AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Re:Birth]~ Evilith, cette feignasse. p2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luka
~ MMO Eater ascendant barbare ~

MessageSujet: [Re:Birth]~ Evilith, cette feignasse. p2.   Mar 9 Déc - 17:05

Bienvenue sur RE:BIRTH

Cette histoire n'est pas une renaissance uniquement pour les personnages, ça l'est également pour moi. J'ai envie d'exploiter autrement me personnages et surtout dans un contexte beaucoup moins sérieux. Dans l'histoire principale, ils ont tous plus ou moins des soucis ou sont carrément dans le caca. Je tend à faire quelque chose de moins pesant et nécessitant moins de travail. J'en ai marre de me prendre la tête avec la story alors elle est en stand by. Je vous représente ici tout mes personnages dans un contexte bien à part. Ils gardent leur identité, mais leur histoire diffèrent quelque peu. Au revoir les démons ou autre sorciers, nous voici ici dans ce que l'on pourrait appeler une "histoire parallèle". Que seraient-ils, dans un univers plus léger ? C'est en me posant cette question que j'ai eu envie de faire ce topic. Pour ceux qui me suivaient, vous allez découvrir des facettes toutes nouvelles de certains personnages. En vérité, quasiment aucun d'eux ne sera différents car il s'agira simplement de choses que je n'ai hélas jamais pu exploiter dans l'autre histoire. J'espère que vous apprendrez à mieux les connaitre et aussi à les apprécier même en connaissant l'autre histoire. Ce que vous verrez ici c'est la vie qu'ils auraient tous pu avoir dans un monde semblable au nôtre.

Contexte

C'est un monde pas si différent du nôtre. L'histoire se passe dans un petit patelin où les voisins ne restent pas cloitrés chez eux. Avec le temps, quelques familles se sont rapprochées au point de quasiment vivre les uns chez les autres. Ils ont formé leur propre communauté et se sont ainsi liés d'amitié. Enfin presque. Quelques résidents sortant du lot sont regardés d'un mauvais œil, d'autres espionnent ou cherchent la bagarre. Certaines choses étranges se passent parfois dans le quartier, mais personne ne souhaite en savoir plus, préférant rester dans leur banalité.

PERSONNAGES
Présentations

Isaac Louis Dantès
Force tranquille.
Il vit quasiment seul avec ses deux frères, leur parents étant souvent en voyage d'affaire. Il est au lycée, étudiant en S. Isaac est assez populaire mais à cause de sa relation avec Aksinya, il ne reste pas très longtemps en couple. Il est intéressé par Léandre.
Aksinya Hellish
Otaku.
Aksinya vit avec sa sœur ainée et son petit frère. Elle est la meilleure amie d'Isaac et ont tout deux une relation très fusionnelle. Ils sont souvent pris pour un couple au lycée. Elle est en L, option arts plastiques.
Dieu
Psychopathe.
Elle s'appellerait en fait Rosanna, selon des rumeurs. Personne ne sait ce qu'elle est et même quasiment personne n'est certain de son existence. Elle apparait si rarement devant les gens qu'elle est considérée comme un fantôme ou une légende. Son passe-temps et de faire chier les gens du voisinage.
Aimo
C'est quoi ce truc ?
Elle est le bébé de Gloria. Son apparence bien que mignonne effraie les gens. D'ailleurs, on n'est pas sûr que ce soit vraiment un bébé, mais comme elle est l'enfant de la voyante, la plupart préfère ne pas trop réfléchir.
Warën Alexander Dantès
Harceleur.
Grand frère d'Isaac et de Tael. Il travail la nuit dans des bars comme serveur. Il estime ne pas devoir priver le monde de sa beauté alors il sort très souvent s'amuser. En dehors de son comportement frivole, il est complètement raide dingue de Rochel son voisin et ami d'enfance. Il est aussi ami avec Andrew mais il le considère comme un rival.
Rochel Faust
Fatigué.
Rochel est policier et vit seul avec son petit frère Nhoa. Ils sont arrivés dans le quartier il y a quelques années maintenant avec leur parents, mais ces derniers ont voulu déménager. Nhoa étant bien dans son lycée et Rochel travaillant tout près, ils ont voulu rester ici, se séparant alors de leur parents. Il subit jour après jour les harcèlements de Warën et est aussi ami avec Andrew.
Asmodée Hellish
Petit bout de bonheur.
Ce petit écolier d'école primaire est la mascotte du quartier. Il est littéralement adoré de tous et est ainsi très bien surveillé et entouré. Il vit avec ses deux grandes sœurs depuis que leur parents ont divorcés. Aucun des trois ne voulait se séparer donc comme Evilith pouvait les prendre en charge, ils sont restés dans leur maison et ont vu leur parents se séparer.
Evilith Hellish
Nudiste.
Elle s'est retrouvée responsable des ses frères et sœurs après le divorce de ses parents. Ce n'est pas un problème cela dit, son travail lui permettant de bien subvenir à tout leur besoin. Elle pose pour certains magasines érotiques ou de nu et pose parfois pour des universités comme modèle photo ou dessin. Étant demandé un peu partout, elle est souvent absente la journée mais arrive toutefois à coupler sa vie professionnelle et familiale. Elle est cependant un peu égoïste et il lui arrive d'oublier de rentrer pour nourrir ses frères et soeurs. Ces derniers ont l'habitude et mangent souvent chez les Dantès.
Tael Dantès
Faux timide.
Frère jumeaux d'Isaac, il a une maladie bénigne de la peau qui lui a fait totalement brunir (voire nota en bas). Tout le monde le prend pour un métis et aurait du mal à croire qu'il soit le jumeau d'Isaac s'ils ne se ressemblaient pas autant. Il est amoureux d'Aksniya et est donc très jaloux d'Isaac. A cause de la couleur de sa peau, il est tombé dans un pur délire indien et aime se peindre le visage. Il est dans la même classe qu'Isaac.
Gloria
Chelou.
Une pseudo-voyante considérée comme une escroc. Elle fait peur à tout le monde à cause de son étrange visage et certains pensent même qu'elle vient de l'espace. Elle vit avec son petit frère Andrew et ses deux enfants Léandre et Aimo. Elle n'a pas beaucoup d'amis mais elle aime son quartier. En vérité elle est très douce et très gentille et dit certaines choses avant qu'elles ne soient arrivées.
Andrew
Banal.
Andy est le seul à être normal dans la famille de Gloria. Il n'a tellement rien à voir avec eux que les gens ont décidé qu'il avait été adopté en réalité. Il est très mignon et un peu maladroit mais ne se laisse pas faire malgré être très souvent embarrassé. Il est facteur et responsable du courrier de son quartier. Son apparence et sa personnalité le font apprécier de tous.
Léandre
???
La plus grande énigme du quartier. Gloria a dit qu'il avait le même genre de maladie que Tael et ils ont tous préféré croire que c'était vrai. Mais avoir la peau grise ne signifie pas ne pas avoir de sang? Une rumeur dit qu'il est un vampire car personne ne le voit au soleil la journée et ne sort de toute façon pas beaucoup. Il est très émotif et peu bavard.
Nhoa Faust
Stalker.
Tout comme Warën l'est pour Rochel, Nhoa est un ami d'enfance des jumeaux Dantès. Il est secrètement amoureux d'Isaac. Tellement secrètement que tout le quartier est au courant sauf Isaac, en fait. Il n'est vraiment pas discret. C'est un garçon très provoquant et bruyant ce qui fait qu'il n'a pas beaucoup d'ami en dehors des voisins. Il passe beaucoup de temps chez Isaac et n'aime pas beaucoup Aksinya. A défaut d'oser faire du gringue à Isaac, il rejette parfois ses pulsions sur Tael, bien que ce dernier soit très opposé à ça, n'étant pas de ce bord. Nhoa est un faux dur à cuir.
Le Conteur
Mystère.
L'homme le plus flippant du monde, selon les ados du quartier. Il est livide et est toujours couvert de noir et bien habillé, quelque soit le temps et la saison. Il a de telles cernes qu'on dit qu'il ne dort jamais. Ses cicatrices terrorisent Asmodée alors qu'Evilith a tendance à trouver ça sexy. Ils sont d'ailleurs amis et ainsi qu'avec Gloria, étrangement. Il n'a pas vraiment de nom, ne l'ayant jamais dit à personne. Sa maison est la plus reculée et la plus flippante du voisinage. Personne ne sait ce qu'il fait de sa vie, si ce n'est qu'il construit des jouets bizarres. Apparemment il tiendrait un sex shop ou une boutique sataniste, mais ce ne sont que des rumeurs...
Oryon
Teigne.
Oryon est en vérité un robot construit par le lugubre homme en noir. Il sert de communication au véritable Oryon vivant à l'étage de la maison. C'est un érmite qui ne sort jamais de sa chambre. On ne sait pas quel relation il entretient avec le Conteur, mais personne ne la jamais vraiment vu en chaire et en os.
Alcyone
Flippée de la vie.
C'est un automate élaboré par le conteur à apprentissage automatique. Elle a développé une personnalité peureuse et fragile à cause de sa première rencontre avec les enfants du quartier qui l'avait littéralement réduite en miète. Ce moment ne s'étant pas effacé de sa puce, elle y pense chaque jour.
Alois
Sexe à définir.
Second automate construit pour accompagner Alcyone et rassurer son programme dans son développement quotidien. Le Conteur ne lui a pas défini de sexe mais comme il s'agit d'UN automate, on dira "il". Contrairement à Alcyone, il avait un début de personnalité à sa conception, ce qui lui a permit de se développer plus sereinement. Il est très coquet et aime jouer avec sa "soeur".
NOM
Blabla
...
NOM
Blabla
...
NOM
Blabla
...

Code HTML par Len Kagamine et Moisadike sur Never Utopia. Personnalisation par moi.

NOTA BENE : Concernant la maladie de peau de Tael....je ne sais absolument pas si ça existe. Mais il me fallait une explication alors j'ai décidé "d'inventer" cette maladie. Si elle existe (donc c'est une maladie bénigne consistant à brunir la peau, rien de plus) et que vous en connaissez le nom, n'hésitez pas ^^

LIENS ENTRE LES PERSONNAGES
Parce que c'est un joyeux bordel
Attention les yeux....promis, j'en ferais un joli une autre fois xD:

Dernière édition par Luka le Dim 28 Déc - 3:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka

MessageSujet: Re: [Re:Birth]~ Evilith, cette feignasse. p2.   Mar 9 Déc - 17:07

RE:BIRTH | SOMMAIRE

Parce que j'ai pitié de ceux qui pourrait éventuellement arriver en court de route et aussi parce que j'aime quand il y en a sur les topics qui m'intéressent, voici ci-dessous un sommaire vous dirigeant à chaque bout d'histoire déjà réalisé. Merci pour votre intérêt !

Liens

Il s'agit de lien allant vers Matériel Céleste, je vais changer ça une fois le retard rattrapé ici. (Six premiers liens modifiés)

Dernière édition par Luka le Mar 17 Fév - 23:53, édité 9 fois
Luka

MessageSujet: Re: [Re:Birth]~ Evilith, cette feignasse. p2.   Mar 9 Déc - 17:12

• Insolation ? •

Recrue

MessageSujet: Re: [Re:Birth]~ Evilith, cette feignasse. p2.   Mer 10 Déc - 18:39

C'est tout bête mais j'adore Very Happy

Les photos rendent trop bien, on dirait presque de vrai personnes au bord de l'eau ^^

Je ne connais pas l'autre histoire, ducoup j'irai lire ça aussi ^^

Je ne suis pas allée lire la suite sur MC, tu vas la poster ici aussi?
http://mahikoetkompagnie.com
Darek Donnfhlaidh
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: [Re:Birth]~ Evilith, cette feignasse. p2.   Mer 10 Déc - 19:09

Hi, c'est hyper cute !
Je trouve ça très vivant comme photo et ça met tes deux dolls en valeur (et ça donne une âme ! *w*)
Luka

MessageSujet: Re: [Re:Birth]~ Evilith, cette feignasse. p2.   Mer 10 Déc - 21:20

Mahiko~ Oui je compte tout poster à la suite ^^ (En laissant un peu de temps quand même, je n'ai pas envie d'assaillir le topic ^^) Pour l'autre histoire, ça prendrait beaucoup de temps pour TOUT lire mais j'ai déjà fait un gros pavé résumé qui pourrait t'aider à prendre en court de route si tu veux. (Que j'avais mis sur MC aussi ^^) Mais je ne sais pas si je continuerai donc peut-être qu'il ne vaut mieux pas que tu perdes ton temps à lire ça x')

Darek~ Oh merci beaucoup, c'est gentil <3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• Un jour comme les autres ~ Rochel. •

-------------

"Je reçois des photos super flippantes par courrier. J'ai demandé à Andrew s'il savait d'où ça pouvait venir, mais même lui n'a pas pu me répondre. Apparemment ça doit être un voyeur qui profite de la fenêtre...faut que je change la disposition de ma chambre, ça peut pas continuer. Je pourrais en parler à mes collègues, mais je ne veux pas leur montrer ces photos, ils se moqueraient surement de moi. Si j'attrape la personne qui fait ça, je ne garantis pas prendre en compte ma morale et ma conscience de policier."

Bonus:

Alchimiste

MessageSujet: Re: [Re:Birth]~ Evilith, cette feignasse. p2.   Mer 10 Déc - 23:36

Je suis juste folle de la première série de photo! C'est mignon à en mourir!

Et fufufu, il a peur de rien Waren XD
https://www.etsy.com/fr/shop/CitrouilleSucree
Mahiko
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: [Re:Birth]~ Evilith, cette feignasse. p2.   Jeu 11 Déc - 13:01

j'ai explosé de rire en voyant le selfie XD

Tu as égayé ma journée ^^
http://mahikoetkompagnie.com
Luka

MessageSujet: Re: [Re:Birth]~ Evilith, cette feignasse. p2.   Jeu 11 Déc - 15:44

Shimiro~ Non ne décède pas xD Noah ne le montre pas qu'il est mignon, il aime pas ça, mais avec Isaac il n'y arrive pas o/ (Tsundere, ouais...)
Wawa...non, de rien effectivement xD Et il a bien tord ce con x)

Mahiko~ Je suis contente que cette photo ait toujours ce petit effet xD Merci ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• Je suis jaloux mais... ~ Tael. •

-------------

"J'ai l'habitude. Ils ont toujours été comme ça depuis qu'on s'est rencontrés. Je n'ai pas vraiment compris pourquoi ils sont devenus si fusionnels....peut-être qu'il y a des choses que je ne sais pas. J'ai toujours pensé qu'ils finiraient en couple. Ils ne se sont jamais embrassés, du moins je ne les ai jamais vus, mais ils dorment ensemble, prennent leur bain ensemble et n'ont aucun problème à se déshabiller l'un devant l'autre. Même si je traine avec eux, je sais que je n'aurais jamais une relation aussi intime avec elle. C'est surement parce que je suis trop timide et qu'elle sent que ce n'est pas possible. Isaac ne sait pas que j'ai des sentiments pour elle et tant mieux. J'aime la relation qu'on a tout les trois malgré tout. Parce que si je le disais, alors ils me regarderaient surement différemment, de peur de me blesser. Je n'ai pas envie que par ma faute ils s'éloignent. Je suis jaloux, mais ils sont heureux et ça me suffit. Je les aime tout les deux après tout !"

Recrue

MessageSujet: Re: [Re:Birth]~ Evilith, cette feignasse. p2.   Jeu 11 Déc - 15:47

Je crois que le selfie est le top du tp pour le coup !
comment ne pas rire ? XD
Luka

MessageSujet: Re: [Re:Birth]~ Evilith, cette feignasse. p2.   Ven 12 Déc - 6:02

Darek~ Je ne sais pas si tout le monde rit forcément devant cette photo, peut-être pas, mais j'ai beau être celle qui a pris ce cliché, je ne peux pas m'empêcher d'avoir un rictus quand je la vois x) C'est tellement Wawa de faire ça, tellement lui xD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• L'Allumeuse ~ Evilith. •

-------------

"L'Allumeuse, qui embrase ton corps.
C'est le nom que tu m'as donné quand tu m'as vue.
Cet effet que je t'ai fait au croisement de ces rues,
Faisant de moi ta Criminelle et causant ta petite mort.

Je suis l'Innocence, ne me jette pas la pierre.
Tu diras que c'est de ma faute, c'est plus facile,
Prétextant la haine te lovant dans tes idylles.
Et tes yeux exprimeront tes vœux en une sourde prière."

J'ai horreur de ces pseudos romans érotiques. Je fais l'effort de les lire car je n'aime pas ne pas savoir pour quoi je travail. Cette fois -comme beaucoup d'autres- j'ai posé pour la couverture d'un roman pour vieille femme célibataire en manque d'excitation. La seule chose que ça excite chez moi, c'est mon ennuie.

Alchimiste

MessageSujet: Re: [Re:Birth]~ Evilith, cette feignasse. p2.   Ven 12 Déc - 17:25

Aaaah Evi blblblblbllb
J'adore tellement cette photo! ♥️
https://www.etsy.com/fr/shop/CitrouilleSucree
Alia Zanetsu
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: [Re:Birth]~ Evilith, cette feignasse. p2.   Ven 12 Déc - 18:01

Elle est super classe.

... Et les borys... boryyys....
http://www.fanfiction.net/~aliazanetsu
Aémaéska
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: [Re:Birth]~ Evilith, cette feignasse. p2.   Ven 12 Déc - 19:48

Evi !!

J'ai rien d'autre de plus constructif à dire. XD
Luka

MessageSujet: Re: [Re:Birth]~ Evilith, cette feignasse. p2.   Jeu 25 Déc - 23:28

Shimiro~ Merci beaucoup ! J'aime beaucoup cette photo aussi, je suis heureuse qu'elle te plaise ^^

Alia Zanetsu~ C'est très objectif tout ça xD

Aémaéska~ Je vois ça XD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• Asmodée se demande. •

-------------

"J'ai deux grandes sœurs. Evilith aime avoir plein d'amis et parfois elle s'enferme avec eux dans sa chambre. Elle m'a parlé de joystick mais j'ai pas compris. Aksinya m'a dit que c'était pour jouer au jeux vidéos, alors du coup j'ai voulu jouer avec elle, mais elle a pas voulu et elle a rigolé. J'ai pas compris. Aksinya m'a dit que c'était des jeux pour adultes, alors j'ai pas insisté. Je lui ai demandé si je pourrais y jouer quand je serais grand, mais elle m'a rien dit et elle a rigolé aussi. J'ai encore pas compris. Alors je reste tout seul dans ma chambre, je préfère. Au moins je comprends tout avec mes jouets à moi. C'est trop compliqué les adultes."

Disciple

MessageSujet: Re: [Re:Birth]~ Evilith, cette feignasse. p2.   Ven 26 Déc - 10:39

Il est vraiment mignon.
.... Et on joue pas avec les joysticks de sa grande soeur, en effet...
http://www.fanfiction.net/~aliazanetsu
Luka

MessageSujet: Re: [Re:Birth]~ Evilith, cette feignasse. p2.   Dim 28 Déc - 3:21

Alia Zanetsu~ C'est bien qu'il y ait encore un innocent dans cette famille. Pourvu que ça dur u__u

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• Evilith, cette feignasse. •

-------------

"J'ai pris une habitude depuis que mes heures sont devenues aléatoires. Quand je rentre du boulot, qu'importe l'heure, je vais dans ma chambre et je me jette sur mon lit. Dans l'idéal les mômes sont chez les voisins à dire ô combien je suis une sœur indigne. C'est pas totalement faux. Je ne vérifie même pas s'ils ne se sont pas entre-tués ou s'ils ont bien mangé. Je me fiche totalement de savoir s'ils sont bien allés à l'école ou si tout s'est bien passé. Je fais ma sieste d'abord et ce n'est qu'ensuite que je m'occupe d'eux. Je sais que ce n'est pas bien et que s'il leur arrivait quelque chose, je m'en voudrais. Mais j'ai mes défauts. Et puis mince, c'est qui qui les élève et qui paye tout ce qu'ils veulent et ont besoin, hein ? C'est ma prune ! Alors on va pas me faire chier pour une sieste."

MessageSujet: Re: [Re:Birth]~ Evilith, cette feignasse. p2.   Mar 17 Fév - 23:52

Pom pom pom~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• Evilith, encore de la pub. •

-------------

"J'ai embrassé un de mes jeunes collègues avec le nouveau rouge à lèvre que j'ai porté pour la séance photo d'aujourd'hui. Il était encore plus rouge que mes lèvres, c'était mignon. Je crois qu'il va persévérer dans le mannequinat, c'est bien !"

Recrue

MessageSujet: Re: [Re:Birth]~ Evilith, cette feignasse. p2.   Ven 27 Fév - 23:09

Elle est belle !
J'aime son air arrogant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Re:Birth]~ Evilith, cette feignasse. p2.   

[Re:Birth]~ Evilith, cette feignasse. p2.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1