AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Yo yo yo! ayaya! titre trop court! là ça doit être bon! /o\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mahiko
Recrue
Recrue

MessageSujet: Yo yo yo! ayaya! titre trop court! là ça doit être bon! /o   Mar 9 Déc - 16:12

Hello!

Alors, alors... Comme vous pouvez le constater au dessus de mon avatar, moi c'est Mahiko.

Actuellement 27 ans, je vis à 20 minutes de Grenoble et bosse sur Lyon.

A la maison nous sommes 4 vivant (bibi, Monsieur, mon chat et mon chien), et nous cohabitons avec résine, vynils et quelques petites choses de créateurs divers, et une tonnes de bordel.

Je possède actuellement, du plus grand au plus petit:
1 SD Frankenstein de chez Ringdoll, compagnie que j'affectionne tout particulièrement, 1 MSD Mo de chez Dollzone mais qui doit être totalement refait, 1 LTF duckface de chez Fairyland (qui est sur la sellette), 1 lapin FTWR de Anatshasia (aussi sur la sellette), 1 Hujoo closed eyes FC zombie de Hujoo donc, 1 YoSD Molly de CherrishDoll et 1 obitsu sur corps pure nemo. Et je crois que c'est tout ce qu'il me reste.

Monsieur en avait aussi mais il lui reste qu'une Dollmore qui est en vente, et la pullip va y passer aussi.

Je rêve d'avoir: Le zombie sol, le Welcome et le Jack The Ripper de Ringdoll, ainsi qu'une Lottie de chez Peak's Woods sur corps A.B. (pour réincarnez mon ancienne Goldie), et un Charles sur corps fille de chez Doll chateau (pour réincarner mon ancienne Bella)

Hors doll j'aime pas mal de chose en rapport avec le Japon (manga, jeux vidéo, cuisine, mode...), lire (avec et sans images) aller au cinéma, faire du shopping, un peu de photographie, et je fais pas mal de crochet (je me remets à mon compte l'année prochaine) ,

Je réponds aux questions si ça vous éclate :p

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://mahikoetkompagnie.com
Darek Donnfhlaidh
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Yo yo yo! ayaya! titre trop court! là ça doit être bon! /o\   Mar 9 Déc - 16:29

Mahiko bienvenue à toi o/ !!!
Luka
~ MMO Eater ascendant barbare ~

MessageSujet: Re: Yo yo yo! ayaya! titre trop court! là ça doit être bon! /o\   Mar 9 Déc - 16:41

Hey hey bienvenue bienvenue \o/

Hésite pas à faire un topic pour nous montrer tes créations aux crochets ! (Même si personnellement je sais à quoi m'attendre, je crois bien avoir un petit bonnet pukifee de ta création, si je ne me trompe pas !)

||| ||| ~ Logos et Fan Club ~|||
Mahiko
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Yo yo yo! ayaya! titre trop court! là ça doit être bon! /o\   Mar 9 Déc - 16:45

Darek \o/

Oui Luka, il me semble bien que tu en as!

Quand je serai à la maison (je suis au boulot là :p) , et que j'aurai un peu de temps je ferai des topics pour mes créa, mes dolls toussa.... :3
Ladicius
~ Reine des Banquets de Nains ~

MessageSujet: Re: Yo yo yo! ayaya! titre trop court! là ça doit être bon! /o\   Mar 9 Déc - 22:18

Hey,bienvenue,partenaire de swap ! J'espère que tu te plaira ici =)

[At Home]  - [Page Facebook] - FlickR
Commission Maquillage • L'Artelier,le blog (02/12)

However,it doesn't matter how strong is your love...The deads have to stay dead...
http://none-can-die.blogspot.fr/?zx=5d403934fa6a764a
Lithaelandane
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Yo yo yo! ayaya! titre trop court! là ça doit être bon! /o\   Mer 10 Déc - 8:56

Yahoo! Mahiko je te souhaite la bienvenue! Dit tu posteras hein les photos de Frankie un costume militaire hein juste pour me faire baver!!!
Mahiko
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Yo yo yo! ayaya! titre trop court! là ça doit être bon! /o\   Mer 10 Déc - 11:40

Merci Ladicius Smile
ça fait un moment que j'ai déserté les forums mais celui là m'a donné envie de m'y remettre alors ça devrait aller :p

Lith: J'avais déjà bien bavé quand ils ont posté les photos, alors de le voir en vrai j'ai trop craqué XD
Mais comme Poome et Myriam en ont payé une partie, c'est mon cadeau de noêl, je peux pas l'ouvrir avant T-T
Shimiro
Alchimiste
Alchimiste

MessageSujet: Re: Yo yo yo! ayaya! titre trop court! là ça doit être bon! /o\   Mer 10 Déc - 22:18

Heey! Bienvenue ici Mahiko!
https://www.etsy.com/fr/shop/CitrouilleSucree
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yo yo yo! ayaya! titre trop court! là ça doit être bon! /o\   

Yo yo yo! ayaya! titre trop court! là ça doit être bon! /o\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1