageSujet: Re: ~ Concours de Bannière : Réouverture du forum ! ~   Lun 15 Déc - 13:44

Nous n'avons que trois participations,ça ne fait pas du challenge bien serré,ça Surprised
Allez allez,on se motive ♥️

Luka

MessageSujet: Re: ~ Concours de Bannière : Réouverture du forum ! ~   Lun 15 Déc - 15:20

Je veux participer mais il fait tout dégueulasse chez moi, c'est la lose x____x

Cartographe

MessageSujet: Re: ~ Concours de Bannière : Réouverture du forum ! ~   Mar 16 Déc - 20:54

Ben j'avoue que de mon côté, je ne vois absolument pas ce que je pourrais faire avec les miens dans ce thème x_x
Maya Waska
Cartographe
Cartographe

MessageSujet: Re: ~ Concours de Bannière : Réouverture du forum ! ~   Ven 19 Déc - 22:01

Bon, faut que j'esclavagise Pomone pour la bonne cause; reste à trouver un moment avec un rayon de soleil pour sortir kèke chose de potable scratch
Luka

MessageSujet: Re: ~ Concours de Bannière : Réouverture du forum ! ~   Ven 19 Déc - 22:21

Le rayon de soleil, c'est un peu la dèche par chez moi, jsuis dégoutée D8

MessageSujet: Re: ~ Concours de Bannière : Réouverture du forum ! ~   Jeu 1 Jan - 21:25

Allez,on se bouge les fesses ♥

Luka

MessageSujet: Re: ~ Concours de Bannière : Réouverture du forum ! ~   Ven 2 Jan - 1:33

Pour ma défense, il fait tout pourri ET je n'ai pas d'appareil photo avant la semaine prochaine D8

Donc ouais, les gens, on se bouge D8

MessageSujet: Re: ~ Concours de Bannière : Réouverture du forum ! ~   Dim 18 Jan - 13:47

Update !

Est-ce que ce concours est toujours d'actualité ou bien ? ^^'

Disciple

MessageSujet: Re: ~ Concours de Bannière : Réouverture du forum ! ~   Mar 20 Jan - 23:45

J'avoue que le thème était vraiment intéressant mais je n'ai pas participé car je ne voyais vraiment pas mes dolls dans ce contexte...
Mahiko
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: ~ Concours de Bannière : Réouverture du forum ! ~   Mar 27 Jan - 16:13

Pas du totu eu le temps de participer malgré que j'avais quelques idées.

Est-ce fini ducoup ou repoussé?
http://mahikoetkompagnie.com
Luka

MessageSujet: Re: ~ Concours de Bannière : Réouverture du forum ! ~   Mar 27 Jan - 16:40

Non c'est bon, je pense que ce concours n'aura pas plus de succès, il faut tourner la page ^^

Je vais lancer le sondage pour les trois participations =)

MessageSujet: Re: ~ Concours de Bannière : Réouverture du forum ! ~   

~ Concours de Bannière : Réouverture du forum ! ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1