AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une chragonne arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darek Donnfhlaidh
Recrue
Recrue

MessageSujet: Une chragonne arrive   Mar 9 Déc - 15:54

Coucou à tous !

C'est un troll qui m'a inviter ici ! (Je citerais pas le nom du troll, il se reconnaitras :p) C'est donc ainsi que je débarque.
Je me nomme Darek Donnfhlaidh, 24 ans née le 18 Juin. (Gémeaux, et oui...)
Surnommée Chragonne par mes amis proche, mélange de chaton et dragon, ce qui correspond à ma nature. J'ai une tendance naturel à faire chier mon monde. Ma nature franche et sans délicatesse fait parfois peur. A vrai dire, je ne réfléchis jamais avant de parler, et du coup je vexe les gens sans le vouloir. J'ai gagner en diplomatie, pas de quoi passer le prochain level malheureusement... Je suis quelqu'un d'assez exubérante (de ce qu'on me dit hein...), toujours naturelle. En gros si je veux roter, le lieu m'importe peu, si je veux miauler, je le fais (et très souvent), si je veux vous lèches la joue, c'est tout à fait normal aussi. Mes parents m'avaient pourtant durement dressé... Mais le naturel reprend toujours le dessus. irl je parle beaucoup et je colle les gens. Ma nature gémeaux fait aussi de moi une tête de con. Je suis rancunière, j'ai beau avoir une mauvaise mémoire, je garde les mauvaise choses facilement.
Mon humour noir peut facilement déplaire. Vous êtes belge ? Portugais ? Roux ? Juif ? Vous aimez les enfants ? Alors vous êtes bien tomber ! (J'adore les blagues sur les prêtes ....)
Je ne comprend pas l'ironie, j'en fais parfois, très rarement, mais je ne le comprend absolument pas. Ce qui fait que je fonce dans le panneau.

Niveau physique... je suis une petite brune d'1m69, yeux noisette pointure 38/39 si jamais vous voulez m'offrir des chaussures ! J'ia un style a moi... Parfois passe-partout et banal, parfois en cuir, punk, "goth", victorien. J'apprécie généralement porté des tee(shirt de catch, de série/film que j'aime avec une jupe (ou short) et des rangers plus ou moins féminine. Parfois quand le courage me vient, je prend les cuissardes et je deviens une grande perche avec 13cm de plus. (ou 15 ?....) J'adore les chaussures, mais je me limite, j'ai des gouts de luxe... Je suis étrangement attirée par les chaussures à trois chiffres, peut importe le magasin.... (et ça fait chier !)
Je n'ai aucun piercing (faut dire je porte quasiment jamais de bijoux), mais j'en suis à 3 tatouages et je compte pas stopper.

(vous lisez toujours ?)

Pour mes gouts perso... Depuis quelque temps, mon chéri (nommé le Viking ou le Mammouth) et moi collectionnons les reptiles. actuellement 3 Geckos Léopard et 4 Pogonas. Bientôt deux varans acanthurus.(et le jour ou on sera vraiment chez nous... Je commence avec les serpents !! *///*)
J'aimerais un chat rien qu'a moi, malheureusement chéri ne veut pas de poil a trainer partout (et que je veux étrangement l'un des chats les plus poilu...).
Niveau musique... Helloween, Hammerfall, Eluveitie, System of a down et j'en passe. J'apprécie beaucoup mon premier cd de Pokémon et aussi les chansons de la talentueuse Giédré (a éviter si vous ne supporter pas l'humour noir).
J'aime en film tout ce qui est horreur (même si je flippe facilement), SF, Fantastique. La reine des neiges, entretien avec un vampire, Qui veux la peau de Rogger Rabbit sont mes favoris. Je n'aime pas les disneys... Mais alors Frozen, voila quoi !!
Niveau série je suis difficile, j'adore HHMYM, TBBT, AHS et bien que je préfère largement le roman a la série, j'aime GOT aussi ! (mais le roman est mieux)
Je lis beaucoup... Mes collections favorite sont les Anne Rice et L.k. Hamilton (Anita Blake notamment).
Je surkiff tout ce qui parle de surnaturel et extra-terrestre, je crois notamment au fait que des reptiliens ont modifier le fil de notre vie au fur et a mesure des années et qu'ils ont participé a la construction des pyramides.
Je ne crois pas aux religion en général (DARWINISME !!!), ceci dit je crois aux fantômes et esprit. (démon pour certains) Je crois donc au cas de possession... et j'en ai peur. Je ne supporte pas les gens qui me dissent "c'est à Dieu qu'on doit la vie"... Et bah non, c'est au vagin de ta mère que tu dois la vie ! Pour moi le créationnisme n'est pas "possible".
Bref je me stop la, assez parler de moi.

J'ai commencer le sdolls y'a un peu plus de 6 ans maintenant. Avec une collection de 15 Pullips, 1 Angel Gate et en bjd :
1 mnf Céline de Fairyland, 2 dragon aileen doll (avec un troisième en cour et un futur quatrième j'espère pour noel), 1 Sweet lucy de Aileen Doll, Le petit truc qui ressemble a un pokémon (Aileen Doll), une Ltf Event.
J'ai eu trois SD fut un temps, tous revendue suite a deux soucis (argent et ex-petit ami ne supportant pas ma passion).
Une dollfie dream est en pré-commande aussi ^^

Voila voila, des questions ? Very Happy

Merci d'avoir subit ma présentation !!
Revenir en haut Aller en bas
Luka
~ MMO Eater ascendant barbare ~

MessageSujet: Re: Une chragonne arrive   Mar 9 Déc - 16:38

Ah bah ça c'est de la présentation, on n'en attendait pas tant xD

Bienvenue à toi Darek ^^ C'était assez drôle de te lire x) Je remarque que nous sommes très opposées sur certaines choses (je suis beaucoup moins excitée et tactiles on va dire xD) mais certains de tes idéaux sont proches, voire identiques, au mien. (Concernant la religion. J'ai toujours dis que c'était de très bons romans Very Happy)

J'ai hâte de voir ta Dollfie Dream ! J'aimerais en avoir une un jour ^^

||| ||| ~ Logos et Fan Club ~|||

Dernière édition par Luka le Mar 9 Déc - 23:31, édité 1 fois
Ladicius
~ Reine des Banquets de Nains ~

MessageSujet: Re: Une chragonne arrive   Mar 9 Déc - 22:49

Ma petite Darek ♥♥
C'est le destin qui nous a fait nous trouver,ça et notre première battle de memes (qu'est-ce qu'on aura ri OMG) Very Happy
J'ai tout lu,j'ai bien rigolé,j'aimerai bien adopter une bestiole comme toi 8D

[At Home]  - [Page Facebook] - FlickR
Commission Maquillage • L'Artelier,le blog (02/12)

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
http://none-can-die.blogspot.fr/?zx=5d403934fa6a764a
Darek Donnfhlaidh
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Une chragonne arrive   Mer 10 Déc - 19:01

Luka ==> J'apprécie les longues présentation. Après tout on est là pour se présenter, autant pas faire a moitié ! :p
Je sais que même des gens tactiles, ne sont pas aussi tactiles que moi. Avant les gens me pensais homo ou bis, alors que je suis juste très très affectueuse :p
Au moins on est d'accord sur la religion !
J'ai hâte aussi, elle sort en automne 2015... j'ai le temps, en faite les préco sont vraiment pas cher, c'est après que ça coute un bras o_o du coup j'attends, en plus il s'agit de Sheryl nome, mon perso favori en manga ^^

Ladicius ==> Mon troll, ma femme ! ♥
Je serais ravie que tu m'adoptes ! Pour mon alimentation :
Nutella
Pain de mie harrys 100% mie
Lait
Pate (mais pas les coquillettes)
Riz
Ebly
Poisson blanc (avec sauce Aurore *p*)

ça ira ? =D
Ah puis j'aime avoir chaud, donc prévois moi un graaand plaid tout doux ! Je prend de la place dans le lit aussi !
Luka

MessageSujet: Re: Une chragonne arrive   Mer 10 Déc - 19:07

Han sérieux tu as pris la Sheryyyyl ! C'est le personnage favori de ma sœur aussi ! La Ranka est mignonne aussi, mais bon, je préfère une DD qui fasse moins "manga" pour ma part ^^ Si j'en ai une un jour, ce sera une semi-réaliste ^^

Et sinon.....c'est quoi ces déclarations d'amour ? Je vous marie tout de suite ou j'attends un peu ? x'D

Darek Donnfhlaidh
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Une chragonne arrive   Mer 10 Déc - 19:18

Je voulais aussi Ranka, mais je pouvais en prendre qu'une, et v que son caractère m'insupporte... XD
J'ai pris la Sheryl avec les tenues supplémentaire pour 660€ fdpi même si j'ai encore du mal a croire que pour une doll full set + 2 outfit/accesoire/chaussures..., le total soit si bas ! Mais j'ai vérifier sur le blog d'une nana qui collectionne les DD, et effectivement c'était bien le prix indiquer o_o (avantage... c'est pas encore payer, et c'est pas pour tout de suite o/)
Sheryl est un personnage dont le caractère est super ! Et puis il faut dire qu'elle a une voix sublime, et que sa garde-robe très "sexy" me comble totalement !

Han, je dis pas non 8D !! Elle est tellement tarée que je suis preneuse ♥
Luka

MessageSujet: Re: Une chragonne arrive   Mer 10 Déc - 19:31

Ben moi je l'aime bien Ranka, je la trouve mignonne et courageuse ^^ (Je dois bien avouer que c'est surtout pour sa chanson "Aimo" que j'aime ce personnage, j'adore cette chanson, je la trouve superbe et pleine de message....pas pour rien que c'est le nom de ma pukifee ^^) Pis j'aime beaucoup sa relation avec Sheryl, on dirait des soeurs, elles sont complices et j'aime bien ce rapport entre deux personnages ^^ (Comment ça Alto ? C'est un accessoire ce mec :B)

Mouaiiiis je sais pas si j'ai envie de vous accorder ma bénédiction....8D

Darek Donnfhlaidh
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Une chragonne arrive   Mer 10 Déc - 20:37

J'aime pas Ranka XD en plus la plupart de ses chansons sont des reprises (soit de Sheryl soit de d'autre Macross XD)
Mais c'est vrai que Aimo est une belle chanson ♥
Alto est le mec qui sert à rien, c'est vraiment incroyable o_o
Mais au moins, dans le film ont sais qui il choisit !
Et même si la série ne le dit pas clairement à un moment, il a coucher avec Sheryl :p (voir le manga).
Et puis ranka est trop jeune pour ça XD déjà que 16 ans pour Sheryl...
Luka

MessageSujet: Re: Une chragonne arrive   Mer 10 Déc - 20:56

Ranka et Sheryl ont le même âge XD (Oui oui...) Pour ce qui est de ses chansons, je ne juge pas un personnage sur ça x) Je ne comprends pas qu'on ne puisse pas aimer un personnage en fait, je veux dire, elle est juste normale ^^ (En même temps moi, pour détester un personnage littéralement, faut VRAIMENT qu'il y ait des raisons. Trouver un perso un peu lourdingue, ouais, mais le détester, rarement ^^) Elle évolue beaucoup tout au long de l'histoire et elle est pas relou à vouloir faire de Sheryl une ennemie et à la détester, contrairement à d'autres triangles amoureux chiants D8 Au contraire, elle adore Sheryl, c'est son idole et son modèle. C'est pour ça qu'elle sont chouettes toutes les deux ^^

Nan mais Macross Frontier c'est rempli de troll. Un coup dans la série on sent qu'il a un penchant pour Ranka, un coup dans le film c'est pour Sheryl, dans l'autre re-Ranka pis dans les mangas c'est encore différent....Alors qu'on sait tous qu'Alto est gay et qu'il est en couple avec Mikhail ! \o/ *poutre*

Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: Une chragonne arrive   Mer 10 Déc - 22:21

Et bah, là au moins j'ai l'impression de te connaître un peu! XD
Tu m'as l'air d'un animal plutôt sympathique! C'est cool de te voir ici!
https://www.etsy.com/fr/shop/CitrouilleSucree
Ladicius
~ Reine des Banquets de Nains ~

MessageSujet: Re: Une chragonne arrive   Mer 10 Déc - 23:17

C'est dingue le nombre de demandes en mariage que j'ai pu avoir ici,j'ai un véritable harem je crois 8D
Mais toi & moi on est connectées dans la trollitude et les dragons,épouse-moi oui *o*

[At Home]  - [Page Facebook] - FlickR
Commission Maquillage • L'Artelier,le blog (02/12)

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
http://none-can-die.blogspot.fr/?zx=5d403934fa6a764a
Darek Donnfhlaidh
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Une chragonne arrive   Jeu 11 Déc - 15:07

Luka ==> Je croyais que Ranka avait 14 ans oO
Oui elles ont une relation très intéressante !
Oui cette série c'est du trollisme en puissance par moment...

Shimiro ==> Gratouille moi la tête :p !!!

Ladicius ==> Tu as trop de charme, voila pourquoi !!
Oui je t'épouses *w* !!
Luka

MessageSujet: Re: Une chragonne arrive   Jeu 11 Déc - 15:31

Et non elle a bien 16 ans......elle est dans la même classe qu'Alto et Mikhail d'ailleurs. Quand on dit que Macross F c'est du troll en barre, on a raison x'D Ce que je trouve dommage dans cette série c'est qu'ils s'évertuent à faire de Sheryl une bombe sexuelle ;___; Alors oui elle est belle et son métier veut qu'elle soit parfois bien fringuée/maquillée et oui elle a du sex appeal, mais c'est une gamine de 16 ans elle aussi...je trouve ça triste :/ Sheryl au naturel elle est trop mignonne aussi é_è

Darek Donnfhlaidh
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Une chragonne arrive   Jeu 11 Déc - 15:49

Pour moi, quand j'ai commencer la série, Sheryl avait au moins 20/25 ans dans ma tête ! Les japonais ont vraiment des soucis la dessus >__>
Après j'apprécie la sex attitude de Sheryl ! ^^ Mais oui, au naturel elle est sublime aussi !
Luka

MessageSujet: Re: Une chragonne arrive   Jeu 11 Déc - 16:07

Non mais pareil, au minimum 20 ans xD

D'ailleurs, on est d'accord ? Sheryl a des seins amovibles xD Les créateurs ne se sont jamais décidé je crois...

Spoiler:

Darek Donnfhlaidh
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Une chragonne arrive   Jeu 11 Déc - 16:37

Logiquement, elle a une très grosse poitrine, mais c’est vrai que parfois, ses seins changent de taille, je suis toujours morte de rire dans ce genre de cas ! XD
Luka

MessageSujet: Re: Une chragonne arrive   Jeu 11 Déc - 16:42

"Très" grosse, je dirais pas ça (parce que du très gros, j'en ai vu dans d'autres animes 8D), mais elle a "moyennement" une poitrine plutôt sympa ouais x) D'ailleurs j'aurais tendance à dire que KlanKlan (forme normale) et Nanase sont bien plus gâtées niveau boobies XD

(Et je me rends compte qu'on flood vraiment beaucoup, c'est mal.
Oh wait.
Jsuis admin, j'fais ce que je veux.)

*abusdepouvoirkrkrkrkrkrkr*

Darek Donnfhlaidh
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Une chragonne arrive   Jeu 11 Déc - 16:45

Tain mais tu as pas vu la DD alors ? XD
Il lui on foutu un truc de ouf je trouve par rapport a la plupart des images du personnage !
(faut dire que dans le clip Lion, tu as l'impression que le sein va se barrer)
Ha bah c'est sur que dans d'autres manga... c'est parfois trop XD

Admin ou non, j'ai une tendance a troller et flooder.... >_>"
Luka

MessageSujet: Re: Une chragonne arrive   Jeu 11 Déc - 16:50

Haha mais les DD ça compte pas XD Elles sont TOUTES (quasiment) bien gâtées xD Mais pour Sheryl et Ranka ils ont exagéré pour bieeeeeen différencier xD (Les Dollfie Dream sont très sexy et/ou moe....avec Sheryl et Ranka, ils ont les deux xD) Du coup Sheryl elle est body buildée des miches et Ranka est encore plus plate que d'origine x'D

Ils ont pas de juste milieux ces japonais~

Darek Donnfhlaidh
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Une chragonne arrive   Dim 14 Déc - 21:36

Quand je vois la hatsune Miku qui est plus que plate, ça me rassure d'en voir des comme ça !
Et encore, ils ont a pas mis un dynamite, je trouve qu'ils ont des poitrine encore plus grosse o_o' (ou c'est une impression ?)
Luka

MessageSujet: Re: Une chragonne arrive   Dim 14 Déc - 21:45

Non non, les dynamite sont bien pluuuus grosses, tu as raison XD

Ça va être mon gros dilemme le jour où je pourrais m'en offrir une (et que je trouverai une tête qui me plait....quoique la Alna est sympa)....ah, ces japonais j'te jure 8D

Darek Donnfhlaidh
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Une chragonne arrive   Lun 15 Déc - 21:47

J'aimerais la Kos-Mos et Miku *w* !! (ranka aussiiii)
Après j'aimerais la asuna.... mais pas officielle. la tête officielle est moche et orange.... J'ai vu un type sur ebay, 250€ la tête, mais alors la fc qu'il a fait... Elle est hyper méga-génial !
Par contre la je fais une over-dose d'Asuna dans les doll, toutes les nanas veulent la refaire ! Perso je la veux pour faire plaisir à mon chéri ♥
(je voulais trouver qql pour le cosplay.... mais la wig reçu est blonde ! et pour le cosplay je dois trouver sur internet, vu que c'est juste pour la maison !)

Perso j’achèterais bien pleins de DD XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une chragonne arrive   

Une chragonne arrive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1